Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4x16 - 'Right Next Door'

Aller en bas 
+19
WAT
CSI_Brioche
stell'
Girlie
Lily
Idu
Miya
giovinazzo
koé
anne-gabrielle
Lina
Lindsay
lilou
wawa
fandegary
GwenLuna
laurence0311
aliasfr
perlnoir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note de l'épisode :
10
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap22%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap17%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
8
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap50%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
7
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap6%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap5%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_lcap0%4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:29

lol! à la Messer, c'est ça?

lol! Pas touche mdr!

Il est juste paumé, il va reviendir bientôt en forme, enfin mdr, dans la saison 5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:42

Oui à la Messer comme tu dis!! lol! lol!

A ce qui parait il est bon en plus!! Embarassed

Ok j'ai rien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:46

misspik Viens par ici que je te pique mdr!

Non mais!

Vi il parait ptdr

Mais on sort du sujet je crois mdr, vite reviendons dessus avant que je prenne ma casquette de raleuse mdr!

Alors euh...... confused

ah vi, il doit vraiment lui parler mdr! fufufu

Là, c'est bon ptdr on est reviendu au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:54

Sorry pas taper!!

On préfère garder ça pour nous en pleine nnuit!!

lol!

Oui il faut ABSOLUMENT qu'il lui parle!!

C'est quand au fait le prochain épisode si tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:59

Vi je sais mdr!

4/16/08 (We.) 10:00 PM CBS (#417) Like Water For Murder Arrow source: Thefutoncritic.com

Donc la semaine prochaine!

Trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:05

Merci j'ai vu ça sur les spoiler merci merci!!

J'angoisse!!! Tu crois que ça va se terminer comment entre Danny et linds?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:10

Euh dans cette saison ou la 5?

Pour celle ci mal mdr!

Pour la suivante mdr, je pense que nos deux tourtereaux vont réaprendre à se connaitre et à s'apprivoiser vraiment!

Lindsay dans ce zod a mis en avant le probleme de son amitié avec lui remis à l'écart, je pense qu'ils vont déjà tenter de reconstruire cette amitié, avant de faire renaitre le DL!

Voila ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:12

Oui je parlais de cette saison!! lol!

Beaucoup de monde pense comme toi!!

Bon moi je vais vous laisser pour aujourd'hui!! A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:52

Bon moi je l'ai pas encore vu cet épisode et je me demande comment je vais réagir ...

Premièrement, les scénaristes doivent être totalement fièrs de cet épisode parce qu'il va foutre le doute à tout le monde. Et la, au moment où personne va s'y attendre ils vont nous pondre un final encore pire que l'année denière et j'ai deja mes petites idées la dessus ... ( mais ca c'est un autre sujet lol! )

Revenons donc à cete ENORME erreur de Danny, d'un coté ca montre qu'il est pas encore totalement guéri de sa part de "repsonsabilité" dans la mort de Ruben. Il va "peut etre" se rendre compte de sa connerie ( rahhh ouvre les yeux !!! ) ou je pense que Lindsay va surement pas se gener pour lui expliquer son point de vue ... ( imaginez vous : une scène avec 200000Volts d'éclairs ... Laughing ) et là il est au pied du mur.
Cette relation qu'il a mis du temps à construire avec Lindsay ne peut pas être finie juste sur cet "interlude" avec Rikky ... Lindsay a eu du mal à lui faire confiance et quand il lui a montré son soutien ( au moment de l'audience voir 3x18 ) elle y a cru et lui aussi

Bon après ptre qu'ils vont s'accorder plus de sorties entre eux ( comme Linds l'a très bien fait remarquer ^^ ) et après repartir sur quel chose de nouveau.

Edit de mon Post: j'ai juste entrevu sur youtube cette fameuse scène et j'ai bien envie de lui dire ( espèce de crétin !! Laughing non mais honnetement qu'est ce qu'il lui a pris .... ) d'un coté Rikky l'a un peu repoussé mais mettons nous à sa place, comment faire face à ça
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Bscap0080
( bave j'ai rien dit juste besoin d'une piqure ange )


Dernière édition par Girlie le Dim 13 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18289

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptySam 12 Avr - 21:17

alalla quel épisode !
j'ai bien aimé.. comblée du coté du smac !
Du coté du DL, Danny qu'il est con ! il a fait de la meeerrde mais j'espère
qu'il s'en rend compte !!

Sinon j'ai lu un peu le petit débat sur l'appart' de Stella !
En fait, si j'ai bien compris, elle a déménagé après le meutre de Frankie.
ça fait 2 ans qu'elle est dans ce nouvel appart', le gamin était déja la, d'ou le fait
qu'elle pensait que c'était le fils de Bonnie !

bref en tout cas Mac avec la petite fille dans ses bras a la fin, trop trop mimi !!!
amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:02

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Bscap0080

Merci Girlie

bave bave bave bave bave bave

En effet, comment en vouloir à Rikky mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:34

perlnoir a écrit:
4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Bscap0080

Merci Girlie

bave bave bave bave bave bave

En effet, comment en vouloir à Rikky mdr

Tout à fait!! Moi je.. je dirais rien parce que sinon on va m'enfermer!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20709

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:39

Enfin vu le zod. Un épisode sympa avec l'enquete sur l'incendie. Le duo Mac/Stella fonctionne toujours ausi bien, l'histoire était bien pensée et cela se termine bien. Les 2 enfants retrouvant leurs parents respectifs. Content aussi de revoir Adam, il me fait toujours autant rire.

Concernant Danny, ben ca surprend... disons qu'il est clair qu'il a pas assuré une cacahuète. Le pire est a mon avis quand il remet le couvert alors qu'il vient d'avoir a l'instant Lindsay au téléphone... la c'était vraiment très fort, car c'est vraiment comme si elle n'existait pas.

Apres c'est évident qu'il souffre de la mort de Rubben, mais ce n'est pas une excuse pour aller voir Rikki. Effectivement tous les 2 traversent la meme difficulté car ils tenaient a Rubben tout les deux, mais y'a tout de meme des limites, il peut etre la pour la consoler sans que ca se termine au lit.
En meme temps, cette histoire avec Rikki, je me doutais que ca arriverait, depuis plusieurs épisodes les scénaristes amenaient ca subtilement (l'épisode où il stoppe Rikki qui allait tuer le mec qui avait dévalisé la boutique montrait déja la le rapprochement et les conséquences qui pouvaient en découler).
Danny aurait pu en parler a Lindsay, qui a vécu un drame dans sa jeunesse et peut donc comprendre ce qu'il ressent, mais cela aurait été montrer ses faiblesses, sauf qu'il donne le sentiment de toujours etre pret a aider, mais aussi de se débrouiller seul pour régler ses problèmes a lui, donc il ne va pas demander de l'aide a Lindsay.

On verra donc la suite... Ce qui est sur c'est que l'attitude de Danny va faire couler de l'encre car cela montre bien qu'il est loin d'etre parfait Very Happy

Et la scène du ptit dej sans rikki aurait ét mieux fufufu

note de 8 donc pour l'enquete principale bien sympa mais aussi pour la direction que les scénaristes font prendre a Danny, car c'est osé et vraiment une bonne idée meme si concretement cela va faire le faire baisser des estims des fans.

J'attends vraiment de voir la suite car la discussion avec Lindsay risque d'etre assez forte émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:46

Je suis d'accord avec toi CSI Music sauf sur le fait qu'il baisse dans mon estime je l'aime toujours autant du au fait qu'il n'est pas parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:41

Je pense effectivement que la discusion avec Lindsay va être riche en émotions!

Il est vrai que Danny est supra fier, et quand il a un problème, ben il le règle tout seul comme un grand, son problème c'est que c'est en général pas bon mdr puisqu'il ne réfléchit jamais aux conséquences mdr!

Quelle tête de mule celui-là mdr!

Après le fait qu'il soit allé plus vers rikky que Linsday montre combien leur relation est encore fragile et qu'ils ont vraiment besoin de s'apprendre avant de réellement se dire qu'ils forment un couple!
S'il n'est pas capable de se livrer à elle alors qu'il avait besoin d'elle, ce qu'il ne se sentait pas en confiance !


Après, il ne faut pas oublié que Lindsay ne s'était pas du tout livré à lui, c'est son acharnement à la soutenir qui lui valu se revirement de situation!

Je pense que là, c'est à Lindsay de lui montrer qu'elle est là, elle l'a déjà fait vous me dirais, vous ajouterez aussi, oui mais elle ne l'a pas trompée mdr!
Mais bon, je pense que le fait qu'elle ait eut peur de le perdre en allant lui parler, puis quand elle a décider de le faire, ben c'était comment dire trop tard mdr, il avait sa connerie!


Attention Lindsay n'est pas en tort mdr, je ne dis pas cela, je vais me faire battre mdr, m'enfin tout ça pour dire que chacun à voulu se protéger pour ne pas avoir mal et que ben on a vu avec nos deux experts que les possibilités sont vastes mdr!

Et que ben Danny, n'en loupe pas unes mdr!

Et en passant, je trouve les scènes Danny/Rikky sont vraiment chouettes jesors mais je le pense quand même boulet mdr!

allez je m'en vatte baver sur une petite fic, tiens j'ai vu que Lina nous avait pondu un truc, m'en vais lire je sais que Danny n'est pas loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:43

Je trouve que cette histoire Danny/Rikki/lindsay fait couler beaucoup d'encre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:05

Vi mais en même temps c'est voulu, les scénaristes savaient qu'en touchant au DL ils allaient irrémédiablement s'attirer les foudres des DL mdr!

Donc ben pari réussit mdr, parce que dans tous les sites américains, ça parle ça parle mdr!
Ils doivent se marrer de voir le cirque qu'ils ont fichu avec leur zod mdr!


Mais boune, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:47

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18312

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:38

perlnoir a écrit:
Vi mais en même temps c'est voulu, les scénaristes savaient qu'en touchant au DL ils allaient irrémédiablement s'attirer les foudres des DL mdr!

Donc ben pari réussit mdr, parce que dans tous les sites américains, ça parle ça parle mdr!
Ils doivent se marrer de voir le cirque qu'ils ont fichu avec leur zod mdr!


Mais boune, j'adore!

Si ca vous tente allez donc faire un tour sur DLChem ... mais on vas dire que de leur coté c'est radical, ils ont créee un topic du genre : Vous continuez à regarder CSI NY ? et le header ( au départ avec Danny et Lindsay dans "Commuted Sentences 4x07 ) a été remplacé par Lindsay et il est juste écrit Team Lindsay ...
Les scénaristes ont, en tout cas respecté leur engageament , ils avaient dit qu'ils y aurait un petit problème dans leur relation ... ( bon il est de taille mais faut voir la suite maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 3:36

MDr, exellent, Linds m'en avait parlé, là j'avoue que c'est fort!

Un peu trop aussi je trouve mais bon le forum est basé sur leur relation non?
Donc ça peut se comprendre, puis je suis pareil quand j'aime, j'aime! Pourquoi faire les choses à moitié mdr ?


Après c'est sur que les avis diverges, ceux qui sont pour Danny, ceux qui soutiennent Lindsay et ceux qui detestent Rikky pour ne pas detester danny mdr!

Pour ma part, j'aime bien Rikky mdr, je deteste pas DAnny et j'aime bien Lindsay, je me place où?

M'enfin, on verra bien ou tout cela nous mènera mais je ne m'inquiète pas outre mesure!
tout cela se tassera une fois que les choses reviendront en état!
Danny se fera pardonner avec le temps et des explications, Les DL seront ravit, Danny aura regagné la confiance des fans et la vie reprendra son cours mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 11:01

Tu te place entre les 3 lol!

Je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18749

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:52

ouééép, j'ai vu cet épisode hier... et c'etait aussi bien calin que guns et le mur et grrr
Trop meugnon mac et stella! ^^ "j'ai une chambre d'amis si tu veut" 100%Smac troop du shippage!! :d
paaaar contre, un peu agacée par la suite des évènements, mais bon, cque j'en dis...

Un bon point pour adam parce que angel hihi!

EDIT Linds : J'ai déplacé ton message ici WAT parce qu'il s'agit plus d'un commentaire d'épisode que d'un commentaire de caps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Bon voilà je viens de voir cet épisode et j'ai bien aimé cette fois-ci contrairement au précédent que j'ai trouvé ridicule.

J'ai bien aimé le début où on s'attend à un crime et en l'espace de quelques minutes, une Stella épuisée mais très professionnnelle nous conduit très rapidement à une mort par accident ! comme quoi, à force de voir des crimes partout, on a tendance à oublier que certaines morts peuvent être accidentelles dans les CSI.

Au niveau de l'enquête principale, je l'ai trouvé assez réussi : seul hic c'est au sujet de la soi-disant nièce de la voisine, dès le début j'avais deviné qu'il s'agissait de la gamine kidnappée.
Mais heureusement les scénaristes ont su nous amener quelques ausses pistes et mouvemener l'épisode avec l'apparition de l'incendie.

L'incendie a eu le l'inconvénient de rendre Stella sans domicile : apparemment elle y vivait déjà depuis 2 ans donc par supposition, Stella a déménagé de son ancien appartement depuis la mort de son ex.
L'avantage de cet incendie c'est de nous permettre d'avoir une belle scène Smack (ça faisait longtemps) coeur

Point noir dans cet épisode : le comportement de Danny !
Même s'il souffre de la perte du petit Ruben pour lequel il se sent responsable de sa mort, cela ne le pardonne en aucun cas son infidélité envers Lindsay !
Lindsay était là pour l'épauler et lui préfère aller se réconforter dans les bras d'une mère inconsolable et mentir à Lindsay. S'il était autant amoureux de Lindsay que elle en est de lui, je doute qu'il aurait eu ce comportement.
J'avoue que son comportement m'étonne et il baisse dans mon estime.
Danny ose même aller vers Lindsay comme si de rien n'était.
Mais qu'espère t-il exactement en faisant cela ? là je séche totalement :|


Voilà, je ne vois plus trop quoi dire de cet épisode à part que j'ai pris plaisir à le voir cette fois-ci, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19100

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:09

Ce qui me fait rire dans toutes vos réactions c'est que vous dîtes Danny trompe Lindsay, moi je ne considère pas ça comme ça car pour tromper quelqu'un faut sortir avec alors que là...Ils ont couché ensemble mais dans les épisode d'après malgrès le fait que l'on voit bien qu'ils sont attiré l'un par l'autre, on a pas l'impression qu'ils sont en couple car après plus rien ne se passe pas même un petit baiser, alors pour moi ils ne sont pas encore ensemble.

Je ne cherche pas des excuses à Danny, je dis juste ce que j'en pense!!
Je vais me faire jeter dehors moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:19

Danny est malhonnête avec Linday quoi qu'il en soit : il lui ment alors que Lindsay a confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - 'Right Next Door'   4x16 - 'Right Next Door' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - 'Right Next Door'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knockin' On Heaven's Door [OS/Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: