Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tutos photoshop, photofiltre, etc.

+6
Benjamin59
Jersey_07
perlnoir
Danny-1712
Nat
Lindsay
10 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Tutos photoshop, photofiltre, etc. Empty
MessageSujet: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptySam 4 Juil - 16:41

Ce topic est dédié aux pros de la création !!! yesssss

Si vous désirez livrer quelques uns de vos petits trucs aux pauvres créateurs débutants qui pédalent parfois dans la semoule lol! (comme moi par exemple mred ), ou alors si dans le sujet "questions et astuces sur Photoshop" (ou photofiltre) un pauvre créateur en détresse vous supplie gratieusement pardon de lui dire comment faire telle ou telle chose sous peine de finir ses jours en camisole de force pour cause de pètage de plombs pingouinencrise ptdr (là, vous allez me dire : pas grave, y a un asile pas loin lol! ), ... et bien, vous pouvez répondre dans ce topic. mred

Un sujet par tuto, en précisant dans le titre à quoi sert le tuto que vous avez fait, évidemment lol! , et en précisant entre crochets : [photoshop] ou [photofiltre].

Maintenant, à vous de voir ce que vous souhaitez partager. Wink

Dernière édition par Lindsay le Jeu 8 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptySam 4 Juil - 16:51

je suggère qu'on puisse également poster des liens vers des tutos qu'on a trouvé sur le net et déjà expérimenté , une sorte de "testé et approuvé" qui peu aider à s'y retrouver parmi tous les tutos plus ou moins vaseux indiqués par Google ....

Z'en pensez quoi?
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712

Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptySam 4 Juil - 16:57

Moi je veux bien aider mais je préviens d'avance,parfois je m'explique comme un pied XD alors si vous comprenez pas tout ce que je raconte faudra me le signaler^^ Wink
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Nat
Nat

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptySam 4 Juil - 17:06

bon cet été je dois preparer des cours sur le traitement d'image pour la rentrée , je pourrais eventuellement en posterquelques uns , mais peut etre pas les premiers vu que je commence à un niveau ras des paquerettes (à moins qu'il y ait des amateurs qui voudraient se lancer et qui débutent)
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyDim 5 Juil - 12:57

Cool Merciiiiii les fillessssssssssssss!
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyDim 5 Juil - 14:08

Si vous voulez, je suis prof débutant sur le forum d'une amie et je fais des tutos en images... si vous voulez, je peux aider Very Happy
Benjamin59

Benjamin59

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyLun 6 Juil - 22:10

Avec plaisir Wink
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyVen 11 Sep - 11:04

Nat moi je veux bien les tutos pour débutants débutant... Je ne sais absolument pas me servir de photoshop. Pour l'instant il est seulement installé sur mon PC...
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyVen 11 Sep - 15:49

Embarassed moi aussi, je suis toute débutante en traitement de photos et j'ai juste Photofiltre et des cours seraient les bienvenus Very Happy
Nat
Nat

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyVen 11 Sep - 19:03

j'ai deux trois trucs sous la main plus simple que les brushs, je finaliserai ça quand j'aurais un peu de temps ( vu que là je suis plutot au niveau "à la bourre" pour mes cours , les vrais lol )

dailleurs si vous voudirez savoir faire un truc en particulier vous pouvez le demander ici , ça orientera bien pour qu'on poste des tutos adaptés..
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyVen 11 Sep - 22:55

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster un liens qui peut aider, mais je vais le faire pour ceux qui prendrais le temps d'aller lire Embarassed

C'est en français, et je l'ai testé et ça fonctionne... c'est avec photoshop et c'est pour faire un gif Razz

Voilà le liens (je voulais pas ouvrir un topic juste pour un lien, voilà pourquoi je le poste là... désolé si ce n'est pas là qu'il fallait que je le poste)

http://www.deliciarum.info/28/10/2008/comment-creer-des-gifs-animes-sous-photoshop-cs4/
http://three-csi.forumactif.com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. EmptyMar 15 Sep - 0:40

Je peux aussi filer un coup de main ,j'ai toshop cs2 en anglais mais c'est pareil donc, si besoin je suis dispo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc.   Tutos photoshop, photofiltre, etc. Empty

Tutos photoshop, photofiltre, etc.
Page 1 sur 1