Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
Lisa2105
Thyrsette
Manhattan25
Carods
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyJeu 5 Mai - 12:56

Waouh, Greisa, cette fic, j'adore aussi, je viens de la lire depuis le début! Elle est superbe et émouvante avec l'accident de Jo et surtout le lien entre Mac et Elie.

Mac qui donne un rein pour qu’Élie ne le donne à sa mère... Quelle preuve d'amour de la part de Mac respect2 respect coeur coeur coeur


J'ai hâte de lire la suite! xcited xcited xcited pompom pompom pompom mais ça sera la fin...qui se termine bien, j'espère?


biz calin calin biz wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyVen 6 Mai - 14:37

Ho Mac lui donne son rein coeur j'adore le " Ne donner pas mon identité pour la greffe. Elle serait capable de refuser" Ha bon ? comment ça ce fait qu'elle soit en colère à ce point ? gr y a des claques qui se perdent grrr Il faut qu'il lui parle ! Mettre les choses au clair, lui dire qu'il est la seule femme qu'il aime le mur Il faut tout leur dire à ces hommes ptdr ptdr
J'adore cette suite coeur coeur coeur
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Merci Ma Greisa calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyVen 6 Mai - 18:27

Petite Louve Mystique a écrit:

J'ai hâte de lire la suite! xcited xcited xcited pompom pompom pompom mais ça sera la fin...qui se termine bien, j'espère?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyVen 6 Mai - 18:58

parigleise a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:

J'ai hâte de lire la suite! xcited xcited xcited pompom pompom pompom mais ça sera la fin...qui se termine bien, j'espère?

+1

Ha non mais ma Greisa tu n'as pas le droit au Drama, tu le sais bien mred fufufu on doit respecter les règles enfin si tu veux respecter les règles...Parce que pas sur que tu le respecte Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptySam 7 Mai - 21:48

Manhattan25 a écrit:
Parce que pas sur que tu le respecte Twisted Evil Twisted Evil jesors tusors la porte

ouais, genre "c'est l'exception qui confirme la règle"!!! gr gr

Je vote contre les exceptions et pour la règle mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptySam 7 Mai - 21:54

Bah la règle interdit le Jac Drama ptdr mais étant donné que cette règle a été "écrite" par Ma Greisa, bah elle peut supprimer la règle pour la fin de la fic et donc faire du drama ptdr Suspect Suspect Non Au Drama !!! Suspect Suspect Ok d'acc" ma Greisa ? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptySam 7 Mai - 23:14

ouais, non au Jac-drama! hep! hep!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 10:49

C'est Ma Doctor's fan qui a crée la règle donc, elle se laisse le droit de la transgresser fufufu Attention, j'ai pas dit qu'elle allait le faire avec cette fic wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 11:20

ptdr ptdr ptdr J'adore vos com les filles.
Tout spécialement quand vous faites des théories sur comment pourrais se terminer cette fic.
Alors drama ou pas? fufufu
Je prends les paris ptdr

ET merci à mon avocate calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 11:29

De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 23:33

Merci pour cette suite Greisa
Mac est généreux
En même temps il aime Jo c'est normal
C'est vrai que si Jo aurait été au courant
Elle aurait refusé
Vraiment impatiente de lire la suite
Merci Greisa calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 10 Mai - 12:59

Y a pas quelqu'un qui a dit que les lois étaient faites pour être transgressées ? jesors

Suite courte mais intense, surtout avec la fin qui du coup laisse pas mal d'interrogation sur la suite, comment Mac va-t-il décider d'agir ? Va-t-il se contenter de lui avoir sauvé la vie et rester dans l'anonymat ? Ou va t il aller la trouver pour lui dire quelques temps après son rétablissement pour lui dire la vérité et lui dire qu'il éprouve des sentiments pour elle ?! XD

Moi je vois bien après cette suite une ellipse, genre 2-3 mois et quand Jo va mieux, ne risque plus de faire un rejet, Ellie lui dit ce qu'il en est car Mac ose pas, ils seraient tous les deux plus ou moins encore en froid se limitant au côtoiement du travail. En sachant la vérité Jo se radoucit et va trouver Mac en lui disant "Tu aurais dû me le dire... Etc et il lui explique qu'il a fait ça par amour et tu fais une belle conclusion Jac !!! coeur

Voilà mon hypothèse ^^

Encore merci pour cette suite et j'espère? MA Grumelle, que tu viendras vite nous poster la fin car j'ai hâââââââte de savoir ce qu'il en est !!!!!!!!! Very Happy calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 18:09

remontetopic


fufufu

La suite Question

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 12:52

Greisa a écrit:

La suite est où? Hum...Sur mon pc, vu que cette fic est finit tusors la porte

tu la retrouves plus c'est ça????????
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 12:58

Si si , mes fics sont la seule chose ranger sur mon pc ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci de m'avoir suivies, jusqu'au bout calin calin calin calin calin

Voici donc la fin de cette fic wink



Deux jours après Mac eut la permission de sortir de l’hôpital. Il passa voir Jo avant de rentrer chez lui.

« - Comment vas-tu ? »
« - Bien, je sors dans deux jours. »
« - Je passerais te prendre si tu… »
« - J’ai déjà appelé un taxi. »
« - Ecoute pour… »
« - Tu n’as pas à te justifier. Elle est plutôt jolie. »
« - C’est juste une amie Jo, rien de plus. »
« - Une amie ? Tu mens mal, très mal. Et tu me fais mal. »
« - Je… »

Elle le fit taire d’un regard.

« - Je vais te poser une question simple Mac. Es-tu capable de travailler avec moi, sans me faire souffrir ? Sans te pavaner devant moi avec cette femme aux cheveux bouclés ? »
« - Je ne voulais pas Jo… »
« - Je prend ca pour un non. Je vais donner ma démission…»
« - Je te donne ma parole que je te ferais plus souffrir. Ellie commence à se faire à cette vie, ne gâche pas tout pour moi. »

Elle hocha la tête et Mac sortit. Il avait mal. Comment avait-il put laisser Stella se mettre sur le chemin de son bonheur avec Jo ? Il sortit de l’hôpital où Stella l’attendait.

« - Comment va-t-elle ? »
« - Tu repars quand ? »
« - Dans une semaine, mais j’ai un avion demain. »
« - Prends-le »

Il tourna les talons et monta dans l’avalanche. Il avait été heureux de revoir son amie, mais elle avait brisé ce qu’il avait créé avec Jo. Mais était-ce vraiment de la faute de Stella ?


Fin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 13:19

Mac, t'es un crétttiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! le mur le mur le mur

Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il s'agissait de Stella? Et puis, son attitude avec Stella!! Mais quel rustre! grrr Pour le coup, elle n'y peut vraiment rien!

Bon, la fic est finie, mais rien n'est perdu!!! Je vois mal Ellie tenir sa langue! Et Mac ne peut pas être plus crétin (ne me dis pas qu'il le peut!!! le mur le mur ) qu'il l'a été sur ce coup! Dans ta fic, il s'est toujours racheté, donc pourquoi pas une fois de plus!! Il a l'esprit d'escalier!!! paf

Merci pour cette belle fic!!! calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 13:25

Merci Parigleise pour ton com calin calin calin calin

J'ai fini cette fic de cette façon, pour vous permettre d'imaginer vous même la suite wink
Et ça à l'air de marcher Razz

Et moi j'aime bien son attitude avec Stella ptdr
Au moins, elle reviendra pas fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 15:53

J'aime beaucoup cette fin qui n'en est pas vraiment une dans le sens où c'est une fin ouverte et qui nous laisse tout imaginer, tout reste encore possible Very Happy

Donc si tu me le permets mred je vais rester à penser qu'avec le temps Jo comprendra que Mac ne lui a pas menti et qu'ils pourront avoir une histoire tous les deux *mode guimauve on * mred

Merci beaucoup MA Grumelle pour cette superbe fic calin biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 16:37

Une superbe fin qui nous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite. Tu as eu une bonne idée de la terminer comme ça.

Sinon Mac n'est pas doué certes mais, Jo ne le laisse pas vraiment s'expliquer en même temps...

Stella va repartir et là encore, Mac n'a pas eu un comportement exemplaire: limite qu'il lui dit dégage sans aucune explication alors qu'elle est venue en tant qu'amie.

mais bon, j'adore cette suite quand même.

Merci Ma Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 18:49

Merci les filles calin calin calin calin
Ravie que cette fin vous plaisent calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 23:36

triste triste triste triste Ta fic est finie triste triste triste triste
Ne t'inquiète pas je vais bien imaginer la suite car ca ne peux pas se finir comme ca
Mac est vraiment un abruti non mais je te jure
En amour il est vraiment pas doué, faut l'avoué
Alalala il a pas été très sympa avec Stella
Et Jo qui n'a même pas laisser a Mac le temps de s'expliquer
Alalala ces deux la n'empêche ils vont bien ensemble
Merci pour cette fic plus que géniale Greisa
Merci Merci Merci
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 15:39

Merci à toi Lisa calin calin calin calin
Et oui, choisis toi même ta fin wink
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: *   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 16:30




Moi j'ai retrouvé ça sur le net et franchement je trouve cette terrible! Une Jo hyper sexy qui lui parle en douceur et un Mac qui semble fondre sous les mots de cette femme ! L'alchimie est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 16:33

samyou91 a écrit:



Moi j'ai retrouvé ça sur le net et franchement je trouve cette terrible! Une Jo hyper sexy qui lui parle en douceur et un Mac qui semble fondre sous les mots de cette femme ! L'alchimie est là !!

coeur coeur coeur coeur Merci Sam. J'adore ce passage, je l'aime plus en anglais qu'en français coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: *   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 EmptyMer 28 Sep - 22:05

Yep la musique est trop belle et ils arrêtent pas de se toucher!

J'EN PI PLUSUUUUUSSS le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Ce ship est trop violent pour moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» TVD - Spoilers - S6
» Spoilers - The Following
» Spoilers TVD S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: