Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]

Aller en bas 
+20
CSI_Brioche
mambou
aliasfr
giovinazzo
Mira
Lina
MaCnhattan
ludi
AmyTaylor
stell'
fandegary
Rach'Messer
loveflack
loupiote
perlnoir
Idu
laurence0311
GwenLuna
Lindsay
Girlie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
10
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap50%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
9
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap30%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
7
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
5
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 29 Sep - 18:45

4x10 "Train to Nowhere"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 1:19

BA en page d'accueil et là :

https://www.dailymotion.com/video/x3jxku_trailer-410_shortfilms

Punaise, cet épisode a l'air excellent !!!

Mais, mince alors, euh on dirait bien que même l'histoire du métro soit liée au 333 à regarder la BA non ? Suspect C'est sur les portes du wagon qu'on voit aussi indiqué 333 comme le dit Don non ? Bizarre ... Suspect

Et donc, ça y est ! Danny est aussi mis au courant par Stella et Don pour Mac et l'histoire des 333 !

Et puis, je crois bien que c'est Danny qu'on voit courir !!! coeur coeur

Ce qui arrive à Mac dans cet épisode m'a l'air absolument génial et très réjouissant Twisted Evil !!! Je me demande vraiment qui entre dans la pièce où Mac est attaché quand il crie "non". Peut-être Stella ? On entend une voix masculine appeler Mac mais j'ose pas trop dire que c'est la voix de la personne qui entre car ils mélangent souvent les sons et les images dans les BA pour nous tromper : mred. En tout cas on a l'impression en regardant la BA que toute l'équipe cherche Mac à un moment. Se rejoignent-ils tous à Chicago à la fin ??

Ce qui arrive au reste de l'équipe (Danny, Lindsay, Don et Stella) est tout aussi exquis Twisted Evil : ils m'ont l'air d'être bloquée (piégés) à un moment donné dans un train "pour nul part",comme le dit le titre, un train fou yesssss . Est-ce encore un coup de Drew ?

yesssss Vive les cinglés qui mettent nos héros à rude épreuve !!! yesssss

Réponses : la semaine prochaine !!!

bong Vivement cet épisode !!!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18277

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 1:56

Je viens de voir la bande annonce aussi et j'ai trop hate de le voir... il a l'air vraiment génial. Moi, aussi, je pense que c'est Danny qui court mais je suis pas sur... par contre, j'ai pas trop compris, il me semble qu'ils ne sont pas dans le même wagon à un moment, on dirait et juste après on les voit à quatre dans le wagon. Enfin bref, je verrai çà mercredi prochain... mais la je suis trop impatiente. Bon, je vais aller me refroidir les idées dans la neige^^.
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 7:34

affraid affraid il a l'air trop trop bien cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 8:53

005merci 005merci 005merci

merci Lindsay, je viens de me la repasser trois fois !!!!!!
Je tiendrai jamais jusqu'à la semaine prochaine, il a l'air digne d'un final de saison ce zod ! amourfm3


Ah, le coup du fusil relié à un fil et qui tire quand tu ouvres la porte... un grand classique ! mais là avec des lazers autour de Mac et devant la porte c'est pas mal ! Mais qui va entrer dans la pièce pour sauver Mac et se faire tirer dessus ? triste triste triste j'espère que c'est pas un de nos CSI snif

En tous cas MERCIIIII encore pour la BA, j'ai trop hâââte !!!!! msn512
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 9:23

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere

Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir ptdr

Punaise, Mac en danger, sublime!


Ahhhhhhhhhhhhhhh comme c'est plaisant de le voir dans une situation plus que dangereuse, puisqu'il s'agit de sa propre vie!
Et de voir toute l'équipe qui court à son secours mais pas de bol, il semblerait que Mister Drew avait tout prévu, il a trafiquoté le train, trop bien!


J'adore l'idée de les savoirs tous piégés de la sorte avec un temps limité pour sauver Mac msn512 :msn358:

Oui, je sais je suis sadique, mais bon, ça leur enlève un peu de leur carapaces et ça j'adore!

M'entoutcas, Mac, je suis de tout cœur avec toi, Danny entrain de courir, juste msn512 et toute l'équipe sur le qui vive coeur juste sublime!

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas de blessé, sinon pourquoi pas Sheld ou Linds mdr, ben vi ils n'ont rien eut ces deux là durant cette saison, enfin presque rien :msn358: !

M'enfin, je parle, je parle, et je t'ai pas remercié ma Linds adorée que j'adore!

Alors MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCi ma Belle!

Tu m'as bien fait baver!


On spéculera ce soir sur MSN ptdr

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18029

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 13:48

Aaaaaaaa merci beaucoup pour tous ces spoils plus géant les uns que les autres je viens aussi de regarder 4 fois la BA, le coup du piège laser avait été inventé par Mac dans le final de la saison 3 [d'ailleurs le gars avait mal finit] et là il se retrouve coincé à son propre piège. J'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39546

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Train To Nowhere   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 17:39

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci beaucoup Lindsay pour la bande annonce
trop coolllllll trop hate de voire cette épisode la amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18201

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 20:40

Aaaahhhh voilà un épisode qui risque d'être riche en action et en émotion.
Qui a osé s'en prendre à Mac ? Qu'il se dénonce !!! Evil or Very Mad

J'ai remarqué un petit détail, mais ça reste mon avis.

Quand Mac se fait cogner à l'arrière de la tête, l'agresseur à un geste particulier avec sa main. Il la place d'une certaine manière au niveau de la nuque de Mac.
Aurais-t-il des connaissances en combat ? Ancien Marine ?

Hypothèèèèèèse bien entendu lol!

Puis le coup du piège n'est pas mal non plus, référence à l'épisode Snow Day ?

Je veux le voiiiir amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 20:45

Woooowwwww ca promet d'etre un zod riche en emotion, avec une sacrée dose d'action !!!
deja la BA donne très envie, les images ( Danny qui court ... bave )et la musique sont parfaitement associées !!!

Vivement l'épisode !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyVen 23 Nov - 20:54

Rach'Messer a écrit:
Quand Mac se fait cogner à l'arrière de la tête, l'agresseur à un geste particulier avec sa main. Il la place d'une certaine manière au niveau de la nuque de Mac.
(...)
Puis le coup du piège n'est pas mal non plus, référence à l'épisode Snow Day ?

Je veux le voiiiir amourfm3

oui j'ai remarqué ce geste, c'est très étrange... Je me demande ce que c'est...

Et quand Mac crie "nooooooooooo" à la fin ça m'a fait pensé à Snow day aussi : il crie de la même façon quand le terroriste fait sauter la bombe en traversant les lazers à la fin... tout pareil :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18204

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 24 Nov - 1:06

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
pour cette splendid et magnifique BA
cette episode prommer beaucoup d'action.
mac qui se fait taper,........... c'est magnifique
vivement se superbe episode je ne c'est pas si je vais pouvoir attendre c'est trop dure apres avoir vu une BA comme sa
msn512 amourfm3 *bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegary.skyblog.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18256

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 24 Nov - 17:49

nan mais c'est quoi cette bande annonce ?????
Ils veulent me faire mourir ou quoi ?! mdr
j'peux plus attendre, me faut des réponses la !
Qu'est ce qui va arriver a Maaaaaaaaaaaaac ? Et Stella par rapport
a Drew ? raaaaah vivement la semaine prochaine !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 24 Nov - 20:43

triste triste triste triste suis-je obligée de préciser que je n'arrive pas à voir la vidéo... Foutue connexion internet sniif c'est pas juste, pour une fois que mon homme se fait frapper ( moi sadique? jamaiiiis :msn358: )...

Dites :Pardon01: :Pardon01: vous croyez qu'il serait possible de genre faire une ou deux captures de la bande-annonce??? ou si il ya des photos de ca ou quoi...parce que moi je tiens plus avec ce que tout le monde dit....
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 24 Nov - 22:24

ma pauvre Amy, je compatis... surtout qu'elle est vraiment génialissime cette BA !!!!!!!!!!... bave
Pas taper !!!! pas taper !!! lol!


J'ai tenté de te faire des captures d'écran mais c'est dingue, je n'y arrive pas triste chui désolée... d'ailleurs je vais aller faire un tour sur le topic des problèmes informatiques parce que je ne pige pas du tout pourquoi ça pose problème euh
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptySam 24 Nov - 22:56

Je n'ai pas de réponse pour ton problème informatique Idu, je suis désolée. chaipa Je suis un peu nulle. Par contre, je veux bien me charger des caps Wink


4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 110

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 210

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 410

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 510

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 610

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 710

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 810

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 910

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 1010

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 1110

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 1410

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 1510

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 1610

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2010

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2110

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2210

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2310

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2510

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2610

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2810

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2910

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3010

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3210

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3410

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3510

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3710

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3810

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 3910



Et le tout sur une musique super rythmée bien sûr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18566

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 8:14

Lindsay a écrit:


4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] 2510


Mais le "kidnappeur" est en train d'injecter quelque chose dans le cou de Mac affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32145

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 9:55

Pitié pas ça, pas à mon homme. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 10:31

roooooo !! Lindsay tes caps sont géniales ! super bien placées ! dix
Même en ayant vu la BA c'est un plaisir !!!!! et je peux déjà plus teniiiiiiiiiiiir !!!!!!!! triste Pauvre Mac, moi j'aime pas les piqures et Monsieur 333 lui en fait uuuuuune triste triste triste bien vu, ça m'avait échappé !


Amy j'ai récupéré la BA dans mes fichiers temporaires internet (j'avais totalement oublié qu'on pouvais faire ça) donc je te l'envoie comme ça t'auras les caps ET le trailer !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 10:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Oh my GODDDDD je m'attendais à tout sauf à CA!!! Mon Dieu mon tit Mac No No j'adore faut que je vois cet épisode...

Arrow Merci Idu de compatir ( fausse compassion mais bon guns : mred )...c'est pas grave si tu n'y es pas arrivée...tu auras esssayé de mettre fin à mon supplice Razz

Arrow Et alors bien sur merci à toi Linds d'avoir égayé ma journée...quel merveilleux cadeau au levé du jour Very Happy... j'en reviens pas amourfm3

Arrow C'est vrai ça il lui injecte quelque chose...affraid peut-être une sorte de drogue pour que même s'il arrive à se détacher de sa chaise il soit encore groggy et que ce soit difficile de s'échapper ( quoi que je trouverais ça inutile avec tous les faisceaux lumineux qui l'entourent lol! )

Arrow Et puis aussi juste avant qu'il ne crie "Nooo" ( p.s: j'ai adore ta manière de rajouter le "nooo" sur la photo très réaliste tout ca lol! ...mais on dirait pas qu'il crie en fait sur cette caps...serait-il ventriloque?? Suspect) bref on voit Stella dans une sorte de couloir...serait-elle arrivée la première à l'endroit où Mac est retenu prisonnier? Est-ce elle qui va recevoir le coup de feu? ( en fait je sais pas si c'est celui/celle qui ouvre la porte qui reçoit le coup de feu ou bien Mac lui-même :scratch: ) et de toute manière elle va sûrement tomber sur Drew et être encore déçue...

On va peut-être assister à une révélation des sentiments Mac/Stella bravo ...en la voyant ainsi, lui d'office en danger et puis elle certainement aussi...

En clair... vivement mercredi yesssss yesssss enfin surtout le moment où je pourrais le voir ( connection pourrie de m****)

Voilà mes spéculations au vue de ces caps Very Happy



P.S très important : JE T'AIME IDUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18191

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 10:56

Merci Lindsay pour les caps ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 12:04

AmyTaylor a écrit:
Arrow C'est vrai ça il lui injecte quelque chose...affraid peut-être une sorte de drogue pour que même s'il arrive à se détacher de sa chaise il soit encore groggy et que ce soit difficile de s'échapper ( quoi que je trouverais ça inutile avec tous les faisceaux lumineux qui l'entourent lol! )

Arrow Et puis aussi juste avant qu'il ne crie "Nooo" ( p.s: j'ai adore ta manière de rajouter le "nooo" sur la photo très réaliste tout ca lol! ...mais on dirait pas qu'il crie en fait sur cette caps...serait-il ventriloque?? Suspect) bref on voit Stella dans une sorte de couloir...serait-elle arrivée la première à l'endroit où Mac est retenu prisonnier? Est-ce elle qui va recevoir le coup de feu? ( en fait je sais pas si c'est celui/celle qui ouvre la porte qui reçoit le coup de feu ou bien Mac lui-même :scratch: ) et de toute manière elle va sûrement tomber sur Drew et être encore déçue...

la drogue ça doit juste être pour l'amener dans la cachette parce qu'après il est effectivement entre les faisceaux lazer donc à mon avis il n'est même pas attaché ! trop forts les scénaristes ! c'est super bien trouvé !!
Du coup je me dis que l'arme doit être tournée vers lui parce que, si on y réfléchit (si on y réfléchit pas ça marche pas), si l'arme était tournée vers la porte, Mac pourrait se lever et aller mettre une beigne à monsieur 333 sans problème ! (enfin quand il n'y a personne derrière la porte quoi...)

PS : MOI AUSSSIIIIII JE T'ADOOOOORE AMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! ptdr


PS2 : tu n'as pas reçu mon email ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 13:34

très intelligent ton raisonnement...Purée c'est vrai affraid et en plus le coup de feu part noooooooon il va être blessé...mais en même temp s'il est pas attaché au moment où la porte s'ouvre il peut sauter de la chaise...a mon avis Drew n'aurait rien laissé au hasard, il l'aura attaché pour être certain... par mesure de sécurité parce que Mac est quand même un ancien marine donc je pense qu'il pourrait s'en sortir...

Enfin affaire à suivre...


ptdr ptdr ptdr c'est pour ça que je mettais le "je t'aime iduuuuu" parce que j'ai reçu le mail Razz Mais j'arrive pas à lire la vidéo pour le moment et le site pour télécharger le programme ne s'ouvre pas (ben oui ma connexion a décidé de vraiment me faire c****!!!) C'est pas grave je vais être patiente et reessayer d'ouvrir la page....
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18634

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 20:51

ohhhhhh purée!!!! msn512 msn512
cet épisode a l'air vraiment excellent et Danny et Lindsay, Don et Stella coincés dans un train en marche!!! yesssss yesssss

et Mac...cette B.A est alléchante!!!!!!!!!!!!! msn512
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39546

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Train To Nowhere   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] EmptyDim 25 Nov - 23:46

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
trop hot ces bande annonce trop hate a mercredi coeur coeur coeur
005merci 005merci 005merci 005merci Lindsay pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.02 The Thing you love most [Le sort noir]
» Jared Padalecki’s Hair Was The Most Important Thing About ‘Supernatural
» Heroes
» SPN, Heroes.... by Lexie
» MONTAGES-VIDEOS autres séries (House, Heroes...) et films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: