Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 22:25

Oui, je me l'écoutais d'ailleurs en boucle il y a quelques années. mred

Tout à fait. Et la scène où ses 2 amies pleurent sa démence est émotionnellement très forte.

Tu me conseilles quoi d'autre comme film? banane3
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 22:29

Comme ça, sans réfléchir, je te dis V Pour Vendetta, Heat, Love Actually, La Ligne Verte et The Island tong Demain je te ferai quelque chose de plus complet wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 22:34

Yeahhhh! Merci beaucoup! Je découvre les joies du cinéma, après être passée par celles des séries (en général ça va dans l'autre sens, m'enfin...).
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:00

J'ai fait un petit tour de ma collection de DVD, voilà les films que j'en sors ^^ (C'est sélectif hein, en même temps y'en a environ 250 alors ptdr ) :

Angles d'attaque : En Espagne, le Président des Etats-Unis (William Hurt) est victime d'un attentat, et deux agents (Dennis Quaid et Matthew Fox) doivent trouver les coupables. Mais l'originalité est que le même évènement est vu par huit témoins différents, dont différents points de vue, 'angles d'attaque" wink
Concept super, avec beaucoup d'action xcited

Le Cercle des Poètes Disparus : À la fin des années 50, dans l'austère Académie Welton, entre un professeur de littérature, John Keating (Robbie Williams, qui est parfait dans ce rôle). Il va changer la vie de ses élèves (Ethan Hawke et Robert Sean Leonard, entre autres) en leur enseignant ce qu'aucun manuel n'apprend : la vie, la poésie...
C'est un film sublime heart

Dracula : Je précise, celui de Coppola de 1992 Wink Ouste les Twilight, le meilleur film de vampire, c'est celui-là mred J'ai trouvé assez fidèle au roman de Bram Stoker, et surtout la prestation de Gary Oldman est super !

La Faille : Ce film est génial pour son idée : un homme (Anthony Hopkins) a tenté de tuer sa femme, il l'avoue mais demande à la partie adverse de le prouver. Tout le film montre la recherche de "la faille" dans le plan de cet homme.

From Hell : Londres de la fin du XIXème siècle, l'histoire de Jack l’Éventreur et de l'enquête menée par Frederick Abberline de Scotland Yard (Johnny Depp). Brillamment interprété par Johnny Depp, Heather Graham, Robbie Coltrane et Ian Holm, entre autres.

Gothika : Une psychologue (Halle Berry) travaillant dans un pénitencier pour femmes se réveille un jour derrière les barreaux, accusée du meurtre de son mari. Halle Berry joue cette femme qui est perçue comme folle par ses anciens collègues (Dont RDJ drunken tong ) et qui va devoir lutter pour trouver la vérité sur un crime dont elle n'a pas le moindre souvenir. Le film est un peu flippant mais très bien réalisé par Matthieu Kassovitz.

Heat : Un policier (Al Pacino) sur les traces d'un gang mené par Robert de Niro à la suite d'une attaque. Déjà rien que pour la tête d'affiche, ce film vaut la peine d'être vu tong Ils mènent l'intrigue si bien qu'on ne voit pas passer les 2h40 que dure le film. Ajoute à cela des scènes spectaculaires, un final d'enfer et un casting de choix pour les rôles secondaires (Val Kilmer, Jon Voight, Ted Levine...) et tu obtiens ce film extra ^^

L'Interprète : Dans ce film, on plonge dans l'univers de l'ONU, particulièrement d'une interprète d'un dialecte africain (Nicole Kidman) qui surprend une conversation à propos d'un complot contre le chef d'Etat de ce pays. Elle est alors protégée par un agent du FBI (Sean Penn), qui va découvrir au fur et à mesure qu'elle est peut-être elle-même impliquée. Un film de Sidney Pollack à ne pas rater.

The Island : 2019, la Terre est ravagée par une catastrophe écologique et les survivants vivent dans une colonie souterraine, sans aucune liberté individuelle. Leur seul espoir est d'aller un jour sur "L'Île", seul endroit habitable. Mais deux d'entre eux (Ewan McGregor et Scarlett Johansson) vont découvrir que tout ceci n'est qu'une supercherie.
Très bon film sur l'identité, la liberté.

La Ligne Verte : Je crois que c'est le film le plus touchant et le plus magnifique que j'aie jamais vu coeur D'habitude, les adaptations cinématographiques de romans sont moyennes, mais là, on pourrait presque dire que ce film dépasse le roman de Stephen King, qui est déjà magnifique. Les 3h de film défilent sans qu'on s'en aperçoive tant on est captivé. L'histoire se passe pendant les années 30, dans un pénitencier du Sud des Etats-Unis. Les gardiens du bloc E, réservé aux condamnés à mort, (Tom Hanks, Harry Dean Stanton, David Morse, entre autres) vont voir leur vie bouleversée par l'arrivée d'un nouveau détenu, John Caffey (Michael Clarke Duncan joue vraiment ce rôle à merveille), non seulement par la personne en elle-même mais par ses incroyables capacités. Il faut également citer les rôles secondaires comme la petite souris Mister Jingles, les affreux Percy et William Wharton. Le final est bouleversant et pose grand nombre de questions sur la peine de mort, le racisme...

Love Actually : Comédie romantique à l'époque de Noël. Les relations humaines vues au travers de dix histoires d'amour, sous toutes ses formes. Des relations maris/femmes, parents/enfants ou simplement amicales. Un excellent casting (Alan Rickman, Hugh Grant, Liam Neeson, Emma Thompson, Colin Firth...) pour un excellent film heart

Mamma Mia : James Bond qui chante, c'est par là ptdr Les succès de Abba revus à l'occasion du mariage de Sophie (Amanda Seyfried) qui cherche à retrouver son père potentiel parmi trois amants (Colin Firth, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard) de sa mère Donna (Meryl Streep). Les deux rôles les plus délirants sont ceux des meilleures amies de Donna, jouées par Julie Walters et Christine Baranski. Le tout dans le décor d'une île grecque. heart

Le Nombre 23 : Jim Carrey dans un autre genre que le comique, mais il n'en réussit pas moins bien. Il joue le rôle d'un homme qui va découvrir un roman, "Le Nombre 23", qui va lui rappeler de nombreux passages de sa vie. Pour connaître la vérité, il va devenir obsédé par ce livre et ce mystérieux nombre 23.
La fin est étonnante et on se pose des questions jusqu'à la dernière minute.

Profession Profiler : Sept agents du FBI envoyés sur une île pour un ultime test avant de devenir profiler. Mais un meurtre a lieu et alors qu'ils sont coupés du monde, ils se rendent compte qu'un vrai tueur se cache parmi eux. Un thriller génial où le suspense règne du début à la fin.

Le Silence des Agneaux : Mon film par excellence mred Un tueur en série, nommé Buffalo Bill (Ted Levine) sévit et Clarice Starling, agent du FBI, (Jodie Foster), doit pour l'arrêter interroger Hannibal Lecter (Anthony Hopkins). Sur les 1h54 que dure le film, Lecter n'apparaît qu'environ 10 minutes (8, il me semble avoir entendu ^^) et pourtant sa présence est omniprésente. Un personnage fascinant, et chaque fois que je vois le film, je sais pourquoi Hopkins est un de mes acteurs préférés, tant son jeu est parfait. Le film est interdit aux moins de 16 ans à cause de certaines scènes et de la pression psychologique au long du film mais il n'en reste pas moins excellent.

Sin City : Sin City, la ville du vice et du péché. Au coeur du film on découvre l'histoire de ses habitants, chacun avec ses vices : les flics intègres et ripoux (Bruce Willis, Benicio Del Toro), les criminels (Mickey Rourke, Elijah Wood, Clive Owen), les femmes fatales (Jessica Alba, Brittany Murphy, Rosario Dawson).

Trouble Jeu : Un film angoissant, et pour moi un des meilleurs thrillers. David Callaway (Robert de Niro) élève seul sa fille (Dakota Fanning) après la mort de sa femme. Mais la petite va s'inventer un ami, Charlie, qui dont l'emprise va devenir inquiétante au fil des jours. David doit essayer de rétablir le contact avec sa fille avant qu'il ne soit trop tard.
Le jeu des deux acteurs principaux est génial, le film haletant et la fin inattendue et spectaculaire.

V Pour Vendetta : Dans une Angleterre futuriste, V (Hugo Weaving), cachant son visage défiguré son un masque de Guy Fawkes, cherche à se venger et à faire tomber le régime totalitaire qui opprime le pays. Une jeune femme, Evey (Natalie Portman) sera malgré elle entraînée dans cette quête de vengeance et de changement. V est un personnage énigmatique et brillant dont on veut savoir plus du passé, joué à merveille par Hugo Weaving.

Le Village : M. Night Shyamalan présente un village isolé du XIXème siècle et ses habitants, qui se refusent à traverser la forêt marquant la limite du village, peuplée selon eux de créatures maléfiques. Mais contre l'avis de tous, Lucius Hunt (Joaquin Phoenix) décide de franchir les limites. Ce film fantastique est surprend au fur et à mesure des révélations données par les anciens du village. À noter également les sublimes prestations de Bryce Dallas Howard et Adrien Brody.

Voilà mred Bien sûr il y en aurait d'autres mais déjà tu vas être occupée avec ça ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:17

Eh ben, j'ai de quoi faire! ptdr

Un grand grand grand merci en tout cas, c'est super sympa de ta part! calin

Je vois que tu aimes tout ce qui a un lien avec le FBI/la CIA. Mdr

Dans tout ce que tu as cité, c'est Le Silence des Agneaux qui me tente le plus : je crois que je vais le regarder demain.

Encore merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:30

C'est avec plaisir calin Je dois te remercier aussi car j'en ai profité pour ranger mes DVD ptdr À part mes séries car je n'ai plus de place Embarassed ptdr

Oui FBI/CIA/Police c'est mon truc ptdr

Je ne peux qu'approuver ton choix ! Comme je l'ai dit, c'est mon film préféré wink Je pense que tu ne seras pas déçue. Si le film te plait, je te conseille de regarder les 4 autres films qui composent la saga : Hannibal, Hannibal Lecter : les origines du mal, Manhunter et Dragon Rouge. Dragon Rouge est un remake de Manhunter, dans lequel joue Mr Grissom mred
Egalement, il y a les 4 romans dont sont tirés les films, écrits par Thomas Harris wink J'ai lu Le Silence des Agneaux et Hannibal : ce n'est pas fidèle à 100% mais les réalisateurs s'en sortent bien ^^ Les livres sont très bien écrits aussi.

S'il était pas aussi tard, je crois que je me le regarderais maintenant ptdr Je le ferai demain, comme toi mred
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 9:33

Je suis ravie d'avoir pu t'aider dans ton rangement! ptdr

Alors, j'ai donc vu Le Silence des Agneaux en début de semaine et c'était très bien. Je l'ai pas trouvé si horrible que ça (mes copines étaient horrifiées rien qu'à se remémorer le film ptdr). Mon père a la suite en DVD : je sais quoi regarder dans les jours à venir. mred

J'ai également vu les 2 Kill Bill et c'était vachement moins bien que dans mes souvenirs même si j'ai bien aimé. La scène du 1, où elle se trouve dans le pick-up, m'avait marquée à l'époque mais elle n'avait rien de spécial, en fin de compte.

Hier, j'ai commencé l'Exorciste mais j'ai arrêté à 40 minutes car ça ne décollait pas vraiment. Et j'étais fatiguée. Ca ne m'a pas empêchée de mettre Peur Bleue mais l'inévitable arriva : je me suis endormie. ptdr

La semaine prochaine, je regarderai La Ligne Verte (que ma mère a trouvé très cul-cul...), La Liste de Schindler et The Island.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 9:49

Ha je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas le trouver horrible mred
La suite est super aussi xcited
Spoiler:

Je me rappelle plus de cette scène réfléchi Faudra que je les regarde à nouveau tiens ptdr
Dans le 1 j'avais beaucoup aimé la scène en dessin animé et dans le 2, la scène finale ^^ Et j'avais eu la trouille de Pai Mei, aussi ptdr

L'Exorciste, pour moi, il est bien rangé entre Edward aux mains d'argent et La Faille ptdr

Peur Bleue et La Liste de Schindler, je n'ai jamais vu wink

Je pense que je vais regarder 27 Robes aujourd'hui tong
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 10:26

Punaise, on doit être des cas désespérés, n'ayant plus peur de rien. ptdr

Spoiler:

Quand elle "ravive" ses orteils. ptdr
Ah oui, la scène en dessin animé était vraiment géniale. Ma préférée du 1.
Pai Mei, excellent. ptdr Y'a que le truc avec sa barbe que j'ai trouvé ridicule.

Peur Bleue a l'air vraiment pas mal, d'après ce que j'en ai vu.

Oula, tu ne choisis pas un chef d'oeuvre. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 10:56

Oui enfin, j'ai toujours pas réussi à finir Le Cercle 2 stress ptdr

Spoiler:

Haaaa oui ^^ Me souviens mred Oh et dans le 1 aussi (Je crois que c'est le 1 mred ) y'a quand Elle Driver va à l'hôpital, elle est excellente cette scène aussi mred

Faudra que je le regarde ^^

ptdr En fait j'ai décidé de regarder tous mes DVD que je n'ai pas encore vus, et le premier dans l'ordre, c'est celui-là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 11:41

Jamais vu!

Spoiler:

Elle (le perso, pas le pronom) est excellente! Quand Beatrix lui pète son deuxième oeil... ptdr
Et j'aimais beaucoup le personnage joué par Lucy Liu, dommage qu'on ne la voit que dans le premier volet. Il faut dire que j'adore cette actrice (eh oui, Charlie's Angels est l'un de mes films préférés).

J'espère que le DVD ne t'a pas coûté cher. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 11:48

Film d'horreur, la suite des aventures de la cassette qui tue au bout de 7 jours après qu'on l'ait regardée. C'est très bien fait comme film, mais c'est flippant tong Je crois que ce qui va me motiver à le regarder, c'est qu'il y a Simon Baker bave ptdr

Spoiler:

Oh oui cette scène est pas mal non plus ptdr
J'adore Lucy Liu aussi, elle est super ! Charlie's Angels, qu'est-ce que je peux adorer ce film ! roll2 Les deux d'ailleurs, ils sont géniaux ptdr "Brioche d'attaque chinoise" ptdr J'adore cette scène ptdr

Je crois que non ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 11:53

Ah oui, c'est une bonne motivation. ptdr

Spoiler:

Yeahhh! Une autre fan! happy Petite (ou plus petite ptdr), je me le passais en boucle pendant des jours et des jours. Il n'est peut-être pas acclamé par la critique mais il a une place bien importante dans mon coeur.
"Brioche d'attaque chinoise" ptdr J'adore son père! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 12:00

Exactement ptdr

Il est génial le père oui ptdr J'adore aussi Cameron Diaz dans ce film, elle est super ptdr
Et Bosley ptdr Le combat de sumos ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25397

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 12:24

Drew Barrymore se défend pas mal aussi. mred

Roh oui, j'en rigole encore aujourd'hui. ptdr Un revisionnage s'impose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptySam 20 Nov - 12:28

Oui aussi mred

Je crois aussi ptdr Après 27 Robes, je vais me le regarder ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 19:53

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je viens d'apprendre un truc!!!!
Gary Sinise notre Mac Taylor à faillis jouer le rôle de .............Wolverine dans la trilogie des X-men!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:00

Ha ouais ? Ben je l'aurais pas du tout vu dans le rôle ^^
Bon c'est peut-être aussi parce que je ne vois que Hugh Jackman pour le faire mred

Merci de l'info en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:05

Mac avec des griffes, au moins plus personne n'oserait encore toucher sa tasse fétiche XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:09

Ha ça c'est sûr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:19

et grogner aussi hep!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:27

Étonnant, j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle ! ptdr Pourrais-tu indiquer ta source par contre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:34

bien sûr, regarder dans allociné la rubrique merci qui? et c'est le dossier la trilogie X-men où ils disent que le réalisateur est aller voir quelques acteurs dont Gary Sinise pour jouer le rôle de Wolverine. je chercher le lien et vous donne ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:36

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 20:38

http://www.allocine.fr/video/emissions/merciqui/episode/?cmedia=18885617 voilà le lien Wink

j'ai aussi du mal à le voir dans ce rôle XDD et aussi dans celui de ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: