Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ancienne connaissance ( Ship)

Aller en bas 
+8
Lisa2105
melindashepard
Henriette ♥
Spooky
Carods
totorsg
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:52

Ben, je la trouve géniale moi ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:01

Hou ! Stella à l'air d'être à fond dans son rôle de Mme Taylor mred ainsi que ses paroles mred en faites c'est sûrement la vérité pour elle tong
A la copine de Mac, ça la calmé ! yesssss Normalement, je dis bien normalement elle a dû comprendre Suspect

Hou ! Mac qui invite Stella coeur et en profiter pour lui offrir son cadeau, j'ai l'impression que la discution de Stella et Suzy lui a plu mred On va avoir le droit à du 10000% Smac fufufu Non pas d'idée derrière la tête, aucune mred

Merci pour cette sublime suite coeur coeur coeur coeur coeur
Une autre suite please xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:13

Ha excellent Stella ptdr ptdr Au moins l'autre ne l'embêtera plus guns ptdr
Hâte de lire la suite, ça annonce du Smac ça, enfin je l'espère happy mred

Merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:37

Cette suite était géniale
banana banana banane3 banane3 banana1 banana1
Stella alalala comment elle te la rembarre la suzy
Et elle y va a fond
Mac qui est tout choqué
Trop marrant
Et Mac qui l'invite après
J'ai adoré coeur coeur coeur
Impatiente de lire la suite Greisa
Et Merci pour celle ci !!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:13

Comment Stella s'est lâchée!!!! Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943

Oh purée!!! Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943

Nan mais oh! C'est Pas Stella la dingue c'est toi Suzi!!! Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Suspect

Au moins si avec ça elle n'a pas compris XD

LA SUITE !!!!!

PS: Ooohh c'est déjà la fin ???? Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 725749
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:22

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943
Mme Taylor s'est vraiment lâchée!
Là si Suzy téléphone une nouvelle fois à Mac, c'est qu'elle est folle!
Elle aussi quelle idée d'harceler ce pauvre Mac, en plus il n'arrive même pas à "gentiment" la remettre à sa place, heureusement que SuperStella est à la rescousse Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 512943
Tu as gardé le cadeau de Stella jusqu'à la fin, tu nous laisses comme ça....Mais bon, elle lui offrira quand ils seront seuls Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 131621
Merci Ma Belle pour cette sublime fic Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Dommage que ce soit déjà la fin Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 725749 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 725749 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 725749
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:58

Et voui, les filles, la fin approcha à grands pas, mais ne vous inquiétez pas( Enfin si vous pouvez vous inquiétez, car je suis sur une nouvelle fic, et elle est bizarre, j'avoue ptdr)

La fin probablement dans la journée wink

Et merci pour vos coms les filles calin calin calin calin
Comment ca motive pour écrire les suites calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:30

Voici donc la fin happy2

Merci à vous toutes de m'avoir suivie calin calin calin calin
Je vous envoie 4 bises à chacune biz biz biz biz

Merci à Ma Cassis' fan pour la correction:calin: : calin calin calin biz biz biz biz


J'avoue la fin, c'est du n'importe quoi ptdr ptdr ptdr
J'espère que vous aimerez quand même wink




Elle lui fit un clin d’œil et rejoignit les autres. La fin de soirée se passa dans la bonne humeur. Mac arriva à faire craquer le morceau à Danny sur le contenu du cd. C’était un message de Lucy destiné à son parrain. Elle lui disait qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimerait toujours et qu’il lui manquait. Mac en eut les larmes aux yeux. Cette attention de la part de Lucy le touchait énormément. La soirée s’acheva comme elle avait commencé : dans la joie. Tous aidèrent au rangement de la salle qu’ils avaient loué pour l’anniversaire de Mac. Une fois fait, chacun rentra chez lui, sauf Stella qui suivit Mac jusqu’à son appartement. Il lui servit un verre et tout deux parlèrent de tout et de rien. Qu’ils aimaient ça, pouvoir se parler sans aucune retenue. Puis, vers 3 heures du matin, Stella, se leva.

« - Il est l’heure que je vous offre votre cadeau. »
« - Vous n’étiez pas obligée de m’acheter quoi que ce soit. »
« - Je ne vous ai rien acheté. »

Il la regarda, surpris. Elle lui tendit la main qu’il prit. Elle posa une main sur son torse et une montée de chaleur grimpa chez Mac. Il déglutit difficilement. Stella plongea son regard dans celui de son supérieur et se pencha légèrement en avant. Elle ne fit que frôler les lèvres de Mac. Elle était en train de le tester. Elle voulait être sûre de ses sentiments à lui avant d’aller plus loin. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle enleva sa main de son torse et tourna la tête pour ne pas lui montrer la déception qu’elle ressentait. Il posa ses mains sur ses hanches et la força à le regarder. Il se pencha vers elle et l’embrassa, baiser qu’elle approfondit. A bout de souffle, ils se séparèrent.

« - Joyeux anniversaire Mac. »

Il lui sourit.

« - Je crois que je m’en souviendrais. »
« - Et ce n’est pas fini. »

Il haussa un sourcil.

« - Mon cadeau…C’est moi…Je…Je m’offre à vous cette nuit… »

Il parut surpris avant de lui sourire.

« - Pourquoi juste cette nuit ? »

Il l’embrassa de nouveau.

« - Je vous veux pour toujours Stella ! Si vous voulez de moi bien entendu.»
« - Je le veux ! Je veux vous aimez pour toujours ! »

Il la prit dans ses bras et la fit tourner. En l’espace de 2 minutes, ils venaient de se promettre le plus important : de s’aimer. Quoi qu’il arrive, jamais ils ne briseront cette promesse.



Fin

Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:50

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 798744
Parfait...Moi je dis Parfait!
Woaw, je ne m'y attendais pas du tout!
Cette fin est tout à fait sublime Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821
Le cadeau de Lucy c'est mignon, tu m'étonnes que Mac en ait les larmes aux yeux!
Et le cadeau de Stell' Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 4247 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 4247 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 4247 C'est sûr qu'il n'oubliera pas son anniversaire de si tôt là!
La Fin, j'adore mais alors là j'adore Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 181821
Un million de merci pour cette sublime fic Ma Belle Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 44758
C'est toujours un pur moment de plaisir de te lire et j'ai hâte de lire ta prochaine fic Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 416993 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 416993 Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 416993
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:56

heart heart heart heart heart
C'est cute!
Super fin, j'adore !! mred

merci pour cette fic Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:59

Là c'est sûr, Mac a vraiment apprécié ces derniers cadeaux mred

Celui de Lucy est vraiment trop mignon. Celui de Stella est... comment dire... grandeur nature ptdr ptdr ptdr ptdr

Cette fin est superbe et pas bizarre comme je te l'ai déjà dit il me semble. Je te dis tellement de trucs que je ne sais plu ce que je dis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci beaucoup pour cette fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:14

Merci Ma Mina calin calin calin calin

Merci Totorsg calin calin calin calin

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Non tu me l'avais pas dis, mais moi je dis qu'elle est bizarre, alors elle l'est gnagna
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:16

Je ne vais donc pas contredire l'auteure qui est toi justement ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:18

C'est bien élève Zat, je suis fière de toi ptdr ptdr ptdr
Règle numéro 1, ne jamais me contredire ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:19

ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait des règles!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:21

ptdr ptdr ptdr ptdr
Oups, c'est un oubli.
Mais je te l'aurais dis à ton entrée, enfin je crois ptdr ptdr ptdr
D'ailleurs la carte t'attend mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

D'ac au d'acc. Tu mes les apprendras au fur et à mesure? ptdr ptdr ptdr

J'attends ma carte avec impatience mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:22

Alors la j'adooore coeur

Par contre je voulais m'excuser d'être aussi en retard n'ayant pas vraiment l'accès au net No ...

Sinon alors ce que je pense :

J'ai bien aimer la séance de cadeau , des cadeau vraiment drôle celui de Don et surtout celui d'adam qui ma bien fait rire. Lindsay et Danny qui se chamaille pour le CD ptdr finalement c'est lucy toute mimi qui dit qu'elle aime son parrain heart c'est choupi ...
Alors stella au tél ptdr elle se lâche même le pauvre mac reste bouche bée comme ça c'est clair cette suzy ne reviendra plus embêter mac ^^ Mac qui lui avoue ne pas avoir d'expérience et le "raide dingue" ça fait bizarre ce language ptdr mais bon j'ai bien aimer alors le cadeau de stella hein?! sur le coup j'étais surprise mais trop heureuse quand mac lui a dit qu'il voulait l'aimer plus qu'une nuit xcited xcited xcited

pompom SMAC pompom

Bravo pour cet fic greisa j'ai adoréééeeee merciii à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:23

Super mignon le cadeau de Lucy heart Et celui de Stella... Doit être encore plus content le p'tit Mac mred

En tout cas, superbe fin coeur Merci pour cette fic Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:29

Merci Nana, ne t'excuse pas, c'est rien:calin: :
Ravie que cela t'aies plu Wink

Merci beaucoup Carods calin calin calin calin
Tu m'étonnes qu'il doit être heureux happy2

Ma Cassis' fan: Pas de souci, je suis là pour ça ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:32

Merci ma doctor's fan calin

Je serai à la hauteur de tes attentes scénaristiques ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 1:30

Cette Fin est tout simplement PARFAITE bravo bravo bravo
Géniale, magnifique, le paradis mred
Alalala tu parles d'un cadeau, c'est un magnifique cadeau coeur
Mac qui dit je vous veux pour toujours
Alalala so cute
Trop chou tout les deux comme toujours
Merci pour cette superbe Fic Greisa
Impatiente de lire la nouvelle banana banana banana
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 10:08

Merci beaucoup LIsa calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 11:07

J'avais pas lu la fin dis donc!!!

Et bien ca c'est du cadeau original et personnifié ptdr ptdr ptdr

Pourquoi elle ne lui a pas offert devant les autres ? ptdr ptdr ptdr
Encore heureux, qu'il l'est invité le soir chez lui. Sinon ça aurait fait bizarre devant les autres qu'elle ne lui offre pas de cadeau.

Danny qui peut jamais tenir sa langue ptdr

C'était sympa!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance ( Ship)   Une ancienne connaissance ( Ship) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne connaissance ( Ship)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: