Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
Lisa2105
Thyrsette
Manhattan25
Carods
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 11:13

Bon, la flemme étant partit, j'ai enfin ouvert Word.
Si elle réapparait pas, la suite pourrait être rapide à venir wink

Cette fic étant Jac, y'a des possibilités de spoilers pour celle n'ayant pas commencer la saison 7, donc passer votre chemin, si vous voulez pas être spoiler
Vous voilà prévenu.

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci.


Un manque à combler


Ce jour là, Ellie, arriva comme une furie dans le bureau vide sa mère. Elle soupira et se mit à sa recherche. Elle croisa Adams qui fut surpris de voir un enfant ici.

« - Les enfants sont interdis ici. »
« - Ca tombe bien, j’en suis plus une ! »
« - C’est dangereux ici, tu… »
« - Accompagne moi, ce sera plus dangereux comme ca ! »
« - Je t’accompagne mais juste à l’ascenseur, si Mac te voit avec moi…Je n’ose même pas imaginer, ce qu’il va me faire… »
« - Il est derrière toi ! »

Adams fit un bond de 5 mètres et se retourna prêt à donner des explications à Mac, sur ce que cette enfant faisait ici.

« - Patron, je… »

Il se tut, ne voyant personne derrière lui. Cette enfant c’était belle et bien moquer de lui !
Soudain, Ellie vit passer sa mère. Elle faussa compagnie à Adams, avant que celui-là, ne puisse dire quelque chose.

« - Maman ! Je n’aime pas cette ville ! »
« - Oh non Ellie, ne recommence pas. Laisse-toi un temps pour t’adapter… »
« - Demain, c’est la journée des pères ! Le mien ne sera encore pas là ! Comme l’année dernière et l’année d’avant et encore l’année d’avant ! »
« - Je suis désolé Ellie… »
« - Il est occupé, je sais. Il a autre chose à faire que de s’occuper de moi, je sais. Mais comment m’adapter si je suis la seule à ne pas avoir de père ce jour là ? »
« - Je pourrais venir moi… »
« - Je préfère que personne ne soit là, plutôt que toi. »
« - Sympa… »
« - Comprend moi maman ! Je vais être encore plus détesté. Laisse tomber, tu ne comprendrais pas… »

Adams arriva en courant.

« - Jo, je suis désolé, si cette enfant malpolie, vous importune… »
« - Ellie ? »
« - Quoi ? »
« - Qu’as-tu fais à ce pauvre Adams ? »
« - Vous…Vous la connaissez. »
« - Adams, je te présente Ellie, ma fille. »

Adams en resta bouche bée.

« - Je…Je ne savais pas… »
« - Excusez moi pour ma fille, elle n’a pas sa langue dans sa poche. »
« - J’ai vu ca. » Souffla t-il.

Jo, raccompagna sa fille.

« - On en reparle ce soir ? »
« - Pfff, ca changera rien. Sauf si tu te marie d’ici ce soir, ce que je doute. »
« - Ellie… »
« - Je sais, tu es mieux toute seule et blablabla et blablabla. »
« - File en cours, tu vas être en retard. Je t’appelle un taxi ? »
« - Non, je vais courir. Comme ca si je me fais renverser, papa viendra peut-être. »
« - Chérie… »
« - Je ne suis pas bête maman, je ne ferais pas ca. En plus il serait capable de ne pas venir… »

Sur ce, elle fila, laissant sa mère soupirer. Elle avait vu que sa fille souffrait de l’absence de son père et pouvait rien faire pour l’aider, sauf peut-être appeler Russ et lui demander de passer plus de temps avec sa fille.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 11:41

Ce début est super, j'adore happy

pauvre Ellie, ça ne doit pas être facile à supporter comme situation. je le comprends. J'espère que ça va s'arranger pour elle moi triste

Merci pour ce super début Ma Doctor's fan calin calin calin

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 12:32

zat a écrit:
Ce début est super, j'adore happy

pauvre Ellie, ça ne doit pas être facile à supporter comme situation. je le comprends. J'espère que ça va s'arranger pour elle moi triste

Merci pour ce super début Ma Doctor's fan calin calin calin

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Je t'emprunte ton message Zat tong calin

Merci pour ce début de fic xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 17:31

Merci les filles calin calin calin calin

Voici une petite suite:


Elle retourna à son bureau et tenta de l’appeler, mais elle tomba sur sa messagerie.

« - Russ, c’est Jo. Tu manques à ta fille. S’il te plait appelle là. Elle se sent mal dans cette grande ville et à besoin de toi. Elle se sent seul, sans ta présence. Prouve-lui qu’elle compte pour toi. Sois plus présent pour elle. Mets de coté ta colère à mon égard et accorde lui un eu d’intérêt. Demain, c’est la journée des pères. Je sais que tu as du travail, mais si tu pouvais passer, elle en serait ravie. »

Elle raccrocha espérant que Russ, se manifeste. Elle se remit à ses dossiers, qu’elle devait trier, mais avait du mal à se concentrer. Le visage triste de sa fille, lui revenait sans cesse en tête.

« -…Jo ? »

Cette dernière sursauta. Mac se tenait devant elle, souriant.

« - Quoi ? »
« - C’est la première fois depuis votre arrivée que je vous vois dans les nuage. »
« - C’est ma fille. Elle ne se plait pas ici. »

Elle soupira de nouveau.

« - Elle finira par s’y faire. Elle va se faire un tas de copains et de copines… »
« - Je ne sais pas trop, elle est trop franche par moment. Certains n’aiment pas ca. »
« - Si elle est comme sa maman, elle s’intégrera facilement. »

Mac lui sourit et son sourire, lui réchauffa le cœur. Le soir arriva et aucun signe de Russ, il n’avait pas appelé. Ellie ne mangea presque rien et alla se coucher. Demain, allait être le pire jour de sa vie. Elle n’avait qu’une envie, que ce jour passe rapidement et qu’elle oublie ce jour, qui aurait du être l’un des meilleurs de cette année scolaire. Jo avait tenté de lui parler, mais cela n’avait rien fait. Elle avait aussi appelé Russ à plusieurs reprises, mais ce dernier était toujours sur messagerie.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 17:46

Cette suite est superbe coeur

Ce Russ n'esy pas sympa de laisser tomber sa fille comme ça.

Heureusement que Mac est là pour remonter le moral de Jo pompom

Merci Ma Doctor's fan pour cette suite calin calin calin calin

A quand la prochaine fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 17:51

Russ pourrait répondre à sa fille quand même... J'espère que ça va quand même aller pour Ellie No
Superbe suite en tout cas, avec Mac qui vient voir Jo heart

Merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyLun 27 Déc - 18:06

hou ! Une fic Jac xcited xcited xcited

Pauvre Ellie qui n'a pas son père pour la fête des pères, et de surplus Russ n'a l'air de montrer aucun intérêt au morale de sa fille et de son humeur...aucun coup de fil, aucun signe de vie ! gr (Je t'adore Vanille tout de même mred ptdr )

Et Jo qui a du mal à se concentrer, trop préoccupé par sa fille. J'adore où Mac vient la voir en souriant heart

Du moins pauvre Ellie triste Allez Mac épouse Jo fufufu jesors tusors la porte

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur mais c'est tout de même triste triste triste

Merci ma Greisa de nous faire partager cette fics calin calin calin biz biz

Hâââââte de lire La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMar 28 Déc - 16:37

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Merci beaucoup pour vos coms, qui me vont très plaisir et qui me pousse à vous écrire la suite calin calin calin calin


La voici donc:

Le lendemain, Ellie se rendit à l’école à reculons. Toutes les personnes de sa classe étaient avec leurs pères sauf elles. Elle vit alors les moqueries des uns et des autres, les mots fusèrent à son égard. Elle prit sur elle, ne voulant pas que soit mère soit appelée par l’école pour violence. Elle entra dans la classe et vit défilé les pères qui parlaient de leur métier. Elle put voir dans les yeux des pères la fierté qu’ils avaient pour leurs enfants et inversement. Son père était loin d’être fière d’elle. Chaque fille et garçon de sa classe se vantaient d’avoir le meilleur père. Elle restait dans le fond de la classe, les larmes aux yeux. La journée calvaire prit fin pour elle et elle alla retrouver sa mère. Elle l’attendit dans son bureau. Lorsque Jo arriva, elle vit de suite que la journée s’était mal passée.

« - Je suis désolé ma chérie… »
« - Tout ca c’est de ta faute ! C’est toi qui as voulu venir ici ! »
« - Il le fallait… »
« - Tu as fais passer ton boulot avant tes enfants ! Tu es comme papa ! Nous on ne compte pas… »
« - Ellie ! Ne rend pas les choses plus difficiles… »
« - Difficiles pour qui maman ? Toi, tout le monde t’apprécie. Tu fais déjà partie de l’équipe. Moi je ne suis qu’une fille sans père. Tu ne peux pas savoir comment je me suis fait traiter maman ! »
« - Je suis désolé… »
« - Tu n’as que ca à la bouche, tu es désolé. Fallait y réfléchir avant de venir ici ! »

C’est les larmes aux yeux qu’elle quitta sa mère.

« - Ellie attends… »

Jo soupira. Elle ne savait plus que faire avec elle. Alors qu’elle arriva vers l’ascenseur, Mac l’attendait aussi. Il vit de suite qu’elle avait pleuré.

« - Un différent avec ta mère ? »
« - Elle ne pense qu’à elle ! Je n’ai jamais voulu être ici moi ! Je me plaisais là bas au moins et mes amies savaient pourquoi mon père ne venait jamais aux journées des pères. Alors qu’ici…»

Mac comprit immédiatement de quoi il s’agissait.

« - Tu ne dois pas en vouloir en ta mère. Elle a fait ce qui était le mieux pour vous… »
« - J’aurais du savoir que toi aussi, tu la défendrais. »
« - Je ne défends personne. Je dis juste que ta mère se donne à fond dans à fond pour pouvoir s’occuper au mieux de vous. Certes, tu ne veux pas être ici, mais ta mère non plus, je pense. Elle veut votre bonheur, avant le sien. »
« - Oui, ben pour le moment, le bonheur, je sais pas ce que c’est ! »

Soudain son téléphone sonna. C’était son père. Un sourire aux lèvres, elle décrocha.

« - Papa, ca me fait plaisir que tu m’appelles… »
« - … »
« - C’était aujourd’hui. »
« -… »
« - Je comprends. »
« -… »
« - Au revoir. »

La mine déçue et aux bords des larmes, elle raccrocha.

« - Lui aussi, tu vas me dire, qu’il veut notre bonheur avant le sien ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMar 28 Déc - 16:46

triste triste triste triste triste triste triste
Pauvre Ellie...Pas de père pour la journée des pères.
Jo essaye de faire au mieux pour équilibrer sa vie professionnel et sa vie personnel mais ce n'est pas le plus simple.
Et Russ, il pourrait faire un effort, un coup de fil ce n'est pas toujours l'idéal le mur il faudrait qu'il se déplace à New York paf "Compris VanilleRuss !" Mac quant à lui est au centre de tout ça, il voit Ellie pleurer et être malheureuse et de l'autre côté Jo qui essaye de se démenait et Russ qui ne fait rien...

Pourquoi Mac ne ce ferait pas passer pour le père d'Ellie fufufu avant qu'il se marie avec Jo... *pousse pas, je sors* tusors la porte

Mais avant de partir, merci pour cette suite qui est triste triste triste et coeur coeur coeur coeur tout à la fois calin calin calin calin biz biz
Hâââââââââte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMar 28 Déc - 16:47

Oh pinaise, je suis de plus en plus triste pour Ellie, ça me déchire le coeur tiens snif snif Ce n'est pas vraiment pas facile à vivre comme situation. Elle doit se sentir tellement rejetée snif snif

Mac essaie de lui remonter le moral mais, ça n'a pas l'air de vraiment fonctionner.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin

j'ai très hâte de lire la prochaine. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMar 28 Déc - 17:33

Pauvre Ellie triste Ça doit vraiment être dur pour elle triste
J'espère que ça va aller mieux pour elle, mais vu le coup de fil de son père, ça m'étonnerait que ce soit pour tout de suite... pale

Merci pour cette super suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMer 29 Déc - 14:29

xcited xcited Une nouvelle fic !!!! xcited xcited

(mais crois pas que j'oublie les autres)

J'aime beaucoup le début, on retrouve bien le caractère fort d'Ellie, le passage avec Adam est excellent, le pauvre ne sait pas par quel bout la prendre ptdr

Par cotnre le dernier passage est triste Pauvre Ellie triste Ca doit vraiment pas être facile. J'espère que ça va vite aller mieux pour elle et que Jo va trouver une solution (moi j'en ai une à lui indiquer.... geek )

Bravo pour ce début très intéressant et j'ai hâte que tu nous postes la suite !!! Merci pour cette fic MA Grumelle calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMer 29 Déc - 17:24

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
J'espère que vous apprécierez tout autant cette suite.

Voici la suite:

« - Je te raccompagne ? »
« - Non, j’ai un exposé demain et j’ai encore des trucs à chercher. Je vais à la bibliothèque. »
« - D’accord… »
« - Au faite, c’est bien le chef ici ? »
« - Non, c’est… »
« - Mais tu peux te permettre d’emprunter des trucs ? »
« - Des trucs ? » Demanda t-il en haussant un sourcil.
« - Comme un microscope. »
« - Pardon ? Tu veux que je te prête un microscope ? »
« - Oui, mon exposé est sur la police scientifique et si j’ai aucune preuve, je vais passer pour une idiote encore une fois. Alors j’ai besoin d’un microscope, pour analyser des taches de sang, de salive, un bout de verre, des choses comme ca, tu vois le genre ?»
« - Oui, je vois très bien, mais nos microscopes ne sont pas des jouets. Ils coutent très cher. »
« - Je suis plus une gamine, j’y ferais attention. »
« - Je dois te dire non… »
« - Pfff, au final, tu es comme ma mère ! Toi aussi, tu t’en fiche que je me ridiculise. Je savais que j’aurais jamais du choisir votre métier comme exposé. Ca m’apprendra à vouloir parler de ma mère !»
« - Tu peux très bien parler de ta mère sans avoir de microscope. Parle du nombre de meurtriers qu’on retrouve et qui finisse le plus souvent en prison. »
« - Pfff, tu parles ! Les autres s’en fiche de ce que je dirais. Ils veulent voir comment vous faites pour les arrêter. Qu’est ce que vous faites avec vos preuves et tout ca ! Aller juste un microscope, même le plus petit. »
« - Désolé mais… »
« - Ca va j’ai compris ! Je me débrouillerais seule, comme d’habitude ! »

Elle partit en courant. Mac aurait aimé l’aider, mais lui prêter un microscope était une chose impossible. Il monta dans sa voiture et fila à ses occupations. Il passa sa soirée à penser à la petite Ellie et à la peine qu’il avait vue dans ses yeux.
Comme la veille, Ellie, n’y avait pas été de plein de gré. Elle avait trainé les pieds tout le long du chemin. Elle savait que les autres n’allaient pas l’écouter. Elle avait eu l’idée de dire qu’elle avait oublié son exposé chez elle, mais ca n’aurait fait que reculer l’inévitable. Elle commença la première et comme prévue, personne ne l’écoutais, si bien que pour ramener le silence, la prof, dû demander à Ellie de regagner sa place, avant la fin de l’exposé. De nouveau aux bords des larmes, elle regagna sa place sous les moqueries de ses camarades. Lorsque l’on frappa à la porte, Ellie avait la tête dans ses mains. Elle avait finalement craqué. Ca en était trop pour une fille de son âge. Elle n’avait qu’une idée en tête, quitter cette ville. Elle releva la tête, lorsqu’une main, se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMer 29 Déc - 17:52

Ah mais non, c'est pas possible là, il nous fait la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Hum hum... je me reprends....

j'ai trop adoré cette suite. Ellie me fait plus que de la peine. Ca me rappelle certaines choses aussi enfin bref...

Je comprends la situation de Mac mais Ellie quoi. Les ados prennent beaucoup de choses à coeur à cet âge-là car ils sont en train de se forger leur identité.

Super suite Ma Doctor's fan, merci calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMer 29 Déc - 18:05

Pauvre Ellie... Je me demande qui est venu la voir. J'espère que cette personne fera en sorte qu'elle aille mieux, même si c'est loin d'être facile...

Merci pour cette super suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyMer 29 Déc - 20:45

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Pauvre Ellie triste triste triste j'espère que ça va s'arrangeait pour elle... les enfants sont méchants de se moquer d'elle snif

Du moins je me demande qui pourrait être la main qui se pose sur son épaule ? Mac, Russ, Jo ... xcited xcited
Vivement la suite xcited xcited xcited hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa trop hâââââââte xcited xcited xcited xcited

Vivement la suite .... je l'ai déjà dit mais pas grave xcited xcited

Merci ma Greisa pour cette superbe suite coeur coeur coeur calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyJeu 30 Déc - 16:17

Merci à vous toutes les filles calin calin calin calin
Z'etes adorables biz biz biz calin calin calin calin



Voilà la suite:


Elle releva la tête, lorsqu’une main, se posa sur son épaule.
Mac se tenait devant elle, un sourie sur les lèvres.

« - Je peux vous aidez ? demanda la prof. »
« - Je suis le lieutenant Mac Taylor de la police scientifique. »

Une main se leva.

« - Vous êtes le Mac Taylor, qui a sauvé un couple de personnes âgées lors d’un incendie ? »
« - Je n’ai fait que mon travail… »
« - Entré dans un immeuble en feu, sans attendre les pompiers, c’est ca votre métier ? »
« - Non, mais si je n’intervenais pas ces gens allaient mourir, je n’ai pas hésité un seul instant. »
« - Vous avez risqué votre vie pour des inconnus ? »
« - Oui, je l’aurais fit pour n’importe qui. »
« - Vous êtes le héros de cette ville. »
« - Non, je n’ai rien d’un héros… »
« - Bien sur que si. Qui d’autre que vous aurez été dans cet immeuble ? »
« - Un héro sommeille en chacun de nous. Je ne suis pas le seul… »
« - Mais grâce à vous, cette ville dort tranquillement sur ses deux oreilles. Vous êtes notre héro Mr Taylor. »

Ce dernier se mit à rougir.

« - Les enfants, laisser Mr Taylor. Vous voulez quelque chose ? »
« - Oui, Ellie avait oublié ca. »

Il lui tendit des cartes.

« - Qu’est ce que… »
« - Tu as oublié tes pass, pour faire visiter à tes amis et amis seulement l’endroit où je travaille. Avec ce pass, vous aurez l’accès au labo où Adam se fera une joie, de vous montrer ses microscopes, Danny, Sheldon et Lindsay, vous simuleront une affaire et vous montreront comment on les résous. Sid, vous montrera la morgue. Don, vous fera visiter une cellule et vous montrera une salle d’interrogation. La maman d’Ellie et moi-même nous assurerons que tout se passe bien et tacheront de répondre à toutes vos questions. »

Mac sourit à Ellie, qui finit par lui sourire aussi. Elle prit les pass et le remercia.

« - Passe quand tu veux me dire, quand vous voulez venir, que je m’organise. »

« - Me…Merci beaucoup. »

Il lui fit un clin d’œil.

« - Je dois y aller, on m’attend sur une scène de crime. J’étais juste passé, donner les pass à Ellie. Elle les avait oubliés dans mon bureau hier. »

Il remercia la prof et sortit. Ellie lui courut après.

« - Attends ! Pourtant tu as fais ca ? »
« - Je pouvais pas te laisser te ridiculiser comme ca. Je ne pouvais pas te prêter de microscope, mais je pouvais te permettre d’avoir des amis. »
« - Comment te remercier ? » Demanda t-elle les larmes aux yeux.
« - Pardonne juste à ta mère d’être venue ici. »

Elle se jeta dans les bras de Mac.

« - Merci pour tout. »
« - De rien. Aller retourne en classe, avant de te faire disputer. »

Il la regarda regagner sa classe en courant. A peine fut-elle entré, que tout ses camarades de classes, se jeter sur elle.

« - Comment tu le connais ? »
« - Comment ca se fait que tu es été dans son bureau ? »
« - C’est un ami à toi ? »

Elle ne prit pas la peine de leur répondre. Un grand sourire aux lèvres, elle gagna sa place. Pendant la récré, tous ses camarades se groupèrent autour d’elle.

« - Ellie, on s’excuse pour hier et pour ce matin. »
« - On voulait juste te taquiner. »
« - Oui, on a jamais voulu te faire de peine. »

Elle les regardait un à un. La venue de Mac, avait tout changé.

« - Deviens notre amie Ellie. »
« - On promet de plus jamais nous moquer de toi. »

Elle savait très bien, que la plupart voulait être son amie, juste par intérêt, juste pour avoir l’occasion de visiter les locaux de la police scientifique. Deux choix s’offraient à elle : profiter de ses camarades pour obtenir tout ce qu’elle voulait, pour au final, les jeter au moment d’aller voir Mac, ou les jeter maintenant et se trouver elle même de vrais amis.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyJeu 30 Déc - 16:36

C'est vraiment super ce que Mac a fait pour Ellie ! coeur
Malheureusement ce qu'elle dit est vrai, la plupart ne fait ça que par intérêt... mais au moins, ils la laisseront sûrement tranquille à présent, et peut-être qu'elle va se faire de vrais amis.

Superbe suite Greisa coeur Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyJeu 30 Déc - 16:48

Magnifique suite coeur coeur coeur Mac a eu un geste superbe envers Ellie. Grâce à lui, elle va avoir un peu de répit avec ses camarades de classe bien qu'ils veuillent juste profiter d'elle.

J'ai trop adoré cette suite, vivement la prochaine pompom pompom pompom

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyJeu 30 Déc - 20:56

Sublimissement superbe cette suite coeur coeur coeur coeur Mac est parfait coeur
C'est vraiment gentil à lui d'aider Ellie, faire visiter les laboratoires pour qu'elles se trouvent des amis heart
Et l'équipe qui est mise à contribution par la même occasion, juste pour qu'elle n'aille plus en cours avec les larmes et le coeur lourd... Et la seule chose qu'il demande c'est que la jeune fille pardonne à sa mère heart

J'adore xcited xcited Vive le Jac xcited et ta fic xcited
Merci pour cette suite ma Greisa calin calin

Vivement la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptySam 1 Jan - 13:16

Merci infiniment les filles, vos coms, me font plus que plaisir.
Merci de me lire calin calin calin calin biz biz



Voici la suite:


Le soir, elle raconta tout à sa mère dans les moindres détails. Son exposé raté, l’intervention de Mac et le magnifique cadeau, qu’il lui avait fait. Sa mère l’écoutait en souriant. Sa fille avait enfin le sourire, ca faisait du bien de la voir comme ca. Il avait fallu, une simple intervention de Mac, pour qu’elle retrouve le sourire.

« - On peut l’inviter à diner pour le remercier ? Je ferais le repas. »
« - Toi ? Tu ferais le repas ? »
« - Oui, pourquoi ca t’étonnes ? »
« - Tu ne m’aides jamais… »
« - Oui, mais là, je voudrais vraiment le remercier. Vendredi soir, ca te vas ?»
« - Ce n’est pas à moi, que tu devrais demander ca. »
« - Tu as son numéro ? »
« - Oui, mais il est rentré tôt, laisse le se reposer. »
« - Mais si je l’appelle demain et qu’il est déjà prit, car on l’aura appelé ce soir ? »

Jo sourit. Sa fille était incroyable. Il lui tendit son portable. Ellie se hâta de trouver le numéro de Mac et s’enferma dans sa chambre pour l’appeler. Bizarrement, il ne répondit pas. Elle retourna vers sa mère.

« - Il répond pas ! »
« - Il est peu être occupé… »
« - Oui, mais même occupé, il répond. Il lui est peut-être arrivé malheur… »

Jo lui sourit de plus belle.

« - Tu t’inquiète pour lui ? »
« - Oui ! Il m’a aidé, normal que je m’inquiète quand il ne répond pas. »

Elle essaya de nouveau et cette fois, il décrocha.

« - Où étais-tu ? »
« - Ellie ! Ca ne te regarde pas. »

Cette dernière soupira.

« - Je t’ai appelé et tu n’as pas décroché… »
« - Désolé, j’ m’étais assoupis et je n’ai pas entendu mon téléphone. »
« - Pour quelqu’un qui dort que sur une oreille, c’est bizarre. Tu ne serais pas avec une femme au moins ? »
« - Ellie ! Cria sa mère. En quoi ca te regarde ? Excuse-toi. »

Elle soupira de nouveau.

« - Désolé Mac. »

Bizarrement, il ne répondit rien.

« - Mac ? Tu es toujours là ? »
« - Oui, oui, souffla une petite voix.
« - Ca va ? »
« - Oui, que voulais-tu me dire ? »
« - Je t’invite vendredi soir à venir manger à la maison. C’est moi qui prépare le repas. C’est pour te remercier de ce matin. »
« - Tu n’es pas obliger de…de faire ca. »
« - Si j’y tiens. Ce n’est pas mon père qui aurait fait ca. C’est la moindre des choses de te remercier. »

De nouveau, il ne répondit pas.

« - Si tu ne veux pas venir, dis le, mais cherche pas d’excuse bidon. »
« - Ellie, souffla Mac. Je…D’accord. »
« - Super ! Cria t-elle. Cassant les oreilles à Mac. 19 h chez nous. »
« - J’y serais. »
« - Merci. Bonne soirée. Maman t’embrasse. »

Elle raccrocha en souriant. Mac fit pareil de son coté.

« - Il a dit oui, maman. »
« - Tu lui a pas trop laissé le choix, non plus. »
« - Par contre, il ne semblait pas très bien. »
« - Il doit être extenué de faire de longue journée et de dormir peu. »

Elle haussa les épaules et se serra contre sa mère.

« - Merci. »
« - De quoi ? »
« - Cette ville est pas si mal finalement. »

Jo déposa un baiser dans les cheveux de sa fille. Elle était contente de voir que sa fille commençait à apprécier cette ville.
Le lendemain, Jo passa par le bureau vide de Mac. Elle avait voulu le remercier, mais il devait déjà être sur une affaire. Tant pis, elle repasserait plus tard. Vers midi, n’ayant pas croisé Mac, elle commençait, elle aussi à se faire du souci. Et s’il lui était arrivé malheur ? Elle prit son téléphone et l’appela le cœur battant fort. Sa fille, lui avait dit, qu’il n’avait pas l’air bien et s’il s’était fait prendre en otage ? S’il s’était fait tirer dessus ? Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à de telles choses. D’ailleurs pourquoi s’en faisait-elle autant pour lui ? Etais-ce normal de s’en faire autant pour un ami ? Elle n’eut pas le tems d’y répondre. Mac, ne répondait pas. Elle fila dans son bureau et fit une recherche sur le portable de Mac. Elle fronça les sourcils. Il était pourtant chez lui. Sans hésiter plus, elle fila chez Mac. Sur le chemin, elle l’appela à plusieurs reprises. Mais tombait toujours sur son répondeur.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptySam 1 Jan - 14:19

Et ben, c'est qu'il est apprécié par les femmes Danville notre Mac: telle mère telle fille. Elles sont choux à s'occuper de lui comme ça et à s'inquiéter.

Quoi que, je commence aussi. Pourquoi il ne répond pas et ce deux fois: je crains le pire affraid affraid affraid

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin


Vivement la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptySam 1 Jan - 17:43

Elle est géniale Ellie mred
C'est vrai que Mac m'inquiète un peu aussi, il n'a pas l'air en forme... En plus, pour qu'il n'aille pas au travail affraid

Merci pour cette suite Greisa calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptyDim 9 Jan - 17:53

Génial cette fic Greisa coeur coeur
Pauvre Ellie au début
Son père il est pas sympa
En même temps je comprends sa réaction, qu'elle en veuille a Jo mais bon quand même
Mac est trop gentil, trop trop choupinou
Ellie comment elle la a moitié agressé, le pauvre
Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé
Je crains le pire, Mac répond toujours au téléphone
Impatiente de lire la suite Greisa pompom pompom
Merci !!!!! calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) EmptySam 22 Jan - 23:08

euh euh euh euh euh affraid affraid affraid affraid

Où qu'il est Mac ???????????????? Pourquoi il réponds pas !!! triste triste J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave (mais te connaissant j'ai peur !!! )

Ah et sinon j'ai beaucoup aimé l'intervention de Mac alors qu'Ellie est à l'école. Ce qu'il fait est très généreux !!! Enfin c'est la Mûre quoi mred Et en effet comme les autres l'ont souligné, c'est super du point de vue qu'elle sera plus embêtée mais les copains ils sont légèrement hypocrites Rolling Eyes

C'est toujours autant un plaisir de te lire et j'espère que la suite arrivera très vite !!!! S'il te plaîîîîîîîîîît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *puppy eyes*

Merci de nous la poster et vivement la suiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» TVD - Spoilers - S6
» Spoilers - The Following
» Spoilers TVD S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: