Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les scènes les plus émouvantes (hors ship)

Aller en bas 
+2
Idu
Lindsay
6 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyMar 28 Oct - 19:19

Quelles sont, pour vous, les scènes (hors "ship") qui vous ont le plus ému ?
triste snif triste
(Toutes saisons confondues, la 5ème également)


Décrivez succintement les scènes (personnages et ce qui s'y passe) en précisant, si vous vous en souvenez, le numéro de l'épisode.

Vous pouvez également nous donner les raisons de votre choix.




Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyJeu 20 Nov - 0:59

Bon, oui je triche, j'ai choisi 10 zods !!! gnagna lol!

Non mais c'est vrai quoi, comment voulez-vous que je choisisse que 8 scènes émouvantes parmi les 5 saisons !!! Qui a eu l'idée d'établir des règles aussi stupides ??? geek :scratch:

Et encore, au début j'avais sélectionné quelque chose comme 22 zods !!! ptdr Alors avouez que j'ai quand même fait un sacré effort !! bravo

Voici ma sélection :


Arrow 1.01 – Blink – La scène où Mac explique qu’il a gardé le souffle de sa femme dans un ballon + Mac qui va se recueillir au World Trade Center : cette scène me fait encore aujourd’hui frissonner. triste

Arrow 2.20 – Run Silent Run Deep - Scène où Danny arrive à l’hôpital après que son frère ait été tabassé + scène où il parle à Louie dans le coma, et l’apothéose coeur , c’est quand il se met à pleurer et que Mac le prend dans ses bras snif !! Une scène absolument Sublime ! coeur coeur coeur

Arrow 2.24 – Charge Of This Post - Scène à la fin de l’épisode où Mac prend la main de Don et lui répète « Squeeze my hand »

Arrow 3.05 – Oedipus Hex – La scène où Danny parle à la mère de la suicide girl qui a été tuée. Elle le gifle quand il lui dit que sa fille l’aimait mais finit par s’effondrer en larmes, quand il lui montre une photo d’un tatouage où il est écrit « je t’aime maman » + la scène où Linds fait visionner à la mère une vidéo de sa fille.

Arrow 3.12 – Silent Night – Scène où Linds se met à pleurer dans la morgue et surtout la scène où elle confie à Stella qu'elle est la seule survivante d'un horrible crime.

Arrow 3.17 – The Ride-In : la scène où Stella parle à Sid et se met à pleurer parce qu’elle a peur de lui avoir transmis le SIDA en lui faisant du bouche à bouche pour le réanimer. Mais Sid lui répond qu’elle lui a sauvé la vie et la prend dans ses bras. Magnifique !!

Arrow 4.11 – Child’s Play snif la scène où Danny découvre le corps de Ruben à la morgue + sa discussion avec Mac juste après + Danny qui va annoncer la mort de Ruben à Rikki + le tueur du mec au cigare qui avoue tout et raconte la mort de son amie à Larry au travers la vitre sans teint + Danny qui rejoint Rikki dans l’église. Punaise, cet épisode me bouleverse à chaque fois que je le vois !

Arrow 4.16 – Right Next Door – La discussion très émouvante de Stella avec l’enfant à la fin.

Arrow 4.18 – Admissions - Interrogatoire de la fille de Saint-Clair, quand elle confie à Linds avoir été violée et que son père pleure de l’autre côté de la vitre.

Arrow 5.07 – Dead Inside – scène où Don sonne chez sa sœur. Celle-ci ne répond pas, elle est en train de boire. Alors, il sort son portable et lui fait écouter une chanson qu’elle aimait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyDim 23 Nov - 23:31

ah punaise oui les deux premières dont tu parles je crois que ce sont les plus émouvantes pour moi !
Surtout la première, j'ai la gorge serrée à chaque fois pour la scène de l'hôpital triste
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyDim 14 Déc - 21:01

Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série"
Revenir en haut Aller en bas
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16841

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyJeu 30 Juil - 14:26

exactement les scènes les plus émouvantes auxquelles je pensais il y en a même qui m'ont fait pleurer comme par exemple la scène entre mac et don ou lui prend la main et lui répète "serrez ma main"
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16026

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyVen 15 Jan - 23:27

entierement d'accord avec vous roll2

sinon pour Mac le 2.23 est un coup pour lui il est impliqué emotionnellment car c'est un marines qui est tué et en plus le coup d'Aiden dur...
Linds : 3.18 son premier temoignage est poignant son deuxieme est trop touchant...

Greater Good l'homme qui a passé 18 moisen prison pour sauver sa fille... la scene de la fin avec Mac...
desolée pour le desordre Mac dasn le debut de la saison 4 qui s'inquiete au sujet de ses appels a 3h33...

fin bref on pourrait continuer des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15055

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyMar 11 Jan - 14:05

La scène ou Adam interroge le petit garçon. Trop émouvant en plus il font en larme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
eelie

eelie


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Réputation : 0
Points : 12875

Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) EmptyVen 27 Juil - 3:08

Je suis en retard, mais pas grave (en passant, aucun rapport, mais c'est mon premier message sur le forum!!! happy banana1 happy ). Donc, un moment trop triste et émouvant, c'est dans la saison 5 épisode 6 quand Adam dit à Mac qu'il a été renvoré (Adam, pas Mac) et qu'il dit:

Adam: est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui a besoin d'un technicien dévoué et au charme irrésistible?

avec un air de chien battu pitoyable snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus émouvantes (hors ship)   Les scènes les plus émouvantes (hors ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus émouvantes (hors ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus sympas (hors ship)
» Les scènes les plus bavantes (hors ship)
» Photos de groupe - personnages (hors ship)
» Les 10 plus belles scènes "ship"
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships-
Sauter vers: