Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brillante collaboration (Jac)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:49

elle est top cette suite !
Mac et Jo ça peut pas être fini snif
Ils sont fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:24

Chapitre 27

Au fil des jours, Mac et Jo arrivent à travailler sereinement ensemble comme si leur vie de couple n’avait jamais existé.

Mac arrive dans le bureau de Jo pour récupérer un rapport.

Mac : Tient ! Tu portes des lunettes maintenant ?
Jo : Seulement quand je suis crevé !
Mac : C’est le cas ?
Jo : Je dors mal depuis un certain temps.
Mac : Des soucis ?
Jo : Non, laisse tomber, ce n’est pas important.
Mac : Tu as tapé le rapport ?
Jo : Oui, il est prêt !
Mac : Tu ne vas pas déjeuner ?
Jo : J’ai une salade et un sandwich dans la salle de repos, je vais y aller.
Mac : Je vais déjeuner aussi, tu te joins à moi ?
Jo : Ben allons y ! (souriant)

Mac et Jo prennent leur repas tranquillement.

Mac : Tiens, c’est une boisson énergisante, ce n’est pas mauvais ! Ça va te redonner un peu de tonus.
Jo : Tu bois ce genre de truc toi ?
Mac : Oui, de temps en temps ! J’en conserve quelque une ici, mais elles disparaissent souvent.
Jo : Les collègues !
Mac : A coup sûr !
Jo : Il a l’air bon ton sandwich, c’est quoi ?
Mac : Oh un sandwich tex mex !
Jo : J’adore le tex-mex mais je n’ai pas souvent l’occasion de manger ça. J’y pense pas en fait !
Mac : Tu veux goûter ?
Jo : Ben si tu me prends par les sentiments ?

Mac lui tend le sandwich et Jo croque dedans.

Jo : En effet, c’est excellent ! Par contre c’est épicé ! Oh mon dieu !

Jo bois et Mac est plutôt amusé.

Jo : Ne ris pas ! Tu l’as fait exprès, j’en suis sûr !
Mac : Bois ta boisson gazeuse, ça ira mieux.

Jo fait des grimaces, Mac en ri et Jo rigole aussi en le voyant se moquer gentiment d’elle.

Jo : Ah ! ça passe !!

Jo soupire et croise le regard de Mac. Leurs regards restent accrochés et Jo craque et dépose un baiser sur ses lèvres sans réfléchir. Jo se recule.

Jo : Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris, un instant j’ai oublier que….
Mac : Que nous étions plus ensemble ?
Jo : Oui, je suis désolé, c’était maladroit ! (très gêné) Bon euh je retourne à mon bureau, vaut mieux.

Mac la regarde et voit à quel point elle est confuse et gêné par la situation. Jo se lève et s’apprête à partir mais Mac l’attrape par le poignet.

Mac : Attends Jo !!
Jo : N’en parlons plus Mac ! Je n’avais pas le droit, je suis désolé ! Tu es mon patron et je n’ai pas à faire ça, même si par le passé…
Mac : Assied toi !
Jo : Mac !!
Mac : Assied toi !

Jo s’assoit.

Mac : Tu as craqué, ce n’est pas si grave. Je ne t’en veux pas.
Jo : C’est vrai ! (Touché)
Mac : Disons qu’un court instant tu as oublié que j’étais ton patron, puis ce n’est pas important ça.
Jo : Ben si un peu quand même ! Mais ne t’en fais pas, ça ne se reproduira plus.

Mac prend la main de Jo

Mac : Ne soit vraiment pas désolé ! Je dis ça parce que tu m’as doublé en fait !
Jo : Comment ça !
Mac : J’étais sur le point de commettre ce même acte irréparable que toi ! J’étais sur le point de craquer moi aussi. Un désir immense de t’embrasser m’a envahit. Je crois que je l’aurais fait ! Ouais, j’allais le faire.
Jo : C’est vrai (émue)
Mac : Moi aussi j’ai oublié un instant que c’était finit. Je pense que déraper c’est normal
Jo : Tu vois ça comme un acte irréparable ?

Mac sourit. Il regarde Jo et après hésitation, il lève sa main et la pose sur sa joue et la caresse du bout de ses phalanges.

Mac pense : Tu l’aimes encore, ne te défile pas ! Dit lui, dit lui !

En fait il venait d’entendre la voix de Claire. Il regarde en direction de la fenêtre, observe le ciel et sourit.

Mac : Merci !
Jo : Pour ?

Mac venait en réalité de remercier Claire, même si dans le fond il sait que c’est probablement son imagination qui lui joue des tours.

Mac : Il va falloir qu’on discute de ta sanction pour cet acte.
Jo : Et toi de la tienne pour avoir tenter cette acte irréparable. (Souriant)
Mac : Ah là là Jo ! Tu me manques tellement !
Jo : Mais je ne suis pas loin ! Je suis là !
Mac : Je sais, mais tes câlins me manque, ta bouche me manque, ton corps me manque. La Jo du travail est là, mais ma Jo à moi n’est plus là et ça me ronge.
Jo : C’est toi qui n’a plus voulu de moi.

Mac la regarde sachant qu’elle avait totalement raison.

Mac : Les collègues ne vont pas tarder à revenir et je ne veux pas qu’on surprenne notre conversation. Est ce que tu crois qu’on peut se voir ce soir ? Je crois qu’une conversation sérieuse s’impose.
Jo : Oui, je crois aussi. Elie est en colo, donc pas de soucis.
Mac : Tu viens chez moi ?
Jo : Vers 21 heures ! Enfin si tu ne fais pas nocturne au bureau !
Mac : Non, je serais chez moi !
Jo : D’accord, je serais là.

Jo repart travailler et est particulièrement de bonne humeur.

Lindsay : Eh ben, ça à l’air d’aller !
Jo : Oui, ça va !
Lindsay : Ma question est sûrement indiscrète, mais ça s’est arrangé avec Mac on dirait !
Jo : Oui, on a décidé il y a quelque temps de rétablir nos liens amicaux que nous avions avant.
Lindsay : Pas d’espoir de réconciliation alors ? Je veux dire pas de chance pour que vous vous remettiez ensemble ?
Jo : Tu ne dis rien à personne et je ne voudrais pas trop m’avancer mais je crois que c’est en bonne voie. On se voit ce soir.
Lindsay : Et c’est pour ça que tu as la patate !
Jo : Ben oui !
Lindsay : Je croise les doigts.
Jo : Merci !

Le soir, ça sonne à la porte de Mac, il va ouvrir.

Mac : Salut, entre !
Jo : Merci !
Mac : Assied toi, ne reste pas debout.

Jo est habillé comme Mac l’adorait, avec une jupe, un léger décolleté et ses jolis mocassins.

Mac : Tu veux boire quelque chose ?
Jo : Un café je veux bien !

Mac connaît les habitudes de Jo et lui serre le café qu’il avait fait juste avant qu’elle arrive.

Mac : Voilà !
Jo : Merci !

Le regard de Mac se porte directement sur ce ravissant décolleté. Il s’avoue honteusement qu’il n’avait qu’une idée en tête, l’embrasser, la caresser et bien plus encore.

Mac : Tu es très belle !
Jo : Merci !

Une petite pause s’installe.

Mac : Alors ! Parlons du baiser que tu m’as volé ! Quelle va être ta peine !
Jo : Je vous en pris Mac Taylor ne soyez pas trop sévère. Je n’ai pas pu me contrôler, ce n’était pas prémédité.

Mac ri de l’humour de Jo

Mac tend le bras derrière son divan et sort un bouquet de fleur.

Mac : Un joli bouquet de fleur pour commencer ta peine.
Jo : Oh mac !! (émue) elles sont magnifiques !
Mac : Je vais être direct Jo ! Je voudrais savoir si tu m’aimes encore ?

Jo le regarde, soupire et ensuite observe ses fleurs. Mac ne sais pas comment il doit interpréter cette réaction. Il décide de tenter le tout pour le tout.

Mac : Je veux une réponse sincère mais vu ce qu’il s’est passé cet après midi, je garde espoir que tu me dises que ce n’est pas trop tard, que tu m’aimes encore. Que l’amour que tu me portais ne s’est pas envolé lorsque j’ai eu ce comportement odieux avec toi.

Jo sourit émue par la détermination de Mac et comprenant surtout où il veut en venir.

Jo : La question ne se pose même pas, je n’ai jamais cessé de t’aimer. C’est plutôt à moi de te poser cette question ! C’est toi qui….
Mac : Comme je t’ai dis à midi, tu me manques et oui je t’aime toujours. C’est toujours aussi fort. Je n’arrive pas à t’oublier. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et si j’ai été si odieux avec toi, c’était par tristesse mais certainement pas par méchanceté.
Jo : Le fait qu’on se voit tous les jours n’arrange pas les choses (souriant) Toutefois, je sens qu’il y a un mais !!
Mac : La confiance est capitale dans un couple !
Jo : Je sais Mac ! Je suis désolé sincèrement. J’ai trop regardé mon passé, mais je sais que tu n’es pas comme ça. Tu es un homme droit et je n’avais pas le droit de douter de toi. J’assume toute la responsabilité de notre rupture, c’est moi qui ai merdé.
Mac : J’ai ma part aussi, j’ai agis de manière excessive, je l’avoue. J’ai été vexée que tu avertisses Sinclar, mais avec le recul, je me rends compte que tu n’avais pas le choix et c’est dans notre serment. J’aimerais qu’on oublie tout ça Jo ! Tu crois que c’est possible ? J’avoue aussi que cette conversation devient difficile car j’ai honte mais je n’arrive plus à me concentrer, j’ai qu’une idée en tête en fait.

Mac se rapproche doucement de Jo, il pose une main sur son visage et l’autre sur sa cuisse.

Mac : Si tu ne me retiens pas, tu vas devoir purger ta peine

Mac continu à se rapprocher tout en baladant sa main sur sa cuisse.

Mac : Tu ne me retiens pas ? Tu ne m’arrêtes pas !
Jo : Jamais de la vie, tu rêves là. (Souriant)
Mac : Je ne rêve que d’une chose !
Jo : Je crois qu’on est sur la même longueur d’onde et que nos idées se rapprochent.

Mac l’embrasse fougueusement et commence à la dévêtir.

Jo se laisse emporter par le désir et suit Mac dans un moment de plaisir relativement passionné et fougueux. Mac la prend par la main et l’entraîne dans sa chambre.

Une fois leurs ébats terminés, Jo est apaisé dans les bras de Mac, un sourire apparent embellit son visage.

Mac : Ouah ! On l’avait jamais fait comme ça je crois !
Jo : Ah non, tu ne m’avais jamais sauté dessus encore, mais tu peux recommencer quand tu veux.

Ils rigolent.

Jo redevient sérieuse.

Jo : Mac !
Mac : Oui !
Jo : Maintenant que j’ai purgée ma peine, qu’est ce qui va se passer ? On a pas vraiment eu le temps de finir notre conversation et je te pose cette question car je préfère te dire de suite qu’une histoire sex-friends ou sans lendemain ne m’intéresse pas.
Mac : C’est pas mon genre non plus tu sais ! Si bien sûr tu le souhaites aussi, j’aimerais vraiment qu’on se redonne une chance, qu’on oublie tout ça. Je t’aime et tu me manques tellement. J’ai fait une erreur en te quittant, je le réalise. J’ai besoin de toi et de ton amour.
Jo : L’amour est plus fort que tout, et je le souhaite aussi.
Mac : Je suis heureux alors !
Jo : Moi aussi !

Mac serre Jo dans ses bras.

Mac : Tu restes avec moi cette nuit ?
Jo : Hum ! Avec plaisir ! Ces moments avec toi m’ont trop manqué.
Mac : Moi aussi !
Jo : Puis là, je n’ai pas envie de bouger, juste envie de m’endormir dans tes bras.

Le lendemain, Jo et Mac arrivent ensemble et se tiennent par la main jusqu’au bureau de Jo. Jo lui fait un beau sourire et le laisse partir à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:44

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre c'est deux là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 22:13

chouettte ! ils sont de nouveau ensemble !!!!!!! banana banana1 banane2 xcited calin coeur pompom
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:35

Chapitre 28

Après une rupture de quelques semaines, Jo et Mac arrivent ensemble et se tiennent par la main jusqu’au bureau de Jo. Jo lui fait un beau sourire et le laisse partir à ses activités.

Adam : Ça y est, les patrons remettent ça on dirait !
Danny : Oui, on dirait ! Ben franchement tant mieux pour eux ! Ils étaient vraiment trop tristes. Mac avait vraiment l’air d’une serpillière.
Adam : Et Jo d’une vieille mémère !!

Les deux hommes rigolent.

Lindsay arrive

Lindsay : Qu’est ce que vous regarder en rigolant comme des pitres ?
Adam : Les patrons !
Danny : Ils ont remis le couvert on dirait !
Lindsay : Oh c’est chouette !

Mac les regarde, ils dirigent vite leur regard ailleurs ce qui ne passe pas inaperçu, Mac en sourit. Son regard tombe sur ce petit cadre sur son bureau. Il saisit le cadre de lui et Jo qui n’avait jamais pu quitter son bureau. Il l’observe avec un délicat sourire. Il sursaute quand il entend son téléphone sonner.

Mac : Oui Sid ! …… J’arrive.

Mac s’absente pour allez voir ce que Sid à découvert sur le dernier corps arrivé.

Durant son absence, Jo passe voir Mac pour lui transmettre des informations. Elle constate son absence. Elle passe derrière son bureau et sourit également en voyant ce petit cadre.

Une petite demi heure plus tard, Mac revient et aperçoit un dossier sur son bureau. Il l’ouvre et l’analyse. Jo le regarde depuis son bureau intrigué avec un petit sourire malicieux.

Mac saisi la souris de son ordinateur qui ne glisse pas normalement. Il la soulève et voit un morceau de papier en dessous. Il à immédiatement un soupçon sur l’auteur de ce mystérieux message. Il regarde jo au loin, puis le déplie, très intrigué et commence à lire.

Mac lit dans sa tête : « Mac ! Je t’aime tellement fort et je suis ravie de t’avoir retrouvé. J’aimerais qu’on se retrouve ce soir pour passer une nuit de rêve comme celle que nous venons de passer. Mon tendre amour, sourit moi à travers ses vitres et je comprendrais que tu brûles d’envie de sentir à nouveau ma peau contre la tienne. »

Mac sourit en coin, cette note de Jo n’était pas les notes qu’elle laissait habituellement, mais il adorait. Il lève la tête et constate que Jo le regarde malicieusement et lui sourit en la regardant fixement. Jo serre les points et dit « Yes » en signe de victoire. Mac incline la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que ça l’amuse. Il se met immédiatement sur son ordinateur.

Quelques minutes plus tard, le bip de la boîte mail de Jo retentit.

Jo ouvre et voit l’expéditeur « Mac Taylor ». Elle sourit et ouvre.

Elle lit dans sa tête : Si tu crois que j’allais te laisser passer cette prochaine nuit seule, c’est mal me juger. J’avoue que ton mot est coquin mais il ne m’a pas déplu. Ce matin, j’essaie de me concentrer sur mon boulot, mais j’avoue que j’ai la tête dans les étoiles. Je crois que je suis de plus en plus amoureux et que ta chaleur humaine et celle de ton corps me fait vibrer. Elle fait de moi un homme métamorphosé, un homme qui n’a pas peur d’aimer. Prétentieusement un homme qui veux te faire m’aimer comme tu n’as jamais aimer personne.

Jo commence à avoir les larmes aux yeux.

L’amour qu’il y a entre nous, ne pouvait pas mourir. Si un jour il meurt, je mourais avec lui. Tu es un être cher, précieux et à l’écrit je trouve tout les mots pour te dire à quel point je t’aime et à quel point j’ai envie d’être avec toi. Alors oui, mon cœur bât en ce moment à l’idée de dormir à nouveau à tes côtés la nuit prochaine. Oui, je l’avoue, moi aussi je pense sexe et câlin, mais est ce un délit de rêver intimement de la femme qu’on aime ?
A ce soir ma Jo et loin du boulot.

Jo le regarde et sourit.

Au même moment, Mac reçoit un coup de fil de Don pour se rendre sur le terrain. Mac fait signe à Jo qu’il faut y allez. Il part tellement vite qu’il laisse le mot sur le bureau et Jo sa page mail ouverte.

Adam entre dans le bureau de Mac et y dépose un papier et fait tombé le mot de Jo en posant sa feuille. La curiosité prend le dessus et il lit ce petit mot en le ramassant.

Adam : Oh mon dieu. J’ai rien vu moi !

Il repose le mot et part immédiatement.

L’équipe met un peu de temps à revenir et Adam vérifie le service informatique de tous les ordinateurs comme Mac le lui a demandé.

Il passe sur l’ordinateur de Jo et lit malencontreusement le message pensant que Jo avait laissé une instruction.

Adam : Oh mais c’est pas vrai !!

Adam sourit et sort ce disant qu’il regarderait l’ordinateur à leur retour.

De retour, Mac constate qu’il a laissé le mot sur le bureau. Il le prend et le glisse dans son portefeuille espérant que personne ne soit tombé dessus.

Jo apporte un café à Mac.

Mac : Oh merci mon cœur, délicate attention.
Jo : Mon cœur, ça m’avait terriblement manqué.
Mac : Mon tendre amour je trouve ça romantique aussi !

Jo sourit

Jo : Désolé, c’était trop tentant ! Mais vu ta manière de me regarder, ça n’avait pas l’air de te déplaire !
Mac : Non, mais ne fais pas ça trop souvent, quelqu’un pourrait tombé dessus et je n’ai pas trop envie qu’ils parlent de notre vie sexuelle dans le labo.
Jo : Tu crois qu’ils se gênent ? Mais bon !! D’accord Patron ! Par mail c’est mieux hein !! (clin d’œil)
Mac : Ce n’est pas dans mes habitudes, mais là !!
Jo : J’ai trouvé ton mot touchant.
Mac : J’ai terriblement envie de t’embrasser !
Jo : Tu sais, après tout tu es le patron, tu fais ce que tu veux !
Mac : Tu as raison.

Mac pose son café et attrape Jo part la taille et l’embrasse tendrement sans se soucier de qui conque.

La majorité de l’équipe les vois et Danny et Sheldon ne peuvent s’empêcher de siffler et Adam crie des « wow wow »

Jo et Mac se détachent et les regarde en souriant.

Mac : C’était sûr !
Jo : Ben au moins, ils ne se poseront pas la question de savoir si on est à nouveau ensemble ou pas.
Mac : J’aurais jamais du te quitter !
Jo : N’en parlons plus ! On s’est retrouvé.
Mac : De jours en jours c’était de plus en plus dur de vivre sans toi.
Jo : Pour moi aussi.
Mac : Allez n’en parlons plus, pensons au présent.
Jo : Oui et à notre cadavre de toute à l’heure.

Mac sourit.

Mac et Jo restent chacun de leur côté afin d’essayer de résoudre cette enquête. La soirée approche, Jo retrouve Mac à son bureau.

Jo : Tu es prêt ?
Mac : Oui, je ferme ça et j’arrive.

Danny arrive.

Danny : Dites, on dîne avec Adam, Jamie, Don, Sid et Sheldon, vous voulez vous joindre à nous ?
Mac : Tu aurais dit toute l’équipe ça aurait été plus simple !
Danny : Oui, c’est vrai !
Mac : Qu’en penses tu ?
Jo : Oui, pourquoi pas ! Ça va être marrant !
Mac : Tes désires sont des ordres ! (Souriant)

Jo sourie amusé.

Toute l’équipe se retrouve dans un fast-food pour partager un repas simple entre amis afin de décompresser un peu.

Sheldon : Alors les patrons ! D’après ce qu’on a pu constaté, c’est reparti entre vous !
Mac : On dirait bien ! Bande de curieux !
Adam : Euh après pour notre défense, c’est vous qui avez embrassé Jo presque sous nos yeux.
Mac : Oui, je l’avoue !
Jo : On trinque à ça alors.
Danny : Oui, avec du coca, ça a son charme !!

Tout le monde rigole.

Danny : Allez à Mac et Jo !

Tous ensemble : A Mac et Jo !
Lindsay : Soyez heureux surtout !
Jo : Oh que oui ! On ne va pas se gêner !
Mac : Après tout, nous avons tous le droit d’être heureux !
Adam : Du coup, déjà trois couple dans l’équipe ! Finalement j’aurais dû me trouver une nana au labo moi !

Sheldon le tape avec sa serviette

Sheldon : Arrête idiot va !
Adam : Ben Mac nous a piqué Jo alors il faut bien qu’on cherche ailleurs.

Jo ouvre la bouche et rigole

Jo : Bande de petits rigolos va !

Tout le monde rigole.

Adam : Je plaisante bien sûr ! Même si le patron à beaucoup de chance d’avoir une petite amie comme vous.
Jo : Merci Adam pour ce joli compliment.
Sheldon : Avoue maintenant que tu étais amoureux de la patronne !
Adam : Allez tait toi, toi !

Danny et Lindsay rigolent.

Adam : Bon c’est vrai qu’à un moment donné j’ai eu un petit faible mais ça s’arrête là. Allez parlons d’autre chose.

Ils sont tous amusés de voir Adam si mal à l’aise.

Lucy : Maman je peux avoir une glace ?
Lindsay : Bien sûr !
Jo : Et moi, je peux avoir une glace Mac ?
Mac : Jo ! Ce n’est pas bon pour ton foie, tu le sais.
Jo : Pas si c’est occasionnel ! C’est juste l’alcool que je dois stopper définitivement.
Mac : Bon, d’accord, mais je taperais un peu dedans.
Jo : Oui !
Mac : Quel parfum ?
Jo : Vanille et fraise. Avec de la crème fouetté.
Mac : Rien que ça !

Jo lui répond par un sourire auquel Mac ne peu résister.

La soirée touche à sa fin, tout le monde s’en va. Pour Mac et Jo, la soirée se poursuit chez Jo afin de mettre à exécution leurs projets.

Les jours passent et tout va bien pour le couple qui se retrouve encore plus soudé qu’avant.

L’équipe est sur le terrain à la poursuite d’un trio de cambrioleurs. Une courses poursuite se déroule dans les rues de Manhattan, quand les voleurs percutent un bus. Ils descendent et continue en courant dans les rues étroites. Jo, Danny et Sheldon sont à leur poursuite. Une course qui dur prêt de vingt minute avant que Danny n’attrape le premier. Jo réussi à attraper le deuxième bloqué par un grillage en lui faisant un magistrale croche pied. Le troisième est rattrapé plus tard par une équipe en voiture.

Une fois au Labo, Jo se pose en salle de repos.

Dans le labo

Mac : Lindsay tu as vu Jo ?
Lindsay : Dans la salle de repos.
Mac : Merci

Mac entre et voit Jo pieds nus et grimaçant.

Mac : Ça va chérie ?
Jo : Cette course poursuite m’a tué les pieds.
Mac : Aille !

Mac s’assoit à côté d’elle.

Mac : Allez, pose tes jolis pieds sur mes jambes, je vais essayer d’arranger ça !
Jo : Ben bon courage !

Mac saisie un de ses pieds et commence à la masser.

Mac : Ouah tu as une pédicure très soigné dit donc !
Jo : Je fais tout pour plaire à mon patron. Il me fait terriblement craquer et j’ai envie qu’il soit fou de moi mais chut !!

Mac sourit en coin et la regarde malicieusement.

Mac : Je crois que tu n’as pas besoin d’une jolie pédicure pour le séduire ! Ton sourire suffit largement.

Jo : Eh mais….
Mac : Quoi, je te fais mal ?
Jo : Non, au contraire, tu masses magnifiquement bien !
Mac : Je me débrouille !
Jo : Encore un secret caché de Mac Taylor ! Oh mon amour, j’adore découvrir tes petits secrets et tes qualités. Tu me surprends toujours.
Mac : Oh, je suis sûr que j’ai aussi encore des tas de chose à découvrir de la brillante Jo Danville !
Jo : Qui sait ! (Malicieusement)

Une petite pause s’incruste dans la conversation, Jo savoure ce délicieux massage que lui offre Mac.

Jo : Viens dormir à la maison ce soir !
Mac : Si tu veux !
Jo : Comme ça tu me feras le dos et les fesses !

Mac rigole

Mac : Ça par contre ça ne m’étonne pas de toi ! Enfin si il y a une récompense au bout, je ne suis pas contre !
Jo : Avec grand plaisir !

Mac continu à masser Jo pendant plus d’une demi heure ce qui commence à intrigué les autres. De nouveau ragots s’installent et la grande question se pose, « que peuvent bien faire Mac et Jo ».

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:49

ptdr ptdr c'est trop !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:43

Chapitre 29

Depuis trois mois, Mac et Jo se sont remis ensemble après presque un mois de rupture. Leur relation se déroule à merveille. Le jeune couple à réussi à trouver un équilibre entre leur vie privée et leur vie professionnelle, même si parfois la tentation est trop forte et des petits bisous ou câlins s’échappent pendant le travail, mais Jo et Mac tentent de rester le plus discret possible.

Mac, Jo et Lindsay tentent de résoudre une énigme sur le tactile quand soudain ils sont alertés. Ils ont besoins de renfort pour une tuerie venant de se produire dans un supermarché. Tous les renforts sont indispensables, toute l’équipe part sur le terrain.

L’équipe arrive sur place et attend que les malfrats sortent du magasin. Au bout d’un quart d’heure, la porte s’ouvre, toute l’équipe est là pour faire front face à ces deux meurtriers.

Mac : Jetez vos armes !
Don : Allez !

L’un d’entre eux exécute, tandis que l’autre garde son arme. Lindsay est dans sa ligne de tire, il bouge son doigt prêt à appuyer sur la détente. Jo le vise, mais le deuxième meurtrier ramasse son arme pour l’empêcher de tirer sur son camarade. Don lui tire dessus et Danny sur l’homme qui menace Lindsay.

Le deuxième meurtrier qui visait Jo a tout de même le temps de presser la détente et une balle part et touche Jo de plein fouet. Malgré une grande protection et son gilet par balle, Jo s’effondre sous les yeux de son équipe.

Les deux hommes sont vivants mais à terre. Mac court vers Jo. Elle est touchée au dessus de la poitrine et perd beaucoup de sang.

Mac : Non !!

Mac s’assoit et la prend dans ses bras. Jo est encore consciente et tremble comme si elle avait très froid.

Mac : Accroches-toi ! Jo ! Ne me quitte pas ! Reste éveiller !
Jo : Mon corps me lâche, je peux plus !! (Tremblant de plus en plus)

Mac : (Hurlant) Apportez lui une couverture, vite !

Mac : Jo, je t’aime tu comprends ça ! Accroches toi ! Penses à tes enfants, à nous !

Jo commence à fermer les yeux.

Don arrive et couvre Jo.

Don : Putain c’est pas vrai ! Accroche-toi !
Mac : Jo écoute moi ! Les secours arrivent. Tu n’as pas le droit de nous quitter ! On a pas tout vécu !! Je ne pensais pas possible que ça arriverais à nouveau un jour, mais tu es la femme de ma vie Jo !!

Tout le monde est ému par la détresse de Mac et abattu de voir Jo, leur supérieure qu’ils apprécient tant, en train d’ouvrir les portes de la mort sous leurs yeux.

Jo : Dit aux enfants que je les aime. Je suis désolé !

Jo ne retiens plus sa tête et la laisse tomber. Elle perd totalement connaissance.

Mac : Non, arrête ! Non j’ai besoin de toi, ne part pas ! Jo répond ! Jo (s’énervant)
Danny : Mac ! Les secours arrivent !
Mac : Elle est morte Danny ! Elle est morte ! C’est finit !

Mac serre jo dans ses bras et regarde le ciel, des larmes plein les yeux, en voyant les magnifiques sourires de Jo qui s’enchaînent dans sa tête.

Les secours arrivent

Mac : Je crois que c’est trop tard !
Le secouriste : Il y a un pouls faible, on doit l’emmener !! Il faut qu’on fasse vite.
Don : On part devant pour faire un passage à l’ambulance.

Don et Jamie partent, la sirène en route, prêt à parcourir Manhattan le plus rapidement possible pour que les secours arrivent au plus vite à l’hôpital.

Mac tombe à terre en larmes, c’est la première fois que son équipe le voit craquer.

Danny : Jo est forte, elle va s’en sortir !
Mac : J’ai perdu injustement Claire et maintenant c’est au tour de Jo ! Je crois que je n’ai pas le droit d’être heureux ! Je ne pourrais pas vivre sans elle
Danny : Mac ne dites pas de bêtises !

Don et Danny relèvent Mac et l’emmènent à l’hôpital. Lorsqu’ils arrivent, Jo est déjà au bloc.

Mac : Je vais devenir fou !
Danny : Calmez vous !

Lindsay est dans son coin, trop traumatisée pour apporter son soutien à Mac.

Les heures tournes et ils restent toujours sans nouvelles. L’équipe a du partir, mais Mac reste et Don lui tient compagnie.

Mac : Qu’est ce qu’ils foutent !
Don : Mac, tant qu’il y a pas de nouvelle, c’est bon signe !
Mac : J’espère.

Le médecin arrive enfin.

Le médecin : A son arrivée, l’état de votre collègue était critique, elle avait un pouls faible car la balle lui compressait la poitrine, même si elle n’était pas trop en profondeur. Sinon, l’opération a été longue, car nous avons eu beaucoup de mal à extraire la balle et éviter les organes vitaux. De plus nous avons eu de nombreux point de suture interne à faire.

Le bippeur du médecin sonne.

Le médecin : Excusez-moi, une urgence, je dois y allez, mais je repasserais vous expliquer plus en détail.
Mac : Je peux la voir ?
Le médecin : Oui, chambre 125.

Le médecin part rapidement.

Don : Bon ben je vais vous laisser allez !
Mac : Merci d’être rester
Don : C’est normal !

Don part, Mac traverse les couloirs pour trouver la chambre de Jo.

Dans la chambre d’hôpital, Mac attend que Jo reprenne connaissance. Il ne lâche pas ses douces mains et ne la quitte pas du regard.

Jo commence à bouger, puis ouvre les yeux. Elle entend cet horrible bip et s’aperçoit qu’elle est dans un lit d’hôpital. Elle sent en même temps une agréable chaleur entourer ses mains.

Jo : Hey ! Salut toi !
Mac : Jo ! Dieu merci !
Jo : J’ai rien vu venir !
Mac : J’imagine ! Je suis heureux de voir tes beaux yeux et ton magnifique sourire. Tu m’as fait peur, horriblement peur !
Jo : Peur de te retrouver seul ?
Mac : Non ! Perdre la femme que j’aime tout simplement !
Jo : Je suis juste la femme que tu aimes ?

Mac sourit timidement

Jo : Allez Mac fait un petit effort ! Tout petit ! (souriant)
Mac : Quoi ?
Jo : Je n’ai sans doute pas entendu tout ce que tu m’as dit, mais la dernière phrase, je m’en souviens encore ! Je ne pouvais pas partir rejoindre les anges sans l’entendre à nouveau.

Mac timide baisse la tête et sourit en coin. Il relève la tête et affronte son regard.

Mac : Tu es la femme de ma vie et j’ai besoin de toi !

Jo sourit

Jo : Ben voilà !
Mac : Je peux plus vivre sans toi ! On a perdu trop de temps, trop longtemps avant de se dire ce qu’on éprouvait l’un pour l’autre !
Jo : C’est vrai. Tu sais, ça faisait bien longtemps que je ne savais plus ce qu’était l’amour !
Mac : Tu sais, ça fait un moment que je pense à quelque chose !
Jo : Quoi donc ?

Mac regarde Jo dans les yeux, très ému de la voir en vie et sourire. Son regard est brillant et pétillant de joie.

Mac : Je ne sais pas si tu partages mon opinion mais Jo Taylor ça sonnerais mieux que Jo Danville non ?

Jo le regarde restant muette quelques instants.

Jo : Mac ! Je rêve ou tu me proposes de t’épouser ? Où peut être que c’est de l’humour ?
Mac : Je sais que tu as déjà été mariée et qu’un deuxième mariage peut te faire peur, mais lorsqu’on a la certitude que la femme qu’on aime est la femme de sa vie, il faut sauter le pas. Je t’avoue que pour moi un deuxième mariage c’était hors de question, sans doute par respect pour claire, mais je sais qu’elle approuve notre relation et qu’elle sait que je suis heureux. Maintenant, je suis sûr de vouloir me marier une seconde fois, mais seulement si c’est avec toi. Maintenant, c’est à toi de me dire si ton amour est assez puissant pour envisager de passer le reste de ta vie avec moi !
Jo : Je crois que c’est la plus belle preuve d’amour que tu puisses m’offrir ! C’est tellement beau ce que tu me dis !
Mac : Bien sûr, tu n’es pas obligé de me donner une réponse maintenant ! Tu te réveilles à peine, c’est sûrement soudain.
Jo : J’avoue que je n’envisageais pas de me marier une seconde fois, mais tu as raison sur un point, Jo Taylor ça m’irais très bien. (avec un grand sourire)
Mac : Je dois considérer ça comme un oui ?
Jo : Je serais fière et ravie de devenir ton épouse et mon amour est bien plus puissant que tu ne peux le croire !

Mac sourit

Mac : Tu fais de moi un homme heureux.
Jo : Je me suis fais tirer dessus, j’ai mal dans la poitrine et je suis terriblement fatiguée mais je me sens bien. Tu me rends heureuse depuis plus d’un an et on a encore tant de chose à partager.
Mac : Tu crois que je peux t’embrasser ?
Jo : On va se gêner tient !!

Mac s’approche et offre un long et magnifique baiser à sa bien aimé.

Le médecin arrive et les surprends

Le médecin : Oh… Euh désolé ! (Confus et gêné)

Jo et Mac interrompent leur moment de bonheur, gênés également par la situation.

Le médecin : Je peux repasser si vous le souhaiter ?
Jo : Non ! C’est bon, entrez ! J’espère que ce n’était pas déconseillé (souriant)
Le médecin : Non, ne vous en faite pas (amusé) Bon alors ! Aucun organe vital n’a été touché, la balle a arrêté sa trajectoire bien avant. Je pense qu’elle a du frôler votre gilet par balle, ce qui a dû ralentir la puissance de la balle.
Mac : Alors pourquoi perdre connaissance et les tremblements limite convulsif ?
Le médecin : Tout simplement parce que ça a provoqué une hémorragie interne que nous avons stoppé.
Mac : Elle sera rapidement sur pied alors ?
Le médecin : Oui, tout à fait !
Mac : Elle ne risque pas d’autre hémorragie ?
Le médecin : Non, les risques sont faible.
Jo : Bon ben tout va bien ?
Le médecin : Je pense qu’une autre question vous préoccupe, beaucoup de patiente dans votre cas ne préfère pas savoir par crainte de mauvaise nouvelle, mais pour vous elle est assez bonne. Ne vous en faites pas, malgré tout le bébé va bien.

Mac et Jo se regardent.

Jo : De quel bébé vous parler ?
Le médecin : Ben ! Celui que vous portez !
Jo : Quoi ? C’est quoi cette histoire ?
Mac : Un bébé ?
Jo : Attendez ! Docteur ! Comment ça « Le bébé que vous portez » ?!
Le médecin : Ah ! Visiblement je provoque une surprise !
Jo : Mais docteur vous devez faire une erreur, je ne peux pas être enceinte, je suis stérile.
Le médecin : Pas si stérile que ça on dirait !
Jo : J’ai reçu une balle dans l’abdomen il y a une dizaine d’année, les médecins m’ont dit que je ne pourrais sûrement plus avoir d’enfant !
Le médecin : Madame ! « Sûrement » ne veut pas dire « affirmatif »
Jo : Ben merde alors ! Excusez moi pour ce juron, mais je suis un peu retourné !
Mac : Mais comment avez-vous pu voir que ma femme était enceinte alors que la bal était centrée à la poitrine ?

Lorsque Mac dit de manière si naturelle « Ma femme », Jo lui fait un petit sourire émue.

Le médecin : Lorsqu’il y a une hémorragie, nous sommes obligé de regarder si les autres organes vitaux ne sont pas infecté. Le seul moyen de constater ça c’est une échographie ou radio et nous avons à ce moment là constaté qu’il y avait un fœtus.
Jo : Un fœtus ?
Le médecin : Oui, et il y a bien un rythme fœtale.
Jo : Mais si c’est déjà un fœtus, je suis enceinte de combien de temps là ?
Le médecin : Mon collègue qui est en gynécologie va passer vous voir.
Jo : D’accord !!
Le médecin : En attendant reposez-vous !

Le médecin quitte la chambre, Mac le regarde partir puis il se tourne vers Jo avec un petit sourire que Jo n’arrive pas trop à cerner.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:28

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La surprise à la fin !! elle est géniale !! Enceinte! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:45

YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

un bebe +un mariage=super suite et super vie pour les tourteraux
dix dix dix dix
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:28

Chapitre 30

Jo a eu un accident sur le terrain, elle s’est fait tirée dessus. Son état était plutôt inquiétant, mais après l’intervention des médecins, la vie de Jo est hors de danger. Lorsque le médecin vient voir Jo, il provoque la surprise en leur informant que le bébé se porte bien.

Le médecin quitte la chambre, Mac le regarde partir puis il se tourne vers Jo avec un petit sourire que Jo n’arrive pas trop à cerner.

Jo : Je suis paumée là !
Mac : Je comprends ! Tu ne t’ais rendu compte de rien, pas de symptômes ?
Jo : Bon, c’est vrai que ces derniers jours, j’ai eu un peu de nausées, mais rien d’affolant ! Puis ma précédente grossesse date d’il y a 21 ans !! J’ai perdu le fil moi !
Mac : Tu ne t’ais pas rendu compte que tu avais du retard ?
Jo : Ben écoute, j’avoue que je suis négligente à ce niveau là et que je ne pointe pas la date de mes règles sur un calendrier. Mac j’étais censé être stérile, depuis que les médecins me l’on annoncés, je n’utilise plus de moyen de contraception, ce n’était plus utile pour moi.
Mac : Oui, je comprends ! Je ne t’en veux pas !
Jo : Mac je n’ai jamais eu un incident à ce niveau là. Je n’ai eu qu’une grossesse dans ma vie et c’est pour Tyler !
Mac : Je comprends que ça te choc !
Jo : Puis tu sais, le retard de règle on ne s’en soucis plus trop à mon âge ! J’ai 41 ans ! Certaines femme sont déjà en pré-ménopause à cet âge voir en ménopause alors je me souciais pas des retards.
Mac : Ne t’en fais pas, je ne te reproche rien !
Jo : Mon dieu ! Qu’est ce qu’on va faire ?
Mac : Qu’est ce que tu en penses ?
Jo : Je ne sais même pas si je peux assumer une grossesse à thermes avec mes antécédents et à mon âge, ça doit être risqué non ?
Mac : Je n’en sais rien !
Jo : En tout cas, c’est une décision que nous devrons prendre ensemble.
Mac : Oui, je suis d’accord !

Plus tard, le Gynéco arrive avec son appareil.

Le gynéco : Bonjour, je suis le docteur Stevens ! Mon collègue m’a informé que vous n’étiez pas au courant pour votre grossesse ?
Jo : Non ! Je suis Lieutenant et il y a dix ans, lors d’une intervention, un homme m’a tiré dessus et la balle a touchée l’abdomen. D’après les médecin, mes trompes ont été endommagé et on provoqué une stérilité.
Le médecin : On va regarder tout ça, peut être que je vais pouvoir vous fournir une explication.

Le médecin pose sa machine à côté du lit de Jo et lui demande de soulever sa chemise afin de déposer le gel sur son ventre.

Le médecin : Attention, ça va être froid.

Le médecin applique le gel et passe son appareil sur le bas ventre de Jo.

Le médecin : Alors voilà !! Le voilà votre bébé !
Jo : Incroyable.
Mac : Comme tu dis !
Jo : Vous pouvez voir de combien de temps je suis enceinte ?
Le médecin : Je dirais entre neuf et dix semaine.

Le médecin actionne le son, ils peuvent ainsi entendre le cœur du bébé.

Le médecin : On entend son cœur à rythme régulier.
Jo : Mais vous êtes sûr qu’il n’a pas de risque par rapport à mon accident ?
Le médecin : Non, nous avons des machines ultra perfectionné maintenant et le cerveau de votre bébé n’est pas touché. Il ne risque rien par rapport à cet accident.
Jo : D’accord !
Le médecin : Alors maintenant regardons vos organes reproducteurs.

Le médecin regarde avec attention.

Le médecin : Alors regardez ! Votre trompe gauche est effectivement fissuré et c’est ainsi dire très profond, ce qui bouche totalement le passage, donc celle-ci est vraiment endommagé et inexploitable, par contre en ce qui concerne la droite, elle n’est pas intact, il y a également une fissure au bout de la trompe mais c’est très léger et le passage n’est pas complètement impossible, mais très difficile. Disons qu’avec une trompe dans cet état vous aviez dix pour cent de chance ! Il y a aussi une autre explication, la fissure a pu se résorber avec le temps et devenir qu’une cicatrice. Ça arrive fréquemment !
Jo : D’accord ! C’est plutôt clair ! Mais je voulais savoir, c’est une surprise pour nous et une chose qu’on n’avait pas envisagé et vous voyez, j’ai déjà 41 ans donc….
Le médecin : Vous voulez savoir si un avortement est encore possible ?
Jo : Oui
Le médecin : Oui, mais il vous reste deux semaines pas plus. Le bébé est en bonne santé, donc aucune raison de faire une IMG.
Jo : D’accord.
Le médecin : Vous voulez une photo ? Ça aide souvent dans la décision !
Jo : Oui, bien sûr !

Le médecin imprime la photo et quitte la chambre.

Mac : Eh ben !
Jo : On va devoir prendre une décision rapidement !
Mac : Je sais !
Jo : Qu’est ce que tu en penses ?
Mac : Tu as l’air plutôt réticente non ?
Jo : Je ne sais pas quoi penser !
Mac : Je n’ai pas d’enfant Jo ! C’est une chance que je n’ai jamais eu.
Jo : Tu essaies de me dire que tu souhaites le garder ?
Mac : J’aimerais que tu y réfléchisses en tout cas. La décision finale te reviens, mais si tu décides de le garder alors je serais ravie de t’accompagner dans cette nouvelle aventure.
Jo : Je ne pourrais plus travailler sur le terrain ! Enfin, je pourrais faire les prélèvements et autres, mais plus d’intervention !
Mac : Je sais ! Ne t’en fais pas ! Pour l’instant ne pensons pas travail mais pensons à nous !
Jo : Tu as raison ! Tu te vois papa ?
Mac : Bon, c’est vrai qu’à 50 ans c’est un peu tardif, mais pourquoi pas après tout ! Ma décision est prise, si tu te sens prête à poursuivre cette grossesse et à avoir un troisième enfant, alors je suis d’accord.
Jo : Alors on le garde !
Mac : C’est vrai ?
Jo : Oui

Jo montre la photo à Mac

Jo : Regarde ses petits bras et ses pieds ! Si j’avorte je le regretterais, je pense.
Mac : Finalement, c’est le jour des bonnes nouvelles ! Tu acceptes de m’épouser, j’apprends que je vais être papa ! Du coup j’oublie égoïstement de te demander si tu ne souffres pas trop.
Jo : Non, le bonheur que tu m’offres diminue l’effet de la douleur.
Mac : Si j’aurais cru il y a quatre ans que je fondrais une famille avec la remplaçante de Stella !!
Jo : Comme quoi !

Mac s’approche et regarde profondément sa future épouse dans les yeux et l’embrasse tendrement.

Le soir, Mac revient au labo et tout le monde attend, inquiet du sort de Jo.

Mac : Vous êtes encore là ?
Lindsay : On ne pouvait pas partir sans avoir de nouvelle.
Adam : Patron ! Vous pleurez !

Mac essuie cette petite larme apparentes dans le coin de son œil gauche.

Mac : Ne t’en fais pas, trop d’émotion pour aujourd’hui !
Danny : Comment va Jo ?
Mac : Elle va bien, elle est déjà réveillée et la balle n’a touchée aucun organe vital. Le gilet par balle l’a freiné.
Lindsay : Merci mon dieu !
Adam : Elle devrait bientôt être sur pied alors ?
Mac : Quelques jours de repos et elle sera de nouveau au labo.
Sheldon : C’est une bonne nouvelle.
Lindsay : Oui, je pense pas qu’on puisse en avoir de meilleure aujourd’hui.

Mac sourit en coin repensant au moment où le médecin informe Jo que le bébé va bien.

Le lendemain, mac revient voir Jo

Mac : Bonjour !
Jo : Salut !

Mac glisse un baiser sur les lèvres de sa fiancée.

Mac : Comment ça va ce matin ?
Jo : Beaucoup mieux ! Et toi remis de tes émotions !
Mac : Oui, j’ai surtout réalisé que ce salaud a failli tuer la femme que j’aime et mon enfant. Il ne va pas s’en sortir, crois moi.
Jo : Tu sais, rien que le fais de tirer sur un agent de l’ordre vaux des années de prison.
Mac : Je sais.
Jo : Tu as dit à nos équipiers pour le bébé ?
Mac : Non, je leur ai juste dis que tu étais sortie d’affaire. Je pense pas que ce soit utile de leur dire maintenant !
Jo : Oui, tu as raison, c’est ce que je pensais moi aussi !

Mac regarde Jo avec des yeux pétillant rempli d’amour.

Jo : Quoi ?

Mac passe sa main à l’intérieur de sa veste et sort un petit écrin qu’il ouvre sous les yeux attendris de Jo.

Mac : Elle te plait ?
Jo : Mais elle est magnifique !! Tu n’aurais pas dû !
Mac : On va se marier et je voulais t’offrir cette bague pour officialiser nos fiançailles et te faire une demande officielle aujourd’hui. Alors Jo Danville acceptes-tu de devenir mon épouse ?
Jo : Bien sûr que oui !!

Jo laisse s’échapper une petite larme tant dit que Mac lui prend délicatement sa main gauche et lui glisse la magnifique bague autour de son annulaire.

Jo admire sa main et regarde ses doigts en les faisant légèrement bouger.

Jo : Ouah !

Jo se met à rire.

Mac : Que se passe t’il ?
Jo : Non, rien ! C’est idiot et en plus ce n’est pas très galant !
Mac : Dit moi, promis je ne t’en tiens pas rigueur !
Jo : Je me rencontre, que c’est la seconde fois dans ma vie que je vais me marier avec mon supérieur !

Jo met les mains devant son visage.

Jo : Désolé Mac ! C’est juste que je ne sais pas comment j’ai fais pour en arrivé là.
Mac : A croire que tu as eu des patrons sexy et séduisant !

Jo rigole

Jo : Oui, ça doit être ça !
Mac : Tu sais quand tu sors ?
Jo : Après demain et je pourrais reprendre le travail dans un semaine.
Mac : Très bien ! Plus de terrain Jo !
Jo : Oui Mac, ne t’en fais pas ! Tu crois que je mettrais la vie de notre enfant en danger ?
Mac : Tu pourras cela dit allez faire les prélèvements.
Jo : Oui, jusqu’au cinquième mois, je sais !
Mac : Eh ben tu es bien au courant !
Jo : Je connais les règles par cœur !
Mac : Jo ?
Jo : Oui !
Mac : Maintenant que l’effet de surprise est passé, maintenant que tu t’es un peu reposé, j’aimerais savoir à sang froid ce que tu penses de cette grossesse !!
Jo : J’ai passé une bonne partie de la nuit éveillé et j’ai pensé à Tyler et Elie je me suis dites que ce n’est pas encore demain la veille que je serais grand-mère et puis je suis trop jeune de toute façon ! J’avoue que j’adorerais à nouveau avoir un bébé dans les bras, mon bébé à moi. Puis c’est peut être le destin. Pourquoi ? Tu regrettes ta décision ?
Mac : Non, bien sûr que non, mais ça va t’entraîner certaines contraintes et je ne veux pas que tu regrettes.
Jo : Un arrêt de travail de six mois peut être ! Mac ce n’est pas un drame ! On va avoir une famille !
Mac : Chose que je croyais impossible ! Je suis tellement heureux !
Jo : Je vois ça !

Ça frappe


Jo : Oui !

Lindsay, Danny entre accompagné de la petite Lucy.

Lindsay : Coucou !
Jo : Oh ! Salut
Danny : Alors ! Quand vous aurez fini de nous faire des frayeurs !
Jo : Désolé, c’est contre mon gré !
Lindsay : Comment tu te sens Jo ?
Jo : Ça va !
Danny : Pas trop mal ?
Jo : Non, j’ai vécu bien pire. Ça va Lucy !
Lucy : Bonjour Jo !
Jo : Viens me faire un gros bisous ma puce !

Lucy va immédiatement.

Jo : Elle est vraiment mignonne !

Jo n’arrive pas à contrôler ses émotions et verse une petite larme en voyant cette petite de cinq ans blottit dans ses bras. Sa première penser est pour le petit être qui grandit en elle.

Lindsay : Ça va Jo ?
Jo : Oh ne t’en fais pas ! Tu sais, je crois que je suis un peu émotive. C’est normal je pense !
Lindsay : Oui, tout a fait !
Danny : Sheldon, Adam, Don et Sid nous ont chargés de vous embrasser et voilà un joli bouquet de la part de toute l’équipe.
Jo : Vous êtes trop !
Lucy : Tu sais, maman elle a pleuré hier.
Jo : Oh !! Mais ne t’inquiète pas, ta maman va bien maintenant !

Jo penche la tête émue.

Lucy : Ça te fait mal ?
Jo : Mais non, penses-tu !! Je suis solide !

Ils rigolent tous.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 18:08

ils vont gardé le bébé !! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:39

waouh quand les autres vont savoir......... happy bong bong pompom pompom pompom COOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:58

Chapitre 31

Deux jours plus tard, Jo sort de l’hôpital.

Dans la voiture

Mac : Il faudrait qu’on pense à emménager ensemble maintenant !
Jo : De toute façon, ça fait presque six mois que tu dors presque tous les jours à la maison ! Ça ne changera pas grand-chose à notre quotidien !
Mac : Oui, tu as raison ! Enfin ça officialisera les choses !
Jo : Oui ! Chez moi c’est plus grand non ?
Mac : Je pense qu’on devra trouver un autre logement pour avoir une chambre pour le bébé !
Jo : Oui, tu as raison !
Mac : Puis pour le mariage, tu souhaites faire ça avant ou après l’accouchement ?
Jo : Je préfèrerais avant, mais j’ai pas envie d’être trop ronde.
Mac : Rapidement alors ?
Jo : Ben avant le sixième mois, ça serait bien.
Mac : J’y avais pensée ! Je m’en doutais ! Alors je me suis dit le 23 juin ! C’est dans deux mois, ça nous laisse un peu de temps pour organiser.
Jo : Par contre, je préfèrerais un mariage simple, pas de chichi !
Mac : On est sur la même longueur d’onde.
Jo : Tu vois, on invite juste la famille et nos plus proches coéquipiers.
Mac : J’aimerais inviter Stella aussi !
Jo : Bien sûr ! J’en serais ravie !

Quelques jours plus tard, Jo revient au labo avec une atèle pour éviter de bouger trop le bras.

Une quinzaine de jours plus tard, l’équipe est réunie au bureau pour un débrief sur une enquête.

Mac : Le tueur se cache à New-york et il est plus rapide que l’éclair, soyez attentif à tout indice.
Don : Je veux bien allez faire une planque du côté de cette fameuse discothèque où il a été vu plusieurs fois, Jo tu te joins à moi ? Le terrain à dû te manquer non ?

Mac lève la tête et regarde discrètement Jo.

Jo : Je n’ai pas encore le feu vert des médecins pour retourner sur le terrain !!
Danny : Whouah ! Au bout de trois semaines, c’est long quand même !
Mac : On ne peut pas allez contre l’avis médical, c’est le règlement. Danny t’assistera.
Sheldon : Pas de soucis.
Mac : Vous pouvez y allez !!

Tout le monde se lève.

Mac : Attendez, je dois vous remettre une enveloppe.

Mac distribue les enveloppes.

Adam : Super, ça doit être l’éventuelle prime qui a été abordé à l’assemblée général.
Mac : Ne vous réjouissez pas trop vite Adam ! Vous risquez d’être déçu !!
Adam : Ah !!

Ils sortent vite afin d’ouvrir cette fameuse enveloppe. Jo et Mac se sourient.

Adam ouvre l’enveloppe en premier trop curieux de savoir ce qui s’y cache.

Adam : Ben mince alors !
Danny : Tu ne crois pas si bien dire !
Sheldon : Sacrée nouvelle !

Sid passe dans le couloir

Sid : Quelle nouvelle ?
Adam : Les patrons !
Sid : Quoi les patrons ?
Adam : Ils se marient !
Sid : Non !
Danny : Ah ben si, c’est écrit noir sur blanc !
Sid : Naturellement, je suis toujours le dernier au courant !
Sheldon : Ben c’est sûr, toujours enfermé avec tes macchabées, tu es souvent le dernier au parfum !

Tout le monde rigole.

Lindsay : Bon ben si on allait les féliciter ?
Danny : Bonne idée !

Ils frappent dans le bureau de Mac.

Lindsay : On peut ?
Mac : Oui !
Lindsay : Félicitation à vous deux !
Mac : Merci !
Jo : Merci
Adam : On est surpris, mais content pour vous !

Une bonne quinzaine de jour plus tard. Lyndsay passe devant le bureau de Jo et la voit se maintenir la poitrine avec une grimace au visage.

Lindsay : Ça va Jo ?
Jo : Oui, ne t’en fais pas !
Lindsay : Ta cicatrice te fais mal on dirait !
Jo : Non, ne t’en fais pas !! Excuse moi !

Jo part en courant, la main devant la bouche.

Quelques minutes plus tard, Jo revient, Lindsay est encore dans son bureau.

Lindsay : Ça va ? Tu es malade on dirait ?
Jo : Non, ne t’en fais pas !

Jo sort une boîte de comprimé que Lindsay connaît, elle se souvient qu’elle a été amené à prendre les mêmes à une période de sa vie.

Lindsay : Je peux te poser une question un peu personnelle ?
Jo : Oui, je t’écoute ?
Lindsay : Après je peux me tromper mais tu ne serais pas enceinte par hasard ?

Jo s’assoit et regarde Lindsay d’un air embêté.

Jo : Ça commence à se voir on dirait !
Lindsay : Alors j’ai raison ?
Jo : Oui, tu as raison !
Lindsay : Ben écoute, j’ai remarqué que ton ventre s’arrondissait un peu, mais c’est pas ça qui m’interpelle le plus ! C’est le fait que tu as souvent des maux de tête ou nausée et Mac ne t’envois plus sur le terrain et trouve toujours des excuses qui sont de moins en moins crédible.
Jo : Oui, c’est vrai que ça commence à être suspect tout ça ! Mais c’est vrai ? Je suis grosse ?
Lindsay : Non, mais je crois que tu t’arrondis un peu, mais je pense que c’est hormonale, car si tu te souviens bien, ça se voit pas avant le quatrième mois !
Jo : Oui, même si ma précédente grossesse date d’il y a vingt et un ans, je me souviens, mais bon c’est normal qu’on commence à le remarquer, j’en suis à ma quinzième semaine.
Lindsay : Ah bon ?
Jo : Oui
Lindsay : Alors tu étais déjà enceinte lorsque tu t’es pris la balle ?
Jo : Oui, je n’étais même pas au courant ! Je te dis pas la surprise quand on l’a su à l’hôpital !
Lindsay : J’imagine !
Jo : Le médecin nous dit tout naturellement « Ne vous en faites pas, le bébé va bien »
Lindsay : Ah oui, j’imagine le choc !
Jo : Oui !
Lindsay : Et Mac ? Comment il le prend ?
Jo : Mac est super heureux. Il est ravie.
Lindsay : Félicitation en tout cas !
Jo : Merci !

Plus tard, Jo va voir Mac dans son bureau.

Jo : Je ne te dérange pas ?
Mac : Non, jamais !
Jo : Je viens de sentir le bébé bouger !
Mac : C’est pas vrai ?
Jo : Si, ça me fait tout drôle !

Mac ne s’occupe pas du fait que c’est un secret et pose sa main sur son ventre. Ils sourient tout les deux heureux.

Mac : C’est super que tu commences à le sentir !

Il regarde Jo et l’embrasse sans se soucier des autres.

Jo : Eh ben c’est rare que tu le fasses au bureau.
Mac : Là, notre bébé viens de bouger alors je ne peux pas me retenir.

Jo sourit

Adam : Eh ben il y a de l’animation on dirait.

Danny passe et Adam le récrit.

Adam : Eh regarde !
Danny : Tu n’as pas finit d’espionner les patrons !
Adam : Je te parie cinquante dollars que Jo est enceinte !
Danny : D’où te viens cette idée encore ?
Adam : Euh… Une intuition !
Danny : Tu vas perdre ! Je ne pense pas que ce soit dans leurs projets !

Danny sort

Adam : Prépare les sous vieux !

Quelques jours plus tard, Jo constate en effet que son ventre s’arrondit et que la grossesse devient visible. Après une discussion avec Mac, elle décide d’en informer son équipe.

En salle de réunion.

Jo : Bon voilà, dans huit semaines, je pars pour un congé plus ou moins long.
Sheldon : Oh non, vous êtes à nouveau malade ? Ce n’est pas possible !
Adam : En tout cas, annoncé avec un enthousiasme pareil, la maladie ne doit pas être si pénible (sûr de son coup)
Danny : Adam !!
Jo : En effet, ce n’est pas grave, Sheldon soit rassuré ! Je part pour une durée de 5 mois pour un congé maternité cette fois.
Danny : Ben merde alors !
Mac : Quel enthousiasme Danny !
Adam : Mais non Patron, ne vous en faites pas ! Il vient juste de perdre 50 dollars !
Jo : Comment ça ?
Adam : Ben disons que je l’avais remarqué moi votre grossesse !
Jo : D’accord ! Encore un de vos paris !
Adam : Ben oui !
Lindsay : Ben félicitation !
Adam : Oui, bravo ! Vous faites encore fort tout les deux !
Danny : Vous verrez Mac ! Papa c’est génial !
Mac : J’en doute pas.

Mac entour les hanches de Jo avec un bras et lui fait un bisou sur le front.

Don : Vous allez nous manquer quand même !
Jo : Ah ben au moins un qui me le dit !
Adam : Ben ça coule de source !
Danny : C’est un gars ou une fille ?
Mac : C’est une fille !
Lindsay : Tu sais, il me reste plein de vêtement de fille si tu veux Jo !
Jo : Avec plaisir ! Merci !

Tout le monde est ravie de cette bonne nouvelle.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:11

Géniale cette suite !! Ta fic est super ! ♥-♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:19

Merci beaucoup et merci aussi pour ta fidélité ! biz biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:30

Mais de rien ! C'est chaque fois avec un grand plaisir que je lis ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:22

Le jour J est arrivé, Elie aide sa mère a agrafer sa magnifique robe de mariée.

Elie : Oh !! Maman tu es magnifique.
Jo : Merci ma chérie. Tu es magnifique toi aussi.
Elie : Je suis tellement heureuse d’assister au mariage de ma mère.
Jo : Ça me fait plaisir aussi.
Elie : Je peux te poser une question un peu indiscrète ?
Jo : Ben oui, bien sûr !!
Elie : Russ a beaucoup compté pour toi, n’est ce pas ?
Jo : Bien sûr, c’est le père de Tyler, donc il a compté pour moi c’est inévitable ! Mais je ne comprends pas où tu veux en venir.
Elie : J’ai l’impression que tu es plus amoureuse de Mac que tu l’as été de Russ.

Jo sourit

Jo : Je ne peux rien te cacher. Russ on s’est connu à la Fac, puis au fil du temps, on est tombé amoureux, mais Mac, ça a été le coup de foudre quand je l’ai vu.
Elie : Ça doit être magique le coup de foudre.
Jo : C’est indescriptible, mais j’ai l’intime conviction que Mac et moi on finira notre vie ensemble.
Elie : Je l’espère en tout cas. Il est vraiment gentil comme mec.
Jo : Oui, tu as raison.
Elie : Tu es prête ?
Jo : Oui, prête à m’engager pour la vie.

Jo sort de la chambre et Tyler l’attend.

Tyler : Ouah tu es très belle.
Jo : Merci !
Tyler : Allons y !
Jo : C’est partit.

Jo traverse Manhattan dans la voiture que son fils conduit. Elle regarde la route et sourit tout le long du chemin.

Ils arrivent enfin à destination, Mac attend devant l’autel avec une joie immense mais une part d’anxiété aussi. « Si ma délicieuse Jo avait changé d’avis ? »

La musique de la marche nuptiale fait sursauter Mac perdu dans ses pensées. Ça y’est, elle arrive, Mac se sent soulagé. Il se tourne vers l’allée et regarde sa future épouse avancer dans une robe blanche et violette aussi splendide que la femme qu’il aime.

Jo avance au bras de son fils avec un sourire radieux. Elle arrive enfin aux côtés de Mac qui lui prend la main avec une lueur intense dans le regard.

Le pasteur commence son discours.

Le pasteur : Nous somme ici en ce jour heureux pour célébrer l’union de Joséphine et Mac. Mac et Jo ce sont rencontrés comme beaucoup de couple, sur leur lieu de travail. Deux fidèles coéquipiers qui ce sont appréciés dès le départ et qui s’aimaient en secret.

On entend quelques gloussements dans la chapelle.

Le pasteur : Après trois ans de bons et loyaux services, Jo ouvre son cœur à Mac et celui-ci l’accueil à bras ouvert. Depuis ce couple solide est soudé, amoureux et se le prouve aujourd’hui en s’unissant.

Le pasteur : Joséphine voulez vous prendre Mac comme légitime époux ?

Jo retient la petite larme de bonheur qui la cherche.

Jo : Oui !! (souriant avec les yeux brillant)

Le pasteur : Mac ! Voulez vous prendre Joséphine comme épouse.
Mac : Oui
Le pasteur : Vous avez les alliances ?

Tyler apporte les alliances.

Jo glisse l’alliance autour de l’annulaire de Mac et cite cette petite phrase

Mac : Jo, en te passant cet anneau, je m’engage à t’aimer, te chérir, t’être fidèle et faire de toi une femme comblée jusqu’à la fin de tes jours.

Ces derniers mots sont de trop pour Jo, elle qui souhaite par-dessus tout finir sa vie avec cet homme qu’elle aime tant. Du coup, une petite larme s’échappe et atterrit sur sa main. Mac sourit. Il passe l’alliance au doigt de sa brillante future épouse avec un regard malicieux.

C’est autour de Jo

Jo : Mac je t’offre cet anneau en signe d’affection, de respect, d’amour éternel et je te promets de te chérir et de faire de toi mon seul et unique amour.

Mac touché ne perd pas son sourire, ce qui change du patron sérieux que l’équipe à l’habitude de voir.

Le pasteur : Je vous déclare Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée !

Mac sourit et embrasse son épouse passionnément sous les applaudissements de tout le monde.

Ensuite, une petite fête en famille et amis proches.

Mac discute avec son frère et Stella vient à la rencontre de Jo qui s’est isolé.

Stella : Tu es seule ?
Jo : Mac est avec son frère, il est parti fumer alors ils sont à l’extérieur ! Je prends un peu l’air.
Stella : Ah d’accord ! Tu m’as l’air comblé ! Dit donc !
Jo : Tu ne peux pas t’imaginer à quel point ! Pourtant au départ c’était pas gagné !
Stella : Gagné ou pas, ça sautait au yeux que vous deux c’était pas uniquement de l’amitié !
Jo : C’est vrai, tu l’avais remarqué toi. Mais tu vois, Mac est tellement dur à cerner que je me demandais si il partageait vraiment mes sentiments.
Stella : Je comprends, je connais le personnage !! Tu sais, j’ai longuement discuté avec Mac au téléphone la semaine dernière ! Tu ne dis pas que je t’en ai parlé, mais il m’a dit que tu avais enfin donné un sens à sa vie qui ne voulait plus rien dire depuis le décès de sa précédente épouse et il est tellement heureux de devenir papa.

Jo sourit !


Jo : Même si j’ai déjà l’âge d’être grand-mère, j’avoue que je suis heureuse aussi !
Stella : Jo ! A 41 ans, ce n’est pas si avancé que ça comme âge. Il y a plein de femme de ton âge qui attende un bébé.
Jo : Oui, c’est vrai !
Stella : Quand je pense que je voyais Mac finir sa vie seul !

Jo baisse la tête

Stella : Quoi ? J’ai dit une bêtise ?
Jo : Non ! Enfin, je pense parfois, que si ça n’aurais pas été avec moi, il aurait sûrement fini sa vie avec Christine.
Stella : Il l’avait quitté avant que vous vous mettiez ensemble !
Jo : Je sais, mais Mac m’a avoué qu’il l’avait quitté car il ne savait plus où il en était, qu’il n’arrivait plus à gérer après un baiser que nous avions échangé.
Stella : Ça ne fait pas de toi une coupable !
Jo : Ce mot est peu être un peu trop fort, mais en tout cas je me sens fautive. Je ne sais pas où en est Christine aujourd’hui, mais je l’appréciais et je sais qu’elle aimait Mac sincèrement. Elle a été malheureuse à cause de moi.

Stella pose sa main sur l’épaule de Jo.

Stella : Ne culpabilise pas Jo ! Tu sais, l’amour est vache, mais aujourd’hui c’est ton jour !
Jo : Oui, ne t’en fais pas, ça ne m’empêche pas d’être heureuse. J’avoue que même si ça me fait de la peine pour Christine, je ne regrette pas !! J’ai eu un véritable coup de foudre pour lui et le plus marrant c’est que ça a eu lieu sur une scène de crime.

Elles rigolent.

Stella : Oui, l’amour du boulot aussi !!
Jo : Je m’en rappelle, j’avais dis en quittant mon ex mari que plus jamais je ne sortirais avec un homme avec qui je travail, mais le jour où j’ai rencontré Mac, la seule chose qui m’est venu en tête c’est « faites qu’il soit célibataire ! »

Stella sourit

Jo : Puis mon premier reflex a été de regarder si il n’avait pas d’alliance au doigt. Et maintenant que j’y pense, ce jour là il est resté un petit moment à observer mes mains.

Stella rigole.

Stella : En tout cas vous formez un beau couple.
Jo : C’est vrai ça hein !! (en riant)

Mac revient.

Mac : Ah ben tu es en bonne compagnie !
Jo : Oui, c’est vrai !
Mac : Ça va, le bébé n’est pas agité ?
Jo : Non, elle est sage, mais gigote de temps en temps.
Stella : Bon ben je vais me resservir un verre !!

Une fois Stella parti

Mac : Jo !
Jo : Oui !
Mac : J’ai beaucoup de chance !
Jo : Moi aussi !
Mac : Je suis désolé !
Jo : Mais de quoi ?
Mac : D’avoir attendu si longtemps.
Jo : Ce n’est pas grave ! L’essentiel c’est qu’on soit ensemble aujourd’hui !
Mac : Si tu savais le nombre de fois où j’ai eu le désir de t’embrasser !
Jo : Eh moi donc ! Et encore si ce n’était que t’embrasser !!!

Mac la regarde

Mac : Jo Taylor tu es une sacrée malicieuse.
Jo : Même pas vrai ! Moi je trouve ça naturelle ! J’étais amoureuse de toi, j’avais envie de toi, je trouve ça normal !
Mac : Mais oui, je sais ! Je te taquine !

Ils continuent la soirée dans la joie et la bonne humeur heureux de leur union.

Trois mois plus tard, Jo accouche d'une petite Mackenzie, qui vient agrandir la famille pour leur plus grand bonheur.

Quelques mois plus tard, Jo reprend son travail heureuse de retrouver ses collègues.

The End !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:28

xcited xcited xcited xcited xcited
Ils sont mariés !!! C'est trop chou ! coeur coeur coeur

Un seul défaut dans ta suite !
C'est que c'est fini triste triste

Mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fic qui est géniale ! respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 20:55

oh c'est cro mimi !!!!! super fin!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue mackenzie!!! happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:29

calin Merci les filles !!! C'est adorable !

Merci surtout d'avoir suivie ma Fic !! C'est encourageant pour d'autre éventuelle fic !!!


biz biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : ...   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:33

derien, j'espere qu'il y en aura d'autreS avec un grand S!!!!!! happy happy happy wink wink wink mred mred mred content content content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brillante collaboration (Jac)   Brillante collaboration (Jac) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brillante collaboration (Jac)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: