Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Aller en bas 
+5
Wolfinette
Danny-1712
Flo
Girlie
Olive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:39

Kate se releva. Ses tremblements s’étaient calmés. Danny s’approcha d’elle.

Danny : On peut aller boire un verre si ça te dit.
Kate : (étonnée) Heu… Oui, pourquoi pas…
Danny : (sourit) Viens alors…

Il mit ses mains dans ses poches, et ils se mirent en route vers un petit café, dans le centre de Manhattan. Sur la route, Kate, hésitait à poser des questions à Danny. Elle se demandait si il avait refait sa vie, si il avait une petite amie, voire même si il vivait avec quelqu’un… Elle craignait qu’il le prenne mal… Mais l’envie de savoir était la plus forte. Elle se lança.

Kate : Et ou sinon, tu as quelqu’un dans ta vie ? Enfin, je veux dire… tu fréquentes quelqu’un ?
Danny : (soupir) Pour le moment, non… Il y a quelques mois, je suis sorti quelques fois avec la même fille. Ca s’était bien passé, mais je me suis dit qu’il ne valait mieux pas continuer.
Kate : Pourquoi ?
Danny : (re-soupir) Parce que… enfin, c’est compliqué…
Kate : (comprenant que la discussion était close) D’accord…

Alors qu’il conduisait, Danny repensait à la dernière soirée qu’il avait repassé avec cette fille… Lindsay… Oui, elle lui plaisait, c’était indéniable. Mais il avait tellement peur de la perdre, qu’il avait préféré ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:39

Attention! Passage 🐷 C'est la première fois que j'écris ça, donc, soyez indulgents.. Embarassed

3 mois plus tôt.

Danny attendait Lindsay à la sortie du bâtiment de la police de New York. Pour la 5ème fois depuis 4 mois, il l’avait invitée à dîner. Enfin, on pouvait dire ça pour les 4 dernières fois, vu que la première fois, c’était plus elle qui l’avait poussé à l’inviter. Lindsay le tira de ses pensées. Elle se planta en face de lui en souriant.

Lindsay : Alors, on rêve Messer ?
Danny : (sourit) Bien sûr que non… Je t’attendais ! On y va ?
Lindsay : Oui… Je n’attends que toi pour partir !

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la bouche de métro. Ils ne venaient pas au travail en voiture, et vu que leur petite sortie n’avait pas été prévue à l’avance… Ils montèrent dans le train qui devait les conduire au quartier où se trouvait le restaurant. Ils ne parlèrent pas de tout le trajet, se lancèrent juste quelques regards complices, et se sourirent dès que leurs yeux se rencontraient. Arrivés à la station, ils sortirent et se dirigèrent vers un petit restaurant japonais, dans lequel ils n’avaient jamais été ensemble. Ils entrèrent et un homme les installa à une table dans le fond de la salle. Danny retira sa veste et s’assit, regardant Lindsay faire de même. Ils discutèrent toute la soirée, rièrent ensemble et mangèrent à leur faim. A la fin du repas, Danny paya l’addition, et raccompagna Lindsay chez elle, comme il le faisait à chaque fois, ne voulant pas qu’il lui arrive quelque chose. Arrivés devant la porte, Lindsay se retourna vers lui.

Lindsay : Si ça te dit, tu peux venir prendre un verre…
Danny : (sourit) D’accord…

Lindsay sourit, se retourna et ouvrit la porte de son immeuble, avant de monter à son appartement. Elle y entra et fit entrer Danny avant de refermer la porte. Ils allèrent dans le salon et burent un verre en discutant de tout et de rien, en évitant le boulot. Danny et Lindsay étaient assis l’un à côté de l’autre, sur le canapé. En riant, Lindsay regarda Danny. Elle le regarda dans les yeux. Danny arrêta de rire. Lindsay approcha doucement son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes, espérant qu’il ne la repousserait pas. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Danny fut étonné, sur le coup, il ne fit rien… Lindsay s’éloigna de lui, un peu déçue, et gênée… Danny, qui avait repris ses esprits, posa sa main sur sa joue et se rapprocha d’elle pour l’embrasser. Leur baiser, d’abord timide au début, s’approfondit et fut de plus en plus passionné, l’un jouant avec la langue de l’autre, et vice versa. Lindsay se rapprocha un peu plus de Danny pour se coller à lui, et sentir son corps contre le sien. Ils s’écartèrent l’un de l’autre pour reprendre leur souffle, et Danny commença à embrasser Lindsay dans le cou. Celle-ci soupira. L’excitation montait chez les deux scientifiques. La jeune femme passa ses mains sous le tee shirt de son compagnon et caressa son torse, et son ventre avec envie. Danny se redressa et Lindsay en profita pour lui retira son tee shirt. Elle déposa de légers baisers dans son cou, avant de descendre sur son torse qu’elle caressa de sa bouche et de ses mains. Danny, quant à lui, déboutonnait en soupirant de désir la chemise de Lindsay, sans empressement. Après l’avoir totalement ouverte, il lui fit retirer ses mains de son torse pour lui retirer sa chemise. Lindsay le regarda. Il se rapprocha à nouveau d’elle et l’embrassa avec passion, tout en dégrafant son soutien gorge, qu’il retira. Elle se colla à lui, tout en continuant de l’embrasser. Ils s’écartèrent à nouveau et se rendirent compte qu’ils étaient toujours dans le salon.

Lindsay : (doucement) Viens…

Elle prit sa main et l’attira dans sa chambre, tout en l’embrassant sur le chemin. Elle commença à défaire sa ceinture, et à déboutonner son jean qu’il abandonna à l’entrée de la chambre. Près de son lit, il l’attira contre lui pour l’embrasser à nouveau, tout en déboutonnant à son tour son pantalon. Il la fit s’allonger sur le lit et le lui retira. Il remonta et l’embrassa dans le cou, avant de redescendre tout le long de son corps et de lui retira le dernier vêtement qu’elle portait. Lindsay le laissait faire, puis, le fit s’allonger sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui. Elle l’embrassa, tout en caressant son torse. Elle descendit et lui retira son dernier vêtement à lui. Ils s’embrassèrent passionnément, ayant une envie folle l’un de l’autre. N’en pouvant plus, Danny entra à l’intérieur de Lindsay, lui décrochant un gémissement de plaisir. Il l’embrassa, étouffant un soupir de désir et commença à se mouvoir en elle.
Lindsay : (gémissant) Oh… Danny…
Les vas et viens s’accélérèrent et leur gémissements gagnèrent en intensité. Danny embrassait Lindsay dans le cou et celle-ci agrippait son dos, tant le plaisir était grand. Ils arrivèrent rapidement à l’orgasme et crièrent leur nom en même temps. Ils s’allongèrent dans le lit, Lindsay posant sa tête sur le torse de Danny, le caressant amoureusement. Danny souriait, mais ils étaient l’un comme l’autre exténués. Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:40

cheers cheers

aaaaa on s'approche du passage où tu t'étais arrétée!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18284

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:43

Super fic j'adore bien que je ne sois pas D/L...Bravo j'ai vraiment hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:29

Merci les filles!
Amy : Très heureuse que ma fic te plaise! Very Happy Ca fait toujours super plaisir d'avoir de nouvelles lectrices! (et lecteurs, mais c'est rare lol! ) heart


Danny se gara et Kate et lui sortirent de la voiture. Ils se dirigèrent vers un petit café où ils s’installèrent.

Danny : Ca fait longtemps que tu t’es décidée de revenir ?
Kate : A peu près un an après mon départ… Je m’ennuyais trop.
Danny : Tu n’aurais pas dû…
Kate : Quoi, revenir ?
Danny : (la regarde) Non. Partir…

S’ensuivit un long silence. Durant ce temps où ni l’un, ni l’autre ne disait quoique ce soit, Kate repensait à leur premier dîner ensemble.

4 ans et 6 mois auparavant.

Après de longues réflexions, Kate avait enfin accepté d’aller dîner avec Danny. Mark, son « petit ami » étant en voyage d’affaire, elle n’avait pas à s’en inquiéter. Danny devait passer la chercher à son appartement à 20h. Malgré tout ce qu’elle pouvait se dire, Kate attendait impatiemment depuis des jours ce dîner. Plus elle côtoyait Danny, plus elle l’appréciait en temps que personne, et non en temps que scientifique. Et puis, Stella l’avait beaucoup poussée, prétextant qu’elle avait besoin de changer un peu et de se lâcher, et que son jeune coéquipier serait parfait pour ça ! Cela l’avait un peu étonnée de Stella, qui avait vraiment tout fait pour qu’elle accepte ! A peine terminait-elle de se coiffer, qu’on sonna à la porte. Elle reposa sa brosse et alla ouvrir. Devant elle, se tenait Danny, souriant.

Danny : Alors, vous êtes prête ?
Kate : Oui, on peut y aller…

Kate sortit et verrouilla la porte de son appartement.

Kate : Où m’emmenez-vous ?
Danny : Vous verrez bien…

Kate sourit, et le suivit vers sa voiture. Elle embarqua place passager, et Danny démarra.

Danny : Au fait, si ça ne vous dérange pas, on pourrait se tutoyer en dehors du boulot…
Kate : (sourit) Bien sûr !

Danny sourit. Depuis le temps qu’il l’invitait à dîner et qu’elle refusait, il y était enfin arrivé ! Et ce soir-là, elle avait l’air vraiment plus ouverte, et sympathique qu’au laboratoire. Détendue, souriante, gentille… Alors qu’au travail, elle était perpétuellement stressée, faisait rarement un sourire, et il ne fallait surtout pas la déranger, sous peine de recevoir ses foudres ! Rien que ses vêtements faisaient voir qu’ils n’étaient pas ensemble pour le boulot. Jean, tee-shirt. Et elle était superbe, habillée si simplement ! Au fur et à mesure qu’il la voyait, qu’il lui parlait, elle lui plaisait de plus en plus. Elle s’avérait être une femme simple, et avec beaucoup de goût. Tiré de sa réflexion, il se gara devant un restaurant italien.

Kate : (rit) J’en étais sûre !
Danny : De quoi ?
Kate : Que le restaurant serait italien…
Danny : (rit) Pourquoi ?
Kate : J’en sais rien… (sourit) Une intuition que tu aimais bien ça !

Danny rit, et ils entrèrent dans le restaurant. Ils s’installèrent à une table et y discutèrent toute la soirée. Ils apprirent à se connaître un peu mieux et discutèrent de leur vie respective. Danny, avec son frère, ses liens avec les Tanglewoods Boys, son enfance passée dans un quartier difficile de New York. Kate, avec ses 3 sœurs, son enfance de parfaite petite écolière, et son adolescence rebelle, ainsi que ses premières années passées en France. Ils parlèrent durant des heures, autour d’un bon repas. En fin de soirée, Danny ramena Kate chez elle. Celle-ci, avant de descendre de la voiture, ne put s’empêcher de l’embrasser doucement. Elle lui fit un sourire et rentra chez elle. Elle déverrouilla la porte de son appartement et rentra.

??? : Et c’est à cette heure-ci que tu rentres ?

Le cœur de Kate se mit à battre beaucoup plus vite. Mais qu’est-ce qu’il faisait déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:05

aahhhh j'veux ma dose !!!! vite vite une suite !! wooow j'adOOre ...
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:24

Girlie : Ca arrive! Razz
Oh, et j'ai une grande nouvelle! Very Happy J'ai trouvé un moyen de m'en sortir dans le passage que je n'arrivais pas à écrire! Du coup, j'ai avancé! Very Happy


Danny : Et comment ça s’est passé dans l’Utah ?

Kate reprit ses esprits. Elle regarda Danny, se rendant compte que ça faisait quelques longues secondes qu’il la regardait.

Kate : Pas trop mal… Je me suis vraiment ennuyée, mais il fallait que je m’éloigne d’ici… Ou sinon, crois-moi, je serais devenue folle…
Danny : A cause de quoi ?
Kate : Parce que je n’ai jamais pu me retirer de la tête qu’on avait dû forcer pour que je fasse cette dernière journée sur le terrain. Mac n’était pas d’accord, et pour finir, il m’avait laissée faire… Ca, en restant ici, en voyant Mac chaque jour, ou même de temps en temps, je n’aurais pas pu cesser d’y penser…
Danny : J’arrête pas d’y penser moi… Encore maintenant. Je m’en veux de t’avoir laissée faire…
Kate : Mais j’étais convaincante. Ce n’est pas de ta faute Danny. Tout ce qui est arrivé, tu n’y es pour rien.
Danny : J’ai beau essayer de m’en convaincre… Je reste persuadé que ça a un lien avec moi. Que c’est moi qu’on a voulu atteindre, et pas toi…
Kate : Même si c’était le cas… Ce n’est pas de ta faute…
Danny : (soupir) Et aujourd’hui, ça recommence…
Kate : Si ça tombe, ça n’a rien à voir.
Danny : Permets-moi de te dire que tu es un peu trop optimiste là…
Kate : Mac et Stella s’en occupent. On saura ça d’ici peu..
Danny : Ouais…

De nouveau un grand silence. Kate baissa les yeux, tandis que Danny continuait de la regarder.

Danny : Tout ça… Ca m’a marqué à vie…
Kate : Tu n’es pas le seul…
Danny : Je veux dire… Je n’arrive plus à aimer personne… Enfin, je ne veux plus, de peur de perdre cette personne.
Kate : Tu as essayé au moins ?
Danny : Ouais… Je suis sorti plusieurs fois avec Lindsay… Et j’y suis pas arrivé. J’ai dû lui dire que je ne voulais pas continuer…
Kate : Ca reviendra un jour… Ca s’estompera. Tu devrais en parler avec elle.
Danny : J’y ai pensé. Mais encore une fois, c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire.
Kate : En parler ?
Danny : Ouais… J’allais lui en parler, et puis, tu es revenue…
Kate : C’est pas parce que je suis revenue que…
Danny : Je recommence à éprouver des sentiments pour toi…

Kate soupira. C’était ce qu’elle redoutait le plus. Qu’ils recommencent à éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Et elle en éprouvait, elle aussi.

Kate : Avec tout ce qui s’est passé…
Danny : Justement. J’ai l’impression que si on était restés ensemble, on se serait encore plus rapprochés…

Le portable de Danny sonna. Il soupira et décrocha.

Danny : Messer ?... Ok, j’arrive… (il raccroche) Bon, désolé, je dois y aller. Un meurtre…
Kate : Mac nous avait dit de rentrer nous reposer…
Danny : Je sais… Mais le boulot passe avant. Salut…

Il enfila sa veste et sortit du café, laissant Kate seule, se posant pas mal de questions. Devait-elle lui avouer qu’elle avait, elle aussi, des sentiments ? Elle se leva et se mit en route vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:31

Du côté de Danny, qui allait jusqu’à la scène de crime, il réfléchissait à savoir si il avait bien fait ou non de lui avouer qu’il avait à nouveau des sentiments pour elle. Il préférait s’engager une nouvelle fois avec Kate, qu’avoir une relation nouvelle avec Lindsay. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Et les sentiments qu’il ressentait pour Kate étaient totalement différents de ceux pour Lindsay. Probablement parce qu’il avait déjà vécu quelque chose avec elle, qu’il la connaissait par cœur… Et que ce qui était arrivé l’empêchait de penser à une autre personne. Il soupira et se gara. Il sortit de la voiture et alla rejoindre Flack.

Flack : J’ai eu Mac au téléphone… Il paraît que t’as failli te faire tirer dessus avec Kate ?
Danny : C’est plutôt Kate qui a failli se faire tirer dessus.
Flack : J’ai appelé Lindsay. Si tu veux, tu peux rentrer chez toi…
Danny : Non, ça ira. Je suis calmé.
Flack : Ok. Alors, c’est une jeune femme de 30 ans. C’est par là.

Flack entra dans la maison et mena Danny jusqu’à la chambre, où se trouvait le corps. Danny s’en approcha.

Danny : Des témoins ?
Flack : Non. C’est sa sœur qui a trouvé le corps et qui nous a appelés.
Danny : Elles habitaient ensemble ?
Flack : Non. La victime devait garder sa filleule aujourd’hui. Vu qu’elle n’ouvrait pas, la sœur est entrée et l’a découverte. Elle est assez choquée…

Danny acquiesça et observa le corps, prenant des photos.

Danny : Je pense qu’elle a été étranglée… Sid confirmera.
Lindsay : Salut Flack. Qu’est-ce qu’il se passe ?
Flack : Femme de 30 ans. Probablement étranglée.

Lindsay s’approcha du corps et s’accroupit près de Danny.

Lindsay : J’ai entendu parler de la fusillade…
Danny : Les nouvelles vont vite…
Lindsay : Ca va ?
Danny : Ouais. Mieux qu’il y a une heure…

Lindsay acquiesça. Elle commença à rechercher les pièces à conviction tout en repensant à ce que lui avait dit Danny, 3 mois plus tôt.

Encore 3 mois plus tôt.

Lindsay se réveilla. Elle sourit et posa sa main, les yeux toujours fermés, sur l’oreiller d’à côté. Rien… Elle ouvrit les yeux et se retourna. Personne… Avait-elle rêvé la nuit qu’elle avait passée avec Danny ? Elle se leva et enfila une nuisette. Elle fit le tour de son appartement. Aucune trace de Danny. Et pourtant, elle était sûre que ce n’était pas un rêve… Toutes ces sensations, ces sentiments… Et puis, ses vêtements éparpillés ne laissaient aucun doute. Elle déjeuna, prit une douche, s’habilla et se rendit au labo. Elle trouva Danny en salle de repos.

Lindsay : Danny…
Danny : Je suis désolé Lindsay… Mais ce qu’il s’est passé hier n’aurait jamais dû arriver… Je ne peux pas… En tout cas, pas maintenant.
Lindsay : Mais pourquoi ?
Danny : Parce que Lindsay… Je ne veux pas en parler…

Et il sortit de la salle de repos, laissant une Lindsay déçue.


Elle fut tirée de son imagination par Danny.

Danny : Une cravate… Flack, elle vivait seule ?
Flack : Selon sa sœur, oui…
Danny : Pourtant, j’ai une cravate… Et que des affaires de femmes dans les armoires… Peut-être l’arme du crime…
Lindsay : Elle est de quelle couleur ta cravate ?
Danny : Verte.
Lindsay : (sourit) Ca tombe bien. J’ai une fibre verte sur son chemisier !

Danny se rapprocha du corps, et par la même occasion, de Lindsay et regarda. Lindsay déglutit. Depuis que cette nuit était arrivée, chaque fois qu’il se retrouvait près d’elle, elle ressentait une pression énorme…

Danny : (sourit) Bien joué Montana ! On a notre arme du crime !

Il se redressa et Lindsay se sentit un peu mieux. Ils continuèrent de ramasser les pièces à conviction et sortirent de la maison.


J'en étais arrivée plus ou moins là... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:42

Ouais tu étais arrivée là je pense!Super suite!!J'adore relire cette fic! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:27

Merci! Very Happy Allez, la suite du jour alors! Razz


Ils retournèrent au laboratoire. Mac s’avança vers Danny.

Mac : Danny, vous pouvez venir une minute dans mon bureau?
Danny : (étonné) D’accord…

Il y alla sans rien dire. Il entra et s’assit.

Mac : On a les résultats de la balistique.
Danny : (déglutit) Alors ?
Mac : Ce sont exactement les mêmes balles qui avaient été tirées il y a 3 ans et demis…
Danny : (soupir) Une piste ?
Mac : Oui, grâce aux marques de pneu trouvées sur le route.
Danny : Et… ?
Mac : Nous avons trouvé le style de voiture…
Danny : Qui est ?
Mac : Un 4X4 Hummer…
Danny : Le même que…
Mac : … celui de Sonny Sassonne, des Tanglewoods Boys.
Danny : J’en étais sûr… Persuadé…
Mac : Je vais faire protéger Kate. Il semblerait qu’on lui en veuille…
Danny : Je pense que c’est plus à moi qu’on en veut !
Mac : A l’époque, je peux comprendre, mais maintenant ?
Danny : Ils savent parfaitement bien que ça me toucherait énormément…
Mac : Je vous mets sous protection. L’un comme l’autre !
Danny : Non, Mac !
Mac : Au moins Kate !
Danny : Arrangez-vous avec elle…
Mac : Je le ferai… Au fait, vous deviez rentrer chez vous !
Danny : Flack m’a appelé. Un meurtre…
Mac : Rentrez, Danny… Vous avez besoin de repos !
Danny : (soupir) D’accord…
Mac : Soyez ici demain à la première heure !
Danny : Bien Mac… A demain.

Il sortit du bureau de Mac et alla prévenir Lindsay qu’il rentrait. Il reprit sa veste et sortit des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:34

Contente que tu sois arrivé à te décoisser!! (ça s'écris comme ça ?)
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ta suite soit aussi géniale que le début de ta fic meme si je ne me fais pas trop de souci pour ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:00

aaaa ANTI KATE !!!! lol! désolé une pulsion ... je sais j'sui impatiente comme fille ^^ mais j'adOore te lire yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:09

Merci les filles! Z'êtes des amours d'être toujours là! coeur C'est un plaisir d'écrire pour vous! Une petite suite? Very Happy


Il alla à la bouche de métro et ne se dirigea, non pas vers son appartement, mais vers celui de Kate… Arrivé là-bas, il sonna à l’interphone. Il avait toujours une clé, mais il se voyait mal l’utiliser.

Kate : Oui ?
Danny : C’est Danny.

Il y eut un silence de quelques secondes, et Kate déverrouilla la porte d’entrée. Danny entra et monta jusqu’à l’appartement. Tout ça lui rappelait des souvenirs de sa relation avec Kate. Elle lui manquait… Il avait adoré partager cet appartement avec elle, tout refaire, tout repeindre… Ils s’étaient amusés comme des fous ! Il se rappelait de tout. Du jour où elle le lui avait annoncé… Qu’il avait d’abord été étonné, puis, heureux… Et puis, du jour où il était rentré avec elle, après l’ « accident ». Du moment où elle lui avait annoncé qu’elle partait. Et enfin, de celui où lui a quitté l’appartement, seul, laissant tout en état au cas où elle reviendrait. Arrivé à l’étage, il sonna, et Kate ouvrit directement la porte.

Kate : Déjà fini ?
Danny : Mac m’a dit de rentrer… Et je voulais passer te voir…
Kate : D’accord… Entre.

Elle s’écarta pour le laisser passer. Comme toujours lorsqu’elle était chez elle, Kate avait détaché ses cheveux, et enfilé des vêtements beaucoup plus décontractés. Elle portait un vieux jean et un tee-shirt normal, vert olive. Danny regarda autour de lui. Rien n’avait changé. Juste quelques photos avaient disparu. En fait, toutes les photos… Kate le fit s’installer dans le salon. Elle alla chercher à boire pour eux deux, tandis que le jeune homme observait son ancien appartement. Ca lui semblait pareil, d’un côté, et totalement différent, de l’autre… Pourquoi ? Il n’aurait pas su le dire.

Toujours 4 ans et 6 mois auparavant.

Après la soirée qu’il avait passé avec Kate, Danny était d’une super bonne humeur. Il arriva au laboratoire, et la chercha. Mais rien n’a faire, elle n’était pas là. Il fronça les sourcils. Ce n’était vraiment pas son genre d’être en retard. Comme tous les matins, il alla dans le bureau de Mac pour savoir ce qu’il avait à faire cette journée-là. Son patron était au téléphone. Après qu’il ait frappé, il lui fit signe d’entrer.

Mac : Allez vous faire faire un certificat ! Et ne venez pas tant qu’il n’est pas fait !

Mac : Ne rentrez plus chez vous alors ! On trouvera de quoi vous héberger… Au pire, un hôtel !

Mac : Ne vous inquiétez pas, je garde ça pour moi. Passez dans mon bureau quand vous aurez déposé votre plainte. A tout à l’heure !

Mac raccrocha, et passa ses mains sur son visage. Une de ses recrues avait des problèmes, et il n’aimait pas ça.

Danny : Un problème ?
Mac : Ne vous inquiétez pas. Vous travaillerez avec Stella aujourd’hui. Kate est en congé.
Danny : (fronce les sourcils) En congé ?
Mac : Oui. Allez-y, vous avez un meurtre sur la 6ème.
Danny : D’accord.

Il se leva et sortit du bureau, se promettant de savoir ce qu’il se passait avec Kate. Il prit une voiture et se dirigea vers les lieux du crime. Stella s’y trouvait déjà.

Danny : Bonjour Stella !
Stella : Salut Danny…
Danny : Qu’est-ce qu’on a ?
Stella : Un homme de 40 ans. Il est passé par la fenêtre. Je pense à un suicide, mais on va tout de même vérifier.

Danny acquiesça et prit les photos des lieux. Un officier de police interrogeait les personnes présentes au moment du « crime », tandis que Stella examinait le corps.

Stella : Pas de traces de coups…
Danny : Il a peut-être été poussé…
Stella : Il est lourd… Il aurait des ecchymoses sur le torse, ou sur les bras…
Danny : Oui… Vous avez raison…

Stella sourit. Danny apprenait vite et envisageait tout ce qui aurait pu arriver. Elle était au courant que Kate et lui devaient sortir la veille, et espérait que ça se soit bien passé. Elle savait que Kate était en congé ce jour là, et elle se demandait pourquoi. Après avoir passé la scène de crime au peigne fin, ils retournèrent au labo.

Mac : Stella, je peux te parler ?
Stella : (intriguée) Oui, bien sûr…

Stella suivit Mac dans son bureau, se demandant ce qu’il se passait. Mac lui fit signe de s’asseoir et ferma la porte.
Mac : C’est à propos de Kate.
Stella : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Mac : Elle a été battue…
Stella : Oh non…
Mac : Si… Elle m’a appelé ce matin, elle passera quand elle aura déposé plainte…
Stella : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Mac : Apparemment, elle est rentrée hier soir, et il n’aurait pas apprécié qu’elle rentre aussi tard… Il s’est énervé, et est devenu violent… Il est parti ce matin, et elle en a profité pour s’enfuir.
Stella : Et le type ?
Mac : Elle n’a pas de nouvelles… Et elle ne veut pas en avoir ! C’est compréhensible…

De son côté, Kate arrivait dans les laboratoires. Elle tenta de passer inaperçue, mais ce fut peine perdue. Danny arriva vers elle. Elle respira un bon coup, prête à l’affronter.

Danny : Il me semblait que t’était… (il ouvre la bouche) Qui est-ce qui t’a fait ça ?
Kate : Laisse… C’est rien…
Danny : C’est rien ? Mais t’as été battue !
Kate : (soupir) Moi qui voulait passer inaperçue…
Danny : Qu’est-ce qu’il s’est passé… ?
Kate : (détourne le regard) Mon ex n’a pas été très content de me voir rentrer aussi tard…
Danny : Ton ex ? Mais qu’est-ce qu’il foutait chez toi ?
Kate : Il a jamais voulu se barrer de mon appart’, et j’ai jamais rien osé lui dire… de peur qu’il me fasse ça…
Danny : T’as porté plainte au moins ?!
Kate : Oui, j’ai porté plainte…
Danny : Je… je suis désolé…
Kate : Tu n’as pas à l’être…
Danny : Mais si, t’étais avec moi hier… Et j’ai tellement insisté…
Kate : Ecoute Danny… J’ai passé une excellente soirée avec toi, et j’aimerais beaucoup qu’on recommence… Enfin, quand j’auraii ce cocard en moins !
Danny : (sourit) Ca marche !
Kate : Bon, je vais voir Mac. J’ai promis…
Danny : D’accord.

Kate regarda autour d’elle, et comme il n’y avait personne, elle se hissa sur la pointe de ses pieds et l’embrassa doucement et furtivement. Elle sourit et se dirigea vers le bureau de Mac. Elle y entra. Stella s’apprêtait à sortir.

Stella : Ca va aller Kate ?
Kate : Ca va aller… Merci…
Stella : (sourit) Bonne chance… (elle sort du bureau)
Mac : Vous avez déposé votre plainte ?
Kate : Oui Mac. C’est fait…
Mac : Bien. Prenez quelques jours de repos…
Kate : Oh non, Mac ! Je n’ai rien, mis à part quelques contusions…
Mac : Vous avez dû être secouée…
Kate : Pas plus que ça… Vous savez, j’ai déjà connu pire.
Mac : (soupir) Bon, alors, d’accord… Rejoignez Danny et Stella. Ils enquêtent sur un suicide qui pourrait peut-être être un meurtre.
Kate : D’accord… Merci Mac.

Kate se leva et sortit du bureau de Mac. Elle alla rejoindre Danny et Stella dans le laboratoire, et bossa avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:29

ouahou trOo bonne suite ... mais est ce que Lindsay est au courant de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:00

ta fic est super mais je suis une anti-kATE avérée!! lol! lol!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:06

Super suite! bon d'accord j'ai quand même un peu de compassion pour Kate c'est pas toujours marrant de se faire tapper dessus mais bon je reste sur mes positions Anti-Kate forever lol
Vivement la suite et au faite c'est marrant que Kate porte un t-shirt vert olive hein Olive? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:12

lol! Ouais :tusors: Non, je déconne! Razz A la base, c'était pas fait exprès, vraiment... Et puis, j'avais pensé à changer, et pour finir non! Razz
Girlie : Lindsay? Non, elle ne sait rien du tout...
Merci les filles pour vos coms! Razz
Pour cette suite... Aherm... Vive les Anti-Kate! Very Happy Que dire de plus? lol!


Kate revint avec leurs boissons et en tendit une à Danny. Puis, elle s’assit près de lui.

Danny : C’est bizarre… Ca semble…
Kate : Si différent, alors que rien n’a changé ? J’ai la même impression…

Danny la regarda. Ils avaient donc la même impression… Il savait pourquoi ça lui semblait différent. Parce que l’appartement ne contenait plus la même chaleur de vivre qu’avant. Qu’ils n’étaient plus aussi heureux qu’à l’époque. Et qu’ils ne vivaient plus ensemble. Danny reposa son verre sur la table basse et regarda à nouveau Kate, qui le regardait elle aussi…

Kate : A propos de ce que tu m’as dit tout à l’heure…

Danny ne dit rien… Il s’approcha d’elle, et l’embrassa. Kate approfondit directement leur baiser… Ca lui avait tant manqué ! Après Danny, elle n’était plus jamais ressortie avec personne. Et elle n’aurait jamais pu imaginer que celui-ci la ré embrasserait un jour ou l’autre ! Il s’écarta d’elle.

Danny : Oui ?
Kate : J’éprouve aussi des sentiments pour toi… De nouveau…

Danny lui sourit et l’embrassa à nouveau. Kate passa ses bras autour de son cou et approfondit leur baiser avec passion. Danny passa ses bras autour de sa taille, tout en prolongeant, et l’attira tout contre lui. Il passa ses mains sous son tee-shirt et caressa doucement son dos. La jeune femme caressa ses cheveux, jouant avec sa langue. Ils s’écartèrent l’un de l’autre. Ils retirèrent chacun le tee-shirt de l’autre et retombèrent dans les bras l’un de l’autre.


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:a_hit:
nan c'est pas possible aaaaaa aucune compassion fini, plus rien, ANTI -KATE !!!!!!!je la hais!!!

Sache quand meme qu'elle est super cette suite je sens que ça va etre bien compliqué pour Lindsay de faire bouger les choses mais je compte sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:18

lol! Merci :)


4 ans et 5 mois auparavant

Kate se réveilla dans les bras de Danny. Elle se blottit contre lui en souriant. Elle avait probablement passé la plus belle nuit de sa vie… Elle observa son jeune coéquipier dormir, un léger sourire aux lèvres. Elle regarda l’heure et s’aperçut qu’il fallait qu’ils se lèvent. Elle embrassa doucement ses lèvres, tout en caressant sa joue. Danny poussa un soupir d’aise et sourit de plus belle. Il se réveillait doucement.

Kate : (chuchotant) Danny… il faut se lever…
Danny : (marmonnant) Non… encore un peu…

Kate rit et embrassa à nouveau ses lèvres, très tendrement. Elle s’écarta de lui, déclanchant un grognement chez Danny.

Danny : Où tu vas ?
Kate : Prendre une douche…

Le jeune homme soupira et ouvrit les yeux. Il regarda Kate, étendue, nue, à côté de lui. Il tendit le bras et caressa doucement sa joue. Elle sourit tendrement.

Kate : Il faut aller bosser…
Danny : (soupir) Je sais… je sais…

Elle rit doucement et se leva. Elle alla dans la salle de bain de Danny et se glissa sous la douche après avoir mis l’eau très chaude… Elle laissa l’eau couler sur elle, lorsqu’elle sentit quelqu’un dans son dos. Elle sourit et regarda Danny qui venait de se glisser derrière elle et embrassait doucement son épaule. Elle se retourna et l’embrassa tendrement. Elle lui sourit, et ils se savonnèrent l’un l’autre, avant de sortir de la douche et de se sécher.

Kate : Il faut que je repasse chez moi…
Danny : Pourquoi ?
Kate : (rit légèrement) J’ai pas de vêtements de rechange… Et je ne vais jamais en jean au boulot !
Danny : (soupir, puis, rit) D’accord…

Kate retourna dans la chambre et enfila ses vêtements. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son coéquipier, et sortit de son appartement après avoir repris son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:46

AAAAaahhh mais qu'est ce que ca veut dire tout ca ???? Laughing pourquoi il se remet avec Kate !!!! aaaa vite le collectif Anti-Kate faut se manifester :a_hit:
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:39

:a_hit: :a_hit: :a_hit: :a_hit: :a_hit:

je confirme, le collectif anti-Kate se re forme !!!!!!!

coment ça, il retombe dans ses bras ??? Mon p'tit Danny, il faudrait peut-être pensé à changer de lunettes !!!! lol! lol! lol! mdr

superbes suites en tout cas !!! BRAVO !

la suiiiiiiittttee

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:16

ohhhh!!! nooooooooooooonnn!!!

oué Flo ta raison, il lui faudrait une nouvelle paire de lunettes à ce cher Danny, on va se cotiser!!

non mais qu'est-ce que c'est que ça?!!

ANTI-KATE, sortez les armes!!!!!!

lol! lol! lol! lol!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:15

ptdr Du calme, du calme les filles! Wink Ma pauvre Kate... Vous inquiétez pas Wink Elle est gentille! Very Happy Bon, allez, je vous mets la suite, en vous annonçant que c'est bientôt fini... Et que j'ai entamé une autre fic, mais qui n'est pas sur CSI:NY... C'est un truc totalement inventé par moi-même! lol! J'avais envie :) Bref, voici le passage que je n'ai pas réussi à écrire entièrement tellement ça me plaisait pas (très français, je sais...). Du coup, c'est raccourci, mais bon... Ca vaut mieux, croyez moi! Very Happy J'en connais 2-3 qui auraient pêté un câble! ptdr


Kate embrassa Danny dans le cou. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la chambre en riant. Ils s’allongèrent sur le lit et continuèrent de se déshabiller l’un l’autre… Ils firent l’amour toute la nuit, voulant à tout prix rattraper le temps perdu. Ils dormirent quelques heures à peine. Danny fut réveillé par le portable de Kate qui vibra sur la table de nuit.

Danny : (chuchotant et la secouant) Kate !
Kate : (marmonnant) Quoi ?
Danny : Ton portable…
Kate : (attrape son portable et décroche, la voix ensommeillée) Morner… Oui… D’accord, j’arrive…
Danny : Un meurtre ?
Kate : Non… (silence) Ma mère est rentrée à l’hôpital…
Danny : C’est grave ?
Kate : (se lève) Je n’en sais encore rien…

Elle alla à la salle de bain sans rien dire, et prit une douche. Elle revint, s’habilla et embrassa doucement Danny avant de partir.
Danny, quant à lui, ne savait pas trop ce qu’il se passait. Il était persuadé d’ailleurs que la mère de Kate était décédée depuis longtemps. Il se leva, n’arrivant plus à dormir, et se prépara à son aise. Il avait encore deux bonnes heures de libres avant de devoir aller travailler. La nuit qu’il venait de passer avec Kate lui faisait se poser énormément de questions. Ce n’était plus pareil… Il y avait quelque chose qui avait changé, mais il ne savait pas dire quoi. Il déjeuna d’une tartine grillée et d’un jus, avant d’enfiler sa veste et de partir de son ancien appartement.
Du côté de Kate, celle-ci était bel et bien en route vers l’hôpital. Elle se sentait mal. Un nœud lui serrait le ventre. Elle se gara dans le parking de l’établissement et sortit de sa voiture. Elle se dirigea vers l’entrée et demanda le bureau du Dr Parker. On le lui renseigna et elle y alla. Elle frappa à la porte, et entra.

Dr Parker : Ah ! Mademoiselle Morner. Asseyez-vous. Je vous attendais.
Kate : (s’assied) Vous avez les résultats ?
Dr Parker : Oui. Je les ai reçus ce matin.
Kate : Alors ?
Dr Parker : La réponse est non… Vous ne pourrez plus avoir d’enfants… Votre utérus est beaucoup trop endommagé. Une grossesse serait fatale au bébé, voire même à vous !
Kate : (très déçue) D’accord… (elle se lève) Bon, excusez-moi, il faut que j’aille au boulot…
Dr Parker : Il y a d’autres alternatives vous savez.
Kate : (sourire triste) Non merci… Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:04

... super suite ya de la profondeur dans le perso au moins c'est pas la petite quichonne qui vient repiquer Danny à SA Lindsay mais bon je ne change pas d'avis ! ANTI KATE FOREVER :a_hit: c'est marrant j'ai l'impression que cet émoticone est assimilé au A-K!!! (ça fait haka hihihi jesors ) vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:53

c'est triste pour Kate Crying or Very sad

mais le collectif anti-kate reste en place !!!!! lol!

la suite stp !!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
» Créa by Olive
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Alias ou vérité [ générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: