Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
Lisa2105
Thyrsette
Manhattan25
Carods
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 17:51

coeur coeur coeur merci pour cette suite!!! calin calin calin

C'est vrai que c'est triste, mais on progresse du côté de Mac, enfin un peu!

Greisa a écrit:
Pourquoi revoir son amie, lui avait fait tourner la tête alors qu’il avait des sentiments très forts pour Jo ?


Ouais, alors ça! moi aussi j'aimerais bien savoir!!!!!!!!!!! J'espère que sa tête est enfin à sa place (et que l'autre dégage!!!) et que Jo va s'en remettre please please please

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 22:12

Merci pour cette suite Greisa
C'était super triste snif snif snif
Il faut que Jo s'en sorte
Pour ces enfants et pour Mac
Vraiment impatiente de lire la suite please please please
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 18:35

Merci pour vos coms les filles calin calin calin calin calin
C'est si bon de vous lire wink

Voilà la suite:


Il fut réveillé en sursaut par les cris d’Ellie.

« - Mac ! Maman est réveillée ! Elle est réveillée ! »

Mac se leva et s’approcha de Jo. Elle était comme la veille. Il posa sa main sur l’épaule d’Ellie.

« - Tu as fais un rêve… »
« - Non ! Elle a serré mes doigts. Je l’ai sentis Mac ! »

Mac observa un moment Jo, mais rien ne se passa.

« - Je suis désolé… »
« - Tu dois me croire ! Tu dois…Je n’ai pas rêvé…Elle m’a…Elle m’a…Maman, serre moi la main, je t’en supplie. »

Mais aucune réaction de la part de Jo. Ellie éclata en sanglots dans les bras de Mac. Elle était pourtant sur, que sa mère lui avait serré la main. Avait-elle vraiment rêvé ?

« - Elle va se réveiller, pas vrai ? »
« - J’aimerais te dire oui, Ellie. »
« - Alors dis le ! Elle t’a toujours écouté ! Dis lui de se réveiller ! Donne-lui l’ordre de se réveiller ! »
« - Viens, je te ramène. »
« - Non, je reste. Je ne veux pas qu’elle croit que je l’abandonne. »
« - Je te ramène demain à la première heure. Mon téléphone serra allumer au cas où… »
« - D’accord. » Souffla la jeune fille.

Au moment d’enlever sa main de celle de sa mère, Jo lui serra de nouveau. Cette fois Ellie courut dans le couloir et hurla de l’aide. Une infirmière arriva en courant.

« - Ma mère…Ma mère, elle a bougé, elle…Elle a bougé ! »

L’infirmière l’examina.

« - C’était un geste involontaire. Ca arrive quand la personne est plongée dans le coma. Je suis désolé ma grande, mais ta maman n’est toujours pas tirer d’affaire. »
« - Viens. »

Elle prit la main de Mac et ils sortirent. Au moment où ils quittèrent la chambre, l’électrocardiogramme s’affola et devient plat en un rien de temps. Mac et Ellie furent bousculer et la porte se referma. Ellie eut juste le temps de voir sa mère se soulever un peu du lit à cause du défibrillateur. De quoi traumatiser toute jeune fille...


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 18:39

Superbe suite.

La pauvre Ellie, elle ne vit pas une situation facile. J'espère vraiment que Jo va aller mieux parce que sinon, Ellie et Mac vont être efffondrés.

Et puis, on n'a pas eu de Jac donc, j'en veux mred

Mercu pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 18:51

C'est toujours aussi bien écrit et toujours aussi triste!!!!

Greisa a écrit:

De quoi traumatiser toute jeune fille...

KO et moi donc!!! ghost

Tu ne peux pas nous laisser comme ça stress stress

Pleaaaaseeeeeee La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 18:53

Merci les filles calin calin calin calin

Et pourquoi je pourrais pas?
J'aime bien cette coupure moi mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 11:29

Ouais soit sadique ma Greisa mred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :safapa: tusors la porte

Du moins cette suite est : triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif snif snif snif affraid affraid affraid affraid affraid affraid stress stress stress stress stress stress stress stress coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
résultat : i'm KO

J'espère que Jo va s'en sortir...oui il faut qu'elle s'en sorte pour ses enfants et pour Mac triste triste triste triste et Mac faut qu'il assure parce que sinon paf pff ha non mais sans dec' !!! triste Et Ellie qui voit sa mère faire un arrêt cardiaque et qui se fait "choquer" triste triste triste triste elle aura du mal à s'en remettre...

La suite s'il te plait please please please please triste triste triste triste triste
Merci pour cette sublime et triste triste triste suite calin calin calin calin
Vivement la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 22:18

Tu m'as fais de fausse joie Greisa
J'ai eu une lueur d'espoir que Jo soit réveiller
Mais non c'est qu'une lueur snif snif snif
Pauvre Ellie, c'est vraiment horrible pour elle de vivre ca
Et la fin encore pire
Il faut tout simplement que Jo s'en sorte
Merci Beaucoup pour cette suite Greisa biz
Vraiment hâte de lire la suivante please please please
calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 23:39

remontetopic

Juste au cas où mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 8:27

oui t'as raison parigleise Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 877865

Elle est où la suite? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 17:12

C'est quoi ce complot?
La suite est où? Hum...Sur mon pc, vu que cette fic est finit tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 17:15

A propos de complot fufufu Il y a une fic de ce nom dont j'attends la suite moi !

Fin bref, poste la suite s'il te plait MA Grumelle adorée calin Surtout si elle est écrite t'as aucune excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 18:16

Greisa a écrit:
C'est quoi ce complot?
La suite est où? Hum...Sur mon pc, vu que cette fic est finit tusors la porte

rhooooo, mais alors rhooooooo gr gr gr gr gr

Tu aimes te faire prier, c'est ça, hein???


Bon, alors… les grands moyens fufufu fufufu



Greisa, très chère, très très chère, très très très chère Greisa

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

Ne nous laisse plus languir plus longtemps La suite !!!!

mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 18:25

Oh mais ne la harceler pas voyons, elle le fera quand elle le voudra wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 18:35

On ne la harcèle pas, on lui rappelle juste que le plus tôt sera le mieux ! wink

En plus cette coupure est super triste alors si la suite est écrite elle pourrait la poster vu que nous on est triste pour Jo triste
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 20 Avr - 19:19

zat a écrit:
Oh mais ne la harceler pas voyons,

Meuhhhhhh non! ange ange

c'est juste que son public la réclame calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 15:38

Merci beaucoup Parigleise ca me touche calin calin calin calin

Voici donc la suite tant attendue:


Au moment où ils quittèrent la chambre, l’électrocardiogramme s’affola et devient plat en un rien de temps. Mac et Ellie furent bousculer et la porte se referma. Ellie eut juste le temps de voir sa mère se soulever un peu du lit à cause du défibrillateur. De quoi traumatiser toute jeune fille. Ils allèrent en salle d’attente et un médecin vint les voir.

« - Son cœur est repartie, mais ses reins ont lâché, il va lui falloir une greffe. Nous la plaçons sur la liste et… »
« - Je lui donne le mien ! »
« - Nous devons te tester avant, pas sur que tu correspondes à… »
« - Tester moi ! Je veux sauver ma mère ! »
« - Très bien. »

Il appela une infirmière qui effectua des tests. Elle revint une heure après.

« - Tu es compatibles, mais… »
« - Opérer là tout de suite… »
« - Tu dois connaitre les risques avant… »
« - C’est ma mère ! Je me fiche des risques ! Opérez nous ! »
« - Ellie, l’infirmière à raison, tu es encore jeune… »
« - Je vais pas la laisser mourir ! »
« - Ce n’est pas ce que je te demande. Ce n’est pas à toi de prendre des risques pour la sauver. C’est ma faute. J’ai agi comme un idiot et ta mère à eut cet accident à cause de moi. Nous avons le même groupe sanguin. Je suis compatible, je vais donc moi-même, lui donner… »
« - Tu es responsable de l’accident ? »
« - Je te raconterais tout plus tard, je te le promets. Mais pour l’instant, ce qui compte c’est que ta mère s’en sorte… »

Une aide arriva en courant.

« - Madame Danville est réveillée. »

Ellie courut vers la chambre et se hâta de prendre place à ses cotés. Des larmes de joie coulaient sur ses joues.

« - Tu m’as manqué, maman. » Souffla t-elle.

Jo lui fit un petit sourire et lorsqu’elle aperçut Mac, son expression changea. Il se tenait en retrait et c’était tant mieux. Sinon, elle aurait été capable d’arracher le tube qu’elle avait encore dans la gorge et de se mettre à lui hurler dessus.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 15:46

Jo est sorti du coma xcited xcited C'est déjà ça ! Bon elle est fichtrement en colère contre Mac, de manière justifiée mais purée elle a du caractère pour penser à lui hurler dessus alors qu'elle vient juste de se réveiller ptdr ptdr

Bon si Mac fournit le rein pour la greffe ça devrait être un début de rachat...... En espérant que tout se passe bien ! please

Et sinon, hum, je sais plus ce que je voulais dire...... Rolling Eyes Ah ouiiiiiiiiiiii Cette suite est superbe, tu sais parfaitement bien allier l'humour et le tristounet ! J' coeur

Merci encore pour cette magnifique fic MA Grumelle et j'ai hâte que tu postes la suite (mais ça tu t'en doutes wink ) calin calin biz biz biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 16:25

Superbe suite.
Jo en veut encore à Mac qui lui, fait tout ce qu'il peut pour la sauver: quel beau geste!!! coeur

Les retrouvailles Jo/Ellie sont trop bien.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin

Vivement la prochaine pompom
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 16:33

J'adore toujours autant cette fic!!! Merci pour cette suite calin calin

xcited xcited xcited
Donner son rein, c'est un sacré geste d'amour et l'accepter aussi! coeur coeur J'espère que Jo le fera… avant il faut qu'elle pardonne… please

Vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont se dire ces deux-là calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 17:31

Hou ! Une suite, une suite xcited xcited xcited xcited

Jo est presque tiré d'affaire...enfin elle est réveillé yesssss Ellie qui veut donner son rein pour sauver sa mère coeur et après Mac qui compte bien le faire, c'est vraiment un beau geste d'amour ça coeur coeur coeur
Je sens que lorsque que Mac va expliquer ce qu'il s'est passé sur la cause de l'accident à Ellie, ça va faire mal stress triste triste En attendant Jo est énervé contre Mac et ça ce comprend Suspect un peu comme même !

Sublime suite comme toujours coeur coeur coeur coeur mais aussi triste triste & stress stress stress stress
Hâte de lire la suite xcited xcited

Merci Ma Greisa calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 23:31

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Jo est réveillé, certe il lui faut une greffe de rein
Mais elle est réveillé banane3 banane3 banane3 banane3
Ellie qui veut donner un rein à sa mère, c'est gentil
Finalement c'est Mac qui se propose
Jo qui veut hurler sur Mac, alalala quand elle va pouvoir parler
Je donne pas cher de la peau de Mc
Je suis vraiment impatiente de lire la suite
Merci Greisa calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 19:14

Merci beaucoup pour tout vos coms calin calin calin calin

Cette suite sera l'avant dernière.

Voici la suite qui est loin d'être passionnante, je le reconnais:



Il se tenait en retrait et c’était tant mieux. Sinon, elle aurait été capable d’arracher le tube qu’elle avait encore dans la gorge et de se mettre à lui hurler dessus.

« - Ne donner pas mon identité pour la greffe. Elle serait capable de refuser. »

L’aide soignante hocha la tête et expliqua à Jo, qu’elle avait besoin d’une greffe et qu’ils avaient justement reçu un rein. Elle fut emmener en salle d’opération et Mac fut préparer.

« - C’est très généreux, Mr Taylor. »
« - Je pouvais pas laisser sa fille, le faire. »

L’anesthésiste entra et administra par intraveineuse de quoi endormir Mac.

« - Comptez en partant de 10. »
« - 10…9…8…7… »

Mac ferma les yeux et s’endormit. A son réveil, il demanda de suite des nouvelles de Jo.

« - Elle est en salle de réveil. Pour le moment aucun rejet. »
« - Vous le saurez quand ? »
« - Bientôt. Vous voulez la voir ?»
« - Non, elle saurait que je lui ai donné et du coup, elle pourrait favoriser le rejet. »

Ellie passa voir Mac, pour le remercier. Ils restèrent une bonne vingtaine de minutes avant qu’elle n’aille au chevet de sa mère.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 19:35

Perso, je la trouve super cette suite.
Mac ne veut pas perdre Jo même si cela signifie qu'elle ne sera pas qui est son sauveur.
C'est un acte brave et courageux qu'il fait pour la femme qu'il aime. Il l'aime tellement qu'il préfère s'effacer.
Chapeau bas monsieur Taylor.


Merci pour cette fic Ma Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 12:44

Moi aussi j'adore cette suite! coeur coeur coeur

J'espère juste qu'il ne s'effacera pas jusqu'à sortir complètement de sa vie, ce serait trop triste triste

Hâte de lire la fin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)   Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque à combler ( Jac)(possible spoilers)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» TVD - Spoilers - S6
» Spoilers - The Following
» Spoilers TVD S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: