Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël.

Aller en bas 
+2
Lisa2105
Manhattan25
6 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 1:05

Titre : Bal de Noël.
Personnages : Tous le monde.
Ship : Smac.
Style : Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Après un OS Jac guimauve pour noël, voici un OS Smac guimauve.


****************************

La neige avait cesser de tomber pour cette journée du 24 décembre, permettant aux New Yorkais de circuler normalement dans la ville.
Pour ce 24 décembre, Sinclair avait conviés à un bal de Noël toute le laboratoire de New York.
L’équipe arrivèrent en même temps, les personnalités les plus importantes de la Big Apple était présent, certains dansaient, d’autres restés à l’écart.
La musique blues envahissait la salle de bal, envoutant les convives. Mac connaissait le chanteur pour avoir jouait avec lui au bar il y une semaine. Après un verre de champagne, le lieutenant fut conviés à venir jouer sur scène avec le chanteur et le batteur. Il était resté aux côtés de Stella depuis leur arrivés, éloignant le moindre possible prétendant de la femme qu’il aimait et maintenant il était sur scène à l’écart de ce qui se passait sur la piste de danse ou au bar de la salle.
Le batteur commença suivit du chanteur et ensuite du bassiste, envoutant de plus en plus les convives, Sinclair regardait le chef de la scientifique jouait, tout en ventant les mérites de son département au maire et autre personnalité importante.

Un homme s’approcha de la jeune femme, un costume sur-mesure avec deux coupes de champagne dont une qu’il tendit à Stella. Ils discutèrent avant que celui-ci ne reparte avec une légère mou à la recherche d’une nouvelle femme pour continuer et terminer la soirée. Elle n’avait aucunement besoin du marine pour se débarrasser des hommes qui ne l’intéressaient aucunement. Sid l’invita à danser, le médecin légiste à l’humour décalé se montrait être un excellent danseur. Danny, Lindsay et Don discutaient de football américain, tout en jetant quelques coup d’œil autour d’eux de temps à autre. Un autre homme, un politicien se mit à parler à Stella après que Sid et elle aient quittés la piste de danse. Il déposa sa main sur le bras de Stella qui se dégagea, l’homme continua d’insister. La mâchoire de Mac se contracta au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient. Stella jeta le contenu de sa coupe de champagne au visage de politicien. Mac posa la basse à terre et rejoignit en courant, Stella. Il se positionna entre Stella et l’inconnu, lança un regard noir et froid à l’homme ivre à première vue.

- « Approchez-là, touchez-là encore une fois et vous êtes morts ! »

Danny, Sheldon et Don avaient regardés sévèrement le politicien, il était seul contre quatre hommes, il ne préféra pas tenter sa chance et partit. Mac se retourna auprès de Stella et l’invita à danser. Ils étaient légèrement collés l’un à l’autre, une distance normale pour des collègues mais pas pour des amoureux de longues dates qu’ils étaient.

- « Je peux vous posez une question ? »
- « Allez-y, je vous écoute. »
- « Qu’es ce que vous avez dit au premier type pour qu’il ait cette tête ? »

Elle se colla à Mac, approchant son visage du sien.

- « Que j’étais avec vous et qu’il n’y a que vous et aurez que vous. » dit-elle en murmurant dans son oreille.

Mac la regarda droit dans les yeux, un sourire s’afficha sur son visage. Il effleura ses lèvres avant d’approfondir petit à petit leur baiser, passant de timide à fougueux en quelques secondes à peines. Ils s’étaient arrêtés de danser, restant au centre de la piste de danse. Mac avait sa main sur le visage de Stella, s’embrassant, oubliant le monde autour d’eux et les regards qui se posaient sur eux.
Ils se séparèrent à bout de souffle, gardant front contre front :

- « Ca tombe bien, parce que pour moi c’est pareille. »

Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de regarder autour d’eux, ils y avaient dès regards interloqués comme Sinclair ou joyeux comme ceux de l’équipe qui applaudissait.

Ils s’étaient enfin trouvés et ne comptaient pas se quittaient avant longtemps.

THE END.


Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 3:23

Magnifique cet OS Ma Manh' coeur coeur
Alalala ils sont trop mignon
Surtout Mac, j'adore comment il a menacé le gars
Toujours aussi protecteur
Merci Ma Manh' pour ce superbe OS
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 10:26

Trop beau coeur

Ce politicien aurait dû faire autre chose que de venir à ce bal je crois. Enfin, il aura quand même servi à quelque chose ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 11:03

happy happy happy happy happy happy happy happy happy


Passe un bon réveillon et un joyeux noël mon Padhattan!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20675

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 14:57

Bal de Noël.  2574 Bal de Noël.  2574 Bal de Noël.  2574 Bal de Noël.  2574 Bal de Noël.  2574 Bal de Noël.  2574
JOYEUX NOËL

Cet OS est vraiment magnifique
Bal de Noël.  181821 Bal de Noël.  181821 Bal de Noël.  181821 Bal de Noël.  181821 Bal de Noël.  181821 Bal de Noël.  181821
Mac en parfait prince charmant qui prend la défense de Stell'
Bal de Noël.  990710 Bal de Noël.  990710 Bal de Noël.  990710 Bal de Noël.  990710 Bal de Noël.  990710 Bal de Noël.  990710
J'adore! ET la fin, sublime!!!
Merci Ma 'ttan pour ce superbe cadeau de Noël
Bal de Noël.  44758 Bal de Noël.  44758 Bal de Noël.  44758 Bal de Noël.  44758 Bal de Noël.  44758 Bal de Noël.  44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyVen 24 Déc - 15:16

Merci ma Lisa calin calin calin biz biz biz
Merci ma Zat calin calin calin biz biz biz ouais il a servit à quelque chose ptdr
Merci Maitre Stell'ooky calin calin calin biz biz biz
Merci ma Meli" calin calin calin biz biz biz

Merci et Joyeux Noël à vous aussi calin biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyMar 28 Déc - 18:50

Mince alors j'avais manqué ça !! lol
Cette OS est trop cute !! coeur coeur
j'adore !! :)

Merci Ma man' pour cette OS !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  EmptyMar 28 Déc - 18:55

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël.  Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël.    Bal de Noël.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël
» Un soir de Noël [ OS-Smac]
» La Veille De Noël.
» La magie de Noel [stellack OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: