Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?

Aller en bas 
+22
TADAM
Tchancayre
montana35
dantana
perlnoir
Cyn-B-Demented
capsule
AbbyCath
elocia
100%DL
desperate06
virginy33
Catou972
Idu
scofield02
chad
lili38
Nat
popohoff
Justine
alexandra
Lindsay
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de la saison 5
10
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap50%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
9
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap36%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 36% [ 13 ]
8
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap8%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
7
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap3%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap3%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Qu''avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyLun 18 Mai - 18:14

Quelle note mettez-vous à la saison 5 ?

Qu'avez-vous pensé de celle-ci, en général ?


Arrow Par rapport aux enquêtes menées, aux fils conducteurs exploités
Arrow Par rapport au développement des personnages et de leur vie privée.
Arrow Par rapport aux autres saisons
Arrow etc ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16785

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyLun 18 Mai - 18:19

je l'ai trouvé au top cette saison avec un final d'enfer !!!
j'ai hâte de voir la saison 6 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyLun 18 Mai - 19:05

J'ai mis 10 mais faut voir ce que nous réservent les prochaines saisons ...

Cette S5 est avec la S3, ma préférée (pour l'instant of course) ;


>> Les enquêtes sont au top du top, chacune avec son originalité.
>> On découvre plus de facettes de nos chers CSIs sans que ça devienne saoulant, c'est petit à petit & ça reste bien dans l'esprit de la série qui est avant tout une série policière.
>> Presque aucun perso n'est laissé à l'abandon cette saison, ils ont tous bien un rôle important (et un épisode qui est un peu plus basé sur eux).
>> Beaucoup d'épisodes avec de grandes évolutions pour le DL (eh oui, fallait bien que j'en parle xD).
>> Il y a toujours autant d'humour & de bonne entende entre les CSIs (et Don lol! ).
>> Enorme coup de coeur pour le 5.22 ; Yahrzeit qui m'a passionnée du début à la fin...
>> Cette saison est plutôt joyeuse, enfin excepté le season finale et c'est bien car pour la 4...
>> Le perso d'Angell est beaucoup plus présent et c'est bien car ça apporte un vent de fraicheur et une nouvelle facette de Don pour commencer la S6.


Il y a encore tellement de choses bénéfiques mais pour résumer cette saison, je dirais "spontanée", pour mon plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17941

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyJeu 21 Mai - 19:48

J'ai mis 10/10 Razz
J'ai beaucoup aimée cette saison heart
Une de mes préférées coeur
J'ai adorée les enquêtes et le fait qu'on est plein de scénes D/L.
Voir ce couple heureux ca fait plaisir et ca me fait encore plus apprécier les épisodes.
Maintenant reste plus qu'à attendre la saison 6 pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20324

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyJeu 21 Mai - 20:10

j'ai beaucoup aimé cette saison
d'abord parceque les scenaristes ont réussit à eviter la facilité
-ils ne nous ont pas gratifié d'episodes délirants style " reve" ou autre
-ils n'ont pas exagéré dans les relations perso des enqueteurs, les enquetes sont toujours restées au centre de l'histoire
-ils ont reussit a creuser la psychologie de certains personnages
-ils ont su gerer la relation D/L et le bébé sans que celà deviennent cul cul ou même cul tout court lol !
-ils ne se sentent pas obligés d'inventer des problèmes personnels pour nos personnages ( j'ai adoré le fait qu'ils ne dramatisent pas l'arrivée du bébé au contraire lindsay se posait les questions que toutes les nouvelles mamans se posent , le DL est une relation pleine de fraicheur)
-j'ai aimé aussi la façon de connaitre des petites touches du passé de mac et dans une autre mesure celui de stella
bémols:
ça a été peut etre un peu loin pour stella , l'episode en grece , je ne l'ai pas trouvé super passionant (à part les echanges mac/stella , le reste etait un peu laborieux )
Hawkes a ete plutot fade cette saison (je commence à le trouver un peu ennuyeux) et du coup je prefere quand c'est plutot adam qui participe aux developpement des enquetes ... je crois que son humour est très bien venu dans la serie


quoiqu'il en soit j'ai mis 10 , surtout comparé à la déception que nous ont réservé plusieurs autres séries, CSI NY s'en sort magnifiquement bien et j'ai hate de voir la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16798

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 13 Juin - 23:40

Pour moi it's too simple : La saison 5 est la meilleure de toute :

J'ai adoré la relation entre lindsay et danny et la naissance de leur fille. Je suis aussi encore toute émue du mini rapprochement entre Stella et Mac et

encore retournée à cause de ce foutu dernier épisode cliffhanger avec cette fin que je qualifierais de gravement critique
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 11 Juil - 13:05

eh bien comme je suis la série à la télé car suis nulle en anglais,
je ne peux pas encore me prononcer.Mais Mac est de plus en plus "humain" ou du moins il laisse davantage apparaitre ses sentiments.
Ce qui le rend plus attachant.
Sinon, je trouve que la saison 4 était pour moi la meilleure pour l'instant car il y a une histoire d'amour avec Mac et comme je suis très coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16412

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 11 Juil - 17:38

La saison 5 est ma préférée.
De bonnes enquêtes, la vie des personnages intégrée mais qui ne prend pas le pas sur l'essence même de la série.

- Le must de la saison sur le plan des enquêtes c'est le fameux directeur de presse dont j'oublie le nom et qui va très certainement revenir l'année prochaine.

- Le must sur le plan des personnages : la relation Lindsay/Danny et la naissance de leur bébé

- Encourageant : de plus en plus de place pour Adam

- Le plus triste : la mort d'Angell

- Le plus stressant : le cliffhanger. Avec les coupes budgétaires que connaissent toutes les séries j'ai peur...

- Le meilleur épisode : in the box

Une mention spéciale pour les scénaristes : personne n'a de tumeurs, d'hallucinations ou je ne sais quelle autre explication pour justifier des scènes hors de la réalité (Cf. Grey's, House, Bones...)

Vivement la saison 6!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 11 Juil - 20:30

J'ai beaucoup aimé cette saison ! Elle comporte des épisodes vraiment superbes, surtout sur la fin de la saison.
Mais je l'ai trouvée plus décousue que les précédentes, un peu moins homogène. Ma saison préférée reste donc toujours la 3 à ce jour !! coeur
Enfin je crois que je vais la revisionner pour vérifier fufufu
J'ai mis un très bon 8 Very Happy


Dernière édition par Idu le Dim 12 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 11 Juil - 23:13

eeeh racontez pas tout.J'ai pas encore vu la fin moi Sad
J'aime le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 11 Juil - 23:21

chad, les filles sont tout à fait en droit de raconter ce qu'elles veulent sur la saison 5 dans ce topic. C'est un topic POUR parler de la SAISON 5, c'est bien préciser dans le titre. Nous qui l'avons vu, où pourrait-on en discuter si ce n'est dans les sujets saison 5 ? lol!
Donc, si tu ne veux pas être spoilier sur cette saison et garder le suspens, il suffit de d'autocensurer et ne pas venir lire ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16859

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyLun 13 Juil - 0:06

Moi j'ai adoré la saison 5.
La qualité des épisodes et l'évolutions des personnages sont excellent.
Que se soit la relation DL, le personnage de Mac ( pour moi est le moteur de cette équipe, je l'ais "kiffé grave" cette saison), et la fin tragique qui m'a laisser mon coeur en morceaux (la mort d'Angel et le dernier épisode).
Aussi le fait que les personnages soient fidèles au autres saisons:
- toujours le même humour de Danny, Adam
- les cravates de Flack,
- si se n'est que Stella a pris moins de coup (ce n'est pas que j'aime qu'elle se fasse bobo, mais j 'aime son côté guerrière Xena ) et qu'il y avait moins de démonstrations de Lindsay, mais sinon tous etaient bien!!
J'ai hâte de voir la saison 6.bong
Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMar 14 Juil - 10:59

Lindsay a écrit:
chad, les filles sont tout à fait en droit de raconter ce qu'elles veulent sur la saison 5 dans ce topic. C'est un topic POUR parler de la SAISON 5, c'est bien préciser dans le titre. Nous qui l'avons vu, où pourrait-on en discuter si ce n'est dans les sujets saison 5 ? lol!
Donc, si tu ne veux pas être spoilier sur cette saison et garder le suspens, il suffit de d'autocensurer et ne pas venir lire ce sujet. Wink

je comprend mais là il va falloir que je me discipline et c'est pas gagné pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMar 14 Juil - 17:44

je sais ce que c'est ptdr
pompom Courage chad pompom
La saison 5 c'est mal, pas toucher !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16564

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMer 15 Juil - 8:11

Chad

je suis en train de la visionner moi aussi... et je sais ce que c'est...
mais tu vois, je suis quand même venue faire un tour dans le topic coeur
c'était juste pour voir ce que les fans avaient "pensé" de la saison... c'est justement son nom MDR !

du coup, je survole les "avis", je lis pas dans les détails...

ASSUMES TA CURIOSITE !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
desperate06

desperate06


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 80
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2009
Réputation : 0
Points : 16450

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMer 15 Juil - 9:36

Personnellement, j'ai adoré la saison 5. Certainement une des meilleurs, je trouve.

Fan du couple DL, je pense qu'à partir de l'épisode 9, nous avons été gâté.
100% DL

En plus, je trouve que chaque acteur a eu droit à son moment d'émotion au cours d'un épisode.

Je ne me lasse pas de la regarder... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMer 15 Juil - 11:29

devinez qui vient encore fourrer son nez dans la saison 5 le mur
triste c'est encore raté pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyVen 17 Juil - 23:44

Tu es incurable Chad !!! On va mettre des fausses infos pour te tromper si ça continue ptdr
comme ça seuls ceux qui ont déjà vu sauront que c'est faux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17044

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyVen 17 Juil - 23:58

J'ai adoré cette saison!!
Avec des enquêtes bien sympas et pleins de scènes D&L coeur
C'est une de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17298

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptySam 18 Juil - 16:51

))Pour moi c'est un dix
c'est ma saison préférée pour le moment
Etant une grande fan du DL 100% DL je pense qu'on a été gaté (même si il devait se rattraper de la saison 4 mred)
Beaucoup de rebondissement, chaque personnage a eu son épisode ce qui nous a d'ailleurs montré que chaque acteur apporte quelque chose à cette série. j'ai aimé que le personnage de Sheldon ainsi que celui Sid soient plus exploités.
Ensuite, il y'avait de beaux mélanges d'émotions: tristesse avec la mort d'Angel, l'épisode Yahrzeit m'a vraiment touché et ému, la grossesse de Lindsay qui m'a étonné
Mais il y a eu aussi beaucoup d'humour: la scène de Lindsay et Flack sur les poupées et tant d'autres... Razz
Et les relations entre certains personnage assez touchante m'on plu: Flack/ Angel, Danny/Lindsay mais aussi Stella/Mac, Sheldon/Danny, Lindsay/Mac et tant d'autres...
Excellente saison bong bong bong
Mais j'en attend encore beaucoup de la saison 6 bave
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16309

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyLun 20 Juil - 20:48

pour ma part, je n'ai pas encore vu la saison en entier (j'en suis à l'épisode 12). mais malheureusement pour moi, je ne les ai pas tous trouvés sur internet, ce qui fait que je ne pourrai pas voir la saison en entier... Rolling Eyes
quoi qu'il en soit, je trouve le début de saison très bien ! Lindsay et Danny qui vont avoir leur bébé, une enquête qui semble toucher Stella de près, ... tout ça est plus que prometteur.
j'espère pouvoir trouver les prochains épisodes vite et facilement...
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16564

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMer 22 Juil - 14:41

there it is !!!!!!!!!! ça y est, j'ai enfin fini de visionner toutes les saisons (euh sauf la 1°)

pffiou, quelle saison cette saison 5, bon je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, puisque ce que je pense à déjà ét PLUSIEURS FOIS cité Razz

- le D/L était génial (mais après la saison 4 fallait bien se rattraper)
- et comme beaucoup, j'espère que ce petit rapprochement entre Stella et Mac va se poursuivre Embarassed

alors pour moi cette saison 5 méritait bien un 10/10 pompom
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16545

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Saison 5   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMer 22 Juil - 16:53

Pour moi aussi, la saison 5 c'est dix
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-B-Demented

Cyn-B-Demented


Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 16184

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMar 4 Aoû - 1:30

Personnellement, je trouve que tout spécialement pour la S5, les histoires étaient... vraiment pas à s'en arracher le slip. Il y a eu quelques bons moments entre personnages ou de bonnes répliques (comme celle où Sid dit à Lindsay qu'il a déjà tous les symptômes d'une femme enceinte, qu'il veut juste les vacances ptdr) Ou bien l'épisode poignante Yarhzeit mais en général, j'étais pas mal blasée. Encore une chance que Flack avait ses fameux one-liners sinon je m'aurais curer les dents avec ma manette... Même les crimes n'étaient pas intéressants comparé aux saisons précédentes. Parfois trop tiré par les cheveux. Même les procédés étaient dur à croire comme l'autopsie complètement digitale avec les boyaux qui rebondissent partout ptdr La geek en moi était super impressionné sur le coup vu que je suis gadget maniac mais ça passe vite hein... surtout qu'au lieu de dépenser pour des conneries, ils auraient peut-être eu plus de $$$ pour garder Angell...le mur

Pas que je veux me faire arracher les cheveux, mais je trouve qu'ils ont poussé fort sur la romance aussi! euh C'est bien de vouloir nous faire découvrir les personnages, mais j'ai pas besoin d'avoir un supplément de roman-savon dans mon émission de crime préférée, ça devient lourd. Surtout qu'ils auraient pu minimiser les scènes kistch et donner du temps pour un autre personnage! Bref... je pense qu'ils voulaient probablement boucler la boucle entre D/L pour la S5 considérant la S4 et tout ce qui s'est passé. On nous a promit plus de Hawkes!!! Qui ouvrira son cube magique saura. J'ai peur d'être déçue! gr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cynbdemented
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? EmptyMar 4 Aoû - 1:45

Je pense que cette saison a vraiment servit à finaliser le DL!

Nous avons été dans le flou durant bon nombre de saisons, même si on devinait qu'ils étaient ensemble par les regards, répliques mais on avait rien de véritablement concret cette fin de saison 5. Donc je pense que mine de rien, c’était nécessaire de clarifier enfin cette relation.

Après il ne faut pas oublié qu'on nous avait prévenu dès le départ que la série allait être centrée sur les personnages comme la saison prochaine d'ailleurs, donc je ne suis pas plus surprise que cela de voir la série dévier plus sir les personnages et leurs vies personnelles.

Après je ne trouve pas non plus que ça empiète sur les enquêtes, je trouve même que c'est les enquêtes qui souvent nous amènent à entrer dans leur vie personnelle et non l'inverse!

Pour ce qui est de Sheldon, nous verrons ce qu'ils feront de lui mdr, mais bon, je ne m'inquiète pas plus que ça puisque dans sa dernière interview il avait l'air satisfait de ce qu'on lui avait proposé, donc on croise les doigts!

Pour le 5.22, my god, ce zod est l'un de mes préférés voir le Must de cette saison!
Vraiment marquant, poignant!

J'espère plus de Syd et D'adam mdr comme plus de Don !

Mais bon on doit attendre pour vraiment savoir ce qu'il en découlera de cette futur saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé de la saison 6 ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Quelle saison préférez-vous ?
» Quelle saison aimez-vous le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: