Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]

Aller en bas 
+20
CSI_Brioche
mambou
aliasfr
giovinazzo
Mira
Lina
MaCnhattan
ludi
AmyTaylor
stell'
fandegary
Rach'Messer
loveflack
loupiote
perlnoir
Idu
laurence0311
GwenLuna
Lindsay
Girlie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
10
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap50%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
9
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap30%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
7
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
5
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18282

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:27

Quel bande annonce génial ^^ J'ai vraiment hate de voir cette épisode toutes l'equipe coinçé dans le métro Very Happy ca s'annonce excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32178

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:00

Quelle fin. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:03

Qu'un mot: GENIALISIME msn512 msn512 msn512 msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 8:09

Je pars bosser alors j'ai pas le temps de faire un long com maintenant mais il fallait que je dise :



WAHOUUUUU ! Quel zod !!!!!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Absolument Génial !!!!


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je me suis régalée du début à la fin !!!! Pas de temps mort !!! Et une tension qui nous tient en haleine !!!

D'autant plus que l'action commence directe ! Dès le début on est dans le bain !!!

Bravo CSI NY !!! Un super zod, digne d'un final !!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18289

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:46

j'suis trop trop pressée de le voir ce zod... raaaaah mdr
003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:02

Si vous allez sur la page qu'ouvre le lien des BA en page d'accueil, vous pourrez avoir accès à l'épisode en entier sur CBS Interlude (en 4 parties). Je viens de vérifier. ça marche !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Train To Nowhere   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:24

c était trop yesssss yesssss yesssss comme épisode
beaucoup action ses sa que j aime avec un beau flack que dire de plus
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:59

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !!

Que dire ?!!!!!!!!! cet épisode est magnifique, le suspens est grandiode, la tension vraiment très très très très très prenante !!!! La fin est vraiment bien pensée dix
Franchement ces acteurs sont tous excellents et le scénario du toner ! J'adooooore cette série !!!!
J'ai vérifié deux fois que l'épisode était aussi long que d'habitude parce que, pour moi, il est passé à toute vitesse drunken
Vraiment il est digne d'un final de saison ! C'est bien l'un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

message codé : MERCI PETIT PAPA NOEL POUR CE ZOD !!!!!!!!!!!!! Wink

Edit : un petit clin d'oeil aux coquins qui ont ajouté le "nooooooooo" prononcé par Mac à la fin de Snow Day, dans la BA du 4x10 alors qu'il ne crie jamais ça dans l'épisode 4x10......
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:45

Mouais ben franchement, j'avoue que pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché. Je pense que ce qui m'a dérangé le plus, c'est que Stella en déduit un peu trop vite que c'est Drew... enfin je sais pas, je pense que c'était un peu trop rapide... De plus le coup de Drew à la fin qui se fait tirer deux fois dessus et qui arrive encore à gesticuler dans tout les sens, c'est fort quand même. Bon une balle dans le bras, çà passe mais là, il en a qu'en même une dans l'abdomen. Enfin bref, je reste un peu sur ma faim... j'ai largement préfére l'épisode 24 de la saison 3^^.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:53

J'ai trop adoré cet épisode!!!

Beaucoup d'action surtout j'ai bien aimé au début quand Lindsey,Stella,Don et Sheldon était piégé du train et que Danny essaie de les sortir de la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Gwenluna a écrit:
De plus le coup de Drew à la fin qui se fait tirer deux fois dessus et qui arrive encore à gesticuler dans tout les sens, c'est fort quand même. Bon une balle dans le bras, çà passe mais là, il en a qu'en même une dans l'abdomen

Pour ça, il y a une explication tout à fait simple et rationnelle qui s'appelle : Gilet pare-balles. lol! ça se voit qu'il en porte un en dessous de sa chemise, surtout quand on voit l'impact que font les balles sur son torse (chemise déchirée et pas de sang). Franchement, je ne pense pas que les créateurs auraient été stupides au point de le faire se relever si facilement s'il n'en portait pas un.

Pour ce qui est de Drew, Stella le trouvait déjà bizarre bien avant et l'avait déjà soupçonné une fois pour le puzzle déposé sur son coffre de voiture. Donc, moi, son raisonnement rapide ne m'a pas dérangée ni étonnée. Elle a pensé à lui (exactement comme elle l'a déjà fait pour le puzzle), a vérifié son hypothèse et il s'est trouvé qu'elle avait raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:37

Mouai, c'est vrai mais bon, il y a vraiment quelque chose qui fait que je n'ai pas accroché. Je ne sais pas trop... En faite correction, je viens de reregarder, il saigne et ne porte pas de gilet puisqu'il est par terre, on le voit bien quand il prend son téléphone quand son frère l'appelle. Donc il est bien bléssé.. Je vais essayer de faire la capture pour te montrer^^. De plus, Mac n'orait pas activer le faisceau pour tirer s'il avait vu qu'il portait un gilet, ce serait ridicule et si tu regardes bien quand Drew lui parle, on voit bien qu'il porte juste une camisole sous sa chemise et c'est tout.

edit: voilà l'image:

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 8503luv
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:58

vu la localisation du sang, la balle peut très bien ne lui avoir qu'effleuré le torse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:18

laurence0311 a écrit:
vu la localisation du sang, la balle peut très bien ne lui avoir qu'effleuré le torse Laughing

Oui Laurence tout à fait d'accord avec toi !!! lol! Et puis, il ne saigne vraiment pas beaucoup !

Sinon, pour info, moi aussi j'ai le zod donc je n'avais pas nécessairement besoin de caps (de preuve) pour revérifier !!!

Bref, t'as pas aimé, c'est ton avis, je le respecte ... mais moi j'ai adoré !!!! coeur coeur coeur
Et qu'importe les petits défauts dont tu parles, ce zod est, pour moi, l'un des meilleurs ! yesssss yesssss yesssss yesssss


Franchement, le scénario et les effets étaient recherchés, l'action toujours présente et les acteurs absolument géniaux !!! C'est tout ce que j'aime et je n'ai pas été déçue !!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:24

Je suis d'accord avec toi Lindsay, c'est pour moi le meilleur épisode jusqu'à présent! amourfm3 amourfm3 amourfm3 coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:53

Le meilleur épisode pour moi de la saison 4, même si je trouve que cette saison et la meilleur pour l'instant.

Alors en vrac, parce que euh mon cerveau là est HS lol!
On a enfin (peut-être un chouia trop tôt) la réponse au fameux 333.
L'épisode va à 100 à l'heure, quand le train redémarre avec Flack Stella Lindsay Sheldon à l'intérieur, ça fait flipper, même si on se doute qu'ils vont s'en sortir, et Danny qui cours comme un fou pour arreter ce fichu train, j'avoue que j'ai crier (a7H du mat )Danny grouille toi !!!!!!!!!!! lol!

Mac à Chicago, et qui remonte dans son enfance, super
Finalement Sinclair et pas si con que ça vu qu'il va les aider à la fin
Mac qui se fait assomer et hop une piqure, si je pouvait buter ce crétin de Drew Evil or Very Mad
Bref un épisode qui casse tout, j'adore cette série amourfm3 amourfm3

Bon si les habilleuses pouvait enlever les cravates tape a l'oeil de mon homme ce serait super amourfm3 lol!
Un bon 20/10

ps : pour Drew à la fin, je pense que la balle a du l'éfleurer et non pas le touché ..
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18266

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:13

Un petit surplus d'info ^^... j'ai cru comprendre que Mac dans la série avait 44 ans...ce serait pas un peu jeune pour lui???

Parce que quand il attend au truc de medecin legiste a Chicago, la femme dit que le meurtre a ete commis il y a 30 ans...et il avait alors 14 ans ( c'est bien ce qu'on dit dans les poilers non?) dooonc...30+14= 44 CQFD lol!

Si jamais c'est inutile ou que vous le saviez déjà...bah j'aurai posté dans le vent ^^

Sinon pour le moment très bon épisode, j'attends de le finir pour donne rma note, j'éditerai mon message alors...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:19

j'avais pas relevé le coup de l'âge...
Faudra que je me repasse ça !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18599

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:22

Je viens de voir que sur le site officiel de CBS ils ont nommé l'épisode : "The thing about the heroes" alors quel est le bon titre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18316

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:24

c'est toi qui a raison c'est ce titre la Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:56

J'ai pas dis que je respectait pas le fait que vous aviez adoré... j'ai juste dit que pour moi, je le trouvais sans plus et puis désolé de pas penser que tu pouvais avoir aussi l'épisode. Enfin bref...

Pour moi, épisode bien mais sans plus, je trouve qu'il aurait mérité d'être sur deux épisodes pour vraiment être poussé comme il fallait. Enfin, ce n'est que mon petit avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:14

GwenLuna a écrit:
J'ai pas dis que je respectait pas le fait que vous aviez adoré...

Et je n'ai pas dit non plus que tu ne respectais pas notre avis, donc ... tout va bien !! lol!

Peut-être, en effet, que ça aurait été encore mieux sur deux zods !!! J'aurais pas dit non à un deuxième de ce style !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:50

idem, je trouve que ça aurait mérité d'être plus long comme dénouement tellement c'était bien !!!! drunken


Et puis chacun son avis, un forum c'est fait pour s'exprimer tout le monde est d'acccord Wink On n'a pas tous la même façon de vivre un film, un morceau de musique, un épisode de série alors no problem les zamies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:16

Idu a écrit:
Et puis chacun son avis, un forum c'est fait pour s'exprimer tout le monde est d'acccord. On n'a pas tous la même façon de vivre un film, un morceau de musique, un épisode de série alors no problem les zamies

Mais qui a dit le contraire ici ??? Il me semble que ni moi ni Gwenluna avions l'intention de s'inventer un problème qui n'a pas lieu d'être. Je respecte son avis, elle respecte le mien. Nous échangeons des points de vue et notre conversation est tout à fait respectueuse me semble t-il. Wink


FIN DU HS !!!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18062

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:28

laurence0311 a écrit:
Je viens de voir que sur le site officiel de CBS ils ont nommé l'épisode : "The thing about the heroes" alors quel est le bon titre :scratch:

je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre au fait que je ne trouve absolument rien sur un épisode appellé "train to nowhere" me voilà rassuré, je n'ai malheureusement pas pu encore voir l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.02 The Thing you love most [Le sort noir]
» Jared Padalecki’s Hair Was The Most Important Thing About ‘Supernatural
» Heroes
» SPN, Heroes.... by Lexie
» MONTAGES-VIDEOS autres séries (House, Heroes...) et films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: