Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4x16 - 'Right Next Door'

Aller en bas 
+19
WAT
CSI_Brioche
stell'
Girlie
Lily
Idu
Miya
giovinazzo
koé
anne-gabrielle
Lina
Lindsay
lilou
wawa
fandegary
GwenLuna
laurence0311
aliasfr
perlnoir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note de l'épisode :
10
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap22%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap17%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
8
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap50%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
7
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap6%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap5%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:51

bien vu lilou ! un vrai boulot de détective !! bravo
effectivement c'est loin d'être les mêmes décors euh mais qu'est-ce qu'ils ont traficoté ?? ça mérite un second visionnage de l'épisode geek **besoins d'une excuse** lol!

PS : faudrait être bizarre pour faire des travaux pour changer sa porte de sens ptdr ptdr ptdr c'était pour dire... euuu rien du tout tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:00

Mdr Idu!

Mais je te comprends, toutes les excuses sont bonnes pour rematter le zod mdr!

Euh par contre, pour l'appart comme toi je pense que ce n'est pas le même que celui ou elle s'est faite agresser par Frankie!

Par contre, je ne pense pas que Stella parlait de Frankie!
si je ne m'abuse, elle n'a pas dit à flack je crois qu'elle ne l'avait jamais fait rentrer chez elle?
Après pour l'enfant, il s'est fait kidnapper depuis 4 ans, mais cela ne signifie pas que Stella y vit depuis ce temps!
Ou que L'enfant y vit depuis 4 ans!


M'enfin, il se peut aussi qu'ils n'utilisent qu'un seul décor pour faire tous les appart mdr et que seuls quelques détails changent telle que l'orientation d'une porte, l'ajout, d'une fausse cloison ou d'un escalier! Enfin vous voyez!

Mais boune comme Lilou, j'ai aussi constaté ce changement d'appart!

Voilou!

Ps: Bravo Lilou pour les caps mdr de l'appart, on a de fins experts ici (après la cuisine de Danny, l'appart de stella, j'adore) chapeau bas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22344

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:16

oui c'est clair que j'ai dû mal suivre un truc parce que les appart sont vraiment différents mais je me gratte toujours la tête :scratch: parce que j'ai compris qu'elle parlait de Franky (au moment où elle discute avec Adam) et je crois que Stella a accusé le gamin de la matter par le trou du mur des années auparavant. Mais je ne suis pas très sure... ce soir je regarde ça si j'ai le temps et je vous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:35

Non mais tu as très bien compris Idu mdr!

Elle a cru que l'enfant l'espionnait quand elle s'habillait, mais si elle parle de Frankie, ça signifierai que Louie est dans le coma depuis 2 ans, mais je pense qu'on aurait entendu au moins une remarque du genre, si tu as besoin d'un coup de main pour les arton je suis là, de la part de mac, danny, don ou Sheld, ou du moins une remarque sur le sujet, non?

J'avoue que je comprends pas trop non plus la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:40

J'avoue que je comprends pas trop non plus la dessus
Tu me faire rire Perl!!

Mais c'est vrai que la remarque est pertinante!!

Peut-on resté deux ans dans le coma sans que les docs décide d'arrêter?

En tout cas moi je crois que je suis la seule avec Lindsay a essayer de trouver des excuses à Danny!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:44

Eut non, pasz besoin de lui en trouver,ils en a d'excellentes!

Il est à la dérive le petit chou, voilà tout!

Mais bon, quand il sera au fond du gouffre, il se reveillera mdr!

Enfin espérons mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:47

LOL oui espérons!!is resté sur le c*l quand même!!

Mais je dois dire que la scène ou il est torse nu ne m'a pas déplus!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:52

Mdr, les scénaristes ont fait cela pour nous consoler mdr!

Mais boune, ça rend tout ça encore plus interressant, j'adore quand les choses se corsent et là, ben, c'est sur la bonne voie mdr, je pense quil lui faut ajouter encore une ou deux conneries bien épicés mdr et il sera à point le Danny!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:56

Oui moi aussi j'adore!!

Je dois pas être normale ou alors toutes les fans de CSI:NY sont timbrés vu que beaucoup aime ça!!
Tu sais ce que tu viens de dire me rappelle le commentaire audio de l'épisode de la saison 2 chambre forte quand un des scénariste disait quand on va sur des sites de discussions de fans tout ce qu'elle disent c'est Ah Danny en marcel, elles auraient pu parler de comment l'épisode a été fait ou de la production(mais nous on fzit tout c'est juste parce qu'ils ne viennent pas nous lire!!lol!!) mais non c'est danny en Marcel!!

Sinon Danny dans chaque saison il y a toujours eu un épisode ou ils le malmenait!!

Mais dans cet épisode il est vraiment au bord du gouffre d'ailleurs je crois qu'il s'en rend compte qu'il a gaffé quand Lindsay lui dit qu'elle croit qu'elle commence à tomber amoureuse de lui et qu'il faudra qu'elle apprenne à vivre avec, la tête qu'il a pa tiré!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:04

Vi tout a fait, je pense effetivement, qu'il a commencé, j'ai bien dit commencé mdr, c'est danny, il est long à la détente mdr!

Il commence à se rendre surtout compte qu'elle l'aime et que ben, pour le moment, lui, il avait pa pensé à ça!
Non pas qu'il doutait de ses sentiments, mais la mort de rubens à creuser une sorte de fossé invisble entre eux et ben là, il se rend compte qu'il va devoir tenter de le traverser!


Ce qu'il sait pas mdr, c'est qu'il va ramer, quand elle l'apprendra mdr!

Après je ne pense pas que ça l'empechera de continuer à voir Rikky, parce que dans sa tête, là, pour le moment, c'est "faut que je la rendre heureuse, faut que je l'aide a traverser ça," il pense pas du tout à sa relation avec Lindsay, parce qu'il pense qu'il ne mérite qu'il n'a pas le droit d'être heureux après sa mort!

enfin je vois ça comme ça mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:12

Je pense effectivement comme toi!!

Le truc c'est que pour aider quelqu'un à traverser la mort d'un être cher faut pas necessairement coucher avec!! je veux dire sinon ba tout le monde coucherait avec tout le monde!! Il doit confondre aider à surmonter avec le plaisir charnelle en même temps!!

Mais sinon avec Lindsay c'est clair dans un sens mieux vaut qu'elle ne le sache pas mais de l'autre vaut mieux qu'il le lui dise lui-mêmecar si elle apprend par elle-même il va voir les étoiles plus près que jamais notre Danny!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'étonnes la Linds risque de nous le tuer mdr!
Il serait préférable pour lui qu'il lui avoue lui, après, ben euh ça ferait de supra dégats si elle, qui par une illumination décide d'aller le voir mdr, pour s'excuser de son comportement, meme s'il n'y a pas lieu mdr, m'enfin si elle y va et What a Face les surprends; là je donne pas chair de sa peau mdr!


Mais boune, prions qu'il fasse le premier pas, sinon ben qu'après ben sinon je sens que le fond du gouffre arrive plus vite que prévu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:21

Oui je vois bien la scène tien!! Elle risque de lui jeter tout ce qui passera à sa porté!! Elle nous le tuera avant l'heure!!

Mais je pense que son personnage évolue beaucoup au cour de ces 4 saisons et que la ba ils se sont dis ok c'est le préféré des fans féminins faisons le souffrir un peu! Elle vont plus savoir où donner de la tête avec lui!!
c'est un personnage passionné et instinctif et qui part au quart de tour!! ca devait lui sembler une bonne idée sur le coup pour lui mais en fait il s'est bien trompé!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:30

Vi c'est clair, il est très entier, et fait les choses unes à unes!

Après tu vois je vois pas Lindsay tout lui renvoyer sur la tête même si je serait écroulé de rire le voir tenter de les éviter mdr!

Je pense plus qu'elle lui jeterai un regard noir, peut-être une phrase assassine et partirai aussi vite qu'elle est venue!

Dans tous les cas je suis ravit que les scénariste travaillent plus en pronfondeur sur son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:34

J'ai voté 8 parce que le début de l'épisode, l'introduction de l'intrigue, m'a semblé faible. En dehors de ça, je trouve que c'est un épisode de qualité avec un scénario à tiroirs très intéressant et bien mené avec ce qu'il faut d'humour, de sentiments et de mystère.

Pour ce qui est du DL, je suis tellement affligée que je ne sais même plus si j'en veux ou pas à Danny. Bref, j'attends de voir comment ça va évoluer dans les épisodes suivants.

En tous cas, après des semaines sans épisodes, ça fait plaisir de retrouver la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:35

Oui c'est bien qu'il travaillent en profondeur dessus!!

Mais par rapport à Lindsay et au jet d'objet tu sais des fois la colère et la tristesse nous font faire de ses choses!! Et ça serait comique le petit Danny en train de els éviter oui et essayant de s'expliquer!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:50

Grave, j'avoue que je serais plier!

Un peu d'humour ne tuera personne mdr!

T'es con, je l'imagine retourner tout son appart, et la miss Rikky tentant de se planquer mdr

Excellent

Mais bon, je reste sur le fait que je la voit pas agir ainsi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:53

lol! lol! lol! lol!
Oui moi non plus mais je l'imagine tellement bien que j'ai été obligé de la sortir celle-là!!

lol! lol! lol! Je crois que je vais m'écrouler!! Quelle timbré je suis!!

En tout cas vivement le prochain épisode pour voir comme ça va finir cette histoire!!

A la tordu que je suis ne peux s'empêcher de penser à cette scène ça aurait été plus que drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:58

Vi grave, avec Danny tentant desespérément de trouver des fauses et piteuses excuses qui ne feront que l'énerver plus!

Vi j'avoue que ça aurait été supra sympa à voir mdr!

Mais j'ai peur que la série perde de son sérieux mdr!

On virrait aux feux de l'amour là plier!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:00

Argh!!! Les feu de l'amour!!

n'empêche c'est vrai que tu imagine les excuse qu'il aurait sorti,ils se serait fouré encore plus dans le pétrin avec ça!! Les homme c'est toujours ça!! Plus ils essayent de s'expliquer et plus ils s'enlise!! j'ai jamais compris pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:04

Vi c'est vrai, je pense que pour le salut de tous surtout du sien, il devrait avouer à Lindsay sa trahison, sa petite escapade dans les bras de rikky mdr, m'enfin y aller avec un gilet par balles quoi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:06

Je ne cherche pas d'excuses à Danny. lol! J'essaie juste de le comprendre, de comprendre ce qu'il vit et ce qui lui passe par la tête pour agir de cette façon. Et, si on y regarde de plus près, en effet, il y a une explication . (que je détaillerais plus tard dans un vrai com). Mais, n'oubliez pas que Danny a un don : quand il se trouve dans les emmerdes, il ne trouve jamais rien de mieux à faire que de s'enfoncer encore plus !!! ptdr

Citation :
Et ça serait comique le petit Danny en train de els éviter oui et essayant de s'expliquer!!

Oui, mais c'est pas vraiment le but de cette histoire lol!

L'axe choisi par les scénaristes est plutôt un axe tragique où on va très probablement voir Danny s'écrouler à un moment donné.
Je n'imagine pas du tout Lindsay réagir comme une vieille mégère jalouse. Elle l'aime, souffre et sera probablement encore plus blessée quand elle apprendra la vérité. Elle va forcément lui en vouloir mais, d'un autre côté, comme Lindsay a un coeur gros comme ça, elle aura en même temps mal pour lui parce que Danny ne va pas bien du tout et se voile la face. A mon avis, elle réagira comme elle a commencé à le faire et comme le dit Perl : pas d'esclandre mais des remarques assassines, de la froideur.

Mais je suis certaine qu'elle continuera à l'aimer et à s'inquiéter pour lui, même s'il l'a trompée. Parce que, bien que ses actes ne s'excusent pas, elle comprendra pourquoi il en est arrivé là, elle comprendra qu'il est complètement paumé et que ce n'est pas parce qu'il n'a pas de sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:10

[quote="Lindsay"] Danny a un don : quand il se trouve dans les emmerdes, il ne trouve jamais rien de mieux à faire que de s'enfoncer encore plus !!! ptdr [/color]

C'est bien vrai ça!!!


[color=indigo]L'axe choisi par les scénaristes est plutôt un axe tragique où on va très probablement voir Danny s'écrouler à un moment donné.

Ba je risque de m'effondre avec lui alors!!! Parce que déjà quand je le vois avec les larmes aux yeux je chiale comme un gros bébé!! je suis ridicule!!

Et moi en fait je lui trouve toujours des excuses à cet homme!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:18

Mais ne t'inquiète pas Gio, on te comprend lol! surtout quand on connait Danny et son attirance pour les problèmes, comme le disait si bien Koé, c'est un aimant à problèmes le Danny !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:26

A enfin je me sentais seul tout d'un coup sur ce coup là!! lol! lol!

Et oui certaines filles sont des aiments à mecs lui c'est un aimant à problèmes.. Je sais aps comment ilfait!!! n'empêche si il se fou dans le pétrin je veux bien l'aider à s'en sortir! Avec ue petite récompense à la fin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - 'Right Next Door'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: