Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Aller en bas 
+5
Wolfinette
Danny-1712
Flo
Girlie
Olive
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 16:33

Je vais remettre la fic au complet, jusque là où j'étais arrivée d'ici peu Wink

Pour refaire comme ça une explication, ça raconte donc le passé de l'équipe, et plus précisément celui de Danny. Une ancienne collègue revient, et ça ranime d'anciens démons chez lui.
Cette fic me tient vraiment à coeur, j'espère que vous l'aimerez! N'hésitez pas à me mettre vos commentaires, bons ou mauvais! Même si ils font mal, ça aide à avancer Wink Merci! Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 16:44

[BAM ! BAM !]
Danny : (hurlant) Kate ! Non !

Trois ans et demi plus tard…

Le lieutenant Mac Taylor venait enfin de passer une nuit convenable. Il avait dormi 6 heures de suite, ce qui ne lui était plus arrivé depuis des années. Depuis la mort de Claire en fait… Reposé, il se dirigeait vers l’étage des laboratoires de la Police Scientifique. Il était le chef de l’une des équipes, et il en était fier. Arrivé à destination, une jeune femme aux yeux noisette se dirigea vers lui.

Lindsay : Mac ? Une jeune femme vous attend dans votre bureau. Je lui ai expliqué qu’il valait mieux revenir plus tard, mais elle m’a dit que c’était urgent. Je n’ai pas pu l’empêcher d’entrer.
Mac : Ce n’est rien Lindsay. Merci.

Intrigué, Mac se dirigea vers son bureau, se demandant qui pouvait être cette personne si pressée. Le grand avantage de celui-ci était qu’il était entièrement fait de baies vitrées. Il pouvait voir qui l’y attendait avant d’entrer. Et ce matin-là, il fut particulièrement étonné…
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 16:45

Mac : (entrant et étonné) Kate ? Kate Morner ?
Kate : (souriant) Bonjour Mac.
Mac : Ca fait…
Kate : Trois ans et demi.
Mac : (s’asseyant en face d’elle) Comment allez-vous ?
Kate : Mieux. C’est pour ça que je suis ici. J’aimerais reprendre le travail.

C’est ce moment-là que choisit Danny Messer, un jeune scientifique, pour rentrer dans le bureau, les yeux rivés sur le dossier qu’il tenait entre ses mains.

Danny : Voilà, Mac. J’ai fini de taper le rapport. Affaire classée ! (apercevant enfin Kate) K… Kate ? (laisse tomber le dossier)
Kate : Salut Danny…
Mac : Allez vous reposer Danny. Vous êtes fatigué.
Danny : (reportant son attention sur Mac) D’accord. A tout à l’heure alors.

Et il quitta le bureau sans un regard pour Kate et claqua la porte.

Mac : Bien. Vous voulez réintégrer l’équipe alors ?
Kate : J’aimerais vraiment. Vous savez, ces dernières années, j’ai passé mon temps à me reposer, à ne rien faire, mis à part un peu de sport, et encore, je ne peux en refaire que depuis 1 an et demi. Le travail me manquait. Et mon vœu le plus cher est de refaire équipe avec vous.
Mac : Mais vous savez que ce sera dur…
Kate : Bien sûr. J’arrive, je m’incruste sans rien dire… Je suppose que les gens ne vont pas vraiment apprécier…
Mac : Oh, ça, ça devrait bien se passer ! Mais avec Danny…
Kate : Vous le connaissez, il sera professionnel… Il l’a toujours été.
Mac : J’espère que ça ne changera pas. Bon… Il faut que j’en parle à mes supérieurs. Pendant ce temps, je vous conseille de regarder ce qui a changé dans les labos. Pour ça, nous allons rejoindre Lindsay. Elle vous aidera. Je pense que c’est elle que vous avez rencontrée en arrivant.
Kate : Ah oui… Enfin, je ne l’ai pas vraiment écoutée…
Mac : Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 16:46

Mac quitta son bureau, suivi de près par Kate. Il se dirigea vers les laboratoires. Il savait qu’il y trouverait Lindsay. Celle-ci était arrivée un peu moins d’un an auparavant. Une bonne recrue. Elle arrivait du Montana. Il savait qu’elle avait vécu pas mal de choses pas très réjouissantes. En fait, elle était comme Kate. Elles avaient toutes deux vécu des choses horribles. Il espérait qu’elles s’entendraient bien. Lindsay ferait son possible, il le savait. Mais il ne savait pas si Kate avait changé au point de ne plus être ouverte aux nouvelles personnes.

Mac : Lindsay, voici Kate Morner, une ancienne de l’équipe. Elle va probablement retravailler avec nous.
Lindsay : (tendant sa main) Enchantée !
Kate : (serrant sa main) De même. Désolée pour tout à l’heure…
Lindsay : Ce n’est rien.
Mac : Bien, Lindsay, je vous demanderais de lui faire visiter les locaux. Ca a un peu changé depuis qu’elle est partie.
Lindsay : Bien.
Mac : Pour la nouvelle technologie, ce sera Danny qui vous expliquera, Kate. C’est le seul qui suit tout ça. Nous, on se contente juste de savoir utiliser.
Kate : D’accord.
Mac : Je lui dirai ça quand il reviendra. Quand vous avez fini le tour, revenez dans mon bureau. Pour votre plaque et votre arme.
Kate : Merci Mac.

Et il quitta le laboratoire, rassuré. Apparemment, Kate n’avait pas trop changé avec les gens. Cela n’aurait pas été étonnant, vu ce qu’elle a vécu. Maintenant, il lui restait deux choses à faire : convaincre ses supérieurs de reprendre Kate dans l’équipe, et, le plus dur, expliquer à Danny qu’il va falloir retravailler avec elle. En espérant qu’il ne le prenne pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 22:21

ca fait tro bizarre de relire le début ^^ mais j'adOOre vraiment ^^ vivement la suite ( surtout que le collectif Anti-Kate va se reformer ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 22:39

ah oui le colectif anti-Kate !!! Razz Razz Razz Razz

allez une petite suite bientôt ? !! ^^
j'ai hâte de savoir !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyVen 21 Sep - 23:22

la créatrice de l'anti-kate toujours présente, attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 11:31

Oh, ça fait plaisir de vous voir, même si je recommence tout les filles! heart


Au laboratoire, Kate observait toutes les machines autour d’elle. Dieu que tout cela avait changé ! Comment allait-elle pouvoir s’y faire ? Elle avait déjà du mal avant, mais là, qu’est-ce que ça allait être. Ce fut Lindsay qui la tira de son imagination.

Lindsay : Kate ? Vous me suivez ?
Kate : (souriant) Oui, bien sûr. J’étais juste en train de me demander comment j’allais m’en sortir avec toutes les machines…
Lindsay : Danny vous expliquera. On a tous réussi à comprendre, pourquoi pas vous ?
Kate : Espérons…
Lindsay : Ca fait combien de temps que vous étiez partie ? Sans vouloir paraître indiscrète…
Kate : Trois ans et demi.
Lindsay : Oh ! Ca ne fait pas si longtemps que ça alors…
Kate : Je crois que ça a été les plus longues années de ma vie.
Lindsay : Alors, vous connaissez déjà certains membres de l’équipe ?
Kate : Et bien, Mac et Danny. Il y avait Stella Bonasera aussi. Elle fait toujours partie de l’équipe ?
Lindsay : Oui ! Elle est là pour le moment, nous pouvons passer la voir si vous voulez !
Kate : Avec plaisir ! Je m’entendais très bien avec elle.
Lindsay : Et bien, commençons par la balistique alors !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 11:32

Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers les locaux de la balistique, là où se trouvait le lieutenant Stella Bonasera.

Lindsay : Stella ?
Stella : Oui ?
Lindsay : Hum, je pense que j’ai quelqu’un à te présenter…
Stella : (se retourne) Kate ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?
Kate : (souriant) Bien, merci. Et toi ? Tu m’as l’air en grande forme !
Stella : (pouffant) On peut dire ça, oui ! Mais toi, que fais-tu ici ?
Kate : Et bien, j’aimerais reprendre le boulot.
Stella : Tu reviens ? Mais c’est super !
Kate : Merci, ça fait plaisir !
Stella : Bon, écoute, j’ai du boulot, et toi, apparemment, tu vas en avoir aussi. Mais il faut absolument qu’on aille prendre un verre, pour discuter.
Kate : Bien sûr ! Il faudra qu’on fasse ça ! Bon, à tout à l’heure alors ?
Stella : Oui, on se recroisera sûrement. A tout à l’heure !

Lindsay et Kate quittèrent la balistique et se dirigèrent vers les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 11:34

Lindsay : Comment était l’équipe lorsque vous étiez là ?
Kate : Nous nous entendions tous assez bien. D’après ce que j’ai pu voir aujourd’hui, rien grand-chose n’a changé.
Lindsay : Tu étais proche de certains ?
Kate : (sourire) Tu me tutoies ?
Lindsay : Désolée, c’était inconscient.
Kate : Ce n’est rien, tu peux. (sourire) Je me suis toujours très bien entendue avec Stella. Et avec Danny aussi.
Lindsay : Tu travaillais avec lui ?
Kate : On faisait quasiment toujours équipe ensemble. Il était en quelque sorte mon coéquipier à partir du moment où il est arrivé.
Lindsay : Tu as assisté à ses débuts ?
Kate : (pouffant) Oui, le jeune Danny Messer à ses débuts. Il n’en faisait qu’à sa tête !
Lindsay : Je vois, il a toujours été comme ça alors !
Kate : Il s’était amélioré, j’espère qu’il n’a pas rechuté ! (rire)
Lindsay : Bah, il est impulsif je dirai.
Kate : Tu t’entends bien avec lui ?
Lindsay : (rougissante) Il me taquine tout le temps, parce que je suis la nouvelle… Ou sinon, on s’entend bien, oui.
Kate : (faisant semblant de ne pas voir sa gêne) Vous faites équipe ?
Lindsay : (toujours aussi gênée) Ca dépend. Mais la plupart du temps, oui.

Arrivées à la morgue, Lindsay lui fit faire le tour. Cet endroit était bien évidemment lugubre et sombre. En fait, il n’avait pas vraiment changé. Kate s’y sentait toujours aussi mal. Elle haïssait cette section. Elle n’avait jamais pu comprendre les légistes. Et elle ne les comprendrait jamais.

Sid : Et bien alors, Lindsay ? Il me semble qu’il n’y a pas de cadavre pour toi aujourd’hui ! A moins que tu ne veuilles revoir le dernier ?
Lindsay : (souriant) Bonjour Sid ! Non, rien pour moi ! Voici Kate Morner, une ancienne scientifique qui revient.
Sid : Oh ! Enchanté ! Vous êtes charmante !
Kate : (rougissante) Merci…
Lindsay : Calme aujourd’hui ?
Sid : Très ! Pas le moindre cadavre depuis ce matin !
Lindsay : Estimez-vous heureux ! On a une sale affaire sur les bras… Bon, on va remonter, Mac veut te voir Kate.
Sid : A très bientôt alors je suppose !
Kate : (souriant) Oui, sûrement !
Lindsay : A bientôt Sid !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 11:36

Alors qu’elles se redirigeaient vers les ascenseurs, Kate était pensive. Elle repensait à sa première rencontre avec Danny…

Cinq ans auparavant

Kate arriva avec Stella dans les locaux de la Police Scientifique. Elles venaient enfin de mettre la main sur ce meurtrier, coupable des meurtres de trois enfants en bas âge. Cet homme n’était qu’une crapule sans conscience, et elles étaient bien heureuses de l’avoir mis sous les barreaux.
Kate arriva devant le bureau de Mac et vit qu’il était occupé. Celui-ci lui fit signe d’entrer.

Mac : Lieutenant Morner, voici Danniel Messer, notre nouvelle recrue. Il sera votre coéquipier.

Kate regarda le jeune homme. Plutôt mignon avec ses fines lunettes qui cachaient des yeux bleus magnifiques ! Elle n’arrivait d’ailleurs pas à s’en détacher…

Mac : Alors, Kate, cette affaire ?
Kate : (reprenant ses esprits) Bouclée ! Le suspect a tout avoué. Un homme répugnant pour tout vous dire, Mac.

Danny regardait intensément sa nouvelle coéquipière. Ses cheveux étaient attachés en un chignon très serré. Dieu qu’elle était belle ! Un visage fin, elle était mince… et très bien habillée ! Un tailleur jupe rouge qui mettait en valeur ses cheveux bruns. Lui qui n’aimait pas plus que ça les filles classes, il sentait que ça allait changer !

Mac : Bien, Kate. Le Lieutenant Messer est nouveau, et il sort de l’école. Le meilleur de sa promotion pour tout vous dire. Il apparaît qu’il est très doué ! Je compte sur vous pour lui enseigner le terrain.
Kate : Bien sûr Mac, comptez sur moi !
Mac : Bien. Lieutenant Messer, vous suivrez le Lieutenant Morner sur toutes ses scènes de crime. Elle vous apprendra ce que vous devez savoir.
Danny : Bien, Lieutenant.
Mac : Appelez-moi Mac, tout le monde le fait ici. Bienvenue dans l’équipe !
Danny : Merci.
Mac : Kate, il y a un meurtre entre la 14ème et la 30ème. Vous pouvez y aller ?
Kate : Tout de suite Mac !
Mac : Bien. Je compte sur vous deux.

Kate sortit du bureau de son supérieur suivie de près par Danny. Il la regardait marcher avec grâce. Elle était vraiment très belle. L’ascenseur arriva et ils montèrent dedans tous les deux.

Kate : Bien. Je ne suis pas très exigeante et pas très ancienne. Pour être honnête avec vous, Danniel…
Danny : (la coupant) Danny s’il vous plaît.
Kate : (suspicieuse) Danny… je ne suis pas beaucoup plus vieille que vous. Je suis sortie de l’école il y a deux ans. Alors, bon, je ne suis pas la science infuse. Il est possible que je ne sache pas répondre à certaines de vos questions. Dites donc, vous m’écoutez ?

Danny se disait qu’elle avait vraiment une très belle voix… que tout homme devait adorer !

Danny : (sortant de son imagination) Oui, oui, je vous écoute.
Kate : Bien, vous savez conduire ?
Danny : (étonné par la question) Heu… Oui.
Kate : Bien, prenez le volant, car ce n’est pas mon cas.

Elle sortit de l’ascenseur et se dirigea vers la voiture. Danny pensa que cette femme devait être un cas, et qu’elle devait avoir un caractère de feu. Cela l’amusa, et il s’installa au volant, avant de conduire jusqu’à leur première scène de crime commune…


Cela remontait… A cette époque, elle le connaissait à peine. Elle ne savait rien de lui. Et ne voulait rien savoir. Elle voulait juste lui apprendre ce qu’il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18774

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 15:42

Trop bien ta fic,je ne me lasse pas de la lire et relire encore!La suite!!
Je ne cache pas,je suis CONTRE KATE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 17:24

Danny-1712 a écrit:
Trop bien ta fic,je ne me lasse pas de la lire et relire encore!La suite!!
Je ne cache pas,je suis CONTRE KATE!!! lol!

Que rajouter de plus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptySam 22 Sep - 20:02

A ça fait du bien de la relire!!!
Et vive la reformation du club ANTI-KATE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 12:05

Merci les filles! cheers


Du côté de Danny, celui-ci se dirigeait vers le laboratoire. Il n’avait pas pu dormir. Il fut interpellé par Mac.

Mac : Danny, dans mon bureau s’il vous plaît.
Danny : Bien. J’arrive…

Il savait très bien de quoi il était question. Il s’était emporté et avait claqué la porte. Il n’aurait pas dû.

Mac : Asseyez vous.

Danny s’assit. Il attendit. Il savait parfaitement qu’il allait en prendre pour son grade.

Mac : Vous savez bien évidemment pourquoi vous êtes ici.
Danny : Je n’aurais pas dû m’emporter tout à l’heure.
Mac : Je sais que ça ne vous réjouit pas de la voir revenir et que vous ne vous y attendiez pas. Mais il faudra faire avec.
Danny : Je sais. Je serai professionnel, comme toujours.
Mac : J’espère bien. Surtout que vous allez devoir l’aider. Vous êtes le seul à suivre la technologie.
Danny : (soupir) Le passé ne se ressentira pas sur mon travail. Je l’aiderai.
Mac : Parfait. Comptez-vous enfin parler de tout ça ?
Danny : En trois ans et demi, je ne l’ai jamais fait. Je ne commencerais pas aujourd’hui !
Mac : Vous devriez Danny.
Danny : (s’emportant) Je vais très bien sans en avoir jamais parlé ! Je me sens très bien comme je suis, point ! De plus, elle le fera très bien toute seule ! Dans trois jours, tout le monde sera au courant !
Mac : Calmez-vous Danny !
Danny : Pourquoi est-elle revenue, hein ? Pourquoi ?
Mac : (parfaitement calme) Demandez-le lui.
Danny : (se calmant et mettant sa main sur son front) Excusez-moi. C’est juste que… je ne m’y attendais pas. Je vais retourner travailler.
Mac : Ne lui en voulez pas. Elle a juste voulu se protéger… Et vous protéger aussi Danny.
Danny : Ce n’est pas à elle que j’en veux. C’est à moi…

Et Danny quitta le bureau d’un Mac très étonné par les dernières paroles prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 12:08

Du côté de Lindsay, elle venait de remonter avec Kate. Elle la laissa seule et rejoignit Sheldon Hawkes au labo.

Lindsay : Hey Doc ! T’es au courant que la nouvelle était la coéquipière de Danny ?
Sheldon : C’est pas vrai ?!
Lindsay : Si ! Mais apparemment, ça ne le réjouit pas de la voir…
Sheldon : Ne pas le réjouir ? Une fille aussi jolie ?
Lindsay : Bah, oui… C’est bizarre venant de lui.
Sheldon : Ca s’est peut-être mal passé… Elle l’a peut-être remis à sa place.
Lindsay : C’est Danny ! Il l’aurait pris à la rigolade !
Danny : (qui venait d’entrer) Qu’est-ce que j’aurais pris à la rigolade ?
Lindsay : (gênée) D’après ce qu’on dit, l’arrivée du Lieutenant Morner ne te réjouit pas vraiment… Pourquoi ?
Danny : (se retourne et lui lance un regard glacial) Tu sais que la curiosité est un vilain défaut, Montana ?
Sheldon : Danny ! Lindsay ne t’a rien fait !
Danny : Désolé Montana. C’est juste que je m’étais fait à l’idée qu’elle ne reviendrait pas.
Sheldon : C’est ton ex ?
Danny : (soupir agacé) Vous savez que vous êtes un peu trop curieux ?
Sheldon : Désolé, mais c’est plus fort que nous ! (rire)
Danny : (sourire triste) Vous savez, ça fait trois ans et demi qu’elle est partie, et je n’en ai jamais parlé. Ca ne commencera pas aujourd’hui… Mais… elle ne t’a rien dit, Montana ?
Lindsay : J’ai un prénom ! Non, rien de spécial, mis à part que vous vous entendiez bien…
Danny : (étonné) Rien d’autre ?
Lindsay : Non… Ah si ! Elle m’a dit qu’elle avait assisté à tes débuts !
Danny : (pensif et souriant) Mes débuts… Elle était vraiment super canon ! (rire) J’écoutais strictement rien de ce qu’elle me disait ! (rit de plus belle)
Sheldon : Ah, mais je vois que Danny Messer revient ! (tout le monde éclate de rire)
Don : Qui était canon ?
Danny, Lindsay et Sheldon : (en même temps) Flack !
Don : Ouais, le retour ! Alors, Danny, qui ?
Danny : La « nouvelle ». C’était ma coéquipière il y a cinq ans.
Don : Oh oh ! Ton ex ?
Danny : (énervé) Mais pourquoi tout le monde veut savoir ça ? Et puis, tu fais quoi ici ?
Don : Vous me manquiez !
Lindsay : Tu reprends le boulot alors ?
Don : Et bien… oui !
Lindsay : (vraiment contente) Génial ! Bon, les garçons, on a du boulot !
Danny : T’as entièrement raison Montana !
Sheldon : Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 12:11

Après avoir quitté Lindsay, Kate se dirigea vers le bureau de Mac. Danny en sortait. Il la regarda puis, détourna les yeux sans dire un mot.

Kate : Danny…
Danny : (sans la regarder) Je serai professionnel. Point.
Kate : Je n’en demandais pas plus. Je voulais juste entendre ça.
Danny : Parfait alors. Mac t’attend.
Kate : Je sais. J’y vais.

Danny se dirigea vers le laboratoire tandis que Kate frappa et entra dans le bureau de Mac. Elle referma soigneusement la porte derrière elle.

Mac : Asseyez-vous.

Kate s’assit et attendit que Mac en fasse autant.

Kate : Lindsay est adorable.
Mac : Oui, et elle est vraiment douée. Sheldon, l’homme qui était dans le labo avec Lindsay, est notre ancien légiste. Il a exprimé le désir de travailler sur le terrain, et le voici dans l’équipe maintenant.
Kate : Je vois…
Mac : (montre ce qui est sur son bureau) Votre arme, votre insigne et votre téléphone portable. Ce dernier a été remplacé par soucis de technologie.
Kate : (les prend) Merci Mac.
Mac : Comme je vous l’avais dit, Danny vous expliquera les nouvelles technologies.
Kate : Il a accepté ?
Mac : Bien sûr. Il a promis de vous aider. Ensuite, je vous demanderais de ne pas mêler votre passé à votre travail.
Kate : Bien sûr que non ! Vous me connaissez Mac !
Mac : Parfait. Alors, bon retour parmi nous, Kate ! Vous pouvez rejoindre Lindsay, Sheldon et Danny au labo. Ils vous expliqueront l’affaire sur laquelle nous sommes en ce moment.
Kate : Très bien, j’y vais alors.
Mac : Tous les numéros dont vous avez besoin sont dans votre répertoire.
Kate : Encore une fois, merci Mac, pour tout.
Mac : Vous n’avez pas à me remercier. A tout à l’heure.
Kate : (sourire) Oui, à tout à l’heure.

Kate quitta le bureau, sachant qu’elle allait enfin revivre. Son travail, c’était sa vie. Là où elle passait le plus clair de son temps. Ces années passées dans l’Utah avaient été les pires de sa vie. Passer son temps à ne rien faire, ce n’était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 17:36

J'adore relire ta fics cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:13

Merci! :)


Au laboratoire, pendant que Kate discutait avec Mac…

Don : Dites… la nouvelle, c’est celle qui est en ce moment dans le bureau de Mac ?
Danny : (sans lever la tête) Ouais, c’est elle.
Don : Ouf, canon et classe ! (taquinant Danny) C’est un bon coup ?
Danny : (sans lever la tête, marmonnant) Je pense que je ne vais même pas répondre à ça, au risque de commettre un crime.
Don : (continue à taquiner) Tu m’as l’air bien susceptible… J’ai touché un point faible ?
Danny : (regard glacial) Et même si c’était le cas… A quoi ça t’avance ?
Kate : (qui venait d’entrer et n’avait rien entendu de la conversation) Mac m’a dit de vous rejoindre et de vous aider.
Lindsay : Viens, je vais t’expliquer. Tout d’abord, voici Donald Flack Jr. NYPD. On fait souvent équipe avec lui.
Kate : (se retournant vers Don) Enchantée !
Don : De même ! Re-bienvenue dans l’équipe alors !
Danny : Arrête de draguer, elle est ici pour bosser !
Don : (prit au dépourvu) Mais… j’ai rien fait !
Danny : C’est ça…
Lindsay : Bon, je te fais un résumé de l’affaire ?
Kate : Bien sûr, je t’écoute !

Lindsay expliqua toute l’affaire à Kate. Un homme retrouvé mort une balle entre les deux yeux.

Kate : Probablement un règlement de compte.
Lindsay : C’est ce qu’on pense aussi.
Kate : Il faisait partie d’un gang ?
Danny : Non. Mais apparemment, il essayait d’entrer dans l’un d’eux. On cherche toujours lequel. Ca aurait mal tourné et il se serait fait tuer.
Sheldon : Mais ce ne sont que des suppositions…
Kate : D’accord, je vois… Autre chose ?
Danny : Non… Rien de spécial sur le corps, mis à part la balle.
Kate : Ok, je fais quoi ?
Lindsay : On a plusieurs échantillons à analyser.
Danny : Et vu que ça a changé, je vais te montrer avant que tu ne le fasses seule.
Kate : Ok.
Danny : Assieds-toi, et je te montre.

Kate s’assit à côté de Danny. Celui-ci lui expliqua très professionnellement tout ce qu’elle devait savoir. Il ne lui jetait pas le moindre regard, il se contentait de manipuler les machines tout en parlant. Lui expliquant ce à quoi elle devait faire attention et ce qui avait changé en quatre ans.

Danny : Tout a énormément évolué. C’est pourquoi je vais devoir tout te ré expliquer. On a reçu de nouvelles machines aussi. Je t’expliquerai quand il le faudra. Pour l’instant, essaie d’analyser ça. Si tu as besoin, je reste à côté de toi.
Kate : Ok, merci.
Danny : (se retournant et la regardant enfin) C’est mon boulot. T’as pas à me remercier.
Kate : Tu aurais pu refuser de le faire.
Danny : Je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait. Et maintenant, au boulot !

Don les regardait discuter. Mais pourquoi Danny était-il comme ça ? Il fut interrompu dans ses pensées par son portable qui vibrait dans sa poche.

Don : Flack… Oui, j’arrive (raccroche) Je crois qu’on a trouvé le lieu du baptême de notre victime ! Danny, tu viens ?
Danny : Ouais, Kate, tu viens avec nous ?
Kate : J’arrive, le temps de prendre ma veste.

Une fois prête, elle rejoignit les 2 hommes, se demandant pourquoi Danny lui avait demandé de venir. Elle les suivit et ils se dirigèrent vers l’adresse que l’on avait donnée à Don.
Dans la voiture, Kate réfléchissait. Elle repensait à son arrivée à New York, la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:14

24 heures auparavant.

Kate venait d’atterrir. Après ces quelques heures d’avion qui étaient parues interminables, cela lui faisait du bien de marcher. Elle déambulait dans les terminaux de l’aéroport JFK.
La dernière fois qu’elle était venue dans cet aéroport, c’était pour partir et oublier. Mais c’est dur lorsque deux cicatrices vous rappellent le passé dès que vous les voyez.
Tous les matins, elle les voyait lorsqu’elle s’habillait. Au départ, elle ne pouvait pas faire autrement que pleurer, tout en repensant à tout cela, au passé. A lui… A eux… Et puis, elle n’a plus pleuré. Elle a cessé tout cela. Jusqu’au jour où elle a reçu ce coup de fil. C’était à peine un an après son départ. Elle commençait seulement à oublier…

Danny : Kate. C’est moi… Ne raccroche pas s’il te plaît. C’est important.
Kate : Où as-tu eu mon numéro ?
Danny : Je passe cette question… Ecoute, je pense savoir qui a fait ça. Je vais, non, je veux le faire passer aux aveux. Je veux qu’il avoue ce qu’il a fait !
Kate : (soupir) Intuition ?
Danny : Oui… Mais j’en suis sûr !
Kate : Dan… Je sais que tes intuitions sont souvent bonnes, mais je suppose que tu n’as aucune preuve…
Danny : Non…
Kate : (soupir) C’est bien ce que je pensais… Qui est-ce ?
Danny : Sonny Sassone, on l’a arrêté pour meurtre. Et ce qu’il a dit en interrogatoire me fait penser qu’il sait au moins quelque chose.
Kate : Il a dit quoi ?
Danny : « Il sait tout de nous, on sait tout de lui »
Kate : Ca ne t’avance à rien. Et tu ne peux pas te baser là-dessus.
Danny : Si il a dit ça, c’est qu’il sait quelque chose !
Kate : Peut-être, mais tu ne peux pas faire ça. Laisse tomber, et oublie. C’est la seule chose à faire.
Danny : Comment veux-tu que j’oublie ça ?
Kate : Fais comme moi, n’y penses plus, et ne te plains pas, parce que c’est moi qui ai ces cicatrices. Toi, elles sont juste intérieures, tu peux les effacer, moi, elles sont indélébiles.
Danny : Je ne peux pas.
Kate : Et pourtant, il le faut. Oublie moi, Danny. Il le faut. Jette mon numéro, ne m’appelle plus, et ne cherche plus jamais à me joindre. Je veux oublier tout ça.
Danny : Comment peux-tu ?
Kate : Tu m’en veux, je le sais, tu m’en veux depuis que je suis partie, mais je l’ai fait pour notre bien, à tous les deux. On sera mieux l’un sans l’autre. Ou sinon, on n’arrivera pas à se remettre de ça. Au revoir, Danny. Peut-être à une prochaine fois…

Et elle a raccroché. Cette conversation, elle l’a tournée, retournée dans sa tête des dizaines de fois. Il lui en voulait, c’était sûr, et encore plus suite à cette conversation. Elle avait eu un mal de chien à camoufler ses cicatrices, pour qu’elle les voit moins, mais elle y était parvenue. Les souvenirs étaient toujours là, mais ça allait mieux aujourd’hui.
Elle avait décidé de revenir à New York car son boulot lui manquait. Elle espérait plus que tout que Danny ait changé d’équipe, et d’un autre côté, elle espérait le revoir, et voir sa réaction. Au moins, elle serait fixée. Ce serait dur, elle le savait. Mais elle y arriverait. Elle avait toujours été une battante, c’était dans son caractère, on lui disait souvent.
Elle récupéra ses bagages et alla chercher sa voiture de location. C’était lui qui lui avait appris à conduire. Ca se terminait souvent en dispute… ou en baiser. Mais aujourd’hui, elle conduisait très bien. Elle se mit en route vers son appartement. Leur appartement. Celui qu’ils avaient acheté très vite, ne pouvant plus se passer l’un de l’autre. Ca aussi, elle devait oublier. Maintenant qu’il y pensait, elle n’avait fait qu’une infime partie du chemin. Arrivée à son appartement, elle gara la voiture dans le parking souterrain et remonta jusqu’à son domicile. Elle pénétra dans la pièce principale. Tout était intact. Elle savait qu’il avait quitté l’appartement peu de temps après son départ, Mac le lui avait dit durant l’un de ses coups de fil, mais elle ne savait pas qu’il avait tout laissé. Tout était poussiéreux, un bon coup de serpillière ne ferait pas de mal ! Elle se mit au travail directement. Elle nettoya tout de fond en comble. Elle retrouva d’anciennes photos qu’elle s’empressa de jeter. Elle eut terminé à 23h. Elle s’affala dans le divan et regarda le match de football diffusé par l’une des nombreuses chaînes sportives. Elle avait tout : courant, eau, télédistribution… tout !
Très vite, elle s’endormit, sachant que le lendemain serait le jour de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:16

Une demie heure plus tard, les 3 jeunes gens arrivèrent sur les lieux, une salle de sport.

Don : Agent Carter, pouvez-vous nous dire ce qu’il s’est passé ?
Carter : Un homme a appelé ce matin. Il a expliqué qu’il y avait une énorme marre de sang, mais pas de corps selon lui. On a cherché, nous n’en avons pas trouvé non plus.
Don : D’accord. Je vais voir le propriétaire des lieux.
Danny : Ok. Nous, on va aller vérifier tout ça…

Danny et Kate s’éloignèrent vers la marre de sang. Kate se baissa et fit un test pour vérifier si c’était bel et bien du sang de type humain.

Kate : Positif…
Danny : Ok. Je vais voir les alentours.

Danny s’éloigna et Kate chercha des indices dans les environs. Elle trouva un cheveu et…

Kate : Je crois que je tiens quelque chose qui va bien nous aider…
Danny : Et moi, quelque chose qui va peut-être nous permettre de comprendre pourquoi !

Chacun se retourna vers l’autre, Kate montra l’arme qu’elle venait de trouver, et Danny lui montra un… second corps ! La jeune femme rangea le pistolet dans un sachet en plastique et rejoignit Danny.

Kate : Ca, c’est pas un règlement de compte… C’est plutôt quelque chose qui a mal tourné…
Danny : Tir à bout portant, le type est mort sur le coup, mais c’est vrai que c’est pas habituel comme marque…
Kate : Et puis, pourquoi l’avoir déplacé en laissant une marre de sang ?
Danny : Bonne question… C’est pas très malin !

Danny prit quelques photos et ils ramenèrent le corps sur le sol dégagé des herbes. Ils auraient plus facile à l’observer comme ça.

Kate : Il a été tabassé… Et là…
Danny : Une deuxième trace de balle… Quelqu’un lui a tiré dessus, qui sait, peut-être par erreur… Et pour éviter les emmerdes, on l’a tué.
Kate : Possible… Ca concorderait avec notre règlement de compte.

Le corps fut emporté pour être amené à la morgue. Danny et Kate relevèrent tous les indices possibles. Après cela, ils retournèrent à la voiture et attendirent Flack.

Danny : Tu loges où ?
Kate : (étonnée qu’il lui parle… normalement) A l’appart’… Tout était encore là.
Danny : Ouais, j’avais tout laissé…
Kate : C’est toi qui as laissé l’électricité et l’eau ?
Danny : Oui, c’est moi. Au cas où…
Kate : Désolée pour le coup de fil… Ca n’allait vraiment pas à ce moment là.
Danny : Laisse… J’aurais pas dû t’appeler…

Flack revint et ils arrêtèrent leur conversation là. Ils remontèrent en voiture et retournèrent au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:17

Quatre ans et huit mois auparavant :

Kate sortit de l’ascenseur, se retenant de rire. Elle était nerveuse. Pour la quatrième fois en trois mois, le jeune Danny Messer, son coéquipier, l’avait invitée à dîner. Et pour la quatrième fois, elle avait refusé… Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas arriver Stella Bonasera, qu’elle percuta de plein fouet !

Kate : Oups… Désolée Stella !
Stella : T’as l’air un peu perdue… Ca va ?
Kate : Oui, ça va, ne t’inquiète pas… (sourire)
Stella : Tu es nerveuse, je me trompe ?

Kate regarda son amie, se demandant si elle devait lui en parler. Lui dire ce qu’elle en pensait. Qu’elle avait envie d’accepter l’invitation de Danny, mais qu’une relation avec un collègue lui semblait impossible. Mais peut-être ne voulait-il pas de relation ?

Kate : C’est Messer… Il me déstabilise un peu…
Stella : (sourit) Qu’est-ce qu’il a fait ?
Kate : Ca fait quatre fois en trois mois qu’il m’invite au restau’… Et quatre fois que je refuse ! Il ne semble pas comprendre…
Stella : Mais pourquoi refuses-tu ?
Kate : Stella ! C’est mon coéquipier !
Stella : Et alors ? Si il te plaît… Vas-y !

Kate la regarda. Est-ce que Danny lui plaisait ? Oh que oui… Ses yeux, son corps qu’elle pouvait deviner, son sourire, ses piques… Mais c’était son collègue, elle le voyait tous les jours, et pour couronner le tout, il était plus jeune qu’elle. Sans oublier son petit ami « officiel ».

Kate : Et puis, il y a Mark…
Stella : Mark… Tu ne m’avais pas dit que tu comptais le quitter ?
Kate : J’appréhende un peu sa réaction…
Stella : Oh, et puis, lui, il est trop vieux pour toi !
Kate : Et Messer est trop jeune pour moi !
Stella : Il a quoi ? Deux ans de moins que toi ? Mark en a dix de plus !

Kate soupira. Stella avait raison. Mais elle ne pouvait pas quitter Mark. Il avait des réactions de plus en plus violentes, et elle redoutait qu’il ne pête un câble…
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:18

Ils arrivèrent au laboratoire. Danny et Kate remontèrent et annoncèrent à Lindsay et Hawkes qu’ils avaient un second corps… et l’arme probable du crime ! Kate prit l’arme. C’était elle qui allait faire les tests balistiques. Elle alla dans le local prévu pour, et tira pour vérifier si les balles tirées concordaient avec celles qui avaient été relevées sur les corps des victimes. Elle ne fut pas déçue ! La balle correspondait à celle du premier corps. Elle entra le numéro de série de l’arme dans le fichier balistique, et lança la recherche. Danny entra dans la pièce.

Danny : Alors, t’as quelque chose ?
Kate : Les balles de l’arme qu’on a trouvée correspondent à celle trouvée sur le premier corps. J’ai lancé une recherche avec le numéro de série.
Danny : Et voilà celles prélevées sur le second corps.

Kate compara les deux balles à celles du test. Concordance parfaite !

Kate : On tient l’arme des deux crimes. Ca correspond parfaitement !

L’ordinateur bipa. La recherche était terminée, et ils avaient un nom… Kate se retourna et alla devant l’ordinateur. Danny se posta derrière elle, la tête au-dessus de son épaule, ce qui la mit un peu mal à l’aise.

Kate : (reprenant ses esprits) Franck Liu. C’est son arme.
Danny : Recherche un peu si il a un casier…

Kate tapa sa recherche dans les fichiers de la police. Elle obtint rapidement un résultat.

Kate : Il fait partie du gang des « Dragons Rouges »…
Danny : Je vais chercher Flack pour voir où ils se réunissent. On va aller lui rendre une petite visite…

Danny se redressa et quitta la pièce, laissant Kate un peu perturbée… Elle venait de se rendre compte que malgré tout ce qu’il s’était passé, Danny lui faisait encore énormément d’effet… Elle refoula ses sentiments dans un coin de sa tête, se leva et retourna au labo. Danny vint la chercher une dizaine de minutes plus tard pour aller interroger ce Liu. Avec Flack et une équipe d’intervention, ils allèrent au repère du gang, qui s’avérait être un petit bar dans un quartier malfamé.

Danny : (sortant sa plaque) On cherche Franck Liu.
Liu : Lui-même. Qu’est-ce que vous m’voulez ?
Kate : Lieutenants Morner et Messer. On a quelques questions pour vous…
Danny : Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre arme est impliquée dans deux crimes ?
Liu : Non, j’peux pas… J’en sais rien !
Danny : Vous en êtes sûr ?
Liu : Certain !
Danny : Ok ! Flack, viens ici, on a besoin de toi…
Flack : (rentre) Ouais ?
Kate : On a quelqu’un à emmener avec nous…
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:19

Flack emmena Liu avec eux et l’amena en salle d’interrogatoire. Il le fit s’asseoir, tandis que Danny et Kate patientaient près de la porte.

Danny : Ca te dit un interrogatoire ?
Kate : (sourit) Pas de problème ! Voyons si je n’ai pas perdu la main…
Danny : Je reste là, au cas où…
Kate : (le regarde) Merci…

Ils entrèrent dans la salle. Kate s’assit en face de lui, et posa le dossier devant elle. Danny, lui, resta en arrière et s’appuya contre le mur, prêt à intervenir en cas de problème. Liu était un homme petit. Il portait un survêtement rouge, avait une fine moustache et des cheveux courts noirs. De type asiatique, il portait aussi un anneau à son oreille gauche.

Kate : Bien. J’ai une seule question. Pourquoi ?
Liu : Pourquoi quoi ?
Kate : Pourquoi les avoir tués ? Que ce soit Jim, ou Pete…
Liu : Vous n’avez aucune preuve que j’les ai tués…
Kate : Oh que si… (elle sort des photos de la balistique) Vous voyez ça ?
Liu : Ouais…
Kate : Les balles que vous voyez ici (elle montre une photo), sont celles qui proviennent de votre arme. Celles ici (elle montre une seconde photo), sont celles qui proviennent des corps de Jim et Pete. La concordance est parfaite.
Liu : Ca peut arriver…
Kate : Non ! Chaque arme crée ses propres « marques », un peu comme nos empreintes digitales ! Il n’y a pas de doute possible : les balles qui ont assassiné ces types proviennent de votre arme !

Liu s’humidifia les lèvres, et regarda tour à tour Kate et Danny. Ils avaient des preuves bétons contre lui. Autant coopérer…

Liu : Jim voulait rentrer dans le gang. On m’a chargé de lui faire passer les tests.
Kate : Quel genre de tests ?
Liu : Il devait faire un cambriolage sans accrocs. Le truc, c’est qu’il y a eu un problème. Il a tiré dans le ventre du vendeur. J’ai pris peur, j’ai repris mon arme, et je l’ai tué.
Kate : Malin…
Liu : Ensuite, on a mis le corps dans la voiture et on est parti vers le club de sport. Là, on a balancé le type. Ensuite, j’ai pas eu le choix. J’ai dû tuer Jim.
Kate : (soupir) Affaire classée…

Elle referma le dossier et se leva. Danny la regarda. Elle était toujours aussi déstabilisante en interrogatoire. Jamais agressive, elle travaille avec les preuves qu’elle a. Point. Ils sortirent de la salle, tandis que Liu était emmené dans sa nouvelle demeure : une cellule. Kate marcha devant, et Danny ne put s’empêcher de la déshabiller des yeux. Ils croisèrent Lindsay, qui lança un regard noir à Danny.

Lindsay : (froidement) Il y a un meurtre sur la sixième. Mac m’a dit de vous y envoyer.
Danny : (reprenant ses esprits) Ok, on y va…

Lindsay lui lança un nouveau regard noir, et Danny se demanda pourquoi elle faisait ça. Ils firent demi tour et sortirent du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] EmptyDim 23 Sep - 21:21

Kate : Lindsay a l’air de t’en vouloir…
Danny : Me demande pas pourquoi, j’en sais vraiment rien…

Ils sortirent et se rendirent directement sur la sixième, sans rien dire. Danny conduisit, et lorsqu’ils arrivèrent, ils ne virent personne.

Danny : Bizarre… Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas de patrouille ?

Kate et Danny sortirent de la voiture et se dirigèrent vers un cul de sac. Danny se retourna vers Kate et aperçut une voiture noire dont les vitres se baissèrent.

Danny : KATE ! COUCHE TOI !

A peine eut-elle le temps de comprendre, que Danny s’était jeté sur elle et l’avait fait se coucher sur le sol. Une dizaine de coups de feu retentirent, puis, plus rien… Kate, qui avait fermé les yeux de peur, les rouvrit quelques secondes plus tard. Elle regarda Danny qui était couché sur elle.

Kate : Ca va ? Tu n’as rien ?
Danny : Non, ça va… Et toi ? Ca va ?
Kate : Ca va… Une frousse bleue, mais rien de plus. Merci…
Danny : Pas de quoi… J’allais pas laisser arriver ça une seconde fois…
Kate : Ce n’était pas de ta faute, tu le sais bien…
Danny : Je m’en suis toujours voulu…
Kate : T’as pas à t’en vouloir… Sans toi, je ne serais pas là…

Ils se relevèrent, et Danny appela Mac, et lui expliqua ce qu’il s’était passé. Il raccrocha et vint vers Kate, qui s’était assise et réfléchissait.

Kate : Tu crois que ce sont les mêmes ?
Danny : Je n’en sais rien… On en saura plus en analysant les balles…

Kate le regarda. Les images de ce qu’il s’était passé la hantaient. Ca aurait pu à nouveau très mal finir… Danny, quant à lui, se dit que cette fois-ci, il ne se serait pas pardonné qu’il lui arrive quelque chose. Mac et Stella arrivèrent.

Stella : Kate ! Ca va ?
Kate : Ca va… Un peu tremblante, mais ça va passer…
Mac : Et vous Danny ?
Danny : Des sales images qui reviennent en tête, mais ça devrait aller…
Stella : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Kate : On a été appelés ici pour une scène de crime… Ca nous a semblé louche en arrivant, vu qu’il n’y avait pas de patrouille.
Danny : On est sortis et on s’est avancés dans le cul de sac. Je me suis retourné et j’ai vu une voiture arriver avec les fenêtres qui s’ouvraient. J’ai crié à Kate de se coucher et je me suis jeté sur elle pour la protéger…
Mac : Vous avez eu un bon réflexe…
Danny : Meilleur que la dernière fois.
Stella : Je vais ramasser les balles et les analyser…
Danny : Plus j’y réfléchis, plus je me dis que ce sont les mêmes personnes qui ont fait ça.
Mac : On les retrouvera… Stella et moi allons tout faire pour cela. Quant à vous, rentrez chez vous, et reposez-vous.
Danny : Mac, non, s’il vous plaît… Je ne pourrai pas ne rien faire !
Mac : C’est non Danny… Vous êtes trop impliqué pour ça. Je vais ai dit non la première fois, je ne changerai pas d’avis cette fois-ci !

Danny soupira, mais abandonna, sachant qu’il n’arriverait pas à faire plier Mac. Encore une fois, il était écarté de l’affaire, alors qu’il était 100 fois moins impliqué que la fois précédente. Il voulait savoir. Il voulait arrêter ceux qui avaient fait ça, à deux reprises. Et il avait l’intime conviction que tout ça, c’était par rapport à lui. Kate, quant à elle, comprenait que Mac les écarte de l’affaire. Elle n’avait pas vécu de près la première fois. Stella lui avait juste raconté qu’ils n’avaient rien pu trouver, qu’il n’y avait aucun lien réel avec une quelconque personne. Et aujourd’hui, voilà que ça recommençait. Elle avait failli mourir une seconde fois, et était encore une fois sauvée par Danny. Mac la tira de ses pensées.

Mac : Allez, rentrez chez vous… Et soyez demain au labo à 9h précises.
Kate : D’accord Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
» Créa by Olive
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Alias ou vérité [ générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: