Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis arrivée vers vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féli

Féli


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2019
Réputation : 0
Points : 5420

Je suis arrivée vers vous Empty
MessageSujet: Je suis arrivée vers vous   Je suis arrivée vers vous EmptyDim 26 Mai - 9:51

Salut tout le monde,

Si je me suis inscrite ici, c'est pour parler de certaines séries.
Car j'aime certaines, j'en ai aimé d'autres, et y'en a que je n'aime pas du tout gnagna
Notamment les experts (ou toutes séries en général policères), ce n'est pas mon trip.

Alors pourquoi m'être inscrite ?
J'aime les séries en général mais je suis sélectionne en la matière.
Et comme j'ai vu dans les rubriques que le forum a l'air d'être sur toutes les séries, je me suis dit "pourquoi pas". En plus, j'aime bien les couleurs, il est sobre le décor actuel mais j'aime bien !

Je suis une fan de Friends, Desperate Housewives (ces 2 séries sont terminées mais j'avoue que Friends, je peux regarder x fois sans jamais m'en lasser, je rigole toujours). Après j'aime aussi Outlander (vivement la suite !), The Punisher (ils ont stoppé la série alors qu'elle était top), Gotham (ok elle est policière mais elle est différente des autres), et d'autres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://feli.forumactif.org
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Je suis arrivée vers vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée vers vous   Je suis arrivée vers vous EmptyDim 26 Mai - 16:14

Bienvenue parmi nous Féli yesssss
Certaines sections sont un peu laissées à l'abandon par manque de temps, mais avoir du sang neuf, ça fait toujours plaisir tong
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14373

Je suis arrivée vers vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée vers vous   Je suis arrivée vers vous EmptyMar 28 Mai - 0:35

Bienvenue sur le forum Féli !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis arrivée vers vous Empty
MessageSujet: Re: Je suis arrivée vers vous   Je suis arrivée vers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis arrivée vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))
» 4.04 - Time's Up - [Détour vers le futur]
» je suis là
» je suis la deux' lol
» Je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: