Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))

Aller en bas 
+15
Greisa
Lindsay
calinou
Justine
ludi
totorsg
zat
melindashepard
miss.
Idu
Manhattan25
Emilie
perlnoir
Nat
Sasile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:50

oui on veut bien de toi à l'asile mais si tu nous rends épileptiques avec tes smileys, tu payes les traitements ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:50

La vache j'ai jamais vu quelqu'un utiliser autant de smileys en un seul message! hein?! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:51

Citation :
J'peux mourir d'une crise cardiaque les yeux crevé

J'avoue que je ne connaissais pas cette expression si tu meurs tout en toi meurs mdr non? mdr

C'est très original en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:52

faut bien remplacer les mots
vous etes un peu sexistes quand meme, on ne lui sort pas le dictionnaire à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:53

Hum sasile si tu a les yeux crevés, tu risque pas de les voir nan?


Vinzz, oui cela vient sans doute du fait qu'elle n'a insulté personne.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:54

Elle a 15 ans mdr, tu as l'air plus agé qu'elle je crois meme si je devine que tu n'as pas 83 ans mdr

Le dico elle le découvre à peine mdr faut pas la brusquer mdr, puis elle, elle nous à pas prise pour des deumeurées de prime abord mdr, elle est sjute tapée
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:56

oulah j'a peur


au fait , tu me rappelleras ce que j'ai dit comme "insulte" parce que ça a du m'echapper
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:58

Ha non !hein?! faut la speeder/brusquer plus qu'elle est déjà ! à tomber !! KO

t'inquiète pas Sasile, ce n'est pas méchant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:00

c'est clair , c'est plus d'un tranxene que d'amphèt dont elle a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:03

Nat a écrit:
c'est clair , c'est plus d'un tranxene que d'amphèt dont elle a besoin!


ptdr t'as raison ptdr, dis moi il y en a ici du tranxene ? hein ? dites moi "oui" !
stress stress
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:04

Pitié non prenait la à l'asile respect2 respect2 respect2

Ça fera des vacances à la maison ptdr ptdr ptdr

Vinzz si elle fait des fautes sur le forum c'est qu'elle écrit très vite

On est pas sexiste mais entre Sasile qui fait deux trois faute d'écriture et toi qui nous prend de haut

Je préfère les fautes (même si je ne la connaissez pas je dirai la même chose )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:06

vinzz a écrit:
oulah j'a peur


au fait , tu me rappelleras ce que j'ai dit comme "insulte" parce que ça a du m'echapper

J'ai dit insulte?

Je crois pas, tu nous as prise pour des gamines en manques de mecs, euh pour des nana qui devraient attends s'acheter des couches et euh..... tu as un language grrossier, on est des filles on aime la classe et la galanterie, sans pour autant viré dans le moyen age mdr mais un peu de respect n'a jamais tué quiconque
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:06

bon ok , je lui prete mon dico tout neuf quand meme , ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:07

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous dite çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'suis toute à fait normale banana banane3 banana1

Juste folle xcited xcited xcited xcited xcited xcited

C'est vrai quoi, je comprends pas No

Tant pisssssssssssssssssssssssssssssssss Arashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:07

Roh il servira mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:08

les ptits smileys qui courrent ça me donne des envies de ball trap ... pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:12

y a pas que ça qui donne des envies de ball trap mais là je suis écroulée de rire avec arachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cette fille on dirait une japonaise en surdose de café !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:14

Heu Vinzz connaissant Sasile personnellement je tient à te signaler

Que ça moyenne de Français à l'école est de 16-17 alors je pense que le dico te servirai pour regarde le sens du mots gentillesse

Si, ici sont orthographe est quelque peut fausse c'est quelle ne fait pas attention

Elle vient pour s'amuse pas pour se prendre la tête avec du français Razz

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:16

ptdr ptdr ptdr

exellent Idu

16/17 my god, elle m'épate ta copine

Oui on demande pas d'être prof pour participer au fo, juste de parelr correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:20

Même nous sa nous épate car elle à l'attention d'un écureuil (tu sais j'écoute et paf je passe à autre chose en 2min mdr)
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



Dernière édition par miss. le Mer 31 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:20

Miss. trop bien dis demain t'aura heu une place sur le canapé ptdr ptdr ptdr

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Idu m'a fait un compliment xcited xcited xcited xcited calin calin calin xcited xcited xcited

Mais je peux pas être en surdose de cafeïne, je bois que du thé xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Vinzz c'est bon là pour l'orthographe si tu veux joué au maître d'école c'est pas ici XD ptdr

xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:22

16/17 de moyenne en français hein?! hein?! à tomber !! KO

Mais le thé s'est un excitant aussi ! réfléchi euh


Dernière édition par Manhattan25 le Mer 31 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:22

Roh mais elle sait se défendre; je te trouve encore plus géniale mdr


Dernière édition par perlnoir le Mer 31 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:23

Bienvenue Sasile parmi-nous Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 416993 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 416993 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 416993
je confirme tu es très folle, les filles on devraient appeler les messieurs en blouse blanche qu'ils viennent s'occuper personnellement de notre chère amie Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 877865 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 877865 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 877865
Amuses-toi bien parmi nous!!!!

et Perl, ton jeu de mot, c'est Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 512943 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 512943 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 512943 Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii calin

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des hommes en blanc

Comme les habis de Arashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))   Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :))))))))))))))))))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une folle de plus...une!!
» Une nouvelle folle de Mac Taylor!!!
» Une folle passer sous crime
» je suis là
» Je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: