Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une ancienne connaissance ( Ship)

Aller en bas 
+8
Lisa2105
melindashepard
Henriette ♥
Spooky
Carods
totorsg
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:06

Super ces deux passages :)
Pauvre Mac le voilà harcelé maintenant XD I aurait dû lui donner un faux numéro. mred
J'espère qu'il va pouvoir profiter de la surprise faite par ses amis quand même...

Vivement la suite et merci pour cette nouvelle fic MA Grumelle calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:21

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin



Il soupira. Elle n’allait donc jamais le lâcher.

« - Mac ! L’appela Danny. Venez ouvrir vos cadeaux. »
« - J’arrive. »

Il prit le cadeau que Danny lui tendit.

« - C’est de ma part et de celle de Lindsay. »

Il l’ouvrit et découvrit un cd.

« - Qu’est-ce que c’est ? »
« - Un message de Lucy, elle vous…Aïe. »

Lindsay l’avait pincé.

« - Quoi ? »
« - Tais-toi ! Mac, vous verrez par vous-même. »
« - Pourquoi c’est toujours moi que tu frappes ? »
« - Je t’ai juste pincé. »
« - Ben justement ! »

Mac regarda amusé le petit couple se chamailler.

« - Bon les amoureux, on se calme. De ma part. »

Don donna son cadeau à Mac. Il l’ouvrit et ne put retenir un sourire. A l’intérieur, se trouvait une très jolie cravate, toute bariolée, que seul Don avait le courage de porter.

« - Merci Don. »
« - J’espère que vous la porterez… »
« - Don, tu rigoles là j’espère ! J’ai eu un mal fou à lui retirer ses cravates ! Tu ne vas quand même pas lui demander d’en reporter ! »
« - Il peut la porter en dehors du boulot Stella. »
« - Mouais… »

Ce fut à Adam de lui donner son cadeau. A peine donné, il retourna derrière ses amis. Il donnait l’impression de se cacher. Mac déchira le papier cadeau et il fronça les sourcils en voyant le livre que lui avait offert Adam « l’ordinateur pour les nuls »

« - Adam ? »
« - Je…Je suis désolé patron…C’est Danny qui m’a dit que cela vous ferait plaisir ! »

Tous éclatèrent de rire. Ne restait plus que les cadeaux de Sheldon et Stella. De nouveau, le portable de Mac sonna. Il s’excusa et alla lire le message. C’était encore elle.

« - Pour demain, j’avais oublié, mais je ne peux pas. Je pourrais peut-être t’apporter le déjeuner.
PS : réponds-moi, je commence à m’inquiéter ! »

Quelle idée il avait eu de lui donner son numéro de téléphone. Alors qu’il voulut rejoindre ses amis, son téléphone resonna. C’était de nouveau elle.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:43

J'adore les cadeaux de Don et d'Adam ptdr ptdr

Par contre la Suzy, elle, c'est vraiment pas un cadeau ptdr Y'a une catégorie "Plus gros pot de colle" dans le Livre des Records ? Non parce qu'elle peut prétendre au titre ptdr

Merci pour cette suite Greisa xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:58

ah non mais c'est pas vrai, elle est vraiment chiante celle là!! rhoooo j'laime pas mdr

j'adore les échange de cadeaux ^^
j'veux voir ce que lui a offert stella mred Wink

merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:03

Une suite
xcited xcited xcited xcited
Lindsay et Danny ils me font trop rire
Quand ils se chamaille ils vont bien ensemble
Don qui offre une cravate toute moche
Bien sur qu'il ne le portera pas cette cravate
Et Adam mdr jamais écouter Danny xd
J'ai vraiment adoré cette Greisa ouai comme toujours quoi mred
Merci pour cette suite
Et Hate de lire la suivante !!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:45

Super suite ma Doctor's fan avec une Suzy au top de sa forme ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est qu'il est gâté notre Macounet mais, il lui reste encore un à avoir. Ah non, que dis-je, deux happy2 happy2 happy2 happy2

Je sens que ça va devenir de plus en plus intéressant moi xcited xcited xcited xcited

Merci beaucoup Ma Doctor's fan calin calin calin Cette suite est super pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:25

Pinaise mais il va jamais pouvoir ouvrir le cadeau de Stella Mac ptdr (ben voui entre cette harcélatrice et Stella je choisis la deuxième option ange2)

Cette suite est super, très drôle. Les cadeaux sont super : la tite pensée de Mac sur la cravate ptdr et Adam qui a cru Danny pour le choix du cadeau ptdr Me demande aussi bien ce qu'a pu apporter Sheldon. Un scalpel ? XD

Merci MA Grumelle pour cette suite calin biz biz calin et vivement la suivante xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:53

Merci les filles calin calin calin calin
Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin




C’était de nouveau elle.

« - Oui Suzy ? »
« - Oh, Mac. Je m’inquiétais. Comme tu ne répondais pas, j’ai cru qu’il t’était arrivé malheur. »
« - Non, ça va. Mes amis m’ont préparé une fête d’anniversaire… »
« - Oh mais oui, c’est aujourd’hui. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je passe chez toi quand tu rentres et on fête ca ! »
« - Non, je… »

Elle avait raccroché. Il en resta bouche bée. Elle avait un certain culot quand même. Stella, qui n’avait pas quitté des yeux Mac, savait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle alla le voir.

« - Mac ? Tout va bien ? »
« - Oui, oui. Retournons avec les autres. »

Sheldon attendait Mac, un cadeau en main.

« - Tenez, j’espère que ça vous plaira. »

Il commença à défaire l’emballage lorsque son portable sonna pour la énième fois. Sous l’œil surpris de ses amis, il ne décrocha pas. Il découvrit ce que Sheldon lui avait acheté : une assiette.

« - J’en ai cassé une lorsque vous m’avez hébergé, je vous en ai racheté une autre. »
« - C’est vrai qu’elle me manquait…L’assiette. »

Tous éclatèrent de rire. Le téléphone de Mac sonna de nouveau. Agacé, il souffla. Stella le prit par la main et l’emmena un peu plus loin.

« - Vous avez un ou une admiratrice secrète ? Dit-elle en lui souriant. »
« - Ce n’est pas drôle Stella ! »
« - Oh pardon.»
« - Désolé Stella. Elle me rend fou à m’envoyer tout plein de textos et m’appeler sans arrêt. »
« - Qui est-ce ? »
« - Une ancienne connaissance, je l’ai croisé en faisant mes courses. Depuis, elle ne me lâche plus. »
« - Oh, elle a un faible pour vous. »
« - Stella, souffla-t-il. »
« - J’en déduis que ce n’est pas votre cas. »
« - A l’époque, si. J’étais raide dingue d’elle. Mais elle n’a fait que me repousser. »
« - Vous ne correspondiez pas à ce qu’elle recherchait ? »
« - Elle cherchait des hommes avec expérience…Ce qui n’était pas mon cas. »

Il rougit, se rendant compte de ce qu’il venait de lui dire. De nouveau son téléphone sonna. Stella lui tendit la main.

« - Donnez-le-moi. »

Il s’exécuta.

« - Allo ? »
« - Heu…J’ai dû me tromper de numéro. N’est-ce pas le portable de Mac ? »
« - Si. »
« - Je peux lui parler ? »
« - Il est un peu occupé. »
« - Oh ! Je le rappellerai plus tard. »
« - Non ! Il sera toujours occupé. »
« - Ok, je rappellerai demain alors. »
« - Vous n’avez pas l’air de comprendre ! Que voulez-vous à mon mari ? »

Elle failli s’étouffer, Mac aussi.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:24

Olala, mais quel enfer celle-là affraid ptdr J'ai adoré l'initiative de Stella ptdr Qu'est-ce qu'elle va répondre à ça, la Suzy ? mred

Le cadeau de Sheldon... au moins ça a le mérite d'être utile ptdr

Merci pour cette suite Greisa calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:28

Ah mais la Suzy elle est vraiment pot de colle c'est pas possible !!
Le cadeau de Sheldon mdr

Et j'adore ce que fait Stella, alors là je me demande ce qu'elle va pouvoir en redire la Suzy ptdr ptdr ptdr Elle est trop forte Stella sur ce coup là !

Elle est génial cette suite, j'adore coeur Merci Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:26

Sheldon a le don d'offrir d'excellent cadeau à son boss lui ptdr ptdr ptdr

Et Suzy est bel et bien là: elle n'a pas été invitée à la fête donc, elle s'invite sur le téléphone de Mac à la place ptdr ptdr ptdr

Et là, Stella surgit telle une supergril et vient sauver Mac d'une façon super-originale en clouant le bec à la Suzy et en faisant halluciner Mac qui ne pouvait rêver meilleur anniversaire ptdr Et encore, Stella ne lui a toujours pas offert son cadeau mred

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:27

ptdr ptdr ptdr

Bien joué Stella mred Par contre si ça ça ne lui a pas cloué le bec je me demande ce qu'il lui faut à cette plaie sur pattes !!! ><
J'adore ce lapsus ptdr ptdr

Mille mercis pour cette suite MA Grumelle, j'espère que tu pourras nous poster rapidement la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:39

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 512943 Stella you are the best !!!!

Maintenant que t'as lancé ça va falloir jouer le jeu à fond XD

Elle est dingue l'autre de l'harceler comme ça!! Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 66819

J'ai hâte la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:48

Ma Greisa, je suis désolé de ne pas avoir commer plutôt Embarassed mais j'ai lu tes suites à chaque fois que tu les postés wink alors je vais y rémédier mred

Alors tous d'abord... cette femme est soit complétement :safapa: ou très accro. ptdr Mais au point de lui envoyer message à chaque minutes et appel toute les deux minutes, c'est trèèèèèèèès grave :safapa: En plus elle l'avait jetée quand ils étaient plus jeune mais maintenant qu'il est bave à tomber !! KO et avec une belle carrière derrière, maintenant et devant lui, ça change la donne SBAFF Non mais Stella était certes pas là en première mais elle prend de lui, Elle !! grrr alors pas touche à Mac !

La fête d'anniversaire organisée pour leur patron j'adore happy par contre on ne peut pas dire que le cadeau de Sheldon ne soit pas utile ptdr

Et le moment où Stella dis qu'elle est la femme de Mac coeur coeur il faudra qu'elle joue son rôle de Madame Stella Bonasera Taylor à fond maintenant mred

Merci pour ces sublimes suites Ma Greisa calin biz calin biz Impatiente de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:47

Alalala mais qu'elle pot de colle
C'est pas possible
Pauvre Mac
J'adore le cadeau de Sheldon
L'assiette ptdr
Stella qui sauve Mac, j'adore ce qu'elle dit
Elle s'en ai même pas rendu compte
Presser de lire la suite
Et Merci pour celle ci Greisa
C'était géniale !!!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:29

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Z'êtes adorables calin calin calin calin

@Ma Tite Tatan, ne t'excuse pas, c'est rien calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin

Voici une tite suite( voui, je veux vous faire attendre encore un ti peu avant de vous dévoiler le cadeau de Stella mred )


Elle failli s’étouffer, Mac aussi.

« - Votre…Mari ? »
« - Oh, il ne vous l’a pas dit ? »
« - Heu…Non…Je… »
« - Bien, vous êtes au courant maintenant ! Que je ne vous reprenne plus à l’appeler ! »
« - Nous sommes juste amis, rien de plus ! »
« - Je n’accepte pas qu’il ait des amies femmes ! Ne l’approchez plus sinon, vous aurez à faire à moi, c’est compris ? »
« - Vous êtes trop possessive. »
« - Au lit c’est lui ! Vous voulez des détails peut-être ? Savoir sa position préférée ?»

Mac regarda Stella les yeux grands ouverts.

« - Vous êtes complètement folle ! »
« - De mon Mac chéri oui. Je serais prête à me battre pour le garder ! Un contre un, ça vous tente ? Je peux emprunter l’arme de Mac pour vous et moi, je garde la mienne.»
« - Il faut vous faire enfermer ma pauvre ! Dites à Mac que j’ai été heureuse de le revoir. »
« - Comptez sur moi pour ne pas le lui dire. Je ne vous salue pas ! »

Sur ce, elle raccrocha et rendit son téléphone à Mac qui était resté figé par les paroles de son amie.

« - Elle ne vous embêtera plus ! »

Elle lui caressa la joue.

« - Ca va ? »
« - Heu…Oui…Merci pour Suzy. »
« - Ce fut un plaisir. »
« - Stella, je…Heu…Ca vous dirait de venir boire un verre chez moi après ? »
« - Avec plaisir. Comme ca, je pourrais vous offrir mon cadeau. »

Elle lui fit un clin d’œil et rejoignit les autres.

TBC... La prochaine suite sera la dernière wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 12:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
trop fort, Stella elle est à fond là ! lol
là c'est sûr que Suzy va plus le rappeler mdr

En tout cas j'ai hâte de voir ce que Stella va lui offrir ... la soirée risque de très bien se finir pour eux... fufufu

Merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:47

La suite xcited xcited xcited xcited xcited

Bien joué Stella. Là, si Suzy rappelle, c'est vraiment qu'elle a un sérieux problème la fille!!!!

Maintenant, il ne reste plus à Stella qu"à donner son cadeau à son "mari" ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin

PS: tu recommences les coupes sadiques mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 17:29

Les coupes sadiques? Moi? Tu dois confondre Ma CAssis' fan ptdr ptdr ptdr

Merci pour vos coms calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 17:34

Tu crois que je confonds? peut-être qui sait? ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:00

Bien sûr que je le crois!!!
J'en serais incapable voyons fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:11

Greisa a écrit:
Bien sûr que je le crois!!!
J'en serais incapable voyons fufufu

Evidemment, où avais-je la tête quand j'ai écrit ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:37

Ah, je préfère ça, merci calin calin calin

Ça va pas d'insinuer de telles chose non triste
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:49

ptdr ptdr ptdr je me disais aussi ptdr ptdr

Je m'excuse donc pour cet égarement: j'étais perturbée par le Cassis mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:44

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu parles d'une excuse ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne connaissance ( Ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: