Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décompte/des contes de Noël [générale]

Aller en bas 
+6
Greisa
poupi27
melindashepard
totorsg
Thyrsette
Lino
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 9:20

Salut tout le monde.
Pour nous faire patienter jusqu'à Noël, j'ai eu l'idée de vous proposer une série de petits OS sur nos personnages préférés.
J'espère pourvoir tous les passer en revue avant le 25 :noel01:


**********************************************************************

Don

Flack regarda sa montre : 4h37 ! Franchement ce n’était pas une heure pour se faire assassiner !
Les gens n’avaient donc aucune pitié pour les policiers ?

Il vérifia que le périmètre de sécurité était bien installé et que chacun de ses hommes savait ce qu’il avait à faire. Il jeta un coup d’œil à la victime qu’ils venaient de sortir de l’Hudson. C’était une femme sans âge aux cheveux carotte. Son accoutrement et les restes de maquillage laissaient penser à une prostituée.
Pauvre femme. Mourir si près de Noël.
Don releva le col de son manteau et souffla sur ses mains pour les réchauffer.
Noël.
Plus les années passaient et plus il avait du mal avec cette fête.

Noël …
C’était le moment privilégié où les familles se retrouvaient et passaient un moment de paix et d’amour ensemble. Cependant, au fil du temps sa famille n’arrivait même plus à respecter cette trêve. Entre Sam et ses rebellions chroniques, son père qui ne voulait plus mettre de l’eau dans son vin, sa mère qui s’inquiétait pour tout, ses frangins qui donnaient de moins en moins de nouvelles.
Il se souvenait de leur dernier Noël vraiment heureux. Il avait 23 ans. Donald Flack senior n’était pas de service et sa mère avait fait un écart à la tradition et elle avait cuisiné son sacro-saint corned-beef réservé au mercredi. La table regorgeait de plats préparés avec amour et tout le monde avait sorti ses plus beaux vêtements. Sam était une mignonne jeune fille avec un nœud dans les cheveux et une jupe plissée. Son père avait autorisés ses frères et lui à boire un verre de vin. Un très bon Bordeaux se rappelait-il, son premier grand cru.
Ils avaient chanté des chants traditionnels irlandais et déballé les cadeaux puis, pour faire plaisir à Sam et Marvin, les deux « petits », ils avaient entamé une partie de Monopoly endiablée qui avait duré jusqu’à tard dans la nuit.
Une soirée banale en somme mais cela restait son Noël préféré.

La sonnerie de son portable le tira de ses pensées moroses.
« Flack … Oui derrière l’entrepôt n°7 sur le port … J’espère que tu as prévu des caleçons longs, la victime était dans l’Hudson … oui c’est ça, on lui dira. »
Il raccrocha et s'ébroua pour se ressaisir. Il avait autre chose à faire que d’être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 9:55

Bon pour l'instant ça fait pas très conte mais peut-être y a-t-il un règlement de compte derrière cette mort...

Bon tusors la porte

Avant de partir : Début coeur J'aime beauoup (pas de Shledon Suspect mais bon ça reste Don... Rolling Eyes)

Vivement que tu aies du temps pour nous donner la suite !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 10:12

j'aime beaucoup ce début
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re:Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 11:16

j'adore le début, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 13:43

BRAVO LINO !!!!!!!!!!!!!!! moi j'adore j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves !!!!! coeur coeur coeur coeur


vite vite vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 17:22

Trés sympa cette idée.
J'espère aussi que tu auras le temps d'écrire pour chacun.

J'aime bien ce début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 17:25

Il en faudrait un à deux par jour.
mais j'ai déjà mes idées de triche fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 19:44

Sheldon

Hawkes se gara à côté des voitures de police. Les gyrophares allumaient des éclats bleus et rouges dans la nuit froide.
« Ca clignoterait presque plus que les illuminations de Noël de Time Square. » Se dit l’ancien ME.
Il rejoignit Flack qui tapait des pieds pour se réchauffer. Stella, appelée en renfort était déjà là.
Il les salua et le détective leur donna les informations qu’il avait récoltées sur la victime, c’est à dire pas grand chose.
Il regarda le corps mouillé puis les eaux noires de l’Hudson et soupira. Plonger avec cette température c’était bon pour qu'il tombe malade pour les fêtes.

Dans l’abime glacée il ne pu empêcher son esprit de vagabonder vers des choses plus agréables. Un feu de cheminé, un chocolat chaud, un disque des classiques de Louis Armstrong, …
La voix de Stella le ramena à la glauque réalité. Il saisit l’objet qu’elle avait repéré sur l’écran de contrôle. Un couteau. Il fit une nouvelle fois le tour de la zone et, ne trouvant rien d’autre, remonta à la surface avant de mourir de froid.

Emmitouflé dans une couverture de survie, une tasse de mauvais café à la main, il tentait de se réchauffer dans la voiture de Flack qui le conduisait jusqu’au labo. Il repensa à ses envies de tout à l’heure. C’était d’un Noël chez ses parents dont il avait envie. Le Noël de ses 6 ans, l’année où son oncle Franck lui avait offert un coffret du Docteur Maboule. Ce jeu lui avait donné la vocation d’être médecin mais il était aussi lié à cette nuit magique où il avait eu l’impression d’être dans un monde parfait, entouré de ceux qu’il aimait et que cela allait toujours en être ainsi.
Il grimaça. Cette année encore il ne passerait pas Noël avec eux et sa mère allait encore lui faire la remarque. Il se promit de passer voir ses parents pendant les fêtes, espérant que le travail n’allait pas encore mettre à mal ses projets.
Cette décision prise il sortit de la voiture et monta avec les indices récoltés jusqu’à son bureau.


Noël J-7
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 20:34

Brrrrrrrr, j'ai froid pour Sheldon.
Le pauvre j'espère qu'il pourra se libérer pour aller voir ses parents pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyJeu 17 Déc - 20:43

très belle suite encore Lino coeur coeur coeur coeur coeur

bravo et vivement la prochaine !!!!

ben au fait t'es pas partie pour ton concert miss ??????????????

bisous calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyVen 18 Déc - 1:16

Tiens j'ai pas encore posté ici moi?

Deux trés bonne parties.. C'est une trés bonne idée ce calendrier de l'avant des fics ^^ (ça veut rien dire je sais.. xD)

Haaa Sheldon qui joue au docteur maboule.. J'iagine bien en plus.. mred

Hate de lire les OS des autres perso' !

(Tu va en faire pour tous? Y compris pour Sid ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyVen 18 Déc - 8:37

Greisa : la vie de CSI n'est pas rose mais qui sait, un miracle de Noël ?

Poupi
: en retard pour le concert car mon amie qui passait me prendre avait oublié sa place à la maison. La loose !

Emilie :Yes ! tout le monde y passe.
Dans un des épisodes de la saison 1 Hawkes, encore légiste, dit à Mac que son jeu préféré c'était "Operation" (qui est le docteur Maboule en français)
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyVen 18 Déc - 9:14

j'aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyVen 18 Déc - 9:24

Comment je n'avais pas commenter ? :scratch: Ah je sais j'ai dû la lire en rentrant hier et que mes doigts étaient tout engourdis...

Alors c'est une super suite et vu comme il fait froid depuis deux ou trois jours j'ai aucun mal à m'imaginer le pauvre Sheldon se les cailler.....

Mdr pour le docteur Maboul !

Bon... A quand la suite ? (et le passage avec Mac.. fufufu Mais non je ne suis pas accro à la mûre Rolling Eyes :fufufu: :)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16642

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 17:07

J'aiiime !
C'est dans ces moments là qu'on est heureuse de pas être CSI xD
Vivement le prochain !
Et celui sur Stella *SBAFF*
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 18:33

Sid

Sid regarda le corps que Sheldon et Stella lui avaient envoyé ce matin. Son travail sur la noyée de l’Hudson avait été rapide. La femme aux cheveux carotte avait été poignardée à cinq reprises. Deux coups s’étaient révélés mortels : un avait touché le foie alors qu’un autre avait tranché une des artères rénales. La profondeur des blessures correspondait à la taille de la lame du couteau repêché par Hawkes.

Il dit tout cela à Bonasera.
« Je sens que cette affaire va être vite pliée et que vous serez tranquille pour Noël Sid.
- Ne vous emballez pas de trop ma chère, Santa Claus a encore le temps de nous sortir une jolie affaire bien glauque de sa hotte avant les fêtes.
- Ne parlez pas de malheur, oiseau de mauvais augure ! » répliqua t’elle avant de remonter au labo.

Il la regarda s’éloigner. Tranquille pour Noël … Si elle savait !
Cette année sa fille aînée s’était mise en tête de leur présenter officiellement Pete, son petit ami. Rien que d’y penser cela lui donnait des palpitations. Il adorait ses filles et il avait du mal à accepter qu’elles grandissent. Il arrivait à concevoir qu’elles aient des petits amis mais aucun n’était encore venu à la maison. Là, cela rendait la chose « réelle ». Et à Noël en plus ! Fallait il qu’il offre un cadeau à ce freluquet qui venait lui voler sa fille ?
Il regarda les bocaux de formol bien alignés sur une des étagères de la morgue. Et s’il ramenait un doigt ou un œil ? Cela lui permettrait de jauger l’humour et la résistance de ce « Pete ». Il faudrait qu’il reste discret sinon Marianne, sa femme, allait le tuer mais cela pourrait être très drôle.

Il secoua la tête. Non, ce n’était pas une bonne idée. Il tenait trop à sa fille pour risquer de se fâcher avec elle le jour de Noël. Il prendrait donc son mal en patience et si tout se passait bien on l’appellerait au moment de l’entrée pour faire une autopsie sur une cinquantaine de touristes coréens morts dans l’explosion mystérieuse de leur car Citytrip.
Rasséréné par cette pensée il se chargea de ramener le corps de l’inconnue dans son casier réfrigéré.


Noël J- 6


Dernière édition par Lino le Sam 19 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 18:39

Rhooo ce chapitre est génial!! bravo

J'adore Sid le papa-poule qui préfere autopsier des gens plutôt que rencontrer le petit ami de sa fille... ptdr

C'est bien Sid ça avec son côté :safapa:

Lino a écrit:

Il regarda les bocaux de formol bien alignés sur une des étagères de la morgue. Et s’il ramenait un doigt ou un œil ? Cela lui permettrait de jauger l’humour et la résistance de ce « Pete ». Il faudrait qu’il reste discret sinon Marianne, sa femme, allait le tuer mais cela pourrait être

ptdr ptdr Le pire est que j'imagine facilement Sid penser ça... ptdr



C'est qui ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 18:46

Sympa cette suite sur Sid.

Et oui, pas facile de voir grandir ses enfants.
Pauvre Sid, il me fais Presque de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19696

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 18:50

Super suite Lino j'adore !!!! coeur coeur coeur

J'aime vraiment beaucoup ta manière d'écrire et tu as vraiment une imagination hors du commun !

Sid.... Je le vois moi aussi tout à fait comme ça ! Bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16642

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 18:59

xD
Super suite !
J'adore notre ami legiste lol
Et puis l'échange avec Stella est superbe ! Criant de vérité !
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 19:10

comment pourrais-je dire ???? j'ai trouvé cette suite ............extra géniale.....ouais ben on dira que ça va même si ce n'est pas encore assez fort.

le chapitre sur Sid est franchement terrible ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mon mari de demande encore pourquoi je me marre toute seule devant l'ordi ..... :scratch: :scratch: :scratch:

[quote=Lino]Il regarda les bocaux de formol bien alignés sur une des étagères de la morgue. Et s’il ramenait un doigt ou un œil ? Cela lui permettrait de jauger l’humour et la résistance de ce « Pete ». Il faudrait qu’il reste discret sinon Marianne, sa femme, allait le tuer mais cela pourrait être très drôle.
...Il prendrait donc son mal en patience et si tout se passait bien on l’appellerait au moment de l’entrée pour faire une autopsie sur une cinquantaine de touristes coréens morts dans l’explosion mystérieuse de leur car Citytrip.[/quote]

oh oui c'est tout à fait le genre de Sid et le coup du bus de coréens c'est d'enfer ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bravo Lino vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 19:52

Lino a écrit:

Il regarda les bocaux de formol bien alignés sur une des étagères de la morgue. Et s’il ramenait un doigt ou un œil ? Cela lui permettrait de jauger l’humour et la résistance de ce « Pete ». Il faudrait qu’il reste discret sinon Marianne, sa femme, allait le tuer mais cela pourrait être très drôle.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
moi aussi je trouve ça très drôle et Marianne aucun sens de l'humour
si on ne peut même plus faire de blague avec ses filles

sinon Lino j'aime beaucoup et je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux
surtout le passage avec les coréens

ps: encore merci Lino ça fait longtemps que je n'avais pas rit de si bon coeur calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 21:02

D'après un test, je suis Sid.
J'ai dans la tête plein d'idées loufoques qui pourrait très bien lui aller Wink
En tout cas je suis surprise mais enchanté que vous ayez autant aimé ce chapitre, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptySam 19 Déc - 21:10

Lino a écrit:
D'après un test, je suis Sid.

Tiens toi aussi, j'en connais une autre, qui essaie de concurrencer Sid même. Plus que quelques pas et elle le dépassera ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16918

Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] EmptyDim 20 Déc - 0:11

Greisa a écrit:
Lino a écrit:
D'après un test, je suis Sid.

Tiens toi aussi, j'en connais une autre, qui essaie de concurrencer Sid même. Plus que quelques pas et elle le dépassera ptdr

Qui ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte/des contes de Noël [générale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème 1 - Noël] Les flocons de Noël
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël
» Alias ou vérité [ générale ]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: