| Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
|
+15mae Nat Jersey_07 M-Danny £ly Myrtille Justine melina2914 ludi aliasfr smac1995 GwenLuna Lindsay MaCnhattan lagentillefan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 1:51 | |
| De rien Si t'as d'autres questions concernant photoshop, je serais ravie de te répondre :) | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 2:04 | |
| Oki, ca tombe bien parce que je tente de l'utiliser d'avantage que tofiltre xD O.O Maintenant que j'y pense Comme tu es bonne pour expliquer XD J'ai lu le tutos de Danny-1712 pour les effets de couleurs mais je comprend rien du tout ^^' Si tu peut m'éclairer un petit peu pour que je sache comment faire cette effet là, ce serais super XD merci d'avance | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 2:06 | |
| On va continuer ça dans la partie photoshop ok parce que là on est dans tofiltre | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 21 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
M-Danny
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 25/11/2009 Réputation : 0 Points : 16444
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 25 Nov - 8:20 | |
| Moi je voudrais bien savoir comment vous arrivez à créer des magnifiques gifs à partir de vidéos ! J'y arrive aussi, mais il faut faire images par images et y passer un temps énormes avec une tonnes de logiciels ! Qui pourrait m'aider ? | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 25 Nov - 15:29 | |
| Perso, je n'ai pas de logiciel qui me permette de faire un gif à partir d'une vidéo. Mais si je veux en faire un, je télécharge la vid en question. Puis dans WMM (Windows Movie Maker), je sélectionne la partie qui m'intéresse. Puis je vais sur Bloggif (site internet) où tu peux faire des gifs en chargant la vidéo depuis ton pc. Mais si quelqu'un sait conseiller un bon logiciel pour faire des gifs à partir de vidéos, je suis preneuse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 25 Nov - 16:29 | |
| Et une fois que t'as toutes tes images, ba moi j'ai imageready qui est super pratique pour faire les gifs, les unes a la suite des autres et règle le temps entre les images et hop. comme ça que j'ai fais ceux ci , mais y'a un prob avec le deuxième, ça saute à un moment Sinon avant j'utilisais mince c'est le nom...m'en souviens plus...vous direz pas quand je m'en souviendrai | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 25 Nov - 17:16 | |
| oops , mince j'ai oublié de laisser un mot ici... en fait j'ai cree un nouveau topic pour les questions diverses vu que ça ne concernait pas vraiment tofiltre
à voir donc >>>>>>ICI | |
|
| |
mae
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella Nombre de messages : 27 Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2009 Réputation : 0 Points : 16401
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 3:03 | |
| Question de math : avant (sur l'autre ordi) j'avais Photofiltre et j'avais réussis (il y a longtemps) à trouver une formule qu'on mets je ne sais plus où et qui ressemble à un truc du genre "I1 +I2 = " pour pouvoir fusionner deux images. Et l'ordi est tombé en rade, impossible de récup les infos qu'il y avait dessus ET la formule ET Toshop pro 7 que j'avais honteusement - Spoiler:
hacké
. Pour mes walls je couplais toshop et tofiltre. Maintenant je me débrouille avec tofiltre seul en attendant de re-trouver le Toshop mais cette formule commence à cruellement me faire défaut. Si par hasard quelqu'un vois de quoi je parle... n'hésitez pas ! merci!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 15:03 | |
| Alors là... je vois pas du tout (les maths et moi... XD) mais si quelqu'un trouve, ça m'intéresse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 19:05 | |
| Ba écoute j'avais tofiltre et par malheur mon ordi beug à mort et donc j'ai été obligée de le supprimer et pas moyen de le réinstaller =/
Et quand je l'avais j'avais copier cette formule et l'avais enregistré dans mes doc word..Je sais pas si c'est celle là que tu cherches :
I1+(I1*(I2-128)/128/(100/50)) | |
|
| |
mae
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella Nombre de messages : 27 Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2009 Réputation : 0 Points : 16401
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 22:38 | |
| Au premier abord ça ne me dit rien. toutes les formules doivent se ressembler. mais je vais essayer et je te dirais. déjà il faut retrouver où je dois la coller. loool si tu reveux tofiltre.. je peux te l'envoyer... merci pour la formule en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 22:40 | |
| Même je sais que je peux l'avoir n'importe c'est juste mon ordi qui ne veut plus rien installer parce que quand je clike sur le truc ça me dit" machin n'est pas une application valide" alors =/ | |
|
| |
mae
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Mer 9 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 13 Fév - 20:42 | |
| Salut tout le monde!! Je voudrais savoir où l'on trouve le "plugin d'arithmétique" J'aimerai bien faire un assemblage artistique ! J'espère que vous pourrez m'aider | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 13 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| |
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 3 Avr - 11:26 | |
| C'est encore moi, je voudrais avoir des nouvelles polices mais je ne sais comment les installer I need some help! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 3 Avr - 14:02 | |
| - Alice8433 a écrit:
- C'est encore moi, je voudrais avoir des nouvelles polices mais je ne sais comment les installer
I need some help! Pour trouver des polices, le site www.dafont.com est génial... Donc, petit tuto rapide créer en 2 minutes : 1> Site dafont, tu cherches la police que tu veux et tu la télécharges 2> Tu enregistres le fichier (un zip) où tu veux (sachant que moi, je préfères les enregistrer sur le bureau comme ca c'est plus facile à retrouver. 3> Tu ouvres ton fichier zip (en gros à l'écran tu dois avoir ca) 4> Le fichier .otf tu l'extrais (via un clic droit) dans le dossier C:\Windows\Fonts et normalement ensuite, en démarrant photofiltre ou n'importe quel logiciel utilisant le texte, dans la liste des polices, tu as la police que tu viens d'installer. Désolée si le tuto est un peu trop détaillée, mais c'est un de mes tout premier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 3 Avr - 14:09 | |
| Vaut mieux trop détaillé que pas assez! Et tu as super bien expliqué | |
|
| |
| |
| |
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17742
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Ven 21 Mai - 17:21 | |
| Salut,
Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un Brush en plusieurs couleurs avec Photofiltre.
Merci. | |
|
| |
bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16173
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Ven 21 Mai - 19:56 | |
| Moi, je voudrais savoir comment effectuer une bonne "découpe" d'un personnage dans une photo (je sais c'est un truc de base...) pour pouvoir l'utiliser ensuite pour faire des créas.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Ven 21 Mai - 21:03 | |
| - bloodykitty a écrit:
- Moi, je voudrais savoir comment effectuer une bonne "découpe" d'un personnage dans une photo (je sais c'est un truc de base...) pour pouvoir l'utiliser ensuite pour faire des créas.
Merci beaucoup ! Je viens de trouver ce tutoriel (je ne l'ai pas testé, mais ca ressemble à ce que tu veux faire... le lien : http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_detourage.htm | |
|
| |
bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16173
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre Sam 22 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
| |
|
| |
| Questions et Astuces au sujet de photofiltre | |
|