Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décompte/des contes de Noël [générale]

Aller en bas 
+6
Greisa
poupi27
melindashepard
totorsg
Thyrsette
Lino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18711

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:11

j'ADORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:12

poupi27 a écrit:
j'adore le point de vue d'Adam

il est tout mignon Adam !!!! moi je l'adore, c'est vraiment chouette ce qu'il raconte, il n'a pas eu des noëls fantastiques non plus, il pourrait faire un Noël avec Stella et Don : le club des Noëls râtés !!!!

vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong

Alors ? Qui est le prochain ? pour une fois, il n'y a pas d'indice dans le chapitre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19162

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:25

Lino a écrit:
poupi27 a écrit:
j'adore le point de vue d'Adam

il est tout mignon Adam !!!! moi je l'adore, c'est vraiment chouette ce qu'il raconte, il n'a pas eu des noëls fantastiques non plus, il pourrait faire un Noël avec Stella et Don : le club des Noëls râtés !!!!

vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong

Alors ? Qui est le prochain ? pour une fois, il n'y a pas d'indice dans le chapitre ! Rolling Eyes

euh alors comme il n'y a pas d'indice ce ne sera pas Don .....peut être Mac ou Danny hein?! !!!! oui j'imagine bien un de ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25416

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:26

Sid est déjà passer Wink
Tu oublie le chef aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19162

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:28

Greisa a écrit:
Sid est déjà passer Wink
Tu oublie le chef aussi ptdr

Chut !!!! faut pas l'dire, oui c'est pour ça que j'ai édité et changé de nom


ah oui tiens je l'avais oublié celui-là pourtant je l'ai réclamé le chef sinclair :safapa: :safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16672

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:35

coeur coeur coeur coeur coeur
J'adore le chapitre sur Adam ! <3
C'est tout beau !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:42

Pauvre Adam c'est sur que lui il a pas du en connaitre des masses des noël joyeux.. Ca m'étonne pas du tout que son meilleur cadeau ce soit un ordi'! ptdr

C'est trés bien écrit Lino bravo! calin

poupi27 a écrit:

ah oui tiens je l'avais oublié celui-là pourtant je l'ai réclamé le chef sinclair :safapa: :safapa: :safapa:

Ha oui... Le meilleur souvenir de noël du chef Sinclair.. L'année ou il a mordu tout le monde juste parcequ'il le pouvait... Parceque c'est lui le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:37

Alors il nous reste :
Mac
Danny
Lindsay
Chef Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19726

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:21

Lino tu ne me posterais pas une 'tite suite avant mon déaprt mred crossfinger crossfinger

En tout cas c'est toujours aussi bien écrit et j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:15

Mac

Mac relu le compte-rendu que Stella et Sheldon lui avaient remis concernant le meurtre de Pamela Hardings. Le tueur était un camé qui avait voulu lui soutirer ses maigres gains de la soirée. La pauvre ne s’était pas laissée faire et elle n’avait réussi qu’à se retrouver flottant dans l’Hudson.
Il rangea le document dans la boîte d’archive et posa cette dernière à côté de lui.

Il saisit le dossier suivant : le planning des employés pour la période entre Noël et Nouvel An. Les plages jaunes, symbolisant les congés, étaient nombreuses alors que les bleues, marquant les personnes présentes, se faisaient rares. Pour le moment il y en avait trois sûres : Stella, Adam et lui. Ils s’étaient portés tous les trois volontaires.
Sheldon et Sid lui avaient assuré que cela ne les dérangeait pas de travailler à cette période. Il surligna la ligne correspondant à Hawkes en bleu : réquisitionné et celle du légiste en vert : d’astreinte. Si la semaine était calme Sheldon pourrait toujours s’occuper des autopsies et Sid aurait l’occasion de passer Noël en famille.
Il regarda ensuite les noms suivants : Messer et Messer-Monroe. C’était le premier Noël de Lucy et en tant que parrain il répugnait à faire travailler le couple. Il colora les deux noms en jaunes.

Ce travail fait il s’accorda quelques minutes. Depuis la mort de Claire il avait toujours travaillé durant les fêtes. Se plonger à fond dans le travail l’empêchait de trop penser à sa défunte femme et aux Noëls merveilleux qu’ils avaient passés ensemble.
Tous les ans il était nostalgique de ces moments magiques : le sapin décoré avec goût, les bougies partout dans l’appartement, la musique qui les accompagnait toute la soirée. Depuis qu’elle était partie il n’avait jamais plus fait l’effort de recréer cette ambiance et son foyer lui semblait encore plus lugubre que d’habitude.

Il soupira. Au moins au bureau il n’était pas seul, il y avait ses employés et surtout il y avait Stella. Peut être auraient ils le temps de prendre une pause rallongée et de boire un café tout en grignotant les petits gâteaux que Lindsay faisait toujours à cette période. « Enfin, s’il en reste », pensa t’il en voyant Danny revenir la bouche plein de la salle de repos …



Noël J-3


Dernière édition par Lino le Mar 22 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20717

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:45

très très beau ce passage de Mac, c'était magnifique

j' coeur coeur coeur coeur coeur

merci Lino calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19726

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:00

Magnifique POV sur Mac, très bien écrit ! Il laisse le congé à Danny et Lindsay c'est coeur

La suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25416

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:37

Super, MAc qui s'occupe des plannings et qui laisse Danny et Linds en congé, c'est super.
Quel fantastique parrain!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19162

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:44

il est magnifique ce chapitre, franchement on ne pouvait rêver mieux et puis Mac fait un parrain exceptionnel en laissant Danny et Lindsay en congés à cette période pour que Lucy profite de son premier noel avec ses parents ...

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19726

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:47

Et puis va trouver une baby sitter ou une nounou la nuit de Noël ......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19162

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:54

gwentaylor a écrit:
Et puis va trouver une baby sitter ou une nounou la nuit de Noël ......... Rolling Eyes

exact !!!! heureusement que tu penses à tout gwen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:02

Mac il est trop prévenant.
Bon s'il savait ce qui se passait dans la tête de ses employés il aurait réquisitionné Sid au lieu de Sheldon mais personne n'est parfait !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18711

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:14

j'ai beaucoup aimé ce POV sur Mac coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:52

Trés beau POV de Mac! coeur

Il arrange les plannings pour Lindsay et Danny puissent passer noël avec Lucy.. Et Sid avec sa famille.. Bon ok Sid n'a aucune envie d'être chez lui pour noël mais bon...


Pis il veut passer noël avec Stella.. héhé!


Hate de voir ceux de Danny et Lindsay.. En passant Danny mais quel goinfre! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:49

Sinclair

Brigham Sinclair regarda les feuilles de congés que chaque chef de service lui avait apportées.
Il grimaça en voyant que la plupart d’entre eux s’étaient mis en vacances au détriment d’employés moins essentiels pour le bon fonctionnement du département.
Il passa en revue celle du laboratoire scientifique. Taylor, une fois de plus, avait fait preuve de justesse dans la gestion de son planning, favorisant le volontariat et ne réquisitionnant que les personnes susceptibles d’être les moins affectées par un Noël au travail.

Avant, il s’arrangeait lui aussi pour passer Noël en famille. Son ex-femme Becca organisait toujours une réception somptueuse où la famille et les amis venaient nombreux et avec plaisir.
Depuis son divorce, deux ans auparavant, il avait perdu l’envie de fêter Noël. La famille était soudain devenue trop occupée et les amis invités ailleurs.
La première année il pensait avoir ses enfants avec lui, Becca les ayant eus pour Thanksgiving. Il avait alors préparé la fête dans les règles de l’art : il avait décoré la maison, préparé un repas pantagruélique, passé des heures à emballer la montagne de cadeau qu’il avait acheté à chacun. Cependant, le matin même, son fils aîné l’avait appelé pour lui annoncer que sa sœur et lui préférait rester avec leur mère parce que partir passer les fêtes à Los Angeles c’était plus « cool » que rester dans le New Jersey. Il s’était retrouvé seul avec sa dinde aux marrons et ses muffins à la cannelle.
Désormais, il travaillait entre les fêtes ! Quitte à passer les fêtes seul, autant aller dans un endroit où il trouverait à la fois du monde et une occupation.

Sinclair se leva et alla rendre les plannings de congé contresignés à chaque chef de section. En passant devant un des sapins qui décorait le couloir il ne put s’empêcher de faire tinter une petite clochette accrochée à l’une des branches. Satisfait du son produit, il continua sa route en chantonnant « Jingle Bells ».



toujours Noël J-3 mred


Dernière édition par Lino le Mar 22 Déc - 18:10, édité 1 fois (Raison : Han ! j'avais uploadé le mauvais texte ! hou !)
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18711

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:56

ta fait un super bon boulot avec sinclair
c'est trés bien fait ^^
bravo

hâte de voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25416

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:02

Bizarre mais je le vois bien chanter jingle bells ptdr

Super boulot pour Sinclair.
Et comme les autres, lui aussi, se trouve seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:05

Haha le POV sur le chef! Je l'attendais!

Hoo j'en viens a pleindre ce pauvre et mechant Sinclair.. Lui qui est la plupart du temps imbuvable dans la serie Mais moi je l'aime bien quand même.. non, non j'ai pas dis ça...

Li aussi il est tout seul pour noël.. Sad

Bravo Lino, super boulot! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16948

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:06

Haaaan les fiiiiiillles ! Je me suis rendue compte que j'avais téléchargé le texte incomplet !!!!
J'ai édité et maintenant vous avez la version finie !



Merci les filles ! Pas évident mais jj'ai relevé le défi et je suis contente du résultat !


Bon alors on récapitule :

Don, seul (?), pas envie d'aller chez ses parents.
Sheldon, réquisitionné
Sid, d'astreinte, reste en famille mais préférerait travailler
Stella, seule, volontaire
Adam, seul (mais où est Jane la tatoueuse ?), volontaire
Mac, seul, volontaire
Sinclair, seul, volontaire

reste

Danny + Lindsay, en couple et à la maison
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19162

Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:49

tu nous as fait un beau chapitre sur sinclair pour un peu il me ferait de la peine...

il est seul pour Noël, comme les autres franchement c'est pas drôle même pour lui,

ils n'ont qu'un faire un grand noël tous ensemble !!!!!!!!

merci Lino !!!!

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décompte/des contes de Noël [générale]   Décompte/des contes de Noël  [générale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte/des contes de Noël [générale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème 1 - Noël] Les flocons de Noël
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël
» Alias ou vérité [ générale ]
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: