Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]

Aller en bas 
+20
CSI_Brioche
mambou
aliasfr
giovinazzo
Mira
Lina
MaCnhattan
ludi
AmyTaylor
stell'
fandegary
Rach'Messer
loveflack
loupiote
perlnoir
Idu
laurence0311
GwenLuna
Lindsay
Girlie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Note de l'épisode
10
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap50%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
9
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap30%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
7
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap10%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
5
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_lcap0%4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mambou

mambou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2007
Réputation : 0
Points : 18108

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 12:52

j'ai commencé la première partie hier soir ..... j'espère le finir ce soir. amourfm3

Génial ce lien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18286

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:00

ayé, j'l'ai enfin vu ^^
J'ai adoré, on est mis dans le bain dès le départ avec le train..
Merci Danny d'avoir sauvé l'équipe, ouf !!!
Sinon j'ai adoré la prise en main de Stella pour retrouver MAc, elle
a su diriger l'équipe à merveille !
C'est trop chou !!!
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 18:08

vraiment un épisode génial que j'ai pu voir grace au lien. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:17

enfin vu cet épisode... il était bien sympa, l'histoire est tres bien amenée, mais je pense que cela aurait été beaucoup mieux sur 2 episodes. Je trouve que l'enchainement se fait un peu trop facilement et on a pas le temps de tout aprécier sur cette histoire lui étant arrivé dans sa jeunesse.

et pi le fait de découvrir que c'est Andrew le responsable et que cela soit découvert si vite c'est justement un peu trop facile. Surtout qu'ils savent tout de suite ou il est. Je pense que justement finir sur la scène où il découvre que c'est Andrew et faire ensuite un seconde épisode sur les recherches pour retrouver Mac ca aurait été bien plus sympa... enfin c'est pas grave. l'épisode est tout de meme tres interessant.

j'ai adoré la scène du train... les 4 CSI enfermés et Danny qui stoppe le train juste a temps... quel homme ce Danny... fufufu (l'homme de la situation). : mred

Au final, je ne dirais pas que c'est le meilleur épisode de la saison 4... pour l'instant je préfère encore celui sur le jeu Second Life (d'ailleurs j'espere qu'on va bientot en entendre parler...)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:31

Voilà, je viens ENFIN de voir cet épisode !

Je serais partager entre dire que c'est enfin le dénouement du mystère du 333 ou alors que c'est déjà le dénouement...
Effectivement, ce fils conducteur très bien construit m'a passionnée pendant cette première partie de saison et j'avais hâte de savoir ce qu'il se tramait derrière mais voilà, le mystère est résolu et maintenant c'est fini, y a plus, adios, The End... Crying or Very sad
L'épisode lui était très bien, dynamique et prenant mais les déductions faites par les enquêteurs sont parfois un peu trop rapides : pour ne citer qu'une de ces déductions il y a quand Stella conclue à Drew comme suspect par rapport à la couleur des croix du puzzle qu'elle a trouvé chez lui : bon ça peut le faire mais quelle mémoire cette Stella ! et comme par hasard ce souvenir revient au bon moment.
Sinon dans l'ensemble j'ai quand même adoré surtout de voir Mac en pleine action coeur
Dès le début lorsque les enquêteurs se retrouvent prisonniers dans le métro "fou", on sent que cet épisode va aller à cent à l'heure et c'est le cas.
Chose qui m'a un peu (beaucoup) Rolling Eyes étonnée, c'est que Drew pour se venger ait été jusqu'à déterrer le corps de son frère pour le pendre et l'abandonner ! je me vois mal faire ça avec un proche décédé ! Suspect

Bon voilà mes réactions à chaud, j'attends avec impatience la reprise en espèrant que la grève des scénaristes ne s'éternisent pas trop longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:42

Citation :
Chose qui m'a un peu (beaucoup) étonnée, c'est que Drew pour se venger ait été jusqu'à déterrer le corps de son frère pour le pendre et l'abandonner ! je me vois mal faire ça avec un proche décédé !

Il me semble que c'est le corps de l'homme qu'a tué Jimmy qui est suspendu non ? Et pas celui de son frère. A moins que je n'ai vraiment rien compris lol! Un doute m'assaille, je m'en vais revoir l'épisode ! La bonne excuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:50

oui tu as raison Lindsay, c'est le corps de celui qui agressait le petit Will. Ils retrouvent la trace de la balle qui l'a tué (tirée dans le foi par l'autre frère)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 5:31

euh oui tu as raison...m'a gourré Embarassed ceci explique cela et ça me semble plus logique, ouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:53

Salut à tous !!

Voilà un épisode que j'ai adoré !! coeur
- Le départ était tonitutrant
- Le passé, sombre, de Mac enfin dévoilé cheers
- L'histoire de Drew, ce type n'était pas net...tout le monde l'avait deviné, mais l'explication de tout ses actes était excellente et très bien faite
- Le final surprenant ( le kidnapping de Mac, et sa délivrance par le frère de Drew )

Sans compter le fait que l'on changeait de cadre...on voyageait à Chicago drunken

Génial !!!

Un beau 10/10

Megara
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16748

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: les cicatrices du passé   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:22

triste veinarde, je n'est pas pu le voir mon dvd ma laché le mur le mur le mur le mur c'était contre la télé en faite grrr en plus de ce que vous dites s'avait l'air bien...........
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17193

4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:37

je n'est pas vraiment accroché ,en tout cas ça me fait plaisir de voir l'acteur de dawson, yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]   4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.10 - The thing about the heroes - [Les cicatrices du passé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1.02 The Thing you love most [Le sort noir]
» Jared Padalecki’s Hair Was The Most Important Thing About ‘Supernatural
» Heroes
» SPN, Heroes.... by Lexie
» MONTAGES-VIDEOS autres séries (House, Heroes...) et films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: