Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))

Aller en bas 
+15
Greisa
Lindsay
calinou
Justine
ludi
totorsg
zat
melindashepard
miss.
Idu
Manhattan25
Emilie
perlnoir
Nat
Sasile
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 22:51

Salut,

J'y crois pas je suis enfin dans ce forum renommé, Oh mon dieu,Oh mon dieu,Oh mon dieu, xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited merci, merci, c'est le rêve de ma vie, je suis hyper méga
fan de votre asileeeeeeeeeeee j'y crois toujours pas à tomber !! , j'suis trop sûr d'être morte ghost fantôme .
Alors maintenant c'est fini je quitte plus mon ordi, plus de douche plus de sorti plus de dîner à table et dormir ben je somnolerai devant mon écran.
Car j'aurais mes 50 message pour accéder au pays de l'asile xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited .
Bon aider moi à y accèder en mes mettant des coms j'y répondrai car plus de coms égale plus de réponse qui est égale à des messages pour moi happy2 happy roll2 .
Et si je suis pas connecté mon ami imaginaire vous répondra c'est Joey happy dite bonjour à Joey XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 22:53

salut jeune fille
heu bel enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 22:55

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un accueil, un accueil xcited xcited xcited

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited xcited

calin calin calin calin Copine
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 22:57

ghost ghost ghost ghost

Mon dieu mdr

Euh tu sors d'où?

Au secourssssssssssssssss


Tu as eut raison de nous prévenir sur ton topic, tu as l'air bien folle mdr

Rassures moi c'est pas vrai?

Et je te supplie ne te delaisse pas pour rester connecter mdr, on ne voudrait pas que tu te deséches devant ton pc!

Par contre je savais pas qu'on avait une telle réputation mdr

Ca fait presque peur en te voyant mdr

M'enfin bienvenue aussi à Joey mdr

amuses toi bien parmis nous

A très vite sur le forum


Tu as une préférence pour un personnage de la série?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17558

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:00

Houla ça c'est de l'enthousiasme! Bah bienvenu ici !

Toute ces lignes de présentation et pas un mot sur la série! Tu as un perso' préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:07

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis folle, mais gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'connais quelqu'un du forum qui m'a dit y a un asile

Alors me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xcited xcited xcited xcited

Il est ou un un il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pinponpin pinponpin pinponpin

Moi j'connais pas trop les perso sauf le blond a lunette cerise c'est ça chaipa jsaispas

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour l'accueil calin calin calin xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:09

oulàlà ! Ca c'est de l'enthousiasme yesssss
Alors bienvenue sur le forum à toi et à Joey ! Si j'ai bien tous compris, vous êtes deux ??!! euh mred
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:12

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Joey c'est mon ami imaginaire xcited banane3 banana banana1

Quand les gens me supportent plus

Je comprend pas pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:14

mon dieu ptdr
alors en fait tu ne connais pas la série, c'est ça ? paf mred non mais pourquoi pas et il est sûr que l'asile est ait pour toi alors à bientôt ! ptdr
... et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:15

ptdr ptdr ptdr ptdr

Peut-etre parce que tu sembles être une vraie pile electrique qui se finit jamais mdr

Tu dors rassures moi?

La cerise c'est Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, mais qui t'a parler de nous que je le vire cdrolemais tu sors tusors la porte

Non mais je pense que pour toi on pourrait t'ouvrir direct l'accès à l'asile mdr tu sembles vraiment à ta place mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:17

ça mériterait presque cette faveur ptdr
Moi je ne suis pas contre en tous cas, il faut juguler cette folie débordante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:19

ptdr ptdr ptdr ptdr

Enorme Idu

Punaise, elle pète la forme en tout cas mdr, c'est le moins qu'on puisse dire

C'est quoi tes passions Sasile?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32675

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:21

Perllllllllllllllllllllllllllll

J'ai honte c'est moi qui lui ai fait connaître le forum

En lui disant toi tu serais bien a l'asile

Elle me disait c'est troppppppppppppppp loin

Alors je lui ai dit du forum des CSI

Hé ce soir qui vois je là affraid

La reine des idées bizarre et de l'enthousiasme

Que dieu nous vienne en aide

stress pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:24

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'suisssssssssssssssssssssss lààààààààààààààààààààààààà

T'a vu saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa happy roll2 happy2

xcited xcited xcited xcited

Si vous me laisser à l'asileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited

Ce sera joie et amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonheur et Arashi pour touteeeeeeeeeeeeee la vie

Enfin la mienne xcited xcited xcited xcited

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Arashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les mangas et les Dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et le Japon, Taïwan et la chine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:25

La scène qui va suivre entre : Miss. , perlnoir et Idu; Va être NC-18, âme sensible s'abstenir KO pinponpin ghost
fufufu jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:31

le mur le mur le mur le mur le mur

Missssssssssssssssssssssssssssss

Qu'as-tu faitttttttttttttttttttttttt

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu lis pas Sasile mdr

Passe mon message mdr

A nous Miss mdr

Mais t'es tapé, mdr, enfin elle l'est encore plus que nous mdr

Linds je pense qu'il est vitale de lui ouvrir l'accès que de l'asile mdr, parce que là c'est méga grave non?

Je me croyais folle mdr, mais là je crois qu'on a trouvé pire mdr

Je suis une sainte à coté moi

My god et c'est quoi ça Arashi? mdr de L'huile mdr comme l'huile d'arachide jesors tusors la porte

Missssssssssss si je t'aimais pas je te detesterai mdr

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

On est fichu

Et puisque tu las connais, on la débranche comment ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:32

joli!!!!!!!!!!!!!!! l'huile d'harachi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:33

Pas mal le jeux de mots ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis écroulée de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:37

vous n'avez pas peur qu'en ouvrant l'asile à cette chère folle toutes les autres finissent apeurées et hystériques de panique dans tout le forum ? ptdr
fufufu tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:39

Pas con j'avais pas pensé à ça

euh on va lui ouvrir un asile pour elle toute seule dans ce cas comme ça si on veut lui parler on ira là bas si on veut pas on y va pas elle parlera toute seule mdr tusors la porte

Je suis pas gentille

Pardon Sasile, je plaisante

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32675

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:40

Perlllllllllllllllllllllll

Désolé j'croyais pas quelle aller le faire

C'est la petite soeur de ma meilleure amie

Elle est comme qui dirait légèrement exaltée

Et non elle s'arrête jamais

En plus demain elle a pas cours triste triste triste

Elle va squatter un bon moment

Prions pour qu'on la vire de l'ordi pardon pardon pardon

J'adore le jeu de mot Arashi Arachide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:41

je comprends pas tout , mais ça a l'air fun
en tout cas je ne sais pas à quoi elle se drogue mais j'veux la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:45

Ca suffit Vinzz, tu as l'air déjà bien ........... je te laisse choisir le mot qui te convient le mieux mdr, donc ne l'encourage aps sinon je crois qu'on est fichu

Punaise 15 ans et déjà super mega folle

J'adore Miss, ton Légérement exalté mdr, méga exalté tu veux dire mdr.

Ca veut dire quoi ça demain elel va venir sur le foooooooooooooo

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Punasie je parle d'elle comme si elle était pas là mdr, my god, je suis comment dire, bluffée en fait.

CA fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15523

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) EmptyMar 30 Mar - 23:48

Hé t'es sympa toi je prend rien happy roll2 happy2

Je suis folle depuis ma naissance xcited xcited xcited xcited xcited

Arashi c'est mon groupe je les kiffe graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
xcited xcited xcited xcited

Il sont *bave amourfm3 msn512 si un jour je les vois xcited xcited xcited xcited xcited

J'peux mourir d'une crise cardiaque les yeux crevé xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un asile pour moi seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je veux êtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec des copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une folle de plus...une!!
» Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!
» Une folle passer sous crime
» je suis là
» Je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: