Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 18:35

Ship : aucun, désolé

Aucun personnage ne m'appartient, sauf le mien qui n'a pas la même vie que moi en vrai mais qui me "représente", et je ne tire aucun bénéfice de mes écrits.

Résumé : Je ne peux rien dire, je préfère qu'il y ai du suspense... En tout cas, c'est dans Manhattan, à New York.

"Mystèrieuse adolescente"


Alors que je marchais dans Manhattan, je pensais à voix haute : «  Zut, c’est pas cette rue non plus ! J’étais pourtant sûre qu’il fallait tourner à gauche…. Bon, surtout je ne demande rien à personne, je dois me débrouiller toute seule ! J’ai tout de même 15 ans et demi ! Je vais bientôt trouver, je le sens !  »

Alors je me mis à sourire, pleine d’enthousiasme.


Une heure après….

« Toujours pas ! Et même pas de plan, j’ai vraiment pas de chance ! »
Il faut que je passe dans les rues où il n’y a pas de plan ! »me dis-je tout haut.
Je regarde ma montre et là… Je vois que cela fait déjà plus d’une heure que je suis perdue.
Moi : « Bon, ok, je vais demander à quelqu’un… »chuchotais-ai-je.
C’est alors que je vis un commissariat alors je dit tout bas : «  Chouette ! De beaux policiers…. Ahhh …  »
J’entre, et je vois beaucoup, mais alors beaucoup de bureaux, et des tonnes de policiers ! Mais un seul me saute aux yeux, il a bizarrement l’air très gentil, enfin c’est l’impression que ça me fait, mais je ne sais pas pourquoi.
Alors je commençai à lui expliquer :
«  Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis perdue…. Depuis longtemps en faite… Je ne trouve pas du tout la rue que je cherche. »
Le policier me regarda avec un regard tellement compatissant et tellement… je ne sais pas expliquer. Puis il me fis un grand sourire puis il me dit :
« Tu m’as l’air bien perdue en effet, je vais t’ aider à trouver cette fameuse rue, t’inquiète pas. Tiens assied toi à côté de moi »
Et en disant ça, prit la chaise en face de lui et la plaça juste à côté de la sienne. Je m’assis donc et le regarda, en lui souriant à mon tour.
Et il me dit : « Moi je suis le lieutenant Don Flack, mais appelle moi Don. Et toi comment tu t’appelle ? »
« Mathilde » lui répondais-je.
Il alluma son ordinateur et lança un site de recherche de lieux.
Et il me dit soudain :
«  D’accord Mathilde, elle s’appelle comment ta rue ? »
Je baissai les yeux et dis :
«  Rue des orphelins »
Il répondis, surpris :
« Ok »
On attendit quelques minutes que le site cherche l’adresse, et moi, je gardai la tête baissée, alors il me questionna :
« Qu’ est-ce qui ne va pas, Mathilde ? »
Je ne répondis pas immédiatement, je lui dit :
«  Je n’ai pas envie d’y retourner, mais je suis obligée »
Je levai alors les yeux, et je vis dans ces yeux une incompréhension totale.
Il paraissait en même temps triste.
Je m’exclame alors :
« Je… Je n’ai rien dis ! Je vais bien, je vous assure »
Il me regarda dans les yeux longuement, avant de demander gentiment :
«  Tu es sûre ? Tu peux tout me dire tu sais… Ah et tu peux me tutoyer. »
Je réfléchis à sa proposition, je ne pouvais pas lui raconter, j’aurais des ennuis…
Me voyant réfléchir, il regarda alors l’écran, et il vit que le plan s’affichait.
«  Voilà, ça y est…. Wouaa ! Mais c’est à l’autre bout de la ville ! » dit-il.
Puis il regarda sa montre, et ajouta :
«  Et il est déjà 19 heure ! Je ne peux pas te laisser y aller toute seule, je t’y emmène. »
Il prit sa veste et l’enfila, tout en me regardant, et tout d’un coup il s’accroupit par terre, face à moi, et me dit :
« S’il te plaît, explique moi ce qui ne va pas, ça a l’air important….. Oh non, je suis désolé ! »
Et tandis qu’une ou deux larmes coulaient le long de mes joues, il me prit dans ses bras.
Je lui dis alors :
«  Je ne peux pas… Je… Je n’ai pas le droit, j’aurais des problèmes… »
Et je fondis en larmes, me blottissant un peu plus dans ses bras, et lui resserrât son étreinte, tout en me disant :
« ça va aller, t’inquiète pas, ça va aller… »




 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Don_fl18




A suivre……

J'espère que ce début vous plaira... Rolling Eyes crossfinger


Dernière édition par mathilde517 le Sam 17 Sep - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 18:45

Ouais Miss Don tu t'es lancé!!!!!
Alors ma critique : déja j'ai envie de connaitre la suite et ça c 'est important!!! ton idée de départ semble bonne!
après ce qui me gene c'est la forme de l'écriture. faire a la 1ere personne c'est pas facile vu que t'es obligé de raconter tout par les eux de l'heroine alors il faudrait que tu mette plus de description de la part de mathilde, que le perso soit plus "omniscient". en gros je trouve que c'est trop rapide.
Euh....je suis assez compliquée quand je m'y met ptdr tu comprend ce que je veux dire? mred

Et on titre est très bien trouvé!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 18:49

Oui oui ! Ok, je vais essayer, et puis je crois que parfois, je ferais à la première personne, mais avec les yeux de Don, j'ai une idée dela scène, mais elle est encore loin !
Je suis contente que ça te plaise, j'avais peur que ce ne soit pas interessant.
tong Je suis plutôt contente.

Merci, je ne savais pas quoi mettre, je cherchais un titre sophistiqué, puis je me suis rappelé qui était un des personnages principaux ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 19:00

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

J'adore à quand la suite?

(Tention je suis la reine des n'oeils de cocker hein Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 19:13

Contente que ce début de première te plaise oriane ! mred
Je mettrai la suite un autre jour, il va falloir attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 19:42

oriane59 a écrit:
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

J'adore à quand la suite?

(Tention je suis la reine des n'oeils de cocker hein Twisted Evil )

Oriane?des n'oeils de Cocker? ptdr ptdr c ptdr c'est a dire? :safapa: :safapa: :safapa: ptdr

oui la suite la suiiiiiiiite!!!!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:17

Finalement, vous avez vraiment de la chance !
J'ai eu de l'inspiration et je viens d'écrire la suite !

Voilà !

__________________________________________________________________________________________________________________________

Cela fait maintenant trois quarts d’heure que je suis dans la voiture avec Mathilde. Je viens de la rencontrer et elle parait avoir des problèmes, d’ailleurs j’en suis sûr ! Mais elle a trop peur pour me le dire, pourtant je pense qu’elle me fais confiance.
Je tourna la tête, elle somnolais, c’est normal qu’elle soit fatiguée, il est déjà  20h.
Pensant à voix haute : « Pauvre petite, elle avait l’air si effrayée… »
Puis regardant à nouveau la route, je vois le panneau « Rue des orphelins », en dessous, une autre indication : « Orphelinat ».
« Tiens, je ne savais pas qu’il y avait un orphelinat près d’ici … »
Je gare alors la voiture en haut de la rue, et descend de la voiture.
Puis, j’ouvre la portière côté passager et dit doucement :
« Mathilde, on est arrivé. »
Comme elle ne se réveillait pas, je lui touche le bras, et là !
Elle se réveille en sursaut.
« Qu’ est-ce qu’il y a ?  Qu'est-ce que j’ai fait de mal encore ? … Oh … C’est… C’est toi Don.. »
« Oui, c’est moi, désolé de t’avoir effrayée, je voulais juste te réveiller doucement, nous sommes arrivés. »
Je l’aide à descendre de la voiture, elle paraît encore un peu fatiguée.
Puis je lui demande, en fermant la voiture : « Alors, elle est où ta maison ? »
Elle ne réponds pas tout de suite, comme tout à l’heure au commissariat.
Vraiment étrange…
Elle finit par répondre : « En bas, le grand bâtiment »
Je le regarde à peine, et commence à descendre la rue, tout en la regardant de temps à autre. Je lui dis :
« Au fait, tiens, c’est mon numéro de téléphone, si tu as besoin de parler, je suis là, d’accord ? »
Elle prit la carte et répondit tout bas : « D’accord,  merci. »

Peu de temps après ça, on arrivait devant ce fameux « grand bâtiment ».
Il y a une pancarte, je lit : « Orphelinat… Mathilde, tu ne m’avais pas dit que tu étais orpheline… »
« Je…je n’arrivais pas à le dire… Désolé… »me dit-elle, en baissant la tête.
« Ce n’est pas grave, c’est juste que ça ne doit pas être facile… Attend, c’est ça l’endroit où tu ne veux plus retourner ? Ils te font du mal ? Il faut me le dire Mathilde ! »m’exclamais-je.
Elle s’assit par terre. Elle a l’air tellement triste, et terrifiée.
Elle dit en murmurant, les larmes aux yeux :
« T’énerve pas Don… Je… Je ne peux pas… J’aimerais bien, j’te le jure mais … Je … Je ne peux rien dire… M’en veux pas … »
« Je t’en veux pas, c’est juste que je m’inquiète pour toi. » lui dis-je.
Elle se leva brusquement, se colla contre moi et m’enlaça, et elle murmura :
« Merci Don, merci pour tout. »
Je l’enlaça à mon tour. Ensuite elle se recula, me souhaita bonne nuit et me dit au revoir.
« Au revoir Mathilde. Bonne nuit à toi aussi. »
Puis elle entra dans le bâtiment. Je m’apprêtait à repartir, quand je décidai de rester et d’attendre un peu. On ne sait jamais, si c’est l’endroit où on lui fait du mal, je veux être témoin et pouvoir la défendre.

Cela fait maintenant 15min que j’attends, puis tout d’un coup, j’entends des éclats de voix ! C’est une voix d’homme, et je comprends quelques mots, après m’être rapproché du bâtiment : « … Mathilde ! Tu lui a tout raconté c’est ça ? !! Et tu ose revenir avec lui !!! Tu crois avoir connu les plus dures punitions ? !!  Tu verras après celle-là que avant ce n’étais rien ! ... »
C’est vraiment inquiétant, mais je ne peux rien faire ! Des menaces, c’est tout, j’aimerais pourtant faire quelque chose pour elle…
Puis je l’entends pleurer : « Non pas ça, s’il vous plaît, pas ça !… »
J’entends ensuite, comme un coup de fouet !
«  Aaaaaaaaaaah !!! »
C’est Mathilde ! Un tel hurlement me fait froid dans le dos, malgré mes années d'expériences... Maintenant, elle pleure - non, pour que je l'entende d'ici, elle éclate en sanglots elle crie même -, là il faut que j’intervienne !
Je prends de l’élan et force la porte. Puis je me repère à l’oreille en entendant ses pleurs, qui me mènent jusqu'à une porte.
J'enfonce la porte sans hésiter.


 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Normal32







A suivre….  wink


Dernière édition par mathilde517 le Lun 27 Juin - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:24

Géniaaaaaaaaaaaaaal Miss Don cette suite!!!!ça donne des frissons pale pauvre petite Mathilde heureusement que Don est là pour elle!!c'est bien je trouve que c'est mieux ecrit que le premier paragraphe, on est pluss dans l'ambiance mred
Super continue comme ça yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:29

happy Je m'améliore !
Jadore ça ! C'est exitant, je vois même les images dans ma tête ! C'est presque come si je le vivais !
Pas les mauvais moments ! D'ailleurs j'espère que le suspense est assez fort pour cette deuxième suite ! wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:34

mathilde517 a écrit:
happy Je m'améliore !
Jadore ça ! C'est exitant, je vois même les images dans ma tête ! C'est presque come si je le vivais !
Pas les mauvais moments ! D'ailleurs j'espère que le suspense est assez fort pour cette deuxième suite ! wink

Ouiiii j'attends avec impatience la suite!!j'espere que Don va pas avoir des soucis a cause de cette histoire, ni Mathilde.. stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:41

Je ne peux rien dire Sayfree ... Tu le sais bien Twisted Evil
Il va falloir attendre au moins une journée, si ce n'est plus !
Je suis très chargée les trois prochains jours et la semaine ça dépend ange2
Oh, et bonne nuit ! mred
Je sens que je vais rêver de Don cette nuit ! wink happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 20:46

mathilde517 a écrit:
Je ne peux rien dire Sayfree ... Tu le sais bien Twisted Evil
Il va falloir attendre au moins une journée, si ce n'est plus !
Je suis très chargée les trois prochains jours et la semaine ça dépend ange2
Oh, et bonne nuit ! mred
Je sens que je vais rêver de Don cette nuit ! wink happy

Oui je sais secret d'auteur mred
t'inquiete prend le temps qu'il faut sinon apres c'est baclé comme dit Manh' wink
Bonne nuit fais de beaux reves alors!! zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyJeu 15 Sep - 21:16

Merci ! Vivement que je la fasse cette suite ! bong mred
J'ai vraiment hâte, elle va être super, t'inquiète pas ! wink

Bon, ba Ciaoo
Encore bonne nuit ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15509

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 15:20

SayfreeNY a écrit:
oriane59 a écrit:
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

J'adore à quand la suite?

(Tention je suis la reine des n'oeils de cocker hein Twisted Evil )

Oriane?des n'oeils de Cocker? ptdr ptdr c ptdr c'est a dire? :safapa: :safapa: :safapa: ptdr

oui la suite la suiiiiiiiite!!!!!! xcited

Tu veut un exemple? Twisted Evil

Spoiler:

Sinon je suis d'accord avec Say, tu t'améliores et je veut la suite (sinon n'oei n'oeil de coker Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 16:38

Ah !!! Super début Mathilde de cette fic', j'adore coeur coeur coeur

Ta fic est super bien écrite !! banane2 et le sujet est super accrocheur biz calin panda pompom Continue comme ça Math' (je peux t'appeler ainsi? )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 17:23

ptdr ptdr Oriane j'ai compris ce que c'est maintenant!! ptdr ptdr ptdr superbe photo de Danny ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:18

happy Wouaaaw ! On dirait que j'ai des fans !
Trois ça me suffit !
Bientôt la suite ! wink

Je suis étonnée que l'histoire plaise, c'est tellement... personnel, parce que moi j'ai les images dans la tête et j'imagine que c'est moi, mais vous auriez pu ne pas aimer... mred

Bon faut que j'arrete de dire ça ! ptdr

Je vais écrire la suite !!! tong wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:20

biz calin calin biz Elle est trop bien ta fic' pourquoi dire que l'on ne l'aurait pas aimée? La mienne aussi, je la considère comme tu dis "personnel" alors te sens pas seule pauvchou calin On est deux banana banana wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:22

Oui Miss Don ne dis pas ça , ça te dévalorise!! wink et comme dis la Louve, une fic y'a forcement un peu de ta personnalité mred vraiment ta fic commence très bien, continue comme ça happy2 pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:23

wink Coool ! Franchement, j'avoue que j'adore mon histoire moi aussi ! happy
Je la vie à fond, quand j'écris où lis la scène, je m'imagine en train de la vivre, et c'est vraiment magique ! happy

ptdr Sans me vanter hein !
xcited Allez je vais écrire la suite !! xcited


Au fait, merci à vous deux, et à Oriane !
Oui, tu peux m'appeler Math', et miss Don c'est super, continue comme ça Sayfree ! happy

xcited à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:27

Ok Miss banana c'est essentiel d'aimer son oeuvre pour la faire aimer aux autres!!!!(oula je commence à faire dans la philosophie moi réfléchi ) ptdr ok a toute!!!je pense a toi je suis en train d'écrire l'ébauche de ma 1ere fic xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:28

SayfreeNY a écrit:
Ok Miss banana c'est essentiel d'aimer son oeuvre pour la faire aimer aux autres!!!!(oula je commence à faire dans la philosophie moi réfléchi ) ptdr ok a toute!!!je pense a toi je suis en train d'écrire l'ébauche de ma 1ere fic xcited


Oh! Yes! Encore une que je pourrais suivre yesssss happy roll2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 18:31

xcited ooh ça serait super que tu la lise P'tite Louve, j'espere qu'elle plaira.....mais bon il faut attendre un peu, j'ai tendance a me prendre la tete pour des détails ou de changer d'avis toutes les 30 secondes le mur je suis signe Balance.je suis pas une passionnée d'astrologie mais les Balances que je connais sont toutes comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16739

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 20:22

Oh, moi aussi je la lirai ton histoire !
Ne t'inquiète pas, surtout, un point fondamental :

Ne pas modifier quelque chose dans son histoire zlors que cela nous plaît déjà.

Bon, la suite maintenant !
.... A moins que vous ne préfèreriez attendre encore quelques jours, pour le suspense ?


Dernière édition par mathilde517 le Ven 16 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17409

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] EmptyVen 16 Sep - 20:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! PLEEEAAAASE MISS DOOOON please please please please please mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias ou vérité [ générale ]
» Décompte/des contes de Noël [générale]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: