Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler Littérature ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
eddie♥
Petite Louve Mystique
Manhattan25
Framboise
parigleise
SayfreeNY
whysoserious
Lily~
Carods
Thyrsette
noemie59
taylorsullivan
Jersey_07
zat
melindashepard
Elfindel
MagicMum
Emilie
soann62
lili38
La Dilettante
Justine
Flo
Charlie
estelle
miss.
popohoff
Mac Taylor
lagentillefan
laurence0311
giovinazzo
Davidfan°1
Lina
Syssi
stell'
enimrac
ludi
GwenLuna
Schlum
AmyTaylor
Girlie
Wolfinette
CSI_Brioche
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 10:23

Grace à ces quelques jours de calme ,j'ai enfin pu finir Signe suspect de Patricia Cornwell (un peu perdue dans les longues descriptions Rolling Eyes ) et dans la foulée Déluge (CSI NY) de Kaminsky. :study:
Donc prochaine étape : Sans raison de P.Cornwell et .............. Fascination de S.Meyer car je suis bien décidée de lire le livre avant de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 11:00

Je me suis acheté un livre sur le language des sourds et muets. Cela va me servir dans mon bénévolat. Wink tusors la porte jesors
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16229

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Conférences sur le Seigneur des Anneaux   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 21:13

J'ignore si je suis dans la bonne section ou même s'il est pertinent de poster ça sur le forum, mais je me suis dit : pourquoi pas ?
Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je suis une grande fan de J.R.R.Tolkien, et donc j'en profité pour faire un peu de "pub" pour des conférences données par un de mes profs. Je vous copie/colle le message que j'ai posté sur un forum que je fréquente consacré au Seigneur des Anneaux, donc désolée si certains passages ne s'appliquent pas à vous (je crois que je parle du faible taux de fréquentation dudit forum en ce moment, par exemple, faites donc pas attention ^^ ) :

"Coucou ! Bon, malgré le peu d'activité dans le coin, je m'en viens vous parler d'un projet de conférences informelles sur le SdA, données par l'un de mes professeurs à l'UCL : Sébastien Marlair. Je m'y prends un peu tard car la première conférence a eu lieu hier soir, mais s'il y a des gens qui seraient éventuellement intéressés et qui ont les moyens de se rendre sur les lieux du "crime" :fou: , il en reste deux, ainsi que peut-être d'autres durant le second quadrimestre. Les deux autres auront lieu les lundi 23/11 et 07/12, de 18h30 à 20h30 à Louvain-la-Neuve, au collège Mercier, troisième étage, local B323. (Le collège Mercier se trouve juste à gauche des auditoires Socrate, place du Cardinal Mercier). En général l'itinéraire est assez bien marqué, sur les bâtiments de LLN, il y a des plaques bleues indiquant les directions des auditoires mais on peut aussi convenir d'un rdv à la gare s'il y en a qui voudraient venir et qui ne connaissent pas la ville. Je doute du succès de ces conférences ici, puisque la plupart ne résident pas en Belgique je pense, mais je me suis dit qu'on ne sait jamais, donc...voilà. S'il y en a qui souhaitent venir, faites-le-moi savoir, et je vous inscrirai sur le forum des conférences sur iCampus (support Internet de l'UCL auxquels les non-étudiants de l'UCL n'ont pas accès...), non pas qu'il faille s'inscrire obligatoirement pour pouvoir venir, donner son nom à l'entrée et tout, hein :fou: . Mais simplement pour une question d'intendance : certains participants et le "staff" amènent boissons et victuailles, et ils doivent savoir plus ou moins quelle quantité prévoir.

Maintenant, pour ceux qui seraient intéressés mais qui ne peuvent pas se rendre aux conférences, elles sont filmées, et un montage sera réalisé regroupant l'essentiel des trois séances, à la fin de celles-ci. J'ignore encore comment sera prévu l'accès à cette vidéo, mais si je peux l'obtenir et qu'elle vous intéresse, faites-moi signe, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'infos. Un participant a également réalisé un compte-rendu et les comptes-rendus devraient eux aussi être mis à disposition... (tout en sachant que le contenu de ces conférences est la propriété intellectuelle de Mr Marlair, qui écrira sans doute des articles se basant sur ce dont il parle dans ces conférences, donc...tout ça est soumis aux droits d'auteur)

Voilà, je ne m'attends pas à beaucoup de réponses, mais je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal d'en parler - idéalement j'aurais dû m'y prendre plus tôt, mais soit - comme ça fonctionne par le bouche à oreille...

Nai anar caluva tielyanna"
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16229

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 22:51

La 2ème conférence a lieu, mea culpa, le 30/11 et pas le 23/11 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 21:01

moi j'aime bien les livres de "PAOLO COELHO"
je viens de finr "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso
et maintenant, j'ai commencé "Que serais-je sans toi?" de Guillaume Musso aussi
j'ai bien aimé aussi un livre d'une tueuse en série mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle
et j'ai prévu de lire les 4 tomes de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:00

Moi, je suis une grande fan de Franz Kafka et de Victor Hugo. J'aime bien aussi les philosophes des Lumièreset lire Alejo Carpentier ne me déplaît pas non plus. Sinon, comme beaucoup de monde, j'ai totalement succombé à la saga Twilight.

Par contre, je déteste les écrivains du Nouveau Roman, je n'arrive pas du tout à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 20:16

Moi je vais certainement attaquer "Northanger Abbey" de Jane Austen (En anglais) pour mes cours de littérature anglaise (de l'an prochain mais je me prépare déjà et ce qui est fait est fait)... ça promets.

Si c'est aussi déprimant que "Les hauts de Hurlevent", promis, je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 22:56

Je viens de finir le livre de Alyson Noël: Eternels Tome 1 "Evermore"

Résumé:
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 15:47

Je suis en train de lire les 14 livres de la série Meutres à l'anglaise écrit par Elizabeth Georges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptySam 27 Mar - 17:22

Le premier tome d'une trilogie concernant la série Esprits criminels va sortir le 07/04/2010. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 4:28

Sérieux???! happy2
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 10:28

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. mred
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 3:26

happy roll2 happy2 banana banane3 banana1 banane2 xcited content bong panda
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 18:09

Je viens de terminer le livre de Conan Doyle "Le Chien des Baskerville" et j'ai vraiment adoré. Je l'ai littéralement dévoré en moins de deux jours. C'est marrant parce que je me surprenais moi-même à me poser des questions sur l'identité du criminel... Comme quoi, être fan des séries policières, ça aide pour ces raisonnements. Le style d'écriture assez ancien m'a moyennement dérangé, j'ai même trouvé qu'on était encore plus plongé dans l'ambiance. Je n'avais jamais lu d'histoire concernant Sherlock Holmes et à présent, je dois dire qu'il me fait vraiment mais alors là vraiment penser à Jane de The Mentalist ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 17:42

Je suis en train de lire le livre de Michel Sapanet : "Chroniques d'un médecin légiste". Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 18:13

le deuxième tome d'esprit criminels est sorti novembre 2010
-le profil d'un tueur c'est Max Allans Collins qui l'a écrit
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 18:16

la série Castle fait un tabac les livres de Richard Castle on été publier!!!

Vague de chaleur Richard Castle

* Roman (broché). Paru en 11/2010


résumé:

Un magnat de l’immobilier est retrouvé mort au pied de son immeuble de Manhattan. Et visiblement, il a eu de l’aide pour passer par-dessus la rambarde… Une femme avec un passé trouble réchappe de justesse d’une embuscade. Il faut chaud, trop chaud, à New York et les passions semblent se déchaîner.
Quand un autre meurtre a lieu dans l’entourage de l’homme d’affaires assassiné, la police enquête en eaux troubles, là où le secret et le silence font loi.
Mais l’enquêtrice de choc Nikki Heat est là pour faire la lumière sur cette sale affaire. Avec son équipe, elle va percer un à un tous les secrets du mort, flambeur incestueux aux multiples ennemis. Des secrets que de nombreuses personnes auraient préféré laisser dans l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 17:45

Le Mentalist de A à Z de Frédéric Rapilly est sorti en janvier 2011. tong

http://livre.fnac.com/a3118793/Frederic-Rapilly-Le-Mentalist-de-A-a-Z
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 17:53

Tu m'as devancé Ludi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 17:56

Merci Ludi
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 18:00

zat a écrit:
Tu m'as devancé Ludi ptdr ptdr

Ah!!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 9:00

Sortie du tome 3 d'Esprits Criminels : Corps et âmes, le 02 mars 2011. roll2
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 17:37

ludi a écrit:
Sortie du tome 3 d'Esprits Criminels : Corps et âmes, le 02 mars 2011. roll2

cool merci pour l'info

et le dernier dexter est sorti
Dexter de jeff lindsay "dans de beaux draps"
http://livre.fnac.com/a3131070/Dexter-Dexter-dans-de-beaux-draps-Jeff-Lindsay

Level 26 de anthony e Zuicker tome 1 (créateur des CSI)
http://livre.fnac.com/a3097336/Level-26-T1-Level-26-Anthony-Zuiker
http://livre.fnac.com/a2784102/Level-26-T1-Level-26-Anthony-Zuiker

xcited xcited
le tome 2 est sorti mais pas en poche en grand format

http://livre.fnac.com/a3095741/Level-26-T2-Dark-prophecy-Anthony-Zuiker


Dernière édition par taylorsullivan le Dim 23 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 17:42

J'attends la sortie en poche du tome 2 de Level 26. wink
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 17:44

oui moi aussi car j'ai plus trop de place dan ma bibliothèque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Littérature ! C'est ici !   Pour parler Littérature ! C'est ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Littérature ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» SOS FANS
» Photos - Mac Taylor
» Pour un diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Littérature-
Sauter vers: