Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 17955

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyJeu 12 Juin - 19:18

Bon ok je vous explique... Le week end dernier on s'est fit un week end déprime avec une amie et du coup on a regardé Bodyguard. Et je vous avoue que ce film combinée à mon humeur de chien de ces derniers jours, plus ma déprime pathologique ça a donné un petit quelque chose... Bon c'est à mon avis mauvais mais j'avais vraiment besoin d'écrire un truc et mon inspiration était là dessus...
Bon évidemment c'est Franck qui cause... (Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! lol! )



Cela faisait tout juste 6 mois. Si mois depuis la soirée des oscars, six mois depuis que Portman lui avait tiré dessus, six mois depuis que sa vie avait failli volé en éclat, six mois depuis que sa vie AVAIT volé en éclat ! Parfois il repensait à ce jour, ce fameux jour où il avait tout perdu…
Elle lui avait demandé un jour s’il avait déjà craqué pour quelqu’un. Il se rappelait l’avoir fait mariner. Elle n’avait pas compris que c’était pour elle qu’il avait craqué. Pas au premier regard, ça non ! Elle était bien trop arrogante et prétentieuse pour lui. Non son cœur avait cédé lorsque ses yeux avaient croisé l’étincelle paniquée qui habitait son regard marron lors de la soirée au Mayan.Ce jour là elle avait eu peur… Elle était entrée dans la boite arrogante et sûre d’elle, elle en était sortie terrifiée. Ce soir là il avait ressenti tous les sentiments qu’elle cachait. Ce soir là elle avait eu besoin de lui.
C’était ce soir là qu’elle lui avait volé son cœur. Ca ne le dérangeait pas outre mesure jusqu’à ce qu’elle oublie de lui rendre en partant. Il eut un sourire désabusé. S’il en croyait le dernier reportage photographique qu’il avait vu dans un torchon, elle avait du le ranger bien au fond d’un placard. Il la revoyait dans sa tête, sur ces photos qui lui avait fait tant de mal, sur ces photos où elle était accrochée aux lèvres de son nouveau petit ami. Ou plutôt aux lèvres de son éphémère petit ami. Manifestement s’amouracher d’un petit garde du corps n’avait été qu’une passade. Il plongea le nez dans son jus d’orange, soupirant dans le noir de son appartement. Comment pourrait-il l’oublier lui ? Comment pourrait-il alors qu’elle détenait toujours son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyJeu 12 Juin - 19:36

Que c'est booooooooooooooo !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J'aime beaucoup !!!! Bravo ! Tu devrais écrire plus souvent !!

bravo bravo bravo bravo bravo

Et je t'interdis de dire que c'est mauvais !!! guns

Moi, je trouve cette petite fic très bien écrite, très belle.

Ton style est fluide, les mots, justes, l'image du coeur détenu par la belle, magnifique. Et on ressent bien les sentiments que tu as voulu faire passer !!!

Pfff ! Que va t-elle faire avec un autre que Frank ?? euh Le pauvre chou est amoureux coeur et elle le largue snif. Encore un caprice de star !!! lol!

Merci Koé pour ce triste mais beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyVen 13 Juin - 1:17

Comment laisser un homme tel que frank à la trappe pour s'amourracher d'une pâle copie?

Sauf si elle fait ça pour l'oublié mais bon, elle peut toujours rever mdr!

Bravo ma Koé !!!

Style très sympa, comme l'a dit précédement Lindsay, c'est fluide, bien écrit et pas lourd pour un sou!

J'en redemande!

Bravo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyVen 13 Juin - 10:28

je suis d'accord avec Perl et Linds, c'est une très jolie minific !!

très bien écrite ! Very Happy

BRAVO ! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 17955

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyVen 13 Juin - 13:45

Merci merci les filles... Embarassed Embarassed Ca fait chaud au coeur...

Je vous en ressortirais bien une autre de mon chapeau mais le problème avec moi c'est que ça va, ça vient... chaipa Mais promis dès qu'une autre fait son apparition dans mon esprit, je vous la donne ! :002:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) EmptyMer 18 Juin - 10:25

Koé, j'ai déplacé ta fic dans "Fanfics finies" ... à moins qu'elle ne le soit pas, dans ce cas, signale le moi et je la redéplacerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)   Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
» Coeur brisé
» Coeur en exil (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fics Films-
Sauter vers: