Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?

Aller en bas 
+22
TADAM
Tchancayre
montana35
dantana
perlnoir
Cyn-B-Demented
capsule
AbbyCath
elocia
100%DL
desperate06
virginy33
Catou972
Idu
scofield02
chad
lili38
Nat
popohoff
Justine
alexandra
Lindsay
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de la saison 5
10
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap50%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 18 ]
9
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap36%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 13 ]
8
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap8%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
7
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap3%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap3%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Cyn-B-Demented

Cyn-B-Demented


Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 16229

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:21

Je n'ai rien contre les développements de personnage, et qu'en effet parfois les crimes aident à mieux les connaître, mais la S5 ne m'as vraiment pas fait cet effet-là. À part pour quelques rares moments... et puisque justement on parle de développement de personnage, faudrait relayer aussi lol J'espère vraiment que la prochaine saison ne sera pas autant centré sur D/L! Il fallait boucler la boucle avec le shipping depuis le temps comme tu le mentionnes, mais si on passe à côté de bons développement sur Flack à cause des shippings dans la prochaine saison... je vais vraiment trouver ça nul. La finale offre tellement de possibilités pour son personnage et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui! (OK, je mentirais si je disais qu'une partie de moi ne voulait pas aussi voir Eddie plus souvent à l'écran bave lol) En même temps, maintenant que D/L sont ensemble, mariés et parents, ça leur offre à eux aussi énormément de possibilités... J'ai bien hâte de voir comment ils vont balancer tout ça lol En plus de rajouter un nouveau personnage! affraid Ils s'en ont mit beaucoup sur les épaules cette année, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cynbdemented
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:39

Je suis tout à fait d'accord pour le dévellopement des autres personnages, je trouve meme cela normal!

J'adore tout ce qui se rapporte à Danny mdr, donc je comprends que les fans des autres personnages aient leur part du gateau si je puis dire!

De plus je veux vraiment voir Don s'enfoncer personnelllement, le voir tomber super bas, preque au point de non retour et pourquoi pas Danny au hasard, hein? mdr qui l'aide à se relever!

Après je ne sais pas ce que les scénéristes veulent réellement nous montrer, mais j'espère vraiment que le cas de Don sera sur la table lors de leurs discutions!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Cyn-B-Demented

Cyn-B-Demented


Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 16229

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:29

S'ils nous donne du Danny et du Flack, ça va être la meilleure saison sans aucun doute !!! yesssss Les deux acteurs sont supers ensemble et leurs personnages ont tellement une bonne chimie! Surtout que bon, faudrait bien que Danny fasse un retour de l'ascenceur à Flack, hein XD Quoique Danny va devoir se remettre de ses propres problèmes... ça promet, cette saison-ci! Laughing Mais je suis d'Accord avec toi : je veux voir Flack perdre les pédales!!! Après tout, c'est la logique des choses considérant la finale. Enfin, c'est ce que je croit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/cynbdemented
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53370

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:20

Oui completement!

Je suis aussi d'accord, qu'il est temps que Danny aide don mdr, et je pense que sa situation va peut-etre pouvoir nous donner une sublime scène entre don et Danny, je pense même qu'ils vont s'entraider!

enfin c'est aussi un voeu mdr de voir cela!

Les deux acteurs sont effectivement très proches et s'entendent à merveille pourquoi pas en profiter pour les faire jouer des scènes plus personnelles, hors enquêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:24

j'ai vraiment aimé cette saison, je vous explique :
Les scénaristes sont restés fidèles à eux mêmes concernant les enquêtes, celles ci restent aux centres des épisodes meme si la vie des eprsonnages intervient également
Ils ont également fait resortir certains personnages en en montrant un peu plus sur leur personnalité (adam moins frustré, mac plus émotionnel)
ils ont réussi à faire du couple Danny/Lindsay un couple toujours vivant, sans que ca ne devient culcul et ennuyeux! (etant donné qu'ils sont 24h/24 ensemble) et malgré le mariage et la naissance, c'est rester "sain' et etant fan de leur couple, j'aime beaucoup la tournure que ca a pris.
J'aime toujours énormement l'humour de Danny, ses répliques saillantes et idem pour Adam, j'adore son sens de l'humour qui reste tres présent, et donne une touche sympatique a la serie.

Vraiment la meilleure saison je toruve (avec la 3 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16432

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:23

je suis aussi d'accord avec toi (avec la 3 et la4 ) wink
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:00

Oui c'est vrai que la 4eme est bien aussi :) surtout quand on voit les reactions de danny face à la mort de ruben etc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16432

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:05

c'est vrai que c'est tres triste mais quand il trmpe Lindsay c'est pas tres cool ca!!
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:12

Oui, c'est clair que ce qu'il fait n'est pas top ! et ils s'en rendent compte tous els deux, c'est pourquoi linds ne veut pas parler lorsque lui le lui demande plusieurs fois ! Ils savent que emttrent des mots sur la situation n'arrangera rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16432

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:15

c'est vrai mais bon ...
moi je dis que linds aurai aussi le droit de le t Laughing romper
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:16

Ahhhh non, enfin dans la saison 5 ca ne s'est heureusement pas produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16432

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:18

oui heureusement sinon qui serai le pere de lucy ?!
mais c'est toujours les mecs qui trompe les nanas alors... et puis c'est pas du genre de linds
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15359

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:30

J'ai adoré cette saison.

Les personnages sont bien en place (surtout les secondaires comme Sid ou Adam coeur ), les relations sont bien évoquées sans pour autant que ça bouffe les enquêtes...

Par contre un bémol, j'aimerais voir un peu + de Flack. J'aime bien son humour grinçant et ses manières un peu brutes de pomme parfois tong
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16838

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:35

Je trouve aussi que ca fait du bien de Voir un peu plus Adam, c'est un personnage que j'aime de plus en plus, tout comme Flack d'ailleurs .. l'humour ets un vrai moteurt dans cette serie et je dois dire ! J'aDORE !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15491

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:33

En tant que fan inconditionnelle du ship D/L je ne pouvais que mettre un 10/10 à cette saison 5!!!! 100% DL
Plein de scènes trop bien et puis de la complicité entre les personnages... J'ai adoré (en même temps j'ai adoré toutes les saisons de CSI NY, j'suis fan donc ce n'est pas un avis très objectif!!! mdr wink )
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17993

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:46

j'ai mis 10 car la série montre à chaque saison elle évoluent et prend de l'ampleur
les épisodes sont de mieux en mieux bave hot !!!
et les histoires des personnages sont superbe on apprend beaucoup sur eux
sur leurs passer ect...
l'Amour (danny et lindsay; flack et jess) ,la Vie (la naissance de Lucy) , la Mort (jess angell)

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16759

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 10:45

à acheter la saison 5 ^^ est en train de le regarder, 1er épisode trop génial Wink)
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17993

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:27

oui moi aussi j'ai achèté la saison 5
elle est trop génial
toute les saisons le sont mais plus les années passent et mieux sont les saisons
comme un très bon vin qui se bonifie!!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24967

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:19

J'ai voté 10/10, c'est personnellement ma saison préférée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14970

Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:26

J'ai bien aimé la saison 5 Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 877865

Mais j'ai quand même préféré la 4 Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 914764

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?   Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous pensé de la saison 6 ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Quelle saison préférez-vous ?
» Quelle saison aimez-vous le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: