Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?

Aller en bas 
+78
Pirategirl-38
berengere72
Akiko_saitou
Mlle_Flack
mulder29
Wolf
Calypso
Pym's
mimi12
Nanouille
gilou
taylorsullivan
Téti
melisa
zat
calinou
anthony258
whysoserious
Laylah
Greisa
poupi27
MFB33
Lisa2105
ptitemel
Emilie
Lino
estelle5
fan2csiny
Catou972
mlle-Smac
Audrey
emi
Nat
rama
virginy33
ludivine03
desperate06
lolOw
capsule
alexandra
scofield02
koumal
*Marie*
Jersey_07
millou
Lys
lili38
La Dilettante
popohoff
Mac Taylor
Chl0yeii
ludi
brendakirk
Fhop
Justine
gwenadu
Eva
Lice
clare-stell67
Mira
miss.
Danny-1712
loveflack
s0-m0bby
stell'
Lina
DL_fan
Idu
kick
Girlie
Flo
quebecoise1990
lagentillefan
GwenLuna
perlnoir
lilou
laurence0311
Lindsay
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
koumal

koumal


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Réputation : 0
Points : 16889

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:23

Han' Morgan bave bave chaque mercredi c'est la même inondation complète de la maison 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16407

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:58

Roh mais y'a des fana de CM ici ! Et de Morgan, ah ça fait plaisir !
Bon, bah, comme sur le fofo en question, j'ai donné CSI : NY, ici, je donne CM !
Deux superbes séries qui pour moi, iraient très bien ensemble pour un cross-over !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 11:44

Citation :
Roh mais y'a des fana de CM ici !

Affirmatif lolOw !!!! Perso j'adore cette série ! Et comme toi je verrais très bin un cross avec CSI NY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16824

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:17

Bon je voit que nous avons tous a peu près les mêmes gouts XD
ça fait plaisir ^^

coeur coeur coeur coeur VIVE CSI NY & CRIMINALS MINDS coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Je viens de trouver un article qui explique que la série Esprits criminels grignotte de plus en plus l'audience et qu'elle est presque ex-aequo avec CSI, et la fin de l'article est la suivante :

Citation :
Et pourquoi pas -soyons fous- un cross-over entre ces séries phares comme il a été fait entre FBI, Portés Disparus et Les Experts de Las Vegas ? Cela pourrait être un épisode spécial dans lequel Nick comparerait ses muscles avec ceux de Morgan et dans lequel les Experts apporteraient la touche scientifique à la série psychologique. Et réciproquement.
En voilà une bonne idée... On leur soumet l'idée et on en reparle très vite !

Même s'il s'agit de CSI, ça m'a fait sourire car je vois qu'il n'y a pas que nous sur ce forum qui pensont à un cross avec Esprits criminels !
Revenir en haut Aller en bas
desperate06

desperate06


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2009
Réputation : 0
Points : 16492

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:02

Tout à fait d'accord avec vous...
Je rêverais de voir un cross-over avec Esprits Criminels.
Ce serait vraiment le top.

danse danse
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17378

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:23

Moi je verrais bien un cross-over avec Esprits Criminels. Je verrais bien l'équipe de Mac tombant sur un tueur en série et demandant de l'aide à l'équipe de Hotch pour pouvoir arrêter le tueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16606

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 7:44

inconditionnelle de Greg House, je vois bien l'équipe de Mac allait le voir... je sais pas pourquoi par contre :scratch:

euh, par exemple, un corps retrouvé avec de drôles de "symptômes" qui empêchent Sid de trouver la cause de la mort, et ils vont demander à House de les aider...

ça se tient non ? en plus, j'imagine assez bien House "s'éclater" sur un cadavre bravo
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17193

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 0:56

CRIMINAL MINDS se serait superrrrr yesssss
une equipe trace l'agressseur en le profilant et l'autre avc les technique scientifique
Ces deux series sont complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:24

en restant les pieds sur terre il faut se contenter des series produites par les memes studios
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:42

La question n'est pas ayez les pieds sur terre, choississez une série du meme studio, mais bien quelle serie aimeriez vous voir être croiser avec CSI NY, donc vous avez carte blanche dans vos choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:06

oui , je sais , je me suis mal exprimee, je voulais dire que d'un point de vue réaliste, les seuls cross overs qui peuvent arriver sont ceux avec des series du m^me studio , ça n'empeche en rien de partir dans des suggestions délicieusement délirantes Wink (je ne m'en prive pas d'ailleurs)

concernant un cross avec House , faudrait sacrément réfléchir pour l'idee de scenario passque c'est pas evident , avec CM ça semble plus facile ,
avec desperate housewife ce serait marrant , style une des heroines va en voyage à newyork et se trouve melee à une affaire de meutre ( ce genre de scenario marche pour pas mal de cross over imaginables dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:12

Non mais j'ai bien compris, mais on se fou que ce soit réaliste ou pas, c'est un voeu Nat.

Donc un Crossroad avec Supernatural ou avec X.files me dérange aucunement si une fille désire cela!
C'est le choix de chacune et le goùt de chacune rien de plus, c'est ça qui est demandé tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16630

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 18:32

Pour moi ce serait avec esprits criminels ce qui serait drôle c'est de voir Adam et Read dans une situation marrante
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16301

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 18:39

ESPRITS CRIMINELS coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16340

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 18:41

Ca serait rigolot avec NCIS mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16901

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:08

Alors pour moi c'est NCIS coeur coeur
Ziva avec Stella et Gibbs avec Mac alors là je fond bave
Revenir en haut Aller en bas
fan2csiny

fan2csiny


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2009
Réputation : 0
Points : 16324

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:16

Pareil que Catou972 en plus Mac est un ancien militaire de marine?! Si je me trompe pas^^ Un petit crime qui lirait Gibbs et Mac se serait cool crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:13

pas de doute que Gibbs et Mac s'entendraient bien ... et je vois bien dinozzo essayer de charmer Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:13

Oh oui avec NCIS, ca serait bien drôle ! Mais je vois plus Tony essayer de séduire Lindsay (il se fiche que les femmes soient mariées ou pas ) et se faire ramasser par un Danny ultra jaloux ! Ca serait sympa (j'adore Tony ne vous méprenez pas ^^ )
Et puis entre Mac et Gibbs ...Semper Fi ! Ca serait un bel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17378

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:05

Euh... perso je ne vois pas avec qu'elle série il pourrait y avoir un cross-over! ça fait trop bizarre de s'imaginer des personnages d'une autre série (mis à part les Experts Miami et Las Vegas!) dans celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:58

Tu sais Ludivine, il y a déjà eu dans CSI NY un léger cross over avec Cold Case, donc c'est tout à fait possible avec d'autres personnages d'autres séries. Evidemment, pour que ce soit réalisable, il faudrait, comme le dit Nat, que ce soient deux séries de la même chaîne. Mais bon, nous sommes dans un topic où on peut rêver à tout ce qui nous ferait plaisir !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17378

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:08

Lindsay a écrit:
Tu sais Ludivine, il y a déjà eu dans CSI NY un léger cross over avec Cold Case, donc c'est tout à fait possible avec d'autres personnages d'autres séries. Evidemment, pour que ce soit réalisable, il faudrait, comme le dit Nat, que ce soient deux séries de la même chaîne. Mais bon, nous sommes dans un topic où on peut rêver à tout ce qui nous ferait plaisir !!! coeur

Oui oui je sais et c'est pour ça que j'ai dit que ça faisait bizarre. Voir Scotty avec Stella... Mais bon, c'est clair qu'après imaginer des cross over avec d'autres séries c'est marrant! J'ai déjà essayé d'imaginer les Experts Mahanttan avec FBI Portés Disparus et ça m'a fait bien marrer car pas réalisable du tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estelle5

estelle5


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2009
Réputation : 0
Points : 15916

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:04

moi j'aimerai ncis ou bones se serai drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:09

Le tact de Brennan envers la police scientifique serait terrible ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?   Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelles séries aimeriez-vous un cross-over ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous?
» Quelles séries encore diffusées suivez vous?
» Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: