Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:04

Mais Oriane je rêve ou tu fais du chantage??! Suspect ........j'aime ça!! Twisted Evil aha Miss Don tu n'as plus le choix!!!pas de suite pas de n'oeils de cocker aha ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 1:30

Non pas du tout mred (ou un tout petit peu fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 6:44

La suite cet aprem !

Peut être..... Ou peut être pas ! Twisted Evil
ange2 si je suis inspirée....

(non, je suis inspirée, plutôt le temps ange )
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:22

Oh mais on est l'après mid mred

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:52

Désolé, j'ai pas eu le temps, comme vous avez pu le constater, donc la suite viendra....
Dans les environs de vendredi, minimum vendredi.
Voilà, bonne attente ! mred

calin coucou tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:59

D'accord Miss Don, on attend on attend zen zen zen
quand a moi j'ai mis la suite de ma fic si tu veux la lire mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 7:34

zen zen zen zen zen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 11:08

ptdr Oriane j'ai rigolé en cliquant sur ton spoiler ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:13

Voilààààà ! happy
Devinez quoi, je viens à l'instant d'écrire la suite ! xcited
Et.... la voilà !

Bonne lecture ! wink


__________________________________________________________________________________________________________________________




Il est maintenant 21h, et avec Don, on vient de manger chinois. Il est trop gentil ce Don ! Il m’a dit :  « Il faut bien que je te remonte un peu le moral .» Mais rien que le fait d’être avec lui me remonte le moral, d’ailleurs je lui ai dit, et il a sourit. Ensuite, il m’a prit sur ses genoux et m’a embrassé sur la joue. Cela ne fait que deux jours que je le connaît, mais je sais que je ne veux plus le quitter. Ma vie à prit un nouveau tournant grâce à lui, d’ailleurs, il a fait en sorte que personne ne puisse plus jamais m’envoyer dans un orphelinat.
Mais ce que je veux vraiment, c’est vivre avec lui, ce serai le meilleur tuteur du monde entier ! Sinon, là, je suis en train d’enfiler un de ses tee-shirts
Comme je n’ai plus de pyjama temporairement, comme ils sont encore à l‘orphelinat, il a dit que ses tee-shirts devraient me faire comme une chemise de nuit, car il est beaucoup plus grand que moi, mais je ne suis pas petite, c’est lui qui est grand. C’est vrai que ça me va bien.
D’accord, c’est très très large, mais ça n’est pas court, il m’arrive un peu au dessus des genoux. D’ailleurs je crois que c’est lui que j’entend et….

« Aaaaahhhhhhhh ! »
« Qu’ est-ce qu’il y a ?? » s’écrit Don, en arrivant.
Moi, j’étais sur le lit, debout et je le regardais, si il avait été deux pas plus près, j’aurai directement sauté du lit à son cou.
« Regarde, par terre ! Au pied du lit. Elle a …. elle était montée sur ma jambe ! »lui criai-je.
Il baisse les yeux, et regarde la cause de ma peur.
« Ah, euh… Bouge pas, je vais… Je vais chercher Danny. »
Il n’avait pas l’air très rassuré non plus, au moins on se comprend.
Il revient, quelques minutes plus tard, qui me parurent une éternité, accompagné de Danny.
Ce dernier remarqua : « Oh c’est qu’une petite araignée … »
Je profite que l’araignée se soit éloignée du bord de lit pour descendre de mon perchoir, et aller dans les bras de Don, qui me porta dans ses bras, mes mains autour de son cou.
Et lui, répliqua : « Petite ? ! Elle est plus grande que ma main avec ses pattes ! Allez enlève moi ça et tais-toi. »
Danny rigola, puis prit l’araignée et la posa sur le rebord de la fenêtre et ferma la fenêtre. Puis il dit :
« C’est bon ? Plus de petites araignées à chasser pour Danny le sauveur ? »
Don fit lui fit la tête, et lui répondit qu’un sauveur aurait tué cette araignée. Danny le traita alors de trouillard, en rigolant, et partit.
Je descends alors des bras de Don, et tandis que je me met sur la pointe des pieds, il se baisse un peu et je lui dépose un bisou sur la joue.
« Merci Don, mon sauveur à moi… »
Il rigola et me serra dans ses bras.

« Bon bah, maintenant, il faudrait peut être aller se coucher ma puce, il est presque 22h. Et demain, on se lève tôt. »me dit-il.
Je réponds immédiatement : « Où je vais moi demain pendant que tu vas travailler ? » Je commençais à avoir peur, je ne voulait pas le quitter, pas même une journée !
Mais il me rassura tout de suite : « Tu viens avec moi bien sûr, je me suis arrangé avec Mac pendant que tu te changeait… »
Il se mit à rigoler.
Alors je demanda : « Bah quoi ? Qu’est- ce qu’il y a de drôle ? »
Alors il se calma, et m’annonça : « Ta chemise de nuit… ou plutôt mon tee-shirt… Tu l’as mis à l’envers. »
Alors je regarde le devant, et je remarque l’étiquette à l’extérieur.
Je l’avais complètement mis à l’envers, on ne pouvait pas faire pire.
Je sourit et essaya de l’enlever. Mais je suis assez fatiguée, ce fut une longue journée.
Don me sourit et vint vers moi :  « Attends, je vais t’aider. »
Il m’aide à enlever « ma chemise de nuit » et la remet à l’endroit, pour ensuite me l’enfiler.
« Voilà, c’est mieux, en plus ce sera plus agréable, hein ? » dit-il.
« Merci Don. Au fait… Est-ce que tu pourrais… Me couper l’étiquette s’il te plaît ? Elle me gratte… »
Après qu’il l’eut fait, il se changea, se mit en caleçon, et s’allongea sur un des lits.
Je prit un autre lit, me mit sous la couette, mais brusquement, je me lève et me rapproche de son lit. M’allonge à côté de lui et l’embrasse sur la joue.
« J’ai faillit oublier, et tu sais Don… »
Il me regarda en souriant : « Quoi Mathilde ? »
« Je t‘aime »
Et je l’embrasse une fois encore, tandis que lui aussi, m’embrasse longuement sur la joue, et me chuchote :
« Moi aussi je t’aime ma puce »
Il me serre dans ses bras et je met ma tête contre la sienne.
Nous restons ainsi un bon moment, avant qu’il ne me dise :
« Bon, tu vas être fatiguée demain. Allez, au lit. »
Il m’embrasse une dernière fois, et je l’embrasse à mon tour, avant de rejoindre mon lit, juste à côté du sien.

Je suis allongée depuis déjà au moins trente minutes. Même si ça me paraît bien plus… Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Lui, dort déjà. Mais moi, j’ai peur. Dormir seule, dans le noir, me rappelle de mauvais souvenirs… Dans le noir, c’est comme si Don n’était pas là, car je ne le voit pas, et même si nos lits sont à 5 ou 6 mètres l’un de l’autre, je ne sens pas sa présence. J’ai l’impression d’être seule, comme avant à l’orphelinat.
A cette pensée, ma peur augmente, je panique et court jusqu’au lit de mon Don adoré. Je me met sous la couette, me colle contre lui et ferme les yeux.
« Hmm… Mathilde ? Qu’est-ce qui qui ne va pas ma puce ? »
Je lui réponds : « Désolée de t’avoir réveillée Don, c’est juste que… J’ai peur toute seule. J’ai l’impression d’être seule, comme avant, et quand je fermait les yeux dans mon lit, je revoyait les murs de ma chambre de l’orphelinat. Et puis ces bruits, des pas, pleins de bruits de pas. Je… Tout ça me rappelle de mauvais souvenirs de l’orphelinat. »
Il me regardait pendant que je lui racontais tout ça, et il me sourit gentiment : « Tu peux dormir avec moi t’inquiète pas. Tu n’es plus toute seule maintenant. Tu me raconteras un jour, tout ce qui t’es arrivé à l’orphelinat ? »
Je l’embrasse, et colle à nouveau ma tête contre la sienne :
« Evidemment. Don… Tu… Tu ne m’en veux pas ? »
Il me répondit, en me serrant dans ses bras :
« Bien sûr que non voyons ! Je t’aime très fort, et je n’aime pas te savoir effrayée. Regarde moi Mathilde, je ne t’en veux pas, tu peux dormir avec moi quand tu veux, ça me va à moi aussi. »
Puis il m’embrassa sur la joue, longuement. Je souris, et l’embrassa à mon tour.
« Bonne nuit ma puce, dors bien. »
« Bonne nuit Don, Je t’aime. »
Il me serra contre lui : « Je t’aime très fort aussi. »
Puis je m’endormis, dans ses bras, tandis qu’il me serrait contre lui.

A suivre………


 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 33914110

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:28

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU MERCI MISS DON!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin biz calin biz
alalalalala!!!ils s'adorent vraiment ces deux la!!!! amourfm3
moi aussi j'ai peur dans le noir, Dooon je peux venir dormir avec toi aussi???? fufufu fufufu

j'adore le passage avec Danny ptdr Danny le sauveur qui capture des araignées ptdr j'aime bien l'idée!! mred

Et maintenant la suiiiiiiiIIIIIIIIIIITTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:00

mred Oui, ON s'adooooooore !
ptdr
Evil or Very Mad Non, c'est juste moi, toi tu ne peux pas dormir avec lui, désolé, mais il faut que tu prenne quelqun d'autre. ptdr
mred bah, tu peux prendre un de ses doubles, c'est un personnage alors chacune peut avoir le sien, mais dommage que D&Dfan ne soit pas de cet avis... snif
Tant pis, en tout cas, le mien c'est le mien, on n'y touche pas ! tong biz

Merci pour ton commentaire, l'histoire des araignées, elle vient de l'épisode 8 de la saison 7, où il avoue avoir peur des araignées, alors je l'ai tout de suite marqué quelque part, et je l'ai ajouté à mon histoire quand j'ai écris cette suite tout à l'heure.

J'adore les moments de câlins... calin biz
ange2 amourfm3

J'adore moi aussi cette histoire ! Laughing happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:21

ptdr ptdr t'inquiete j'ai bien assez de fruits dans mon harem!! ptdr ptdr je te laisse TON Don, mais j'ai quand meme le droit de dire qu'il est très beau mred

hey bien joué pour le coup des araignées, tu as raison!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 2:39

Pirée j'ai adoré le passage avec Danny ptdr ptdr

Pour quoi j'ai l'impression que ça va se corser? 'ah oui je sais je suis Mentalit ptdr )

Je croit que j'ai oublié quelque chose mais quoi.... réfléchi

Ah oui je sais !!

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Bscap0133wg


mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18240

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 4:04

Wow !!
C'est l'amour fou entre eux deux ! ptdr ptdr
Je sens qu'il va arriver des catastrophes aussi !! stress

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 10:06

Baaah, je crois que vous avez toutes raison ! mred Ce serait fini si rien ne leur arrivait ! tong
Merci pour vos commentaires ! xcited calin calin

Merci oriane !!! calin J'adore l'image, trop chou ! amourfm3 xcited calin biz
Non oriane, le dernier câlin et le dernier bisou ne te sont pas déstinés...
C'est pour Mon Don !!!! coeur

Et oui Framboise, ils s'aiment ! happy Ou on s'aime, ça revient au même ptdr
Mais pas en tant que petit-ami et petite-amie hein !
Elle a 15 ans et demi ! Very Happy

La suite viendra..... Je ne sais pas. paf ptdr
Et oui, je suis drôlement occuppée, et puis il faut laisser planer le suspense....
C'est dingue, il y a du suspense même lorsque ça se finit bien, car tout le monde sait, que ça ne peut rester aussi beau et aussi rose.... Twisted Evil
Mais je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas non plus complêtement noir.

Allez, je vous laisse vous travailler les méninges et souffrir du suspense !
ange2

Ciaoo tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:44

Te gêne pas ptdr On est toutes sadiques fufufu

Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:03

Bon, c'est décidé, aujourd'hui....
J'écris la suite !
Je n'ai pas encore trop d'idées mais ça viendra, et....

A tout à l'heure pour la suite ! wink mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:16

T'inquiète Miss Don, ça viendra, et puis on t'en voudras pas si tu tiens pas les délais yesssss (un peu quand même fufufu )
moi aussi y'a des jours où j'ai pas d'idées donc je laisse et je reprend le lendemain mred
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:10

ptdr ptdr ptdr

Juste quand j'allais poster c'est quand qu'on as la suite?

cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 23:24

Merci pour vos commentaires ! Et merci de lire mon histoire, je suis contente qu'elle vous plaise autant.  mred
C'était pas gagné au début....

Bref !
Voilà la suite !  happy  xcited

__________________________________________________________________________________________________________________________




«  Ne t’approche pas d’elle !!! »
Je crie de toutes mes forces, alors qu’un homme m’enlève ce que j’ai de plus cher au monde !
Il la tient fermement, alors qu‘elle s’est évanouie.
« Tu ne la mérite pas. Fais toi une raison, lieutenant ! »
Je me précipite vers lui alors que l’ascenseur se referme, emmenant avec lui cet homme, et ma petite Mathilde. De rage, j’enfonce mon poing dans le mur. Pourquoi ? !  Pourquoi me faire ça ? !!!
J’entends alors une série de petits « bips », qui ne s’arrête pas.

Je me réveille en sursaut, quel horrible cauchemar !!
 Je regarde l’heure, 6h15.
Je sens quelque chose contre moi, je regarde à côté de moi, et je vois Mathilde.
« C’est vrai que tu est avec moi toi …. » dis-je alors à voix haute.
Elle se retourne puis se retourne à nouveau vers moi, et ouvre lentement ses yeux.
« Hmmm… C’est l’heure de se lever ? »
Je la serre contre moi, en repensant à ce cauchemar, tellement effrayant.
Je ne veux pas la perdre. Elle est tout pour moi, et elle aussi, elle a besoin de moi.
« Don… Don ! »
Je la regarde à nouveau.
« Oh ! Euh.. Oui, il faut se lever. »
Elle s’extirpe du lit, puis y reviens, sous mes yeux ahuris.
« Qu'est-ce que tu as oublié ? »
Avant même que je ne finisse ma phrase, elle était assise à côté de moi et m’embrassait la joue :
« Bonjour Don. »
Je souris alors, tandis qu’elle me sourit elle aussi :
« Bonjour ma puce. »
Alors je me lève et lui tends la main :
«  Tu viens ?  »
Après s’être tout les deux habillé, nous nous sommes rendu au bureau de Mac, pour le prévenir que je ne commencerai le travail que cet après-midi.
Ce matin, on a des choses à régler.

Nous sommes devant le bâtiment. Mathilde me serre très fort la main.
Je m‘accroupis face à elle et lui prit les mains :
«  Je suis avec toi, il ne vas rien t’arriver. Je te le jure, je ne laisserai personne te faire du mal. »
Je vois les larmes lui monter aux yeux.
« Mais… J’ai peur Don ! »
Alors elle se glisse dans mes bras, je la serre contre moi en lui disant :
« Tout va bien se passer, je t’assure. …. Et puis si une araignée arrive, on appellera Danny Le Sauveur. »
Elle se met à rigoler. J’aime la voir rire, c’est assez rare comme moment, mais je ferais tout pour qu’elle soit heureuse ainsi.
Puis on se lève, et je lui dit tout en reprenant sa main :
« Bon, on doit entrer. Mais ne t’inquiète pas, je reste avec toi, je ne te quitte pas une seule seconde. »
Elle lève la tête, me regarde dans les yeux et me sourit.
Et on rentre à nouveau dans ce grand bâtiment.
Tout me paraît différent, mais je sais que cet endroit n’a pas changé, c’est ma vie et celle de ma petite protégée qui ont changé.
Entrer à nouveau dans cet endroit la met mal à l’aise, l’effraie.
A moi aussi ça me fait quelque chose de revenir ici.
Je revois les images de l’évènement d’il y a quelque jours, y repenser me rend toujours énervé. Pas énervé contre Mathilde, non. Enervé contre moi, de ne pas être arrivé plus tôt, quand il la menaçait encore, j’aurai voulu arriver juste au moment où il la frappait, pour la réconforter immédiatement, qu’elle oublie vite sa peur.
Mais ça ne s’est pas passé comme ça….
« Euh... Don ? Est-ce que tu peux serrer ma main un tout petit peu moins fort, s'il te plaît ? » demande une petite voix tout près de moi.
Mathilde me ramène une fois de plus à la réalité.
« Oh… Excuse moi, ça va toi ? »
Je desserre ma main mais ne lâche pas la sienne, et la regarde dans les yeux.
Elle me regarde dans les yeux et serre ma main :  « Oui… Puisque tu es là… avec moi. »
Puis elle me sourit.
Alors on avança vers les escaliers. Plus on montait les marches, plus elle avait peur, je le sentais, je le voyais, et je l’entendais.
Sa respiration était plus rapide et plus forte, sa main était toute moite, et elle serrait la mienne aussi fort qu’elle le pouvait. Tout me montrait qu’elle était terrifiée, mais je n’ai pas le choix, c’est une étape à passer.
On est à présent en haut des escaliers, dans le couloir qui mène aux chambres. C’est alors que de nombreux garçons passent, en la bousculant, ou en la traitant de « rapporteuse », de « balance » ou encore de « menteuse ». Je la sens de plus en plus faible, sa main tremble, elle a tellement peur !
Elle me montre du doigt sa chambre, j’ouvre la porte et la referme derrière nous.
Aussitôt la porte refermée, je la prend dans mes bras. Ma petite Mathilde, elle tremble de tout son corps, et maintenant elle se met à pleurer.
« Je suis là, c’est fini. C’est fini ma puce, maintenant je suis avec toi. »
Elle me répondit entre deux sanglots, collée contre moi, :
« Je t’aime Don. »
Je la serre plus fort contre moi :
« Moi aussi je t’aime Mathilde. »
Après quelques minutes, nous avons commencé à rassemblé ses affaires.
Vêtements, chaussures, livres.
Toutes ses affaires. Sauf les documents officiels. Pour ça, il fallait que l’on redescende en bas, et que l’on aille voir l’adjoint du directeur de l’orphelinat, et ça aussi, ce sera dur pour elle, elle si fragile…
En bas, je cherche le bureau du directeur adjoint, puis lui parle longuement, avec Mathilde à côté de moi.
Puis, les papiers officiels dans le sac avec le reste, nous repartons en direction du commissariat.   


A suivre ......

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Usus1914


Dernière édition par mathilde517 le Mar 28 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15554

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 9:05

triste triste triste

Quand est ce qu'on as la suite? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17454

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:07

Ouiiiiiiii!!!!!merci pour la suite Miss calin calin calin
C'est interessant de faire parler Don aussi!!Avec moi Oriane 1, 2, 3.. La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:34

mred C'est bien que cela vous plaise.
Contrairement aux habitudes, il n'y a pas une bonne et une mauvaise nouvelle... Laughing
Seulement une mauvaise.
J'ai un week-end très chargé, énorméments de devoirs, à cause principalement de ma prof de français.
Donc pour la suite, il va falloir attendre.

tong "Tout vient à point à qui sait attendre"
D'auteur inconnu (en tout cas je ne sais pas moi Laughing )

A bientôt, et soyez patientes ! wink Ciaoo


Miss Don calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18240

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:54

Le début avec le cauchemar de Don... à tomber !! C'est pas mal de le faire parler yesssss

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16784

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 18:19

Merci Framboise !!!
Oui, je trouve généralement que c'est plus interessant de faire parler Don plutôt que Mathilde, car sinon on saurai tout, ou on ne saurai pas les pensées de Don, mais des fois c'est mieux de faire parler Mathilde, ça dépends de ce qui se passe dans cette suite ! wink
xcited Comme je suis contente que cette histoire plaise ! happy
Je pensais vraiment pas que ce serai bien ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias ou vérité [ générale ]
» Décompte/des contes de Noël [générale]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: