|
| Bouton partenariat [Photofiltre] | |
| | Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Bouton partenariat [Photofiltre] Mer 7 Oct - 16:49 | |
| Je vous ai même fais des captures xD Etape 1 > Ouvrez photofiltre, puis en cliquant sur le dossier ou Fichier > ouvrir, trouvez votre image et ouvrez la. Recommencez pour ouvrir le template que vous allez utilisé pour créer le bouton. Je vous mets ceux que j'utilise souvent : Pour ce tuto, je n'ai pas utilisé la transparence, trop compliquée à utiliser avec tofiltre simple, vu qu'il n'y a pas la gestion des calques, j'ai donc utilisé le 4ième template, le bleu. Les 3 premiers ont besoin de la transparence. Avant cette deuxième étape, vous pouvez modifié votre image, c'est à dire, comme moi dans cet exemple, lui ajouté un coloring, de manière à la rendre plus belle :house1: Etape 2 > Dupliquez le template que vous voulez utilisé > Image > Dupliquez Etape 3 > A faire Sur l'image dupliquée, attention pas l'original ! Parce que si vous enregistrer sur l'image originale, vous perdez en même temps le template, c'est pour ça qu'on duplique. Afin de vous aider, le mieux est d'agrandir l'image du template avec la loupe. Etape 4 > Etape 5 > Etape 6 > Mon résultat : Les polices utilisées généralement pour les boutons sont, ce qu'on appelle des bitmap, les plus utilisées sont : ERNEST - 04b-03 - 04b-03b - PETIOTE - WENDYMais vous pouvez en trouver plein d'autres > ICISi vous avez des questions, je suis là =) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] Mer 7 Oct - 17:02 | |
| Merci Elyyyyyyyyy
T'es un amour de nous faire partager ce tuto | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] Mer 7 Oct - 17:05 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] Dim 11 Oct - 9:32 | |
| Je te remercie Ely Ca me sera bien utile... | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] Dim 11 Oct - 15:00 | |
| Merci Ely. | |
| | | aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15660
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] Sam 19 Nov - 14:38 | |
| rah c est gentil a toi je me demandais justement comment faire pour en faire un pour mon fo! merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton partenariat [Photofiltre] | |
| |
| | | | Bouton partenariat [Photofiltre] | |
|