Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))

Aller en bas 
+15
Greisa
Lindsay
calinou
Justine
ludi
totorsg
zat
melindashepard
miss.
Idu
Manhattan25
Emilie
perlnoir
Nat
Sasile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:27

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii elle sait se défendre mdr

Et elle a pas la langue dans sa poche

Mais bon ça je pense que tu l'as remarquer toute seule mdr


Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:27

Elle a de la répartie la petite folle ptdr
16/17 en français? Je te tire mon chapeau, moi je suis une vraie déesse des fautes. Par contre le thé est aussi excitant que le café… Passe plutôt a la tisane ! ptdr

Ouais Melinda, je pense que les gentils messieurs en blanc avec les jolies petites pilules devraient venir dire bonjour à notre nouvelle amie… C’est une urgence !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:28

ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Melinda

Messieurs en blouse blanche, on vous attend hip!


Dernière édition par perlnoir le Mer 31 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:36

Les voilà

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 3021w

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Blouseblanche


Je sais je suis :safapa:

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Venais je vous attends xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mais pourquoi vous vous sauvez attendez moi xcited xcited xcited xcited xcited xcited

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:38

Bon si c'est Carmine et Gary, je veux bien qu'ils passent me prendre en premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:43

perlnoir a écrit:
Bon si c'est Carmine et Gary, je veux bien qu'ils passent me prendre en premier mdr

Maintenant que tu le dis, je te laisse passer en première Perlnoir, Sasile en second ( c'est comme même la première interessé ) et je passe en troisième ! yesssss

Sinon Sasile, tu met plus d'ambiance qu'il y en avais déjà mais ça fait toujours plaisir une nouvelle venue qui emmène sa bonne humeur/sa bonne ambiance yesssss ainsi que son " arashi" ( il me semble chaipa réfléchi).


Dernière édition par Manhattan25 le Mer 31 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin calin

Enfin on me reconnaît à ma juste valeur xcited xcited xcited xcited xcited

C'est Arashi pas Arashy

Ils sont hot !!! amourfm3 msn512 *bave *bave msn512 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 1:05

Voilà j'ai corrigé !

Mais Arashi c'est un groupe de musique c'est ça ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 1:39

Si on regarde bien sa bann qui pique un peu les yeux mdr, ça à l'air d'être un boys bands japonnais!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 11:15

Bienvenue à toi et ton grand enthousiasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 11:46

hey ! Bienvenue à toi et a ton très très grand enthoursiame panda ptdr

en tout cas ça fait plaisir à voir mred yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 12:50

Bienvenue sur le forum. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 13:33

Bienvenue Sasile... Dis donc, ça fait longtemps qu'il n'y avait plus eu quelqu'un avec... hum... autant de joie de vivre. Mais t'as déjà regardé quelques fois la série, au moins ? (je t'aide à avoir plus de messages, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xcited xcited xcited

Vous êtes trop sympa surtout Justine qui veux m'aider biz calin xcited xcited xcited

Alors les Arashi sont mes dieux xcited xcited xcited xcited xcited

Ils savent tous faire chanter, danser faire les acteurs je vais mourir tellement ils sont beau hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! à tomber !! à tomber !! à tomber !! ghost ghost ghost ghost

Je serais un fantômes pour les suivres dans le monde entier et je hanterais les gens qui les connaisse pas je créer une armée de fantômes fan de Arashi fantôme fantôme fantôme xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Heu je vais me calmer Hoooooooooooooooooooo un smiley zen zen zen zen zen zen zen zen

J'aime xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:51

Message privée

Veux tu m'éteindre cette ordi il y a de l'orage si il crame ta soeur va te cramer autre chose ptdr ptdr ptdr

T'es encore plus atteinte que je le penser ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:57

Ben pourquoi tu l'éteins pas toi aussi ptdr ptdr ptdr ptdr

xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 17:59

Parce que il est pas branchez c'est le portable miss ptdr
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16177

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:03

Bienvenue ici, j'ai adoré lire ta présentation wink , cela fait un bien fou de rire après le travail, je crois que je n'ai jamais autant ri en lisant une présentation, alors je te tire mon chapeau !
calin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:26

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Comment ça Sasile est excitée ? Moi je la trouve très calme ... zen fufufu ptdr

Je suis pliée ! ptdr

Je vois que t'as tout de suite trouvé ton bonheur en smileys !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


perlnoir a écrit:
le mur le mur le mur le mur le mur

Missssssssssssssssssssssssssssss

Qu'as-tu faitttttttttttttttttttttttt

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oui misssssssss ! Qu'as-tu fait ?????????? N'as-tu pas honte ???? T'as envie de te faire virer ou quoi ? ptdr ptdr ptdr

Ton amie est débordante d'enthousiasme et d'énergie, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais c'est super yesssss ... surtout après avoir lu une autre présentation moins, beaucoup moins, ... euh ... en fait pas du tout ptdr ... euphorique ptdr



Citation :
Linds je pense qu'il est vitale de lui ouvrir l'accès que de l'asile mdr, parce que là c'est méga grave non?[/size]

Non mais là y a pas à réfléchir ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'Asile est fait pour devenir ton domicile petite Sasile qui jubile !!!! Wow hein?! , je m'épatate ! ptdr


Citation :
My god et c'est quoi ça Arashi? mdr de L'huile mdr comme l'huile d'arachide jesors tusors la porte[/size]


Excellent Perl ! ptdr ptdr ptdr J'avais pensé à la même chose en lisant le nom de ce groupe ! ptdr


Citation :
Et puisque tu las connais, on la débranche comment ta copine?[/size]

Nonnnnnnnnnnn mais ça va pas ! On la débranche pas ! Elle est fan de Einstein ! ptdr

Bienvenue parmi noussssssssss !!!!! Inutile de te dire "amuse toi bien", c'est déjà le cas ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:47

coucou Bienvenue ici Sasile.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:55

Si vous, Sasile, désirez tant devenir ma groupie, vous devez vous tenir à respecter au moins une chose : parler dans un français plus que correct. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:51

je suis dubitatif sur le "plus que correct"
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:53

Einstein a écrit:
Si vous, Sasile, désirez tant devenir ma groupie, vous devez vous tenir à respecter au moins une chose : parler dans un français plus que correct. Merci de votre compréhension.

Elle a un francais correct ça nous suffit ici, si ça vous suffit pas, aller voir ailleurs fufufu (please allez voir ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:56

yes , you can visit our dear friends the greeks or the papous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une folle de plus...une!!
» Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!
» Une folle passer sous crime
» je suis là
» Je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: