Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?

Aller en bas 
+78
Pirategirl-38
berengere72
Akiko_saitou
Mlle_Flack
mulder29
Wolf
Calypso
Pym's
mimi12
Nanouille
gilou
taylorsullivan
Téti
melisa
zat
calinou
anthony258
whysoserious
Laylah
Greisa
poupi27
MFB33
Lisa2105
ptitemel
Emilie
Lino
estelle5
fan2csiny
Catou972
mlle-Smac
Audrey
emi
Nat
rama
virginy33
ludivine03
desperate06
lolOw
capsule
alexandra
scofield02
koumal
*Marie*
Jersey_07
millou
Lys
lili38
La Dilettante
popohoff
Mac Taylor
Chl0yeii
ludi
brendakirk
Fhop
Justine
gwenadu
Eva
Lice
clare-stell67
Mira
miss.
Danny-1712
loveflack
s0-m0bby
stell'
Lina
DL_fan
Idu
kick
Girlie
Flo
quebecoise1990
lagentillefan
GwenLuna
perlnoir
lilou
laurence0311
Lindsay
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16908

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:53

avec NCIS aussi, parce que tous les persos réunis ça serait le pied :
Mac/Gibbs
Danny/Tony
Sid/Ducky
Adam/McGee
chez les filles il y a moins de similitudes mais Lindsay/Abby ça serait sympa

Cold Case aussi ça serait bien pour Lilly/Stella
mais je reste sur NCIS pour les équipes dans leur ensemble pompom
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:01

Edit du post car j'ai lynché House MD depuis février xD
Mais toujours partante pour un cross over CSI/CSI: NY !
& un p'tit NCIS pour la route mais j'avoue que l'humour de cette géniallissime série n'irait pas spécialement avec CSI: NY... plutôt avec CSI je trouve... m'enfin, c'est que mon avis ^^
Sinon, ce serait marrant de voir nos CSIs - qui sont très calmes par rapport au agents du NCIS - se faire impressionner par Ziva & le comportement plus qu'amical d'Abby (huuuuug ^^)

... Without A Trace ça l'aurait fait mais s'est trp tard mtn Sad ...


Dernière édition par Justine le Lun 6 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16846

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:48

De mon côté sa serais plutôt avec une série qui n'a rien a voir , Laughing

Sa serait One Tree Hill, soit les frères scott en france !!!!

J'adore cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:49

Moi aussi j'adore yesssss
Revenir en haut Aller en bas
brendakirk

brendakirk


Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House
Nombre de messages : 408
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2008
Réputation : 0
Points : 18053

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:43

Moi j'en verrais un avec NCIS simplement car j’aime bien NCIS,
et un autre avec BONES pour voir la rencontre et les coopérations des experts des deux séries,
et peut-être un avec Dead zone pour voir se confondre (et puis se réconcilier d'une certaine façon) les frontières de la science et tout ce qui est au-delà de la science...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:57

Oh oui, bonne idée avec Dead Zone ! Ce serait amusant de voir les scientifiques purs et durs comme Mac faces à des évènements paranormaux comme tu le dis :!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32169

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:42

Moi, je vais dire FBI Portés disparus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:36

gwenadu a écrit:
avec NCIS aussi, parce que tous les persos réunis ça serait le pied :
Mac/Gibbs
Danny/Tony
Sid/Ducky
Adam/McGee
chez les filles il y a moins de similitudes mais Lindsay/Abby ça serait sympa


moi je suis totalement pour , je trouve que sa serait une exelente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor




Nombre de messages : 6389
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2009
Réputation : 0
Points : 22933

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:16

Quant à moi, j'aimerais bien un cross-over avec la série Bones Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17977

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:09

Moi je dirai "Prison Break".
Les 2 frères sont recherchés par la police et la police appelle à l'aide nos Expert Manhattan pour les aider.
Enfin la c'est mon imagination
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
brendakirk

brendakirk


Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House
Nombre de messages : 408
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2008
Réputation : 0
Points : 18053

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:29

Mac Taylor a écrit:
Quant à moi, j'aimerais bien un cross-over avec la série Bones Very Happy Very Happy.

Mac, je suis d'accord avec Bones, mais en plus pourqoui pas un cinquo-cross-over avec

CSI NY avec NCIS ("cross-over"-é avec Dark Angel aplaus ) et aussi avec Bones ("cross-over"-é avec Angel aplaus ) et dans cette histoire pas trop habituelle il y aurait un sub-cross-over entre Dark Angel et Angel

bave
bong bong bong

Voili-voilou la recette du CSI NY du multi-cross-over...

tusors la porte
coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16727

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:38

Vous savez avec quoi ce serait drôle ? La superbe série ROme. Juste pour voir Mac en centurion romain. drunken Ou en gladiateur...fufufu

Plus sérieusement, je crois qu'un rapprochement avec Cold Case pourrait aussi être intéressant - les personnages sont relativement compatibles. (celui qui a été fait était pas mal, mais pas assez creusé à mon goût...en plus, Valens sans Rush ? Suspect Qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ?)
Par contre je n'avais pas du tout accroché au Xover avec CSI Miami (faut dire que Horatio, je peux pas...j'ai essayé mais y a rien à faire, il m'horripile Embarassed ) ...

POur le fun, je verrais bien Charlie Crews et Dani Reese (les héros de la super série Life) débarquer à N-Y...à mon avis, la tête de nos experts devant la philosophie zen serait très intéressante. zen

Ncis...je ne sais pas. Les personnages de NCIS se suffisent à eux-mêmes, en fait. Abby et McGee sont déjà chargés de tout le 'scientifique' ; ils ont un légiste...à mon avis, ce serait trop lourd. Peut-être juste une incursion de Gibbs à N-Y, pour le plaisir des yeux. Le choc des Marines. Rolling Eyes
Pareil pour Bones. Ce serait sans doute très drôle de voir la tête de Flack devant le phénomène Brennan mais au niveau du scénraio, je ne vois pas bien comment se serait faisable.

FBI...Oui, mais avec les premières saisons - parce que depuis quelques temps, cette série tourne au mauvais soap. Par contre, le Xover FBI/CSI était marrant (la rencontre Sam-Grissom notamment...)

Quant à esprits criminels, ce serait intéressant. Mais alors bon courage aux scénaristes ! Very Happy Parce que les premiers jouent sur le 'mental' et l'immatériel alors que les autres sont sur les preuves... Et trouver des points d'intersection dans ce dialogue. Enfin, s'ils y arrivaient ce serait génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16834

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:28

Moi qui suis totalement dingue je dirais un cross over de 4h impliquant le princeton plainsboro (house), miami, las vegas et Manhattan

House, Horatio, Gil, Mac, Danny, Flack, Ryan, Eric tout ce beau monde dans un même épisode j'en bave rien qu'a l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:10

je verais bien un cross-over avec criminal minds aussi , sa pourrait être marrant

un tueur en serie frappe a manhattan , et malgrès les indices laissés a nos experts ils ont besoin de nos amis profileurs ^^

sa pourrait etre pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16883

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:48

Histoire de faire mon originale , je vais dire Criminal Mind aussi. Ou alors avec House, mais la je vois pas trop de scénario possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
millou

millou


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0
Points : 17384

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:08

Moi aussi je verrais bien un cross-over avec Criminal Minds, ce serait sympa et original ! Laughing Avec ces 2 séries réunies, je pense que ça ferait un bon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18880

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:09

Oui avec Criminal Minds, ce serait excellent! J'aimerais trop voir Adam et Reid dans un labo, les deux ptits génies ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18214

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:17

Citation :
je verais bien un cross-over avec criminal minds aussi , sa pourrait être marrant

un tueur en serie frappe a manhattan , et malgrès les indices laissés a nos experts ils ont besoin de nos amis profileurs ^^

sa pourrait etre pas mal :)


Oui ca serait pas mal entre Criminal Minds et CSI NY....les deux équipes hostiles l'une envers l'autre ...la première ne croyant pas en la science exacte et la seconde ne se fiant pas au mental ! Ca laisserait présager de bonnes engueulades entre Mac et Hotch ! Les deux équipes soutenant chacunes leurs boss....ça pourrait mettre un peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
CSINYTheMentCMFan
*Marie*


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!!
Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009
Réputation : 0
Points : 16522

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:39

Moi j'aimerais un cross over entre Esprits Criminels et CSI NY. En plus les 2 acteurs princiapux Gary Sinies et Joe Montegna se connaissent super bien et son amis!! Ce serait magnifique de les voir ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-addict.skyrock.com
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16883

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:48

MDR Eva j'imagine trop la scene!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16448

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:58

Le cross over idéal : Prison break/CSI NY et la confrontation entre Michael/Mac.Malheureusement cela n'arrivera pas!

En 2 : je mettrais comme beaucoup d'entre vous criminal minds pour observer les interractions :
- Mac / Davis
- Pénélope avec les gros bras/beaux gosses et plein d'humour Danny et Derek
- les génies Adam et Spencer!

En 3 House/CSI NY : je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait donner mais cela pourrait être cool!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16821

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:59

JE Ne vais pas être original mais

1. un crossover entre esprits criminels et CSI NY

en plus ce sont 2 des séries que j'adore !!!

2. crossover entre bones et CSI NY
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18214

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:13

Oui je verrais bien un cross over avec Bones ! Booth perdu au mileu de toutes ces "fouines" !!! J'imagine bien certaines scènes, genre Booth qui fait ces remarques sur le travail de la scientifique et Stella et Lindsay qui ont la réparti facile, le cassant sous le regard amusé de Bones !
Ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16581

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cross-over   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:24

hé bien pour moi ce sera également avec Esprits Criminels. Je suis une très grande fan de cette série et une très grande fan de "Derek Morgan alias Shemar Moore".
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18214

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:38

,
Citation :
Je suis une très grande fan de cette série et une très grande fan de "Derek Morgan alias Shemar Moore".

Je suis 100% d'accord avec toi !!!!!! Derek est tellement...... bave bave bave bave

Imaginez un cross avec Esprits criminels : Danny bave ; Don bave ; Morgan bave , Mac bave
Ca serait trop fort pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous?
» Quelles séries encore diffusées suivez vous?
» Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: