|
| Tutos photoshop, photofiltre, etc. | |
|
+6Benjamin59 Jersey_07 perlnoir Danny-1712 Nat Lindsay 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Sam 4 Juil - 16:41 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Jeu 8 Oct - 23:44, édité 2 fois | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Sam 4 Juil - 16:51 | |
| je suggère qu'on puisse également poster des liens vers des tutos qu'on a trouvé sur le net et déjà expérimenté , une sorte de "testé et approuvé" qui peu aider à s'y retrouver parmi tous les tutos plus ou moins vaseux indiqués par Google ....
Z'en pensez quoi? | |
| | | Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19335
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Sam 4 Juil - 16:57 | |
| Moi je veux bien aider mais je préviens d'avance,parfois je m'explique comme un pied XD alors si vous comprenez pas tout ce que je raconte faudra me le signaler^^ | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Sam 4 Juil - 17:06 | |
| bon cet été je dois preparer des cours sur le traitement d'image pour la rentrée , je pourrais eventuellement en posterquelques uns , mais peut etre pas les premiers vu que je commence à un niveau ras des paquerettes (à moins qu'il y ait des amateurs qui voudraient se lancer et qui débutent) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Dim 5 Juil - 12:57 | |
| Cool Merciiiiii les fillessssssssssssss! | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Dim 5 Juil - 14:08 | |
| Si vous voulez, je suis prof débutant sur le forum d'une amie et je fais des tutos en images... si vous voulez, je peux aider | |
| | | Benjamin59
Nombre de messages : 23 Age : 38 Date d'inscription : 04/07/2009 Réputation : 0 Points : 16864
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Lun 6 Juil - 22:10 | |
| Avec plaisir | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Ven 11 Sep - 11:04 | |
| Nat moi je veux bien les tutos pour débutants débutant... Je ne sais absolument pas me servir de photoshop. Pour l'instant il est seulement installé sur mon PC... | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Ven 11 Sep - 19:03 | |
| j'ai deux trois trucs sous la main plus simple que les brushs, je finaliserai ça quand j'aurais un peu de temps ( vu que là je suis plutot au niveau "à la bourre" pour mes cours , les vrais lol )
dailleurs si vous voudirez savoir faire un truc en particulier vous pouvez le demander ici , ça orientera bien pour qu'on poste des tutos adaptés.. | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Ven 11 Sep - 22:55 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster un liens qui peut aider, mais je vais le faire pour ceux qui prendrais le temps d'aller lire C'est en français, et je l'ai testé et ça fonctionne... c'est avec photoshop et c'est pour faire un gif Voilà le liens (je voulais pas ouvrir un topic juste pour un lien, voilà pourquoi je le poste là... désolé si ce n'est pas là qu'il fallait que je le poste) http://www.deliciarum.info/28/10/2008/comment-creer-des-gifs-animes-sous-photoshop-cs4/ | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. Mar 15 Sep - 0:40 | |
| Je peux aussi filer un coup de main ,j'ai toshop cs2 en anglais mais c'est pareil donc, si besoin je suis dispo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutos photoshop, photofiltre, etc. | |
| |
| | | | Tutos photoshop, photofiltre, etc. | |
|