| Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
|
+15mae Nat Jersey_07 M-Danny £ly Myrtille Justine melina2914 ludi aliasfr smac1995 GwenLuna Lindsay MaCnhattan lagentillefan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Lun 24 Sep - 3:31 | |
| Me revoilà pour faire ma casse-pied et ma quiche de service!! Bon,j'ai ce brush Quand je fais toutes les manip(collage spécial puis masque)mes pandas garde leur couleur noire mais ce qui devrait être normalement blanc pour un panda est transparent...Que puis-je faire pour les garder tels qu'ils sont? (j'espère que ma question est claire...) Merci!! | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18782
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mar 25 Sep - 10:00 | |
| ouh là....ça ce n'est pas simple... si tu veux garder uniquement tes pandas en noir et blanc alors : travaille toujours sur une copie de ton image... ouvre ta copie d'image tu cliques sur "outils de remplissage" ---> le petit seau tu choisis une couleur qui contraste bien...( j'ai pris du rouge)...tolérance 3 opacité 100...plus grande sera la tolérance...si tes dessins ne sont pas bien fermés tu risques de remplir l'interieur de tes pandas aussi... tu vas voir qu'il reste des points blancs autour de tes pandas tu cliques sur outils "pinceaux" pas trop gros puisque tu vas colorer les points blancs en rouge...et redessiner ainsi le contour de tes pandas quand c'est fait tu cliques sur transparence... la petite feuille damier ...dans la barre du haut ou alors tu vas dans "images".... tolérance 1 ton fond devient transparent...et tu peux COPIER -COLLER tes pandas... ils apparaitront en noir et blanc..... si tu fais copier /édition/collage spécial..tes pandas seront rouges et transparents mais sur fond rouge...et euh...ce n'est pas ce que tu veux ... voilà...j'espere avoir été claire | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 26 Sep - 2:31 | |
| Merci Doc!!Vraiment,tu es mon maître pour tout ce qui concerne photofiltre!!Tu m'aides toujours!!Merci,merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 29 Sep - 3:56 | |
| Helloooooo!C'est encore moi ! Voilà ma question:comment peut-on faire rotationner(hou,le joli mot inventé que voilà)nos phrases? (si vous voyez ce que je veux dire...J'espère...) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Dim 30 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Dim 30 Sep - 20:17 | |
| Ben disons que c'est légérement impossible de l'avoir parfaitement nette puisque que tu n'as pas donné pour encoder les pixel manquant...ou peut-être en diminuant la résolution mais je suis pas vraiment sur. | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18782
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Lun 1 Oct - 19:33 | |
| Réponse pour Eli... il s'agit d'un texte que tu as écrit toi meme ?... si c'est cela...quand il apparait sur ton document ..... avec le cade en pointillé.... (avant de valider ton collage ) tu fais un clic droit sur ton texte et tu vas voir "transformation"......-------- > "rotation"... si tu as validé ton texte ...il est collé sur ton fond...si tu vas dans "images"....tu peux faire "rotaion"..paramétrée et choisir ton angle..mais alors là toute ton image "rote" ...euh....tourne.... et avec beaucoup de chipotage...recadrement....copier et coller comme nouvelle image..puis transparence...tu peux avoir ton texte exactement dans la position que tu le souhaites... tu as toujours bien sur la version free ?..parceque si tu changes de version...il y a d'autres possibiltés ... @ Lindsay ....euh...là...en fait j'ai le meme probleme.. il n'y a pas de solution miracle je crois...du moins je n'en connais pas... | |
|
| |
MaCnhattan
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mar 9 Oct - 14:50 | |
| un calque..c'est une image que tu superposes à ton fond...tu peux en ouvrir des quantités... un calque par photo par exemple ou par texte... ce qui te permet de changer ta disposition sans devoir éffacer le travail éffectué... tu enregistres ton travail en cours sous format calques... puis quand tu le reprends tu retrouves tout... en faisant coulisser les calques...une image peut venir se mettre sur une autre ou en dessous d'une autre... ..avec Photofiltre free..il n'y a pas de calques... au début ...c'était l'horreur.. ..maintenant je ne pourrais plus m'en passer... voilà.... c'est à peu près ça... | |
|
| |
smac1995
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 97 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007 Réputation : 0 Points : 18732
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Lun 26 Nov - 11:22 | |
| Alors voila, je voudrais bien savoir lequel photofiltre utilisez-vous (la version)? | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18874
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Lun 26 Nov - 17:47 | |
| Les deux versions , la gratuite et PF studio version 9 | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 12 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
melina2914
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18811
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mar 15 Juil - 10:30 | |
| bonjour, j'ai trouvé ce montage sur le forum en signature et j'aimerais savoir comment faire ce genre de reflet et d'ombre un peu jaunate ? merci | |
|
| |
melina2914
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18811
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Ven 7 Aoû - 16:13 | |
| vous pouvez répondre à ma question s'il vous plait ? | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Ven 7 Aoû - 16:17 | |
| Adresses - toi à Danny-1712, c'est elle la créatrice | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mar 20 Oct - 22:54 | |
| Coucou,
um... en fait je ne sais pas si c'est sous toshop ou tofiltre
J'ai les deux programmes pour ceux qui on besoin de cette info pour m'expliquer
Comment ont fait un effet de halo autour des personnes?
Le contour blanc flou O.O | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 0:53 | |
| Un exemple serait mieux, parce que là je vois pas trop... | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:07 | |
| D'accord, l'aisse-moi quelques minutes je t'en apporte un que j'ai dans mes fichiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:16 | |
| Désolé pour le double-poste En fait, j'en ai pas trouvé, alors j'ai chipé le logo de mon forum, qui a été créé par un de mes membres... Tu voit le contour lumineux autour de Horatio? C'est ça que j'aimerais faire mais je sais pas comment | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:19 | |
| Avec toshop, tu clikes deux fois sur ton calque, mais vite hein, t'arrives sur une ptit fenetre, et normalement t'as lueur externe, tu coches et tu configures Pour tofiltre, me demande pas ça fai tellement longtemps que j'ai arrêté vu que j'ai eu toshop :) Si t'as pas compris, j'te ferais des captures | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:24 | |
| Je vais tester xD et je t'en redonne des nouvelles dans quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:31 | |
| Désolé encore pour le double-poste J'ai trouvé pour les contour, mais si par exemple je veut que ce soit le contour d'une personne? Comme autour de Mac sur cette image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:40 | |
| Genre ça : - Duplique ton image - Fais le contour avec le lasso magnétique ou la plume pour avoir une sélection, sur ton image dupliquée !! - Inverse la sélection et appuie sur "suppr" sur ton clavier. - Ensuite clike deux fois comme j'ai dit avant sur ton image dupliquée et coches lueur externe, tu règles comme tu veux et voilà :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:43 | |
| Oki je m'essaille mdr Mon lasso magnétique a buggé ett là il est en train de découper partout ou je passe sur ma barre de menu | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:49 | |
| Bon je l'ai fait super rapide, mais j'ai compris le principe xD Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
| |
|
| |
| Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
|