Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Aller en bas 
+5
Wolfinette
Danny-1712
Flo
Girlie
Olive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:53

C'était prévu depuis le début Wink Et oui, je suis une sadique! Twisted Evil Surtout avec ceux que j'aime! Very Happy L'épilogue sera là mercredi! Merci pour vos commentaires! coeur Merci pour tout! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:09

bah.. suis un peu triste pour Danny mais pas pour Kate...

En plus une fin DL s'est impossible et ma Linds va souffrir de savoir que son City Boy est tombé amoureux d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 13:29

Je suis d' accord avec toi Lanny ç am'étonnerait qu'il y ai du DL à la fin mais bon la fic était zoupeur!
alors vivement l'épilogue!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 17:57

Bon bah, voilà l'épilogue Wink Comme vous pouvez voir, il n'y a rien entre l'histoire et l'épilogue, donc, je pourrai peut-être écrire ce qu'il s'est passé... Ca reste à voir! Very Happy


Epilogue :

Danny était debout. Il faisait froid. En face de lui, une tombe. Celle de Kate. Celle qui avait failli lui donner un enfant. Celle qu’il aurait épousé si il en avait eu la possibilité. Il l’avait aimée de toute son âme. Ca faisait 1an aujourd’hui qu’elle avait été enterrée. Un an passé sans elle… Ca avait été dur au début, et puis, la douleur était passée. Il avait rangé Kate dans un coin de son cœur, et s’était consacré à autre chose.

5 ans plus tôt…

[Bam ! Bam !]
Danny : (hurlant) Kate ! Non !

Il courut vers elle tandis que la voiture s’éloignait. Voyant les impacts de balles, il eut une grande peur : la perdre… L’ambulance arriva rapidement, et on l’emmena à l’hôpital. Il patienta des heures et des heures, lorsqu’il vit le médecin arriver.

Docteur : Elle va survivre… Mais nous n’avons rien pu faire pour le bébé…
Danny : Je peux la voir ?
Docteur : Allez-y, mais elle est en état de choc.

Danny entra dans la chambre de Kate, sa fiancée, celle qu’il devait épouser dans les semaines qui arrivaient. Elle pleurait.

Kate : J’ai perdu notre bébé…
Danny : (s’assit et la prit dans ses bras) Ce n’est pas de ta faute Kate.
Kate : Je m’en veux… Je m’en veux tellement…

Trois jours plus tard, Kate rentra à l’appartement. Danny avait fait la promesse de s’occuper d’elle. Un mois plus tard, alors qu’il rentrait du boulot, il trouva un mot sur la table.

« Danny,
Je suis désolée de te faire ça, mais je n’en peux plus… Je dois partir !
Te voir chaque matin, en me disant que j’ai perdu notre enfant devient insoutenable. J’ai mal…
Je pars pour l’Utah me reposer. Tu ne me reverras peut-être jamais. J’ai besoin de calme, de changer d’air, de ne plus penser à ça, à nous…
Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne, mais avec ce qu’il s’est passé, quelque chose s’est brisé en moi… Tu vas me manquer tout de même.
Je t’aime plus que tout.
Ta Kate… »

Danny reposa le mot et s’assit. Il tapa du point sur la table. Elle ne pouvait pas lui faire ça ! Pas à lui ! Mais pourquoi ?


Un peu plus loin, Lindsay l’observait. Lorsqu’il lui avait dit qu’il partait quelques heures, elle avait décidé de venir sur la tombe de Kate. Et elle l’y trouva. Elle ne se serait jamais doutée qu’il venait là. Elle s’approcha et le regarda.

Danny : Je suis venu lui dire adieu…

Lindsay ne dit rien et se rapprocha encore un peu de lui. Il pleurait. Elle ne l’avait plus vu dans cet été depuis l’enterrement de Kate. Sa douleur lui avait fait tellement mal qu’elle n'avait pas pu retenir ses larmes.

Lindsay : Tu crois que c’est le moment ?
Danny : Oui… C’est le moment. Tu sais pourquoi ?
Lindsay : Non…
Danny : Parce que je veux refaire ma vie… avec toi…

Lindsay sourit, et une fois que Danny eut fini, elle se blottit dans ses bras, souriante. Danny sourit. Il repartait à zéro, et il savait qu’il aurait une belle vie. Avec Lindsay…



:safapa: Oh... Bah c'est quoi ça? Ce serait pas une fin D/L? Very Happy J'avais pas dit que j'étais 100% D/L moi? : mred
Merci pour m'avoir lue, et pour tous vos commentaires coeur

Bon, mes petits remerciements! lol!
D'abord, un tout grand merci à Perlnoir... Sans toi, je n'aurais jamais continué cette fic, et je ne l'aurais jamais remise en ligne! Merci pour ton soutien, et tes encouragements!
Merci à Danny-1712! Pour m'avoir lue au moment où il le fallait le plus. Pour avoir attendu impatiemment de pouvoir lire les suites en première! Very Happy Et puis, pour tous ces délires qui m'ont bien aidée à imaginer certaines choses, peut-être pour des fics à venir! Wink
Merci à Tracy... Pour avoir été ma deuxième lectrice! Very Happy Merci

Voilà mes mercis, ça fait très bête mais... Ca me tenait à coeur! Very Happy
J'espère que vous avez aimé! Wink En cas de "problème" dans la fic, il y a toujours moyen de "réparer" ça, donc, les commentaires sont et seront toujours les bienvenus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:31

Rah trop bien la fin!!!!
Ca me touche beaucoup que tu me remercie!Mais ta fic est tellement bien!D'ailleurs j'en ai pleuré à la fin!C'est toujours un plaisir pour moi de te lire car j'adore ce que tu écris et comment tu le rédige. amourfm3 amourfm3 Tu sais tenir le lecteur en haleine et ça c'est une chose très bien! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 19:45

triste triste triste triste snif snif snif snif snif

kate est morte !! snif snif snif
c'est trop triste !!! même si je suis anti-kate, je m'attendais pas à ce que tu la fasse tuer....

mais bon, point positif : Lindsay va revenir sur le devant la scène !!! sunny

la suiiitttteeee

flower
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:47

wooowww j'ai adOOoré ta fic !!! vraiment excellent
A quand la prochaine ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 16:55

Décidement tu surprends toujours et en bien, moi qui ne m'attendais pas à une scene D/L je me suis bien trompée et tant mieux!!
Ta fic était vraiment géniale et je suis super contente de l'avoir lue!

A quand la prochaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:13

Merci beaucoooup Very Happy
Flo : Bah... C'est fini! Wink
En fait, je pensais à 2 choses... Soit j'écris ce qu'il s'est passé entre la "fin" et l'épilogue, soit je commence une autre fic (qui en fait, est déjà commencée, mais je ne sais pas si ce sera celle-là ou une autre)...
Ca vous intéresse de savoir ce qu'il s'est passé entre la fin et l'épilogue, ou pas? A vous de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 13:31

Personellement ça m'interesse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 22:33

super du D/L, je n'y croyais plus!! lol!

j'ai beaucoup aimé ta fic mais je serais pas contre une suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:48

ahhh une fin DL !!!! cheers cheers cheers cheers

sunny superbe fic !!!!

BRAVO 005merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:25

Merci Lina et Flo! Z'imaginez bien que la suite sera totalement D/L Very Happy
Bon, vu qu'une suite vous intéresse, j'ai commencé à l'écrire. Le chapitre 1 est prêt (oui, j'ai décidé de travailler par chapitre Wink), le 2, en cours d'écriture. Je devrais mettre ça en ligne d'ici peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16428

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 22:56

Coucou !
J'arrive 20 ans après la fin, mais pas grave ^^
Moi, j'suis du genre à commenter ce que je lis, même si ça fait des mois que la fic est finie !
Donc, j'ai tout lu hier d'une traite, et je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé !
(Bon comme tout le monde, j'suis anti-Kate ! lol! )
J'aime bien ta façon d'écrire, c'est très fluide. Vraiment bravo. Et j'attends d'autres fics de toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
» Créa by Olive
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Alias ou vérité [ générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: