Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive

Aller en bas 
+6
Tracy
Girlie
Danny-1712
Flo
Wolfinette
Olive
10 participants
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 11:13

Bonjour à tous! Me revoilà avec la suite de ma fiction, ma première fiction : Une Ancienne Revient. Vu que certain d'entre vous avaient répondu affirmativement à ma proposition d'une suite (plus ou moins...), bien, la voici! Razz

L'histoire se situe entre la fin d'Une Ancienne... et l'épilogue.
Spoiler:
Elle sera centrée surtout sur Danny bien évidemment, mais il y aura des enquêtes entre ses moments plus personnels! J'espère que ça vous plaira, n'oubliez pas les commentaires, ça fait toujours plaisir, et ça aide toujours! Wink Je crois que le style est un peu différent de la précédente... J'ai pris plus de "plaisir" à écrire ça, pourquoi? Aucune idée Razz


Chapitre 1


Un cimetière… Une petite vingtaine de personnes présentes. Un cercueil. Celui de Kate Morner, lieutenant de la Police Scientifique, décédée à peine 5 jours auparavant. Autour de ce cercueil, Danny Messer, Mac Taylor et Stella Bonasera. Les personnes qui étaient les plus proches d’elle. Danny serre les lèvres. Stella laisse échapper quelques larmes à peine, et Mac reste impassible, malgré une vague expression de tristesse et de colère sur le visage. Pourquoi de la colère ? Parce que Kate a été assassinée. Parce que ceux qui ont fait ça l’ont fait sur ordre, et qu’ils sont fiers d’avoir accompli leur mission. La cérémonie commença. Sobre, et courte, comme le souhaitait la jeune femme. Silencieusement, Danny laissa échapper quelques larmes. Il avait aimé Kate comme un fou. Mais il s’était rendu compte que cet amour s’était arrêté bien avant qu’elle revienne à New York. Danny n’était plus amoureux d’elle… C’était juste de l’affection, de la peine par rapport à leur passé. Mais elle avait et aurait toujours compté pour lui. Plus loin, se trouvait la jeune Lindsay Monroe. Emue par les larmes de Danny, elle en laissa elle aussi couler quelques unes. A ses côtés, Sheldon Hawkes, et Donald Flack Jr. Chacun des deux hommes écoutait la cérémonie, les yeux baissés. Les 3 jeunes gens connaissaient à peine la jeune femme décédée. Ils ne l’avaient rencontrée que quelques jours auparavant. La cérémonie dura à peine une dizaine de minutes. Ils mirent Kate en terre, et tout le monde se dirigea vers la sortie du cimetière.

Mac : Ca va aller Danny ?
Danny : Oui. Ca ira.
Mac : Très bien. Vous avez 3 jours de congé.
Danny : Mac, j’ai besoin de bosser ! J’en ai besoin !
Mac : (il soupire, et laisse un long silence) Très bien… Alors, si vous voulez vraiment, dès qu’on a une affaire, je vous fais appeler. Mais au moindre signe de fatigue, de tristesse, ou de quoi que ce soit, je vous renvoie chez vous pour une semaine !
Danny : Merci Mac.

Mac fit un léger sourire et posa la main sur l’épaule de son jeune protégé, pour lui transmettre tout son soutien. Ce dernier soupira. Il allait remonter la pente, il le savait, mais il lui faudrait du temps. Mac s’éloigna et sortit du cimetière. Danny regardait le sol, tout en marchant. Il ne remarqua pas que Lindsay s’approchait de lui. Elle ne dit rien et posa sa main sur son dos. Il la regarda, et sourit faiblement.

Danny : Merci Montana…
Lindsay : De quoi ?
Danny : D’être là. Malgré tout.
Lindsay : (elle sourit) Tu n'as pas à me remercier… Tu vas remonter la pente, on le sait tous. Et on sera tous là pour toi, quand tu voudras. Et quand tu voudras en parler, n’hésites pas. Tu sais où me trouver.

Danny la regarda et lui sourit. Un sourire un peu plus franc que le premier. Ce qu’elle avait dit le touchait énormément. Parce que savoir qu’ils étaient là pour lui le rassurait un peu. Savoir qu’en cas de problème, il aurait des gens à qui se confier lui faisait du bien. Lindsay caressa un instant sa joue, puis, retira sa main. Elle sortit du cimetière, suivant les autres. Danny regarda la tombe de Kate, et sortit, se promettant que la prochaine fois qu’il viendrait, il irait mieux, qu’il aurait commencé à reconstruire sa vie, et qu’il pourrait lui dire adieu. Finalement, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19303

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 14:31

A cheers j'adore ! c'est vraiment génial que tu es fait une suite ! Je trouve le début vraiment tres bien et tres posé, on sent la pro derriere!
Une suite D/L ?!! j'ai vraiment hate de connaitre la suite!! content
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 16:12

j'adore le début !!! cheers

vivement la suuuiiittteee !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 16:45

Super ta suite!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 19:26

Woooowww j'adOOore Olive !!!
elle s'annonce vraiment trOoo bien cette suite cheers hate de voir le prochain chapitre yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 19:46

J'adore ta suite et j'adore la relire
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18667

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptySam 6 Oct - 23:41

sympa de te retrouver Olive et ce début donne envie d'en lire plus!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyDim 7 Oct - 19:18

Waouh! Merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup! biz Voici le chapitre 2. J'espère qu'il vous plaira Wink Une enquête Danny-Lindsay! Very Happy


Chapitre 2


Danny arriva au laboratoire à 9h00. Pour la première fois depuis le décès de Kate, il avait réussi à dormir quelques heures de suite. Il arriva donc en forme et se rendit au bureau de Mac. Il frappa.

Mac : Entrez Danny.

Ce dernier entra, et referma la porte derrière lui. Il regarda son chef, qui le scrutait avec gravité.

Mac : Vous avez l’air en meilleure forme que ces derniers jours.
Danny : Oui. J’ai un peu dormi.
Mac : Parfait. Alors, rejoignez Lindsay dans le hall, je vais lui dire de vous attendre. Il y a un meurtre au Mac Donald de Time Square.
Danny : D’accord. J’y vais tout de suite.

Danny sortit, tandis que Mac prévenait Lindsay.

Mac : ...Et surtout, au moindre problème, prévenez-moi et renvoyez-le chez lui !
Lindsay : D’accord Mac. Le voilà. Je vous laisse.
Mac : D’accord Lindsay. A tout à l’heure.

Ils raccrochèrent l’un comme l’autre. Danny se rapprocha de Lindsay.

Danny : Je suppose que c’était Mac…
Lindsay : Tu supposes bien…
Danny : C’était pas dur à deviner…

Ils sortirent du hall, et allèrent chercher une voiture pour se rendre sur la scène de crime. Une fois arrivés là-bas, sans un mot, ils sortirent de la voiture. Tandis que Lindsay prenait les mallettes, Danny s’avança vers Flack, pour savoir ce qu’il se passait.

Danny : Qu’est-ce qu’on a ?
Flack : Un homme de 29 ans, étranglé dans les cuisines. Il était employé ici. Un job de vacances… Ca ira, Vieux ?
Danny : Ouais, si je suis là, c’est que ça va ! C’est où ?
Flack : Venez, je vais vous montrer.

Ils se dirigèrent vers les cuisines. Le type avait été étranglé, probablement avec le tablier qui se trouvait à côté de lui. Danny se baissa, et prit quelques photos. Lindsay prit le tablier et regarda le cou de la victime. Elle trouva quelques fibres, et les emporta pour vérifier la concordance avec le tablier au labo. Danny, quant à lui, trouva quelques fines fibres rouges. Il les emballa, et regarda encore autour de lui. Il s’approcha d’un meuble et observa une trace blanche.

Danny : Montana ?
Lindsay : (elle leva les yeux au ciel, entendant ce surnom) Oui ?
Danny : Viens voir un peu…
Lindsay : (s’approche et regarde) De quoi ?
Danny : (lui montre) C’est quoi ça ?
Lindsay : (change de gants, et touche, avant de regarder) Ca ressemble à de la peinture… Prends un échantillon, on verra au labo.

Danny s’exécuta et prit un échantillon. Ils regardèrent encore autour d’eux, sans trouver quoi que ce soit. On emporta le cours, et Danny et Lindsay sortirent du fast-food. Un type, déguisé en Ronald Mac Donald, s’approcha d’eux.

Ronald : Vous avez une idée de qui a put faire ça ?
Lindsay : Pour le moment, non, mais on trouvera !

Danny et Lindsay retournèrent à la voiture. Danny regarda le « Ronald » un instant, et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyDim 7 Oct - 21:11

Excellente suite ^^ espère trOOo des moments DL
et oui on change pas ^^ lol!

j'adOOore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyDim 7 Oct - 22:02

Peinture rouge ou maquillage rouge de Ronald??? Je suis sur que c'est çà qu'il se dit Danny en fixant le gugusse avant de partir^^...

En tout cas, le gars a pas de bol pour se faire hair pendant son job d'été, au point de se faire tuer... quoi que c'est peut etre pas un collégue. Enfin bref, j'adore et je veux savoir la suite avant que mon cerveau explose sous les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMar 9 Oct - 18:34

super suite !!! ça plaisir de voir danny reprendre de la bonne humeur !!! sunny

la suiitttteee

flower
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyJeu 11 Oct - 14:14

Girlie : Ca, je m'en doute... Et si tu regardes le titre, tu verras que tu vas être comblée Very Happy
Merci les filles! Very Happy
GwenLuna : Tu as mis le doigt dessus Wink
Voici la suite!


Chapitre 3



Lorsque Lindsay entra dans la salle de repos, à peine 2 heures plus tard, elle trouva Danny profondément endormi sur le canapé. Elle referma la porte, et s’approcha de lui. Elle posa sa main sur son épaule, et le secoua légèrement.

Lindsay : Danny… Allez, on se réveille !

Danny ouvrit les yeux et soupira. Il se redressa, et frotta ses yeux, avant de remettre ses lunettes.

Danny : Ca fait longtemps que je dors ?
Lindsay : Une demie heure, maximum… T’es sûr de vouloir continuer à bosser ?
Danny : Ouais, ça va aller…

Il se leva, et sortit de la salle, suivi de Lindsay.

Danny : Ou sinon, il y a quelque chose de nouveau ?
Lindsay : Oui ! La peinture blanche que tu as retrouvé, c’est du maquillage !
Danny : Et je te parie de les fibres rouges, ça correspond aux cheveux synthétiques des perruques.
Lindsay : C’est en cours d’analyse, mais on a eu la même idée…
Danny : Ronald !
Lindsay : Je crois qu’on va aller chercher son maquillage, pour comparer aux traces que tu as retrouvées…

Danny acquiesça en rentrant dans le laboratoire, lorsque l’ordinateur bipa. Un résultat apparaissait à l’écran. Il s’approcha et regarda.

Danny : Je crois qu’on le tient. Les fibres rouges sont bien des fibres synthétiques, qu’on retrouve particulièrement dans les perruques.
Lindsay : (elle sourit) Allons chercher tout ça alors !

Ils sortirent, et allèrent récupérer le maquillage et la perruque du « Ronald » attitré du Mac Donald. Ils revinrent et firent quelques analyses.

Danny : Lindsay…
Lindsay : (étonnée qu’il l’appelle par son prénom) Oui ?
Danny : Ca te dit d’aller boire un verre ce soir ? Après le boulot…
Lindsay : (elle sourit) Bien sûr…
Danny : (regarde l’ordinateur) Devine quoi…
Lindsay : (s’approche) Concordance ?
Danny : Non… Les deux maquillages ne concordent absolument pas… Pareil pour les fibres…
Lindsay : C’est pas lui…
Danny : C’était trop simple… Bon, on va chercher dans ses antécédents alors.

Les deux jeunes gens se remirent au travail, et cherchèrent dans le passé de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19303

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyJeu 11 Oct - 18:34

aaaa super cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyJeu 11 Oct - 20:24

Superbe suite ^^ !!!!
A quand la scene de Danny et Lindsay au bar ... ( j'ai mes ptites idées sur le sujet ptdr )

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyJeu 11 Oct - 20:35

Super suite!!J'adore!Vivement la scène D/L bave
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyJeu 11 Oct - 20:41

super suite !!!!! Very Happy

j'ai hâte de voir la scène où Danny et Lindsay sont au bar !!!

quoiqu'avec la chance qu'ils ont, ils pourront peut-être pas y aller, pour cause d'enquête ou d'autre chose !!! Razz Razz Razz lol!

la suiiiittteeee !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 14:04

Merci les "Girls"! Bon, je sais, j'ai mis beaucoup de temps, mais les profs sont chiants avec leurs interros, leurs dissert', etc... Bref, voilà quand même le chapitre 4! Very Happy

Chapitre 4.


Après avoir passé plusieurs heures à chercher dans les dossiers de la Police, ils trouvèrent certaines choses, mais rien de bien concluant. Mac vint leur dire de rentrer chez eux, qu’ils continueraient le lendemain. Il vérifia que Danny allait bien, avant de sortir. Lindsay retira sa blouse, et enfila sa veste, avant de s’avancer vers la porte.

Danny : Hé, Montana ! T’as oublié ce que je t’ai proposé ? (il sourit)
Lindsay : (elle se retourne) Ca tient toujours ?
Danny : Bien sûr !
Lindsay : Alors, non, je n’ai pas oublié… (elle sourit)

Ils sortirent du labo, et allèrent dans un bar, un peu plus loin. Ils s’installèrent et commandèrent chacun une bière.

Danny : Tu te rappelles ce que tu m’as dit hier ?
Lindsay : A propos de quoi ?
Danny : De parler…
Lindsay : Oui, bien sûr…
Danny : Je crois que maintenant, il est largement temps…

Lindsay regarda Danny. Ca la touchait beaucoup qu’il se mette enfin à parler, et à elle ! La serveuse apporta leurs bières, et ils burent chacun une gorgée.

Danny : Kate, c’était… ma première coéquipière. On bossait la plupart du temps ensemble, et elle passait son temps à essayer de me raisonner. A longueur de journées… Quant à moi, je l’écoutais, mais je continuais à être insupportable (il rit). Et puis, un jour, j’ai décidé de l’inviter à dîner. J’ai enchaîné les refus, jusqu’au moment où je crois qu’elle en a eu marre. On est sortis, et on a passé une bonne soirée ensemble. Je crois que c’est à ce moment là que je suis tombé amoureux d’elle.
Lindsay : Et puis, vous avez commencé à sortir ensemble.
Danny : Ouais. Après qu’elle se soit débarrassée de son ex, Marc… (son regard devient plus sombre). C’est lui qui a cherché à la tuer… Et qui y est d’ailleurs arrivé.

Lindsay posa sa main sur la sienne, pour lui montrer qu’elle était là pour le faire remonter la pente, et qu’elle ne le laissait pas tomber.

Danny : Bref… Tout s’est enchaîné très rapidement. Et finalement, on s’est installés ensemble. Quelques temps plus tard, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte… Au départ, j’ai été très étonné. C’était pas sensé arriver. Et puis, je me suis fait à l’idée, et je l’ai parfaitement bien accepté. J’étais même très heureux… Quand elle est arrivée au sixième mois… (il marque une pause de plusieurs secondes) Mac lui a demandé de rester au laboratoire. Elle l’a supplié de lui laisser un seul jour sur le terrain. Je l’ai laissée faire. Ca a probablement été ma plus grosse erreur. Mac a accepté. Elle était trop persuasive… On a été appelé sur un meurtre. On est arrivé, et quelques secondes après, Kate s’est pris deux balles : une dans le ventre, et une juste au-dessus du cœur…

Danny s’arrêta, et but une nouvelle gorgée de bière. Lindsay le regardait. Il avait le regard légèrement assombri…

Danny : Elle a été emmenée à l’hôpital, et s’est rapidement remise. Elle a eu un véritable coup de bol. Mais elle a perdu le bébé… Et ça, elle n’a jamais su s’en remettre. Elle s’en voulait à mort… Elle a passé des jours et des jours à pleurer là-dessus, à me dire que c’était de sa faute. Et j’avais beau dire qu’elle n’y était pour rien, il n’y avait rien à faire… Finalement, quand elle est sortie de l’hôpital, on a lancé les cendres du bébé dans l’eau, et on est rentrés… Quelques jours plus tard, j’ai repris le boulot, et quand je suis rentré, elle était partie…

Il se tut, et regarda enfin Lindsay. Elle le regardait toujours.

Danny : Et la suite, tu connais…

Lindsay serra la main de Danny dans la sienne. Danny lui sourit, et lui murmura un « merci » qui venait du fond du cœur. Finalement, ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18777

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 14:10

Génial!!!!!! amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 15:22

Super c'est toujours aussi bien
:merci: La suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18597

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 18:42

superbe !!!! cheers cheers cheers magnifique scène !!

pauvre Danny, c'est quand même dur ce qu'il a vécu...

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19303

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 18:49

Le chapitre 4 est super! c'est une tres jolie scène entre Danny et Lindsay!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyMer 24 Oct - 21:22

on a peut etre attendu mais j'adOOore c'te scene du bar ^^ cheers
parfait on va etre obligée de te demander la suite ange
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyLun 17 Mai - 12:18

Rhooooo mon dieuuuu j'adoooooore !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19237

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyLun 17 Mai - 12:33

Je viens de lire ta fic Olive et j'adore c'est vraiment beau , mais très triste aussi pauvre danny. Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive EmptyLun 17 Mai - 12:35

j'aime beaucoup l'idée, meme si c'est triste ! c'est encore mieux à exploiter je toruve =D H1Ate de lire la suite !!

En tout cas, touters vos fics sont super au niveau de l'ecriture, et des idées :)
CA fait un an que je n'ai plus rien écrit comme fic moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty
MessageSujet: Re: Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive   Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]
» Créa by Olive
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Alias ou vérité [ générale ]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions sans Fin-
Sauter vers: