Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?

Aller en bas 
+6
estelle
stell'
Idu
kookie
lilou
Lindsay
10 participants

Votre note pour la saison 4
10
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap6%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap50%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
8
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap19%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
7
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap19%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
6
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap6%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
5
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptySam 31 Mai - 19:58

Voilà, la saison 4 est terminée snif snif snif et il nous faut désormais attendre septembre pour que nos CSI adorés coeur coeur coeur nous plongent dans de nouvelles aventures !!

Mais ...

Qu'avez-vous pensé de cette saison 4 ???

Comment l'avez-vous trouvé par rapports aux 3 premières saisons ?

Avez-vous remarqué une évolution de la série, une démarquation de cette saison par rapport aux autres ? Si oui, à quels niveaux ? Dans la façon de filmer ? Dans les enquêtes ? Les personnages ? Les Sorylines ?

Quels sont les épisodes qui vous ont marqués ? Pourquoi ?

Quels sont ceux que vous avez adoré et ceux que vous avez moins aimé ?


N'hésitez pas à donner votre avis !!!!


Dernière édition par Lindsay le Sam 31 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18306

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptySam 31 Mai - 23:04

J'ai mis 10. Pour moi la saison 4 est la meilleur de la serie et de toute la franchise CSI. Plusieurs episodes magnifique.

De nombreux episode de cette saison sont mes preférés et ne manque pas d'originalité.
-Down The Rabbit Hole
-Boo (même si l'enquête de Danny et Lindsay est un peu un classique et le coup de l'arnaque à l'assurance aussi les scénaristes les on mis en scène de façon original)
-Commuted Sentences
-The Thing About Heroes
-Playing With Matches (bien trouvé le coup du prisonnier et la façon de faire sortir de prison son adn)
-Right Next Door
-Admissions (un super final).
Et ce ne sont que mes épisodes préférés. Bref des scénarios excellent qui mélangent comme il le font humour suspense alchimie entre l'équipier...avec les bonnes doses à chaque fois.
De plus contrairement à d'autre série je pense que c'est la seul dont les scénarios de reprises n'ont pas été affecté par la grève. Si d'autre serie sont revenu avec des histoires pour moi un peu molle ce n'est pas le cas de CSI NY dont la saison 4 je trouve explose littéralement après la reprise.

2 nouveaux personnages davantage introduit dans l'équipe avec Angell et Adam. Intégration faites avec brio et je penses que l'on attend tous de les voir davantage. C'est deux personnages se sont vraiment introduit en force et pour moi adam est devenu un de mes préférés.

En tant que smac je peux dire que j'ai été comblé même si ce n'est pas encore le baisé passionné que j'attend.... lol!
Des scènes merveilleuses entre ces deux personnages qui me donne à chaque fois le frisson.

Autre ship bien développé Flack et Angell. On s'aperçois du talent des scénario lorsque lu sur le papier on est pas vraiment convaincu et qu'en quelques épisodes on et conquis. Si on se souvient bien l'annonce du flirt entre flack et angell avait été accueilli un peu froidement et pourtant je ne penses pas être la seul à en redemandé. C'est un ship très bien formé qui ce démarque des autres par leur petit jeu absolument pas dissimulé.

De nombreux épisodes ou l'on peut voir le talent de nos petits acteurs. Danny avec la mort de Ruben, Stella et l'incendie de l'appartement, Mac avec le 333 et le cabbie Killer.

Alors quelques petit défauts quand même...
-Je reconnais que même si le final est un excellent épisode il est un peu décevant pour un épisode final. Mais promet quand même un début de prochaine saison assez éprouvante.

-Danny qui joue les c... même si ca nous a permis d'admirer le talent de l'acteur j'ai trouvé ça un peu long. Et le fait que ça touche le DL aussi. Je suis une grande ship ( surtout smac) et j'aime bien le DL même si je n'en suis pas fan. Mais j'ai beau vouloir du ship avoir droit pendant trois ou quatre épisode au problème du couple c'est quand même pas les feu de l'amour. Bon heureusement Danny reprend c'est esprit et j'espère qu'ils n'auront plus de problème l'année prochaine.


Avec cette saison je trouve que CSI NY se détache de ses grandes sœur et les surpasses. Il y a davantage d'humour et d'esprit d'équipe (surtout par rapport à Las vegas qui se perd un peu depuis la saison 5 et la division de l'équipe puis la réunion de l'équipe puis le GSR puis le départ de sara...). Et surtout de point de vue des personnages moins importants. Sid et Adam se démarque complètement des autres médecin légistes ou "technicien de laboratoire" des autres franchises.

Bref pour la saison 4 c'est LA SAISON de la série et j'attends avec impatience la saison 5 en espérant qu'elle sera d'aussi bonne qualité voir plus.


Dernière édition par lilou le Dim 1 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18189

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 1 Juin - 11:54

Pour faire court (enfin je crois !), c'est une de mes saisons préférée désormais pour l'originalité des scénarios et le dynamisme des épisodes et des enquêtes.

Pour ne retenir que les points négatifs, seuls 2 ou 3 épisodes sont bien en dessous du lot mais le reste rattrape largement ces quelques faux-pas (je ne me souviens plus desquels mais mes commentaires et mes notes sur le forum en témoignent largement)
Et m'ont quelques peu agacé quelques incohérences et surtout certaines exagérations dans les scénarios : par exemple voir Danny en civil suspendu par des cordes sur le nez de la statut de la liberté me semble assez peu crédible !

Reste que cette saison m'a permis de faire passer largement les experts Manhattan en place numéro dans l'ordre de mes préférences question CSI.
J'attend avec impatience la saison 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18306

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 1 Juin - 15:11

D'autres petits points négatifs pas trop important mais quand même

-Que sont devenu les expérience de Lindsay qui la démarquait temps des autres experts? J'ai trouvé (dsl pour les fans) ce personnages plus fade que dans les autres saisons et moins bien exploité.

-Même si le final Mac/Reed de l'épisode Taxi est très émouvant soyons sérieux. Es ce que les parents de Reed ne devrais pas s'inquiéter de voir leur fils à l'hôpital la gorge tranché. Même si je me fiche complètement d'eux j'ai trouvé ca un peu gros quand même.

-Concernant Jordan et Quinn. J'ai pas du tout aimé Jordan dans DOA. Par contre dans le autres j'ai bien aimé ne pas l'aimé. (euh je suis clair la?) Voir nos expertset le bureau du maire "s'affronter" est un aspect intéressant de la vie de nos experts. Par contre Quinn m'énerve. Déjà je ne l'aime pas trop en plus elle fait exactement le même métier que nos experts alors elle n'apporte rien de neuf. Même si ses échanges avec Stella sont sympa je pense que Lindsay pourrait très bien le faire. Elle ne manque pas d'aplomb. Cela pourrait montrer l'évolution de ce personnage et lui donner encore plus de caractère. Et surtout en ce qui concerne Quinn pour quoi es ce que c'est elle qui les évalue. Cela devrait être fait par les affaires internes. Sérieusement NY n'est elle pas une ville assez développer pour avoir son propre service des affaires internes? On accepte parfois que les fais relaté dans la série ne soit pas exact à la réalité (ex: la façon de s'habiller sur les lieux du crime alors que normalement il devrait portrait une combinaison et un masque.) mais la nous faire croire que les policiers s'evalue de ville en ville....Je ne sais pas si les scénaristes se sont planté dans la façon de faire revenir quinn ou dans la façon de la faire revenir mais pour le coup ca ma quand même choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 1 Juin - 15:54

Une saison splendide !!! j'ai mis un grand, un énorme 9 !
Pas un 10 uniquement parce que j'ose espérer qu'ils feront encore mieux dans le futur alors je me réserve le 10 pour la suite lol! Mais cette saison a été absolument géniale !
CSI NY arrive toujours à se renouveler et malgré 2 ou 3 enquêtes un peu raplaplat j'ai trouvé les scénarios vraiment originaux et palpitants comme au premier jour Razz
J'ai très vite laché CSI Miami et je me suis lassée de CSI Vegas mais là rien à voir !!! Si ça reste aussi bien je serai encore là quand ils poursuivront les méchants en chaise roulante et en déhambulateur ptdr


On a déjà bien parlé du final dans le topic concerné mais je le redis ici, j'ai adoré. C'est un jugement un peu (si peu Razz ) conforté par le fait que Mac en est le personnage central mais l'histoire m'a beaucoup plus et ça faisait longtemps que j'attendais de voir comment une telle situation de prise d'otage serait traitée dans csi ny. Donc même si les autres perso sont passés un peu en second plan ça reste un de mes épisodes préférés de la saison. Peut-être que la saison aurait dû finir par Taxi mais je trouve que la toute fin ouvre sur un début de saison 5 explosif et ça c'est intéressant !! C'est super cruel le mur mais aussi vraiment prometteur ! lol! MAIS c'est cruel !!!!!!!!!! surtout quand on ne regarde pas les spoilers... :safapa: ptdr


Que dire d'autre... le 333, le taxi, l'affaire Ruben, vraiment des histoires fil-rouge de grande qualité ! C'est plaisant pour les enquêtes mais peut-être encore plus pour ce qu'on découvre sur les personnages. La force de csi ny c'est peut-être ça, on s'identifie plus aux personnages, on les aime parce qu'ils ont une grande cohésion et un esprit de famille qui sonne juste calin

L'épisode que j'ai préféré entre tous est Down the rabbit hole mais il y en a bien d'autres qui ne sont pas loin derrière ! Things about heroes, Taxi et d'autres, je ne me souviens plus des noms...

Voilà ce sera tout... je voulais pas faire long... ptdr
Tant pis chaipa


A oui dernier truc.....

VIVEMENT LE SUIIIIIIIIITE La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18238

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 8 Juin - 17:00

J'ai mis 9... ça frolait l'excellence !
danse
Non mais sérieusement, la meilleure saison de nos experts j'ai trouvé...
Beaucoup de rebondissements...
Les épisodes qui m'ont marqué :
Ceux en rapport avec l'intrigue du 333, en particulier le "the thing about the heroes"
Et également les derniers épisodes, avec le tueur du taxi, ça m'a tenu en haleine, géniaux !
Un très bon final aussi, mais attendre Septembre pour la suite quelle galère !!!

Et aussi le DL à ne pas oublier, parce qu'il s'en est passé des choses entre ces deux là.. Danny et Ricky par exemple... Bref !

Je retiens aussi le nouveau générique, que j'adore vraiment ! ça m'a paru bizarre au départ, mais j'trouve que ça donne du rythme et tout, alalala j'suis fan ! Very Happy

Un peu de Smac par ci par la également, mais on en redemande bien sur, et plus que ça même !!!
100%Smac

Don, Danny et Mac, de plus en plus beau aussi... aie aie aie... coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16700

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptySam 7 Fév - 15:52

coeur bon cru, les intrigues sont bonnes j'ai regretté la fin de "MADAME X" je l'ai trouvé un peu baclé, l'histoire dl, me laisse :safapa: chaipa d'ou ma note 9.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie

Rainie


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Mac (i'm briging sexy back!)
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16690

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptySam 7 Fév - 23:05

Ayant vu la saison 4, je lui met un 7/10. Je trouve qu'en général les épisodes sont tous très bon, mais comme Lilou j'ai trouvé quelques petits points négatif... (oui, pour Reed/Mac, c'est quand même un peu gros, on ne voit même pas les parents de Reed à l'hopital... lol) J'ai trouvé l'intrigue du 333 trop courte, et l'histoire de Madame X, par exemple, beaucoup trop "facile" -trop courte là aussi, c'est quand même une ultra-méchante, l'histoire était assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitspop.livejournal.com
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16700

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: saison 4   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 8 Fév - 2:04

C'est vrai en se qui concerne la saison 4, ne l'ayant pas vu entièrement je garde donc le droit de changé mon vote ou pas à suivre... panda gnagna
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17292

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 19 Juil - 18:23

Alors pour la saison 4 j'ai mit un 7 affraid
C'est celle que j'ai le moins aimé je l'ai trouvé assez baclé (avec le DL on ne sait plus trop ou ils en sont :scratch: :scratch: ) et pour l'histoire de REED aussi j'ai trouvé bizarre de ne pas voir sa famille, la fin de madame X m'a laissé sur ma fin.
Après je pense que la grève n'a pas arrangé les scénaristes
Sinon j'ai aimé l'intrigue du 333 et Mac qui se fait avoir dans le dernier épisode c'était très bien trouvé
Mais je pense qu'on a eu mieux et qu'ils se sont rattrapés avec la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyDim 1 Nov - 21:13

J'ai du mettre un 6 pour cette saison !

Je ne peux qu'approuver ce qu'elocia a dit car je rejoins son avis mdr

Le DL, chose essentielle pour moi dans la série m'a répugnié d'une de ses façons...

Sinon, comme choses positives, j'avais bien aimé la première partie de saison dont ; le season premiere (la vue sur Danny quand il est sur la Statue de la Liberté bave ), le 4x05 (seulement la première partie avec Mme X), le 4x06 (y'avait beaucoup de Linds et du DL aussi ^^) et le 4x07 avec le Love Handles du DL ... Après, ça a dégénéré mdr

Et pour moi, c'était trop centré sur Mac ! Même si j'adore ce perso, je préfère quand tous les persos ont leurs petits moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24916

Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? EmptyMer 1 Mai - 21:39

09/10

C'est simple, la saison 4 fait parti de mes préférées ! Pour commencer, on oublie un peu le côté carré des trois premières saisons et la relation entre les personnages s'élargie grandement. Sans oublié bien sûr le couple DL qui commence à se former. Et puis, chose essentiel : Mac est incroyable sexy dans cette saison. hot !!! mred
L'histoire du 333 m'a franchement intéressée, j'ai trouvé ça cool qu'on en sache un peu plus sur le passé du big boss ; même si ça fait un peu drôle de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé de la saison 6 ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Quelle saison préférez-vous ?
» Qu'est ce qui vous a le plus dérangé durant cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: