Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4x16 - 'Right Next Door'

Aller en bas 
+19
WAT
CSI_Brioche
stell'
Girlie
Lily
Idu
Miya
giovinazzo
koé
anne-gabrielle
Lina
Lindsay
lilou
wawa
fandegary
GwenLuna
laurence0311
aliasfr
perlnoir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Note de l'épisode :
10
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap22%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap17%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
8
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap50%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
7
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap6%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap5%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 17:21

Oui pour la malhoneté je suis d'accord.

Mais pas pour le fait qu'il la trompe dans le sens de tromper/coucher avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 17:32

Tu penses qu'ils ne couchant pas ensemble ? là j'ai des doutes car tous 2 sont en partie dénudés, ils s'embrassent jusqu'à plus d'air et la femme lui demande même s'il ne s'agit que de l'histoire d'une nuit pour laréconforter et parce qu'il se sent coupable.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 17:42

Non non non tu m'a mal compris, ou alors je me suis mal expliquer!! je sais que danny et rikki on couché ensemble, ce que je voulais dire c'est que Danny la trompe dans le sens ou il lui ment mais je disait que danny et Lindsey on ne pouvait pas dire qu'ils étaient officellement ensemble et que de ce point de vue là ce n'est pas tromper dans le sens tromper, tu voix ce que je veux dire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:13

Ah, je vois à peu près mais pour moi Danny et Lindsay sortent ensemble et couchent ensemble : ils ont une relation donc c'est un couple.
Il y a un épisode où on les voit coucher ensemble sur une table de billard par exemple et dans l'épisode présent (4x16), Lindsay dit bien à Danny qu'elle est tombée amoureuse de lui : il me semble que Lindsay se serait abstenue de cette phrase envers Danny si tous 2 n'avaient pas une relation ensemble ?


Dernière édition par kookie le Jeu 17 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:15

Pour moi ce n'est pas exactement la même chose,oui ils ont couché ensemble mais après on voyait plus rien donc je me pose des questions!! Surtout qu'après on ne les voitpas dans l'appart de l'un ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:50

moi mon avis rejoint celui de Kookie dans le sens ou Danny et Lindsay sont ensemble. Ils ne le montrent pas par les gestes certes et on les voit pas en dehors de leur travail, mais quel interet les scénaristes auraient ils a les montrer en dehors du travail vu qu'on savait ce qu'il se passe entre eux ? aucun je pense. Ils ont préférés jouer sur les sous entendus dans leur travail, toujours professionnel, mais tout de meme des échanges subtils. Durant tous les épisodes de la saison 4, nous avons des regards qui font bien penser qu'ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:52

Ok, alors j'ai compris tout de travers!! lol! lol!

Mais bon ce n'était que mon avis.
Mais bon j'adore tellement Danny que je suis prête à lui pardonner cet écart lol!
Mais je ne crois pas que Lindsay le fera!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 21:04

giovinazzo a écrit:
Ok, alors j'ai compris tout de travers!! lol! lol!

Euh ... oui, là, oui, sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas bien compris ce qui s'est passé entre Danny et Lindsay !

Il est évident qu'ils sont un couple depuis "Snow day" !! Ils ne s'embrassent peut-être pas à tout bout de champ mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas ensemble. Il y a eu tous les regards et les sous-entendus durant la saison 4 comme le dit CSI Music . Et puis, Lindsay dit bien : "Fais moi une faveur Danny, ne me réduis pas à une petite amie collante et superficielle qui t'étouffe, ok ?" Je ne pense pas qu'elle lui dirait ça si elle n'était pas, effectivement, sa petite amie.

Et oui !!! Je suis aussi d'accord pour dire que Danny a eu un comportement méprisant et malhonnête envers Lindsay. Cela m'a surprise également !!! Le plus terrible est sans doute cette scène où il lui parle au téléphone de façon si détaché (comme si il avait enfermé à double tour au fond d'un coffre ses sentiments pour elle ), n'hésitant pas à lui dire que si Stella a besoin de quoi que ce soit, il serait là, alors que, en contradiction, il semble ne pas accorder d'importance à Lindsay, comme si elle n'avait pas de valeur à ses yeux. (Et ça, même dans l'hypothèse où il ne serait pas amoureux, agir aussi froidement avec elle cela ne lui ressemble pas du tout !). Ensuite, il se permet de préparer le petit déj pour Rikki le plus naturellement du monde sans remord, sans se soucier d'avoir eu Linds à l'autre bout du fil deux secondes plus tôt. C'est comme si, durant cet instant, il s'enfermait dans une bulle où lui et Rikki serait eux, un couple, en proie au chagrin. Je crois que danny mélange un peu tout, lol! même s'il paraît être très conscient de ses actes. Son comportement envers Linds est donc, certes, d'une désinvolture hallucinante , mais il est aussi ... vraiment étrange et surprenant !

A ça, s'ajoute la scène dans le bureau où il essaie quasiment de faire passer Lindsay pour une petite amie étouffante. Oui, bien sûr, parce que c'est plus facile d'accepter le fait de l'avoir trompée s'il arrive à se persuader qu'elle en est en partie responsable. Mais, là, pas de peau, il s'est planté. Lindsay a vu clair dans son jeu, a anticipé et a démonté sa stratégie. Danny s'est alors retrouvé tout d'un coup face à sa connerie et à la tristesse de Linds. Il a merdé, vraiment bien merdé, s'en rend compte et je crois que l'aveu de Linds lui a foutu une belle première claque.

Son comportement n'est bien évidemment pas excusable. C'est clair. Mais il y a sans aucun doute une explication. Les scénaristes ne s'amuseraient pas à bousiller un personnage principal et aimé sans raison. Ils ont des projets derrière tout ça, c'est évident. Il semble que, depuis la mort de Ruben, Danny ait pêté un câble quelque part. :safapa: C'est carrément le bins dans sa tête. C'est facile et cliché de dire ça mais je pense qu'il ne sait plus très bien où il en est. Bref, il nous fait une dépression version "Messer", et quand Danny Messer déprime, c'est pas joli, joli : il agit alors de façon complètement déraisonné et fait mal à ceux qui l'entourent sans s'en rendre compte. Heureusement que cela n'affecte pas son travail, sinon il aurait eu Mac sur le dos lol!
On peut donc dire que là, nous avons le Danny, un temps soit peu égoïste de la saison 1, qui refait surface. Celui qui, d'après certains, méritait des claques ! Mais en dessous, il est aussi celui qui a changé et est devenu si complice avec Linds durant la saison 2, celui qui a accepté et souffert d'être repoussé par elle dans la saison 3, celui qui se souciait tellement d'elle qu'il a fait le voyage NY- Montana pour la soutenir. Il me paraît inconcevable que ce Danny là ne soit que poudres aux yeux et mensonge. Il me paraît inconcevable qu'il ne revienne pas, même s'il ne sera plus exactement le même qu'avant.


Je dois avouer que, même si je reconnais qu'il a eu un comportement exécrable, je ne peux pas ne pas aimer ce personnage de fiction si complexe. Et puis, ce qui se passe met du piment même si le DL n'est qu'une infime partie de la série !!! Je trouve qu'il est bien plus intéressant d'exploiter ce genre d'embûche que de montrer un couple pour lequel tout est toujours rose ... pourvu bien sûr que cela soit correctement dosé dans les épisodes.

Les scénaristes ont décidé de prendre des risques avec le personnage de Danny ... mais de façon calculée.
Ils ont confié à Carmine une tâche difficile. Celle de casser l'image positive de son personnage (et quoi de mieux pour ça que de le montrer ignoble avec Lindsay), de le déssacraliser en quelque sorte, pour ensuite, j'en suis certaine, le reconstruire et réussir à le faire remonter dans l'estime et le coeur des fans.


Les auteurs font confiance à Carmine, dont le jeu d'acteur excèle dans les "situations dramatiques et psychologiques" et je pense qu'ils ont raison. Le perso de danny aura sûrement des phases alternative de ça va / ça va pas et je fais des conneries / ça va/ ça va pas. MDR !
Puisqu'ils ont décidé de jouer cette carte, je les suis et j'attends impatiemment de voir la suite des événements, de voir où ils vont nous emmener avec Danny et le DL.


Dernière édition par Lindsay le Lun 21 Avr - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:34

Je ne suis pas offensé Lindsay ne t'inquiètes pas!! c'est juste que ces derniers temps même si je regarde les nouveaux épisodes ma tête n'y est pas complètement à cause de toutes les mauvaises choses qui m'arrive!!

C'est vrai que depuis quelques temps avec Danny c'est ça va/ça va aps mais le fait qu'il est ce caractère aussi passionné et impulsif fait que nous l'aimons! Mais c'est vrai que sur ce coup là, ba il aurait mieux fait de dire ou fait quelque chose concernant Lindsay!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:20

Shocked Shocked Shocked triste triste triste triste triste triste triste
Alors là j'avoue que j'étais remonté contre Danny et la j'ai le le dernière mess de Lindsay.
J'avoue que sa fait poser question. donc je sais plus quoi dire xD
J'ai hate de voir comment tous cela va se dérouler.

EDIT : Un passage particulièrement qui ma Sad c'est quand Lindsay explique l'histoire de la plante à Stella et Danny et que même quand Danny lui parle elle ne le regarde pas elle fixe Stella. On sent que ça l'affecte. Je suis toute chamboulé. Quel remarquable jeu d'acteur quand même. Et le moment du bureau aussi. triste ils vont m achever c'est deux là
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 11:46

Salut à tous !!

Un beau 9 pour cet épisode !!!

J'ai beaucoup aimé comment l'épisode a commencé ( la petite fille enlevée aux infos ), j'ai tout de suite fait le rapprochement avec la voisine de Stella mais pour moi l'immeuble qui brulait était vraiment une excellente idée !!

En plus il y avaient pleins de suspects, il y a eu de moult rebondissements ( son fils n'était pas le sien affraid ) et le final était émouvant.

Megara

PS : Concernant Danny/Lindsay, voici mon opinion : avant ils ont couché ensemble, Lindsay en voulait plus mais l'a dit à Danny trop tard, ce dernier ne s'est pas ouvert à elle et a préféré chasser son chagrin avec la mère de Ruben...ce qui peut être compréhensible. Danny est cependant assez faux-cul même si la révélation de Lindsay sur ses sentiments peut le laisser sans voix : il aurait du lui parler après.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16827

4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 13:53

j'ai bien aimé cet épisode coeur et je lui ai mis un 8 /10 coeur

l'enquête policière est assez bien menée !!!!

concernant D/L , je pense que danny ne s'attendait pas à ce que lindsay lui dise ce qu'elle éprouvait et je pense qu'il a été surpris par ce qu'elle lui a dit

il a réalisé je pense un peu tard la bêtise qu'il a fait avec rikki sans pour autant l' avouer à lindsay mais je pense qu'elle s'en doute !!!!
Va t-il le lui dire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - 'Right Next Door'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: