Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une ancienne connaissance ( Ship)

Aller en bas 
+8
Lisa2105
melindashepard
Henriette ♥
Spooky
Carods
totorsg
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 10:48

Bonjour à toutes, me revoilà avec une autre fic, qui comme les autres ne sera pas très longue wink
Je remercie MA Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin

C'est du ship wink


Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient. Je ne gagne rien en écrivant ceci.



Une ancienne connaissance


Alors que Mac était fatigué par sa folle journée, il dut quand même aller faire des courses. C’est à ce moment là qu’il rêvait d’avoir une compagne. Au moins, il aurait toujours de quoi manger dans son frigo. Panier en main, il faisait ses achats lorsqu’il croisa une femme qui l’arrêta, en posa une main sur son épaule.

« - Mac ? Mac Taylor, c’est bien toi ? »

Il la regarda, surpris.

« - Oui, c’est bien moi. »
« - Tu ne me reconnais pas ? »
« - Je devrais ? »
« - Nous avons passé toute notre scolarité ensemble. J’étais ton fantasme !»
« - Suzy… »
« - Oui ! Je suis heureuse de te revoir. »

Elle lui fit la bise. Il fut surpris par ce geste, mais ne dit rien.

« - Tu as changé. Tu es devenu plus grand, plus fort, plus beau. »

Mac rougit devant ce compliment.

« - Alors qu’es-tu devenu ? As-tu une femme ? Des enfants ? »
« - Non, mais j’ai eu une femme, mais elle est décédée le 11 Septembre… »
« - Je suis désolée. »

Elle le prit dans ses bras mais, il la repoussa gentiment.

« - Suzy, je dois y aller, je suis crevé. »
« - Oh ! Tu as un boulot prenant ? »
« - Oui. »
« - Que fais-tu ? »
« - Je suis chef d’équipe de la police scientifique de New-York. »

Elle le regarda étonnée.

« - Waouh, tu m’épates. Je ne pensais pas que tu réussirais. Toi qui ne t’intéressais à rien à part moi. »
« - J’ai changé. »
« - Je vois ça. As-tu une petite amie ? »
« - Non… »
« - Un mec aussi mignon que toi, qui n’a personne, c’est bizarre ! »
« - Je ne suis pas comme toi. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge. »
« - Oh, tu n’as toujours pas digéré le fait que je t’ai repoussé plusieurs fois. Désolée, si j’avais su que tu deviendrais aussi beau et que tu réussirais aussi bien dans la vie, je ne t’aurais jamais repoussé. »

Le téléphone de Mac se mit à sonner.

« - Excuse-moi, dit-il en décrochant. Taylor, j’écoute. »
« - … »
« - Où ca ? »
« - … »
« - Très bien j’arrive. »

Il raccrocha.

« - Je dois y aller. »
« - Attends, est-ce qu’on va se revoir ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:14

J'adore ce début ptdr ptdr ptdr

Elle m'a tout l'air d'être un sacré numéro cette Suzy ptdr ptdr ptdr Et Mac qui essaie de s'en débarasser comme il peut le pauvre ptdr ptdr ptdr ptdr

La Suzy, elle ne perd pas le nord quand même. Comme Mac est plus mognon qu'avant, voila qu'elle s'intéresse à lui...

Excellent début Ma Doctor's fan banana banana banana banana banana

Merci de nous faire partager cette nouvelle fic calin calin calin calin

PS: de rien pour la correction, ça me fait énormément plaisir calin calin calin

PS2: ta bann est plus que sublime coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:15

Merci pour ton PS2 calin calin
Tu l'as préfère à celle d'hier triste
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:16

Heu... comment dire... ben... j'avoue que voui... rolleyes

Désolée, je ne me contôle plus quand je vois le Cassis Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:19

ptdr ptdr ptdr

Je l'ai un peu modifié ma ban, je la préfère ainsi.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:22

Très bon début !!
C'est une sacré là Suzy, elle perd pas le nord ... et puis c'est quoi cette histoire ... avant elle voulait pas de lui et maintenant qu'elle le trouve plus mignon elle veut se jeter dessus ...non mais oh, faut qu'elle se calme!
Mac tu te laisse pas faire mdr en même temps là il a plus l'air de vouloir s'en débarrasser alors ça va ... lol

hâte de lire la suite ^^

Ps: j'aime beaucoup ta ban greisa, tu n'aimais plus la rose bonbon d'hier ?! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 13:26

Hum...Comment dire... Si j'aime bien, mais là, je sais pas pourquoi mais ces couleurs me vont mieux ptdr ptdr ptdr

Ravie que vous aimiez ce début calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 15:48

Très sympa ce début ptdr Ça promet mred ptdr
Merci Greisa calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 16:58

Greisa a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Je l'ai un peu modifié ma ban, je la préfère ainsi.
Qu'en penses-tu?

Elle est sublime coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 17:03

Greisa a écrit:
« - Attends, est-ce qu’on va se revoir ? »

Noooooooooooooooooon!!!!! Mais à tout les coups il va dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une ancienne connaissance ( Ship) 95326

Bon début j'aime bien l'idée que Mac ait pu être raide dingue d'une fille durant sa folle jeunesse. Manque de bol pour lui rateauuuuuuuu mais si il veut je peux lui donner mon numéroooooooooooooo !! Une ancienne connaissance ( Ship) 512943

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 18:13

Sympas ce début Greisa Wink

elle est particulière cette suzy et elle dénote tellement par rapport à Mac :safapa: réfléchi

ils sont les parfait opposé !!!

enfin bon, poste nous une suite rapidement Wink

sinon c'est vrai que ta ban est sympa mais cc'est moi ou il va tirer avec un pistolet à eau ?? Suspect :safapa:

Et Carods !! j'aime beaucoup ton monsieur à capuche Wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 18:54

J'adore ce début Une ancienne connaissance ( Ship) 131621 Une ancienne connaissance ( Ship) 131621 Une ancienne connaissance ( Ship) 131621 Une ancienne connaissance ( Ship) 131621 Une ancienne connaissance ( Ship) 131621 Une ancienne connaissance ( Ship) 131621

Suzy, alors celle-là, elle me fait rire Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 On ne doit pas s'ennuyer avec elle!

Pauvre Macounet, je l'imagine ado avec les cheveux en batailles, des boutons pleins le visage et un appareil dentaire Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Plus sérieusement, il était dingue de cette fille qui ne voulait pas de lui et maintenant, elle aimerait bien l'avoir....Elle devra attendre sont tour, la liste est très très longue Une ancienne connaissance ( Ship) 663519

Merci Ma Belle Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758
Ps: Très très belle ta ban Une ancienne connaissance ( Ship) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyLun 26 Juil - 21:42

happy happy happy happy happy happy
Une nouvelle fic Greisa c'est génialeeeeeeeeeeeeeeee
Le début est super
Et cette Suzy elle va retourner d'ou elle vient et ilico presto
Non mais rejeter Mac Taylor non mais ca va pas la tête
Rien que pour ca il aurait le droit de la tuer
En tout cas Mac il a pas l'air intéressé
J'ai adoré comme toujours
Hate de lire la suite !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMar 27 Juil - 16:32

Oué une nouvelle fic xcited

Ben dit donc cette suzy elle y vas pas de main morte je comprend pourquoi mac est géné quoi que il hésite pas à la repousser mais apparement elle persiste.
J'aime bien ce premier chapitre on en apprend sur le passé de mac hâte de découvrir d'autre révélations et comment suzy compte si prendre et aussi ce que mac va faire la repousser ou revenir vers elle ...

Vivement la suite greisa j'ai adorée calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 10:53

Merci à vous toutes les filles calin calin calin calin
Ravie que ce début, vous plaise calin calin calin calin

PS Henriette: Oui, c'est un pistolet à l'eau. Le doc est contre les armes. C'est un pacifiste wink
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas le dessus sur Mac wink


Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin


Voici la suite:


« - Attends, est-ce qu’on va se revoir ? »
« - J’ai beaucoup de boulot et peu voire pas de temps libre. »
« - Je peux passer t’apporter ton déjeuner si tu veux… »
« - Suzy, je ne crois pas… »
« - Allez Mac, on a tout plein de choses à se dire. »

Il soupira.

« - Très bien, donne-moi ton numéro… »
« - Non, non, non, je connais cette ruse. Je l’employais moi-même… »
« - Oui, je me souviens. »
« - Donne moi le tien et je t’appelle. »

Il sortit de sa poche une carte et la lui tendit.

« - On m’attend. A bientôt. »
« - Au revoir Mac, j’ai été heureuse de te revoir. Compte sur moi pour t’appeler. »

Il lui sourit et regagna son véhicule en soupirant. Dans quoi s’était-il fourré ? Pourquoi n’avait-il pas pu lui dire de suite qu’il n’était pas intéressé par elle. Il monta dans l’avalanche et reçut un message.

« - C’est Suzy, je voulais m’excuser pour mon attitude, il y a plus de 30 ans. Je n’avais rien contre toi. J’étais jeune, peu cultivée et je cherchais avant tout des personnes de notre âge, qui avait déjà eu des relations. J’avais soif d’apprendre sur ce point-là. J’ai moi aussi changé. J’ai hâte, en tout cas, qu’on puisse se parler devant un verre. A très vite. »

Il se passa une main lasse sur le visage. Il était exténué, et sa rencontre avec Suzy ne l’avait pas aidé à reprendre des forces. Il arriva mal luné sur la scène de crime.

« - Mac, vous êtes en retard, dit Danny, voulant plaisanter. »

Mais, le regard noir de son patron le fit taire.

« - Qu’avons-nous ? »
« - Allez à l’intérieur, Stella vous attend. »

Mac s’y dirigea, accompagné de Danny. A peine fut-il entré que la lumière s’alluma et que ses amis crièrent tous un cœur.

« - Joyeux anniversaire Mac. »

Il les regarda tous, étonné.

« - Vous aviez oublié que c’était aujourd’hui, n’est-ce pas ? »
« - Bien sûr que non Stella, je…non, pas du tout. »

Devant l’air insistant de Stella, il finit par avouer.

« - Bon d’accord. J’ai un peu de mal avec les dates ces temps-ci. »

Stella lui sourit et lui tendit un verre. De nouveau, son portable sonna : il avait un message.

« - Coucou, c’est encore moi. J’ai pensé à demain soir pour aller boire un verre. Qu’en dis-tu ? Bisou. »

Il soupira. Elle n’allait donc jamais le lâcher.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:09

eh c'est l'anniversaire de notre Macounet cheers mdr

Bon par contre la Suzy, elle est déjà soulante mdr
Pauvre Mac, effectivement il aurait mieux fait de lui dire tout de suite qu'il était pas intéressé ...

enfin bref, Merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:20

Plus pot de colle que l'autre machin tu meurs... En 20 minutes, elle lui a déjà écrit 2 fois... Il va se faire harceler le pauvre ... (lui reste plus qu'à changer de numéro (mais c'est pas si simple... (quoi que boulet comme il est, il va se laisser tenter, il va la revoir, et elle va tenter de se l'approprier à nouveau)

En tout cas, merci pour cette nouvelle fic Greisa (que j'ai déjà ajouté à ta liste)
Et ouais super bannière... J'adore comment t'as mis en parallèle Mac et Stella, et le docteur et Rose
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:26

Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Suzy mz fait rire...Alors elle, un vrai pot de colle...Le pauvre Mac, un problème avec les dates, je ne te raconte même ce qu'il en sera quand il reverra Suzy...J'ai bien peur qu'il finisse par confondre entre ses amis...Par exemple, il va vider son sac chez Sinclair au lieu de Stella Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) 512943
Son anniversaire Une ancienne connaissance ( Ship) 565404 Une ancienne connaissance ( Ship) 565404 Une ancienne connaissance ( Ship) 565404 Pour une surprise, c'est une très belle surprise que lui ont préparée ses amis....Il a beaucoup de chance!
Merci Ma Belle pour cette superbe suite Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) 44758 Cette histoire avec Suzy promet d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:28

Super suite xcited xcited xcited xcited xcited

Maintenant que Suzy a le numéro de Mac, on dirait qu'elle n'arrête plus de le composer ptdr ptdr ptdr ptdr

Mac qui oublie son annif, pourquoi ça ne m'étonne pas? ptdr ptdr ptdr Heureusement que ses amis sont là pour le lui faire rappeler.

Merci beaucoup ma Doctor's fan calin calin calin calin j'adore pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:44

Pas du tout envahissante la Suzy ptdr
C'est super sympa de la part des autres de lui faire une surprise pour son anniversaire xcited

Merci pour cette super suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 11:46

D&D_fan a écrit:

En tout cas, merci pour cette nouvelle fic Greisa (que j'ai déjà ajouté à ta liste)
Et ouais super bannière... J'adore comment t'as mis en parallèle Mac et Stella, et le docteur et Rose


Merci à toi de tenir ma liste à jour calin calin
Et merci pour ma ban wink

Merci pour vos coms, je vois que vous adorez déjà toute Suzy happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 15:46

Ah l'a ouais c'est partie de chez partie elle va plus le lâcher ptdr ptdr

C'était l'anniv bonne idée la fause scène de crime pauvre danny il se prend un regard noir ptdr

Pauvre mac il a signer sont arrêt de mort en lui donnant son numéro car la suzy veut remettre le couvert , hâte de voir la réaction de mac avec l'harceleuse ptdr

Merciii greisa vivement la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 20:25

ptdr ptdr ptdr ptdr C'est la glue que ses parents aurait du l'appeler ptdr ptdr ptdr ptdr

une suite vite ??? heart calin calin biz biz

sinoon j'ai bien aimé la scène que tu nous à proposé Wink
a trèès vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 20:52

Cool Stella est dans la fic!! happy2

Oh la la, elle est raide dingue de lui l'autre lol! Un vrai pot de colle! C'est même soulant!

J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) EmptyMer 28 Juil - 23:31

Non mais c'est quoi cette sangsue
Non mais Mac qu'elle erreur tu as fait en lui donnant ton numéro
Alalala faut réfléchir voyons
Moi je dis il est pas sortit d'affaire
J'ai adoré cette suite Greisa
Hate de lire la suite mred
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne connaissance ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne connaissance ( Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: