Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
Lisa2105
Thyrsette
Manhattan25
Carods
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:15

La suite? Hum...je connais pas ce mot là Razz

Et Gwen, le Jac, n'est pas drama, je te rappelle donc...

Si j'ai le temps après mon os, je me mets à cette fic... wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:32

Tu le connais pas ? Attends voilà une définition mred

suite : extrait qui en suit un autre déjà publié ou diffusé, concerne différents domaines (cinéma... ) dont les fanfictions !!!!

Voilà maintenant plus d'excuses mred panda

Apporte nous vite la suite !!!!!!!!! Ô grande maîtresse du suspens et du drama ! (même si tu veux pas en écrire sur le Jac Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:35

C'est pas que je veux pas, c'est que le drama est interdis pour le Jac...

Et c'est quoi un extrait? tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:33

Interdit O.O Par qui Question

Extrait = Bout d'une fanfic plus ou moins long (en fonction du suspens que l'auteur veut entretenir ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:36

Par moi tiens! xcited xcited xcited xcited xcited

Bout? Une phrase, c'est considérer comme un bout? tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:40

Essaie pour voir et ton interdit volera en éclat grr1 Et de manière très crumelle Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Icon_twisted Non on veut une looooooooooooooongue suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:49

Mon interdis volera en éclat?
Hum c'est tentant de voir ça fufufu fufufu fufufu fufufu

Une longue en plus?
Tu es pas un peu trop exigeante non? euh
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:55

A toi de voir.... wink

Enfin "longue", toute est relatif, je disais longue par rapport à une phrase XD Pas besoin qu'elle fasse trois pages non plus Rolling Eyes (m'enfin si tu veux poster trois pages n'hésite SURTOUT pas, tu sais que je te lirai mred )
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:24

Bon, bon, bon...

Voici la suite avec un bout de la précédente, pour vous remettre dans le bain wink

Le lendemain, Jo passa par le bureau vide de Mac. Elle avait voulu le remercier, mais il devait déjà être sur une affaire. Tant pis, elle repasserait plus tard. Vers midi, n’ayant pas croisé Mac, elle commençait, elle aussi à se faire du souci. Et s’il lui était arrivé malheur ? Elle prit son téléphone et l’appela le cœur battant fort. Sa fille, lui avait dit, qu’il n’avait pas l’air bien et s’il s’était fait prendre en otage ? S’il s’était fait tirer dessus ? Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser à de telles choses. D’ailleurs pourquoi s’en faisait-elle autant pour lui ? Etais-ce normal de s’en faire autant pour un ami ? Elle n’eut pas le tems d’y répondre. Mac, ne répondait pas. Elle fila dans son bureau et fit une recherche sur le portable de Mac. Elle fronça les sourcils. Il était pourtant chez lui. Sans hésiter plus, elle fila chez Mac. Sur le chemin, elle l’appela à plusieurs reprises. Mais tombait toujours sur son répondeur.

Elle mit les gyrophares pour aller plus vite et en moins de dix, était devant chez Mac. Sa voiture était garer devant chez lui, il était donc bien là. Main sur son arme, elle frappa. N’ayant aucune réponse, elle crocheta la porte. Elle s’avança lentement, étant sur ses gardes. C’est alors qu’elle le vit à terre. Elle se précipita vers lui.

« - Mac ? »

Elle prit son pouls et soupira de soulagement. Elle posa sa main sur son front, il était brulant. Elle appela les secours. Ils arrivèrent peu de temps après. Jugeant que l’état de Mac, n’était pas grave, il fut mis dans son lit. Il avait juste besoin de repos et de calme. Dans quelques jours, il serait sur pied. Jo, les remercia et retourna prés de Mac. Elle avait eu si peur pour lui. Elle fila dans la salle de bain et revint avec une bassine d’eau froide et un gant. Elle le posa sur son front. Il fit la grimace.

« - Ca va te faire du bien. »
Elle resta prés de lui toute la journée. Lui humidifiant souvent le gant. A la fin de ses cours, Ellie avait foncé chez Mac.

« - Je te l’avais dis hier, qu’il n’allait pas bien. On aurait dû… »
« - Je sais. »

Voyant qu’elle se sentait mal, elle lui fit un câlin. Elle sourit, voyant que sa mère avait un faible pour Mac.

« - Tu vas passer la nuit ici ? »

Jo sursauta.

« - Je…Je sais pas. Je n’y ai pas réfléchis.»
« - Tu devrais s’il se lève cette nuit et… »
« - Ellie Danville ! Je vois très bien, ce que tu veux faire. Mais Mac est juste un ami, rien de plus… »
« - Il est réveillé maman… »

Elle se tourna vers lui.

« - Comment te sens-tu ? »
« - Pas très bien, je dois bien l’avouer. Que faites-vous ici ? »
« - Je t’ai appelé et comme tu ne répondais pas… »
« - Je m’étais lever prendre un cachet, j’ai du m’évanouir. »

Elle posa sa main sur son front encore chaud.

« - Tu travailles trop Mac, ton corps vient de t’envoyer un message… »

Il tenta de se lever, mais elle l’en empêcha.

« - Le médecin t’a donné trois jours de repos. »
« - J’ai une enquête… »
« - Danny et Sheldon, s’en occupe. »
« - Sinclair… »
« - Lindsay s’en est chargé ! »
« - Ma paperasse… »
« - Adam, va passer me les déposer. Toute ton équipe souhaite que tu te reposes. »
« - Mais surtout maman. » Intervient Ellie. « - Elle était morte d’inquiétude que tu ne répondes pas. »

Mac sourit devant le regard noir que Jo venait de faire à sa fille.

TBC...

Enfin poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:12

xcited xcited xcited

Youpiiiiiiiiiiiiiii la suite !!!!!!!!

xcited xcited xcited

Ouf Mac n'a rien de trop grave ! Juste assez pour que Jo reste à ses côtés et s'occupe de lui pompom

Et pinaise Ellie ! Encore une fois elle n'en loupe pas une !!! Elle est super cette petite je l'adore ! ptdr ptdr

Merci mille fois pour cette suite MA Greisa adorée Merci !!!! Vivement la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:44

Youhou ! Une suite xcited xcited xcited
Mac est malade pauvchou (je vais aller le soigner fufufu tusors la porte ) Jo va bien s'occuper de lui...rester avec lui cette nuit fufufu et Ellie qui est une Jac elle aussi xcited ptdr ptdr
J'adore xcited xcited xcited
Vivement la suite xcited xcited xcited xcited
Merci ma Greisa pour cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:30

Oh génial une suite happy happy

j'ai adoré. Ellie est une pro-Jac, je l'adore cette petite mred

Heureusement que Jo était là pour Mac. Elle va pouvoir bien s'en occuper maintenant fufufu

Merci Ma Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:53

Merci pour vos coms les filles calin calin calin calin

Rien que pour vous la suite wink



Mac sourit devant le regard noir que Jo venait de faire à sa fille.

« - Jo ? »

Elle se tourna vers Mac.

« - Oui ? »
« - Je pourrais avoir un verre d’eau ? »
« - Bien sur. Je t’apporte ça de suite. »
« - Merci. » Souffla t-il.

Mac se tourna vers Ellie.

« - Alors, l’école ? »
« - Super grâce à toi. J’ai tout plein d’amis. J’ai tout ce que je veux. Ils me portent mon cartable, m’ouvre les portes, me laisse du rabe à la cantine, m’offre des bonbons, me laisse gagner au sport. Mais ils veulent juste le pass pour voir ton travail. Pas grave, j’en profite au maximum. Quand j’en aurais marre de jouer, je les jetterais. »
« - Tu n’as pas de « vrais » amis ? »
« - Je suis nouvelle ! Je ne peux pas avoir de « vrais » amis comme ca. »
« - Tu en veux toujours à ta mère ? »

Elle haussa les épaules.

« - Grace à toi, je suis plus seule, mais…Mes amies me manque et quelqu’un d’autre aussi, mais pour lui je suis insignifiante. »

Jo qui était entré dans la chambre avec le verre d’eau s’arrêter à l’embrasure de la porte. Son cœur se serra.

« - Ton père t’aime Ellie… »
« - Ouais, ben, il le montre pas beaucoup ! Il n’appelle jamais ! Il ne vient jamais ! Je te vois plus que lui, c’est pour dire ! »
« - Je suis désolé… »
« - Ne le sois pas ! J’aime bien te voir, tu es quelqu’un de sympa. Tu m’as même aidé pour mon exposé, alors que tu n’y étais pas obliger. Des fois, je me demande ce qu’attend maman, pour te mettre le grappin dessus !»

Mac ouvrit grands les yeux. Il était étonné du franc parler d’Ellie. Il osa un regard en arrière et vi que Jo avait baissé les yeux. Ellie se tourna vers sa mère.

« - Il va finir par mourir de soif, maman ! »

Jo sursauta et tendit le verre à Mac.

« - Désolé. »Murmura t-elle.

Mac frôla la main de Jo, qui se mit à rougir. Ellie se pencha à l’oreille de Mac.

« - Tu vois, elle a un faible pour toi. Elle n’est pas du genre à rougir pour un rien. Bon ! » Dit-elle en se levant. « Je vais vous laisser. Je m’occupe du repas. Tu peux donc resté ici avec Mac et lui faire ta soupe qui guérit. A très vite. »

Elle déposa un bisou sur la joue de Mac et partit avant que sa mère eut le temps de dire quelque chose.

« - Elle est incroyable. »
« - Et épuisante aussi. »
Tout deux se mirent à rire. Mac se demanda comment Jo arrivait à le faire sourire de cette façon. Sans doute car son sourire était si chaleureux, qu’il se sentait bien avec elle et donc se laissait aller.

« - Une soupe qui guérit ? »

Jo éclata de rire. Le cœur de Mac se mit à battre encore plus fort. Qu’il aimait être à ses cotés. Il aurait tout donné pour que cette journée ne se finisse jamais, malheureusement, il savait qu’après le diner, Jo rentrerais chez elle. A cette simple pensée, son visage redevint triste. La solitude commençait à le peser.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:24

J'adore Ellie ptdr ptdr Elle est trop forte yesssss ptdr ptdr Vocation : entremetteuse ptdr ptdr
Mais étant extérieur au deux experts, elle peut voir les regards, sourirent, rougissement, ect... plusieurs détails qui en disent long sur les sentiments de Mac et Jo mred
Du moins j'ai adorée cette suite, superbe tout comme ta fic coeur coeur coeur
Vivement la suite xcited xcited
Merci ma Greisa calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:31

xcited xcited xcited xcited On ne t'arrête plus !!!!!! xcited xcited xcited Et j'aime ça xcited xcited xcited

Cette suite est géante !!!!!! j'coeur ! Ellie me fait toujours autant marrer ! Et ça fait un bien fou aussi de rire (voui y a pas que le drama Rolling Eyes ) Déjà merci pour ça calin biz

Et pis les réactions de Mac et Jo !!!! Bon maintenant on sait de manière sure que Mac apprécie fortement Jo (et plus si affinité Question fufufu Quelque chose me dit que oui XD ) On a aussi un tit élément qui peut nous laisser supposer que c'est réciproque xcited

Merci pour cette super suite MA Grumelle ! Elle met de super humeur et ça a été un plaisir de te lire =) (comme toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:32

Tout comme Ma MacTatan, j'adore Ellie. Elle est vraiment naturelle et spontanée. j'espère que son plan va réussir mred
Sinon, Jo et Mac sont toujours aussi mimi ensemble. Je sens que la soupe va les rapprocher coeur

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin C'est toujours un super moment agréable de lire tes fics wink
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0
Points : 14553

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:22

[i]
Salut Greisa, je suis une petite nouvelle mais voila un moment que je lis tes fics, que je trouve d'ailleur super, et dont je ne me lasse pas, je peux te l'assurer. bravo bravo

Je me languis que tu écrive la suite de celle-ci ainsi que des autres que tu as entamé comme par exemple "Le symdrome de stockholm inversé" respect2

Merci et surtout vivement

LA SUITE Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:41

Coucou PewTaylor.

Ton com me fais super plaisir calin calin calin
Je suis ravie que mes fics me plaise calin

Et tu me fais bien de me rappeler, mes fics, j'ai tendance à...Comment dire... Oublier ptdr ptdr

Merci pour ton com, je vais voir ce que je peux faire pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0
Points : 14553

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut!!   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:27

Mais c'est normale de te complimenter yesssss

Tu as du talent et le pire c'est que a chaque fois que je lis une de tes fics je suis toujours en stress!!! hot !!!

Tu as une façon d'écrire qui me plais beaucoup bravo

Je me langui que tu trouve des suites pour tes fics pompom

vivement la suite!!!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:45

Oulà, tu me mets la pression là.

J'aime en effet que vous posiez des questions, Ma Zat en témoignera ptdr ptdr ptdr ptdr
J'essaie donc à chaque fois de couper au moment critique mred

En tout cas de te remercie PewTaylor, tes coms me font super plaisir et ca me motive à vous écrire la suite.
Donc merci infiniment calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:54

On m'a appellé? En effet, je témoigne yesssss yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:56

Ben non j'ai dit Zat, pas Ma Cassis'fan ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais avoue que tu aimes quand ton cerveau se met en ébullition et que tu me sors tout un tas de truc improbable ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:57

Oui, j'aime j'adore je raffole, je... me calme ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0
Points : 14553

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:01

ptdr ptdr

On se calme Zat, oui j'ai souvent remarqué que tu coupais au moment ou il faut vraiment pas hep!

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:04

Mais Ma Doctor's fan adore mes hypothèses farfelues ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» TVD - Spoilers - S6
» Spoilers - The Following
» Spoilers TVD S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: