Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Aller en bas 
+7
D&D_fan
Framboise
SAFIRA
Petite Louve Mystique
Myfanwi
SayfreeNY
mathilde517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyMer 9 Mai - 22:22

xcited Merci les filles !!! Merci Ptite Louve ! calin biz Merci Sayfree ! calin biz
Contente que ça vous plaise ! happy2 roll2 roll2

Oui, miam, c'est vrai que c'est super bon le pain perdu ! bave bave coeur
Et c'est encore meilleur quand c'est MON Don qui le prépare et qui mange avec moi ! coeur coeur Razz Razz Razz gnagna ....... fufufu ange2

J'écrirai bientôt la suite, ne vous inquiétez pas ! Et oui, il va lui dire quelque chose de très très important !!
Oui, Mathilde sait y faire d'habitude avec son Don... Mais là c'est très sérieux.... fufufu Je ne dis plus rien coucou

(J'écrivais une fic sur Harry Potter et une fille me corrigeait mais j'ai abbandonné, trop de corrections, et ça n'allait jamais, je n'étais sûrement pas très douée pour l'écrire...) No triste snif snif
--> alors ça me montre que cette fic plaît au moins ! happy2 calin biz Merciii ! respect2 respect2

Bref, la suite va être très importante !
Ciaoo tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 9:36

Toi on peut dire que tu sais faire monter le suspens!! hein?! stress ptdr

A propos de ta fic HP, c'était des corrections d'orthographe ou carrément la façon de l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18237

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 12:29

Ah non mais tu vas pas t'arrêter là !? ça va pas du tout !
Je veux savoir la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 14:33

Sayfree : ça dépend des fois, des fautes d'étourderie principalement mais quelques fautes dans les tournures de phrases.
Oh et merci, c'est vrai que j'ai pas fait totalement exprès pour cette fois, c'est plus une question de temps mais... J'ai tout de même tourné ça à mon avantage ptdr ptdr Je comptait vous mettre la suite mais je n'ai pas eu le temps, donc ça s'est arrêté là wink

Merci Framboise !!! calin biz
Et si, tu vas devoir attendre ! Twisted Evil gnagna

J'espère que la suite vous plaira (à vous deux et à Ptite Louve wink ), ce sera une peu différent de d'habitude...
Bon, très différent ! mred
Mais vous ne le saurez que plus tard... gnagna

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 14:37

D'accord, ben c'est peut être ta correctrice qui est très exigeante lol
En tout cas si t'as besoin, je peux aider aussi, dans la mesure de mes disponibilités wink
Par contre je vais te dire en toute franchise, une fic HP je crois pas que je la lirai. Je suis tellement accro au livre que je ne pourrai pas accrocher à une histoire parallèle chaipa

Aaaaaaah t'arrête de nous mettre l'eau à la bouche?!!! bave ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 14:47

Oui, elle est plutôt exigeante, ça c'est sûr ! Laughing
Finalement je continue à l'écrire et elle corrige mais c'est dur, la fic n'avance pas... Enfin bref, ne t'en fais pas.

La fic avec Don est ma préféré de toute façon wink tong
Et non, je vais continuer à te mettre l'eau à la bouche ! gnagna gnagna

Donc Don va lui dire quelque chose de très important et encore, seulement une partie !
Parce que la deuxième partie, il la lui dira à la dernière minute, sinon...
mred Et voilà, suspense ! Twisted Evil

ange2 ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 17:22

Tu me tue d'impatience ptdr ptdr ptdr KO KO à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 17:31

wink cool ! roll2 C'est le but ! ptdr gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15934

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 17:43

Ma Sayfree nous sommes deux maintenant. à tomber !! KO KO KO à tomber !! pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 17:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 19:07

happy Super !!! J'ai hâte de voir votre réaction quand vous saurez ce qui va se dérouler dans les prochaines suites... Dans les grandes lignes bien sûr ! ptdr ptdr

Twisted Evil Je suis sadique !

mais pas tellement ange2 mred
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 13:11

Voilà enfin une suite pour combler votre impatiente ! J'espère qu'elle vous plaira, elle change totalement par rapport à d'habitude... Enfin pas vraiment mais... Bref, je risque de trop en dire !
Voici, une longue suite, pour me rattrapper. wink Et pour que vous en sachiez beaucoup mais que le suspense revienne... ptdr Twisted Evil tong
J'espère que vous continuerez d'apprécier cette histoire et bonne lecture !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


« Très bien, je sais que ça ne vas pas te plaire, mais il le faut. Tu vas retourner au lycée, pendant quelques temps. Après, on reprendra les cours par correspondance. Ce ne sera pas moi qui t’y emmènera mais un autre policier.
- Danny ou Mac ?
- Non, tu ne le connais pas. Mais je t’assure qu’il est très gentil.
- Je te crois… Pourquoi ce changement tout d’un coup ?
- Rien d’important. C’est juste temporaire de toute façon. Après,… Tout redeviendra comme avant, ne t‘en fais pas.
- Tu me cache encore quelque chose… Qu’est-ce qu’il se passe, Don ?
- Tu le saura bientôt, promis. Mais pour l’instant, je crois que ça suffira pour aujourd’hui. Et maintenant, il faut travailler. …N’y pense plus pour le moment.
- Tu es très étrange aujourd’hui.
- Mais non, aller ne pense plus à ça, concentre toi sur tes devoirs.
- Facile à dire… »

Je me tourne vers le bureau et, sans me lever de sur ses genoux, prends mes cours et commence mon travail. Je remarque que Don ne travaille pas, pour une fois. C’est bizarre, d’habitude il a toujours de la paperasse… J’essaye de me focaliser sur mes exercices, mais en vain. Don l’a sûrement remarqué puisqu’il me dit :
« Tu ne travailles pas ?
- Non, je n’arrive pas à me concentrer., lui dis-je d’un ton boudeur.
- Mathilde, s’il te plaît. Je n’ai pas envie que tu ai des difficultés supplémentaires dans quelques jours. Donc tu dois rattraper ton retard.
- Quelques jours,… C’est-à-dire ?
-Bientôt. Aller, ne t’inquiètes pas pour ça, je suis là.
- Heureusement. »soufflais-je, malgré moi.
Je n’arrive pas à faire semblant de lui en vouloir, je me trahi toujours. Mais tout ceci est tellement inquiétant… Au moins, nous serons tous les deux. Je me force à oublier tout ça, faisant entièrement confiance à Don et me plonge dans mes « devoirs ». Je fais le plus de travail possible, me forçant à rester concentrer et à ne pas me relâcher, jusqu’à la fin de la deuxième page. Je suis exténuée et je n’arrive plus à réfléchir. Je sais que je devrais en faire trois ce soir, et rien qu’y penser, ça me fatigue encore plus.

Je me tourne vers celui que j’aime tant et me blottie contre son torse, entourant son cou de mes bras. J’ai peur de nouveau, peur parce que je ne sais rien de ce qui va se passer et je déteste ne pas savoir ce qui m‘attend. Ce qui nous attend.
A ce moment-là, j’ai juste envie d’un peu de tendresse. Mais Don ne bouge pas, il ne me serre pas contre lui ni ne m’embrasse ni même ne me caresse le dos ; il me cache quelque chose d’important, c’est sûr. Mais d’un côté, je sais que je peux lui faire entièrement confiance pour s’occuper de moi et je ne devrai pas m’inquiéter.
Pourtant, j’ai peur, sûrement peur que l’on nous sépare, ce serait horrible. Je laisse couler quelques larmes et me recule un peu pour regarder Don dans les yeux. Il fixe un point, il réfléchit sûrement mais à quoi ? Et, est-ce si grave que ça en a l’air ? J’inspire profondément et lui demande :
« Tu veux que je te laisse ? »
Il semble revenir au moment présent et me regarde lui aussi dans les yeux, incrédule.
« Non, pourquoi voudrais-je que tu t’en ailles ?
- Parce que tu as l’air de réfléchir à quelque chose de très sérieux et… Tu ne fais pas attention à moi., bredouillais-je.
- Oh, excuses moi, ma puce. »
Il me serre contre lui et m’embrasse au front. Je suis un peu rassurée, mais un doute persiste. C’est étrange tout ça.
Je lui rappelle que j’ai faim et qu’il est l’heure de manger, il sort de ses pensées et s’excuse, avant de m’accompagner dans la salle de repos. Tous les autres sont là, ils ont déjà commencé à manger.
« Et bien, vous êtes en retard aujourd’hui !, nous lance Danny. Vous êtes malades ?
- Non… Mais Don a l’air préoccupé. Vous savez ce qu’il se passe ? Si vous savez quelque chose, dites le moi, s’il vous plaît… » les suppliais-je. 
Ils me regardent tous sans rien dire, ce qui me confirme dans cette idée et qui en plus, signifie que eux aussi me cachent quelque chose ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Je n’aime pas ça du tout. Je finis par m’asseoir sur le canapé, dos à eux. Pourquoi me cachent-ils des choses ? Des choses qui semblent très importantes en plus ! Je leur en veux de ne rien me dire, ils peuvent me faire confiance tout de même !
« Mathilde, c’est justement pour que tu ne nous fasse pas la tête que l’on ne te dit pas tout. Ça ne nous fait pas plaisir, mais c’est pour ton bien., me confie Don.
- Mais je veux savoir ce qui va m’arriver !
- Tu ne peux pas tout savoir, Mathilde., intervient Mac.
- Mais au moins en savoir autant que vous ! Vous n’avez pas confiance en moi ?, implorais-je.
- Mais si ! Là n’est pas la question. Nous n’avons jamais dit le contraire. Ne mélange pas tout. », rectifie Sheldon.
Je leur lance un regard noir et boude à nouveau. Au bout de quelques minutes, je me lève et sors rapidement de la salle. Une fois arrivée, je m’assieds sur une des chaises et attends. Les policiers traversent la salle sans arrêt mais celui que j’attends n’arrive pas.
Alors je change de siège et m’installe sur celui de Don. Il va bien falloir qu’il revienne un jour de toute façon. Ou même lorsqu’il partira, il devra passer par là. A moins que… A moins qu’il ne veuille plus de moi ! Il veut peut être se débarrasser de moi et les autres approuvent ! Les larmes coulent sur mon visage et je me rappelle soudain que du coup je n’ai même pas mangé. Je me lève, essuie mes larmes et me dirige vers l’ascenseur. L’ascenseur arrive enfin, deux ou trois minutes plus tard, je monte dedans et appuie sur le bouton. A peine arrivée à l’étage, je marche à grands pas jusqu’à la salle de repos. Mais… Là, il n’y a plus personne. Il reste une part de quiche et une assiette remplie de tomate.
Je mange rapidement, me demandant où ils peuvent bien être. Après avoir rangé mes affaires dans le lave-vaisselle, je traverse à nouveau le hall de la scientifique et regarde à l’intérieur de chaque salle si l’équipe n’y est pas. Mais en vain, je ne les trouve vraiment pas. Il me vient alors l’idée qu’ils sont peut être tous ensemble dans la salle de réunion. Je cours presque jusqu’à la salle en question et c’est avec soulagement que je les vois tous, assis autour de la table. J’entre sans cérémonie et m’assied sur les genoux de Don.


Plus tard dans la soirée, lorsque nous mangeons tous les deux à la maison, Don m’interroge, il veut savoir si je lui en veux. Je lui réponds que non, que je l’aime trop pour lui en vouloir vraiment pour ça, même si je suis un peu angoissée à cause de cette histoire. Il me prend sur ses genoux et me serre contre lui. Je l’embrasse et ne pense plus qu’à une seule chose : dormir. D’ailleurs, je me lève et vais me changer. Je m’allonge dans le lit et m’endors rapidement, une fois que Don s’est glissé lui aussi sous la couette. Je lui serre le bras et m’endors ainsi, de peur qu’il s’en aille.


Le lendemain matin, alors que je me réveille doucement, les yeux encore fermés, je tâte autour de moi, cherchant désespérément le réconfort de ses bras. Mais il n’est plus dans le lit, je le sais avant même d’avoir ouvert les yeux. Je sors du lit et le vois en train de préparer une valise. Ma valise. Je me précipite vers lui et me réfugie dans ses bras. Ça y est, il veut se séparer de moi ! Je pleure et me serre plus encore contre lui.
« Ne m’abandonne pas ! Je veux rester avec toi !, sanglotais-je.
- Je suis désolé, Mathilde. Je n’ai pas le choix. Mais je te promet que c’est temporaire ! Tu reviendras bientôt et je ne te quitterai plus. S’il te plaît, ne me déteste pas. C’est dur pour moi aussi. », m’explique-t-il d’une voix triste.
Lorsque je lève les yeux pour voir son visage, je remarques que des larmes coulent sur son visage. Je pleure de plus belle, certaine maintenant que ça va être très dur et que ce sera peut être pour longtemps. Je me blottie de nouveau dans ses bras et il resserre son étreinte.
Nous restons longtemps ainsi, jusqu’à ce que Don se lève, me portant dans ses bras et me pose sur le lit. Il ferme la valise et va préparer le petit déjeuner.
Je le suis et ne le lâche pas du regard, de peur qu’il ne disparaisse. Je mange mon petit-déjeuner avec lui, du pain perdu, comme d’habitude. Ce sera peut être mon dernier pain perdu, mon dernier petit-déjeuner avec Don, avant longtemps. Je pleure silencieusement et savoure chaque bouchée, comme si c’était la dernière fois. Je m’habille rapidement, avec les vêtements que Don m’a laissé sortis, tous les autres sont dans la valise. Je sors de la chambre et le regarde mettre son manteau. J’ai l’impression d’être le Petit Poucet, sauf que je n’aurais pas de petits cailloux pour pouvoir revenir. Et aussi que moi, je serais totalement seule. Je le suis jusqu’à la voiture, en silence, et m’assied à côté de lui.

Je le regarde constamment pendant le trajet, me demandant où je vais aller et quand est-ce que je le reverrais. Lorsque la voiture s’arrête, je m’aperçois que nous sommes au commissariat. Et dire que tous les autres de l’équipe doivent être eux aussi au courant et que personne ne m’a rien dit… Nous prenons l’ascenseur, comme avant, comme depuis longtemps maintenant, et je me rappelle alors que c’est peut être la dernière fois que je le prends avec lui. Je me rapproche de Don et l’entoure de mes bras. Il me serre contre lui et m’embrasse au front. Je retiens les larmes qui menacent de couler encore et l’embrasse moi aussi. L’ascenseur s’arrête et s’ouvre devant le hall de cet étage que je connais si bien.
Au début, nous y dormions et y mangions tous les jours avec Don, avant qu’il ne soit officiellement mon tuteur. Il s’est passé tellement de choses avant qu’on puisse enfin vivre tous les deux chez nous… Il me prend la main et la serre un peu plus lorsque nous arrivons devant la salle de repos, où toute l’équipe nous attend, tous affichant un visage triste. Oui, ils sont bien au courant eux aussi. Don me murmure d’aller leur dire au revoir et je hoche la tête, avant de me diriger vers Sheldon.
« Tout va bien se passer. Tu vas revenir, ne t’en fais pas., me dit-il.
- Je l’espère… », me contentais-je de répondre.
Que dire d’autre ? Je l’enlace et l’embrasse avant de me retrouver face à Lindsay.
«  Je ne sais pas quoi dire… Tu vas me manquer, toi et ton caractère si câlin avec les hommes de l'équipe., me dit-elle avec un petit sourire triste.
- Toi aussi tu vas me manquer. »
Elle m’embrasse et me serre quelques secondes dans ses bras. Danny est à côté d’elle. Je me tourne vers lui et il me prend rapidement dans ses bras. Il me serre fort contre lui et me dit finalement :
« Tu vas beaucoup me manquer, mon ange. Plus rien ne sera pareil ici. Mais tu vas revenir très vite, je te le promet.
- Tu vas me manquer énormément aussi Danny… » lui dis-je, alors que les larmes commencent à rouler sur mes joues et que je sanglote déjà.
« Pleure pas, ma belle. On se reverra bientôt., intervient Mac, qui me prend dans ses bras lorsque Danny relâche son étreinte.
- Mais Mac, quand est-ce que ce sera « bientôt » ?, sanglotais-je en relevant la tête vers lui.
- Très bientôt. Je ne peux pas t’en dire plus, je ne sais pas quand est-ce que ce sera… Mais je peux t’assurer que nous ferons tout pour que ça soit le plus rapidement possible. »
Il me libère doucement et me sourit tristement.
Je me tourne lentement vers Don et vois encore des larmes sur son visage. Je me précipite vers lui et le serre dans mes bras. Il soupire et me serre fort contre lui, me caresse le dos pour essayer de me réconforter.

Il m‘emmène ensuite jusqu‘à l‘ascenseur, je lui prends le bras tout le long de la traversée du hall.
«  Où est-ce qu’on va ? Tu m’accompagne jusqu’où ?, lui demandais-je finalement.
- Je reste avec toi jusqu’au hall d’entrée du commissariat., m’annonce-t-il avec une voix enrouée par la tristesse.
- Et où est-ce que je vais après ?
- Tu vas aller en Floride. A Miami, où tu vas rester avec des policiers qu’on connais bien. Mac a résolu plusieurs enquêtes en collaboration avec leur lieutenant et je connais bien un de ses hommes. C’est lui qui va s’occuper de toi, il est très gentil, tu verras. J’ai totalement confiance en lui.
- Mais… Lequel des deux va s’occuper de moi ?
- Oh, celui que je connais bien. Il s’appelle Ryan Wolf. Promet moi que tu vas essayer de l’apprécier. Ça ne veux pas dire que tu vas m’oublier, juste que tu vas apprécier un autre, qui va s’occuper de toi.
- Je vais essayer, je te le promet. Quand tu dis ça, on dirait que je ne vais plus jamais te revoir… C’est pas vrai, hein ?
- Mais bien sûr que non, ma puce ! Tu reviendras vite et puis je reste ton tuteur, je ne vais pas t’abandonner… J’espère que tu ne m’en veux pas trop.
- Je ne t’en veux pas du tout, Don. Mais je n’ai pas envie de te quitter…, dis-je en pleurant.
- Chuut… Ne t’inquiète pas, je t’aimerais toujours très, très fort. Et bientôt, tu reviendras et plus jamais on ne se quittera. Promet moi que tu ne vas pas essayer de t’enfuir, s’il te plait, je ne veux pas que tu cours des risques inutiles.
- Je ne m’enfuirais pas. De toute façon, la Floride c’est tellement loin…
Tu m’appelleras ?
- Mais évidemment, ma puce. Et je t’ai laissé dans ta valise un carnet avec dessus écrit tous les numéros. Celui de mon bureau, celui de la maison et même celui des portables de toute l’équipe, au cas où. Et le mien, bien sûr. Tu n’hésite pas à m’appeler s’il y a quoi que ce soit, d’accord ?
- D’accord. »
Nous arrivons, à mon grand déplaisir, devant le hall du commissariat. Don reprends ma valise à côté de son bureau et la pose lorsque nous sommes dans le hall d’entrée. Il me serre dans ses bras de nouveau et m’embrasse plusieurs fois. Je l’embrasse longuement sur la joue et des larmes coulent sur le visage de chacun de nous deux. Je les essuie rapidement, mais mes yeux me piquent d’avoir pleuré autant.

La porte s’ouvre et un jeune homme à peu près du même âge que Don entre enfin. Il s’approche et sourit tristement lui aussi. Il a juste une tête de moins que Don, mais les ressemblances s’arrêtent là. Il porte une chemise et une veste mais pas de cravate, avec un pantalon gris, comme sa veste. Il salut Don et s’accroupit face à moi.
« Bonjour, Mathilde. Don m’a beaucoup parlé de toi, tu sais. Moi c’est Ryan. Je suis désolé, j’aurais préféré de rencontrer dans de meilleurs circonstances… Il va falloir qu’on y ailles, l’avion décolle dans quelques heures.
- Merci d‘avoir accepté de t‘occuper d‘elle, Ryan. J’espère que ça va bien se passer. Mathilde, j’espère que ça va aller pour toi et je te promet qu’on se reverra bientôt… »
Je retourne dans ses bras et pleure encore quelques minutes. Alors que je m’écarte doucement de son étreinte, je tombe à genoux et ma respiration s’accélère. J’essaye de ne plus pleurer mais en vain.
« Don…, murmurais-je.
- Calme toi, ma puce. S’il te plait, essaies de respirer moi vite. Ça va aller, respire doucement., me dit-il en s’agenouillant près de moi.
- Respire lentement, Mathilde. Ne panique pas, on est là., insiste Ryan en me pressant l’épaule et en me caressant le dos.
- Voilà, continue, ma puce. C’est bien, continue comme ça, c’est fini, tout va bien. Tu n’as rien à craindre. », continue Don.
Je pose ma tête contre son épaule tandis qu’il remercie Ryan pour son aide. Il lui explique que ça m’arrive lorsque je stresse ou que j’ai peur. Ou parfois quand je suis très triste comme maintenant. Il lui raconte que ça avait duré plus d’un quart d’heure une fois. Il me caresse le dos quelques minutes et m’aide à me relever.

« Aller, il faut partir, ma puce. Je t’aime fort.
- Moi aussi, je t’aime très, très fort. Tu vas tellement me manquer…
- Tu vas me manquer aussi, ma puce. Aller, il faut y aller. Appelles moi dès que tu es arrivée, d’accord ?
- Promis. »
Je lui fais un triste sourire, retenant mes larmes et je sors du commissariat avec Ryan. Un taxi nous attend. Je regarde une dernière fois le commissariat et me retourne vers Ryan. Il charge ma valise dans le coffre et m’ouvre la portière. Je monte et il me rejoint rapidement.
Tandis que la voiture démarre, je laisse couler quelques larmes et tourne la tête vers Ryan. Il me presse l’épaule avec compassion et me dit :
« Je te promet que tu le reverra bientôt. Je n’essaierai pas de le remplacer tu sais, juste te rendre un peu moins triste. Je n’ai pas envie que tu te sente seule, sache que je serais là pour toi.
- Merci. Euh… Ryan ?
- Oui, princesse ? »
A ce mot, je souris. Un surnom de plus. Au moins, ça ne me rappellera pas ceux de l’équipe…
« Quel temps il fait en Floride ? »
Il rit quelques secondes avant de me répondre :
«  Chaud, il fait beaucoup plus chaud qu’ici. Et c’est au bord de l’eau mais… Disons que c’est une eau très différente. Et il y a des marécages, avec des crocodiles. Je te préviens tout de suite, au cas où tu essaierais de t’y baigner, si nous devons nous y rendre pour une enquête. »
Je ris moi aussi, convaincue qu’il a bien fait de me le préciser, j’aurais sûrement tenté de m’y baigner en effet. Je le lui dis et il rit à son tour.
« Et… Comment sont les autres de l’équipe ?, demandais-je sérieusement.
- Il sont sympas, fais moi confiance.
- J’ai un peu peur de les rencontrer…
- Mais pourtant tu n’as pas eu peur de moi.
- Toi ce n’est pas pareil. Don te connaît et… Et tu as l’air gentil, dès que je t’ai vu, c’est-ce que je me suis dis. Mais eux, je ne les connais pas du tout. Si ça se trouve, ils ne vont pas vouloir de moi !
- Mais si, ils ne vont pas te rejeter, ne t’inquiète pas. Ils vont être étonnés au début, mais ils vont vite s’habituer à toi. Il le faudra bien de toute façon. Tu vas nous accompagner sur les enquêtes, lorsque tu n’auras pas cours.
- Oh, j’avais oublié, je vais retourner au lycée…
- Je comprends que tu préfère les cours par correspondance, mais ça va bien se passer, tu verras.
- Tu viendras me chercher après les cours ?
- Si tu veux., accepte-il en souriant.
- Merci. Je n’aime pas être seule…
- Je comprends. Don m’a raconté tout ce qui t’est arrivé. Je ferais tout pour qu’il ne t’arrive rien. …Ah, on est arrivé. »

Il descends et referme la portière derrière moi. Il prend ensuite ma valise et m’emmène à l’intérieur de l’aéroport. La dernière fois que j’ai pris l’avion, j’avais 11 ans et je quittais un bon orphelinat. Pour me retrouver dans un très mauvais… J’espère que ce changement-ci sera un peu moins catastrophique, et pas définitif comme ce précédent voyage.
Mon accompagnateur remarque mon appréhension puisqu’il passe sa main autour de mes épaules. Je lui souris et prends son autre main dans la mienne. Heureusement que Don m’a confié à lui. Je ne serais pas seule finalement.
Tandis que l’avion décolle, je pose ma tête sur son épaule et il repasse son bras autour des miennes. Je m’endors finalement, tellement fatiguée de cette matinée éprouvante.



 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Usus1916



 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Csi_mi10




Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 15:43

Alors ma chère Miss Don, je dois dire que c'est le meilleur chapitre que j'ai lu depuis le début de cette fic respect2
Vraiment génial, j'étais stressée du début à la fin....mais pleins de questions restent en suspens!!!!
Pourquoi?!Pourquoi éloigner Mathilde?serait-elle en danger, ou Don serait-il en danger?est-ce qu'il va s'infiltrer dans un milieu dangereux pour le besoin d'une enquête?.......
Ah c'est trop dur!!!!!!!!!!!! KO KO KO KO KO

Et, ouaw, l'idée d'intégrer l'équipe de Miami est super!!!Ryan Wolf était un de mes préférés en plus!(à l'époque où je regardais CSI Miami)
ça m'a surprise!!!mais dans le bon sens Razz

Je te félicite pour cette superbe suite, et j'attends avec impatience d'en connaître plus sur les mystérieuses cachoterie de l'équipe à Mathilde....
calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 16:01

SayfreeNY a écrit:
Alors ma chère Miss Don, je dois dire que c'est le meilleur chapitre que j'ai lu depuis le début de cette fic respect2
Vraiment génial, j'étais stressée du début à la fin....mais pleins de questions restent en suspens!!!!
Pourquoi?!Pourquoi éloigner Mathilde?serait-elle en danger, ou Don serait-il en danger?est-ce qu'il va s'infiltrer dans un milieu dangereux pour le besoin d'une enquête?.......
Ah c'est trop dur!!!!!!!!!!!! KO KO KO KO KO

Et, ouaw, l'idée d'intégrer l'équipe de Miami est super!!!Ryan Wolf était un de mes préférés en plus!(à l'époque où je regardais CSI Miami)
ça m'a surprise!!!mais dans le bon sens Razz

Je te félicite pour cette superbe suite, et j'attends avec impatience d'en connaître plus sur les mystérieuses cachoterie de l'équipe à Mathilde....
calin biz biz biz biz biz



Wouaw ! Merci pour ce superbe commentaire ! calin biz calin biz
Pleins de choses à dire pour te répondre ptdr
enfin, te répondre à tout sauf à L'Histoire ! mred gnagna gnagna

Premièrement : je suis contente que ce chapitre te plaise, je l'adore moi aussi happy2

Deuxièmement : Moi aussi, j'adore Ryan Wolf (ce n'est pas par hasard que je l'ai choisi lui wink mred )

Troisièmement : ... réfléchi Ah oui ! SBAFF ptdr Je suis contente que la combinaison CSI Manhattan-CSI Miami te plaise, j'avais un peu peur de la réaction de mes chères lectrices adorées mred (dont toi wink calin ), certains aiment certains experts mais pas d'autres ( fufufu comme moi ! mred J'aime Miami et Manhattan mais pas Las Vegas ! Evil or Very Mad )

Quatrièmement : Wouaw, c'est super si tu as été stressée ! Du début jusqu'à la fin en plus ! bave La perfection ! Merciii ! ptdr calin


Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, il va falloir attendre pour la suite ! wink Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 16:43

Mais de rien ma Mathilde calin

Je m'en étais douté, en plus t'as rajouté sa photo, c'est un signe mred

En fait, j'ai été une accro à Miami y'a quelques années, et puis mon intérêt pour la série s'est essoufflé...mais j'aime toujours les personnages de Eric, Ryan, Calleigh, Franck et surtout Speedle.
Pareil que toi, j'aime pas trop les experts LV..

Ouiiiii, c'est la façon particulière dont tu as écris cette suite, ça transmet bien la peur (la panique même^^) de la petite Mathilde.

Oh mais je serais être patiente!!!(pas trop quand même fufufu ptdr )

Encore bravo! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 17:07

Moi j'aime toujours autant mon petit Ryan ! Et les Experts Miami me plaisent toujours autant grâce à lui. Enf ait, moi je n'aime que Ryan, je n'aime pas trop Calleigh et je déteste Delko, Spiddle et Horacio. ptdr ptdr C'est bizarre, je sais !

SayfreeNY a écrit:
Ouiiiii, c'est la façon particulière dont tu as écris cette suite, ça transmet bien la peur (la panique même^^) de la petite Mathilde.

Wouaw, merci ! roll2 calin biz calin biz
J'ai essayé de tout ressentir au maximum et j'ai laissé parler mes émotions (celles que j'aurais eu si j'avais vécu tout ça mred ).
Je suis contente si cette suite est si bien que ça ! happy2 happy2 xcited

J'ai hâte d'écrire la suite mais en attendant, je fais des recherches pour ma fic : je visionne des épisodes des Experts Miami !
Pour me familiariser à nouveau avec les personnages de l'équipe et aussi l'ambiance, le climat, le genre d'enquêtes, les habitudes ...(vu que ça fait longtemps que j'en n'ai pas regardé)
C'est cool comme recherches ! mred fufufu

J'espère que les autres aussi vont aimer !

Encore merci pour tes compliments, je n'attendais pas autant de succès pour cette suite
Merci merci merci calin calin calin calin biz biz biz calin


Ah, et au fait, quel a été ton moment préféré ?
Et as-tu aimé les scènes avec Ryan ?

J'ai besoin de tes impressions, vu que c'est tout nouveau ce grand revirement avec Ryan wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 17:31

Horatio, j'aime pas non plus. Et Speedle c'est pas grave si tu l'aime pas parce que
Spoiler:

Tu as bien raison de te replonger dedans!! yesssss
ptdr c'est sûr, comme recherches c'est pas trop épuisant ptdr

Le passage où Don ne fait pas attention à Mathilde et regarde dans le vide l'air inquiet, il est terrible!!
La pauvre petite se pose plein de question, et moi même j'ai pas arrêté d'imaginer les pires scénarios qui peuvent se passer dans la tête de l'inspecteur stress stress

Et bien sûr quand elle dit au revoir à toute l'équipe et à Don, c'est trop némouvant, on sent bien qu'ils sont tristes de la voir partir triste

Ouiiii!je trouve mimi la façon dont Ryan parle avec Mathilde. Don a raison, il va être gentil avec elle. Mais attention quand même, parce que rappelle toi, dans les experts miami, Ryan est un spécialiste dans l'art de s'attirer des ennuis ptdr ptdr
J'espère qu'il sera raisonnable maintenant qu'il doit s'occuper de Mathilde.

Pour finir, j'adore l'idée que Ryan et Don soient amis (même si ça pourra jamais être aussi complice que le duo Danny/Don)

Voilà j'ai fini mon laïus mdr

Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 18:23

Oui ! D'ailleurs, j'ai fini mes recherches ! Après, un épisode en plus pourrais être profitable, quelques heures supp' parfois ne font pas de mal ! ptdr ptdr Surtout quand c'est ce genre de travail wink

Je sais qu'il est mort, et d'ailleurs...
Spoiler:


SayfreeNY a écrit:

Le passage où Don ne fait pas attention à Mathilde et regarde dans le vide l'air inquiet, il est terrible!!
La pauvre petite se pose plein de question, et moi même j'ai pas arrêté d'imaginer les pires scénarios qui peuvent se passer dans la tête de l'inspecteur stress stress

Et bien sûr quand elle dit au revoir à toute l'équipe et à Don, c'est trop némouvant, on sent bien qu'ils sont tristes de la voir partir triste

Ouiiii!je trouve mimi la façon dont Ryan parle avec Mathilde. Don a raison, il va être gentil avec elle. Mais attention quand même, parce que rappelle toi, dans les experts miami, Ryan est un spécialiste dans l'art de s'attirer des ennuis ptdr ptdr
J'espère qu'il sera raisonnable maintenant qu'il doit s'occuper de Mathilde.

Pour finir, j'adore l'idée que Ryan et Don soient amis (même si ça pourra jamais être aussi complice que le duo Danny/Don)

Voilà j'ai fini mon laïus mdr



ptdr ptdr J'adore ton commentaire ! Merci, au moins il est très complet, tu explique tout, c'est trop gentil, merci !! calin calin biz biz

J'avoue que tous ces passages sont aussi mes préférés (même si cette suite en elle même est ma préférée mred ), plus la scène où Don et Ryan la calment lorsqu'elle fait "une crise" (quand sa respiration s'accélère), c'est trop mignon amourfm3

Je ne savais pas que j'avais réussi à mettre autant d'émotion dans le passage de l' "au revoir", mais je suis contente si c'est le cas ! mred

C'est vrai qu'il est super gentil, et je sais qu'il s'attire souvent des ennuis, mais... Tu ne sauras rien ! Pas avant de lire la suite en tout cas ! J'ai faillit me faire piéger et t'en dévoiler un peu trop ! Mais je me suis rattrappée gnagna wink

J'ai trouvé ça pratique qu'ils soient tous les deux amis mred En plus, je les adore tous les deux, donc ça l'idée me plaisait bien

quand tu dis "pauvre petite", tu te souviens de son âge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 18:41

Oh t'es méchante avec Tim, moi je l'aimais bien na gnagna

Ah oui j'ai tout détaillé là ptdr
rhoooooo j'y étais presque!!!j'ai failli te faire parler ah ah ah!! Twisted Evil Twisted Evil Suspect :safapa:
tusors la porte


Tout compte fait je reviens, j'ai pas fini mdr
Ouep, si tu les aimes tous les deux, c'est tout bénéf yesssss

Euh, que je dise pas de bêtises, elle a 13 ans un truc comme ça?
Oh ben je dis "petite" comme je pourrai dire autre chose ptdr C'est pour dire qu'a cette âge on est encore fragile!! mred


Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 18:52

En fait, 15, mais on va dire 16 maintenant (vu que j'en ai 16 et j'en avais 15 au début de la fic (dans la fic et en vrai ptdr ))
Enfin voilà mred

Non, "petite" va très bien, sauf si tu préfère changer de mot, mais ça me va, c'était pour toi en fait, pour que tu ne sois pas... Dans le faux ptdr

Je sais, je me suis retenue de dire quoi que ce soit juste à tempx. Un peu plus et tu en savais trop, et donc.... guns
ange2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 19:19

ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci ma Math', c'est gentil de te soucier de moi! calin
si ça se trouve j'aurai pu penser qu'elle ai genre 6 ans, et là c'est plus du tout pareil ptdr ptdr ptdr
15 ans exact, bon j'y étais presque on va dire mred

Dommage que rien ne t'ai échappé fufufu fufufu
jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15934

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 19:32

SayfreeNY a écrit:
Oh t'es méchante avec Tim, moi je l'aimais bien na gnagna

+1 +1 +1 Moi aussi j'aime bien Tim bravebete gnagna gnagna gnagna gnagna Mais j'aime bien aussi Ryan gnagna gnagna gnagna gnagna ptdr

En tout cas Bravo pour cette suite qui m'a surprise à fond !!! yesssss happy2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo En plus j'ai failli pas savoir te féliciter parce que j'avais un problème momentané avec le wifi de l'hotel où je suis en vac' gr Mais tout est réglé dans l'ordre mred

Merci ma math' pour cette suite !!! biz biz calin calin biz calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 19:47

Merci à toi pour cette réponse, Ptite Louve ! calin biz biz

Et toi, quel est ton passage préféré ?
Et as-tu aimé les passages avec Ryan ?

J'avais peur que certains n'aiment pas le mélange mais apparemment, pour l'instant ça plaît ! xcited
Pas de chance pour la wifi, moi ça va plutôt bien mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15934

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 19:56

mathilde517 a écrit:
Merci à toi pour cette réponse, Ptite Louve ! calin biz biz

Et toi, quel est ton passage préféré ?
Et as-tu aimé les passages avec Ryan ?

J'avais peur que certains n'aiment pas le mélange mais apparemment, pour l'instant ça plaît ! xcited
Pas de chance pour la wifi, moi ça va plutôt bien mred
.

D'habitude ça va aussi chez moi. mais là je suis à plus de 200km de chez moi mred

J'ai trop aimé la scène des embrassades coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Oui, j'ai kiffé l'arrivée de Ryan bave hot !!! bave bave bave ptdr Olala je fais des infidélités à Mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16781

 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 20:37

wink je compatis

Super si tu as aimé quand ils l'embrassent pour lui dire au revoir !
Et tu as le droit, Mac acceptera... Ryan est à Miami, c'est loin ! ptdr ptdr

Merci encore pour tes commentaires Ptite Louve ! calin biz biz

Ah et Sayfree, heureusement que tu n'as pas cru qu'elle avait 6 ans ! Evil or Very Mad
Sinon ça voudrait dire que ce n'est pas bien écrit du tout ! No ptdr ptdr ptdr
En fait, j'espère qu'avec son côté très câlin elle ne paraît pas trop jeune. Parce que sinon... ghost fantôme

mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]    "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias ou vérité [ générale ]
» Décompte/des contes de Noël [générale]
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Et on remonte la pente... [Générale-Ship D/L] -Par Olive
» Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: