Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Watching you [D/L] - Spoilers 5x23

Aller en bas 
+12
elocia
aerogirl
millou
MagicMum
ewiliane
Justine
miss.
Chl0yeii
Eva
Flo
Wolfinette
La Dilettante
16 participants
AuteurMessage
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16688

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 6 Juil - 20:42

Encore un petit one-shot sur la Messer family… pas que je sois vraiment an de ce que les scénaristes en ont fait mais j’ai cette idée qui s’est accrochée à mon crâne et je ne pouvais pas m’en défaire. Je me suis dit que vous aimeriez peut-être la lire !

-Watching you –


We'll be just alike, hey won't we dad
When I can do everything you do
Cause I've been watching you

Watching you- Rodney Atkins (j’adore ce clip, by the way !)

Lindsay s’étira paresseusement, savourant un instant le calme de l’appartement. La douce chaleur de son foyer. Enfin dimanche. Quant il fallait gérer conjointement un bébé de 10 mois et un travail prenant, il y avait des semaines interminables, il y avait des journées invivables et des nuits beaucoup trop courtes. La jeune femme avait parfois l’impression que le monde s’était mis en avance rapide. A commencer par sa fille… Il lui semblait qu’hier encore, Lucy passait la plupart de ses journées couchée sur le lit à fixer le plafond. Aujourd’hui, la petite blondinette s’agrippait à tout ce qu’elle trouvait pour essayer de se lever. Elle ne se laissait déjà plus prendre aussi docilement pour un câlin. Elle commençait déjà à se détacher de ses parents… Heureusement qu’il y avait Danny. Si elle voulait être honnête, Lindsay était obligée de reconnaître qu’elle avait eu des doutes sur son engagement. Pas qu’elle n’ait pas cru en sa sincérité le jour du mariage, où lorsqu’il avait pleuré en serrant sa fille dans ses bras la première fois. Simplement, elle avait craint qu’il ne se lasse. Que la vie de famille trop ‘plan-plan’, le quotidien finisse par lui peser et qu’il parte. Bien sûr ce serait mentir de dire que la vie avait été une vallée de roses. Ils s’étaient disputés pour de gros désaccords et même de petites choses…et il y aurait d’autres conflits plus ou moins stupides. Mais au final, elle avait l’impression qu’ils se sortaient chaque fois un peu plus forts de ces combats. Leur couple se cimentait doucement et ils étaient une vraie famille. Dans deux mois, ils fêteraient leur première année de mariage et les un an de Lucy. Une petite victoire qui lui faisait chaud au cœur…Un rayon de soleil s’infiltra par les persiennes, caressa doucement le mur jaune clair pour stopper sur le portrait de famille qui trônait sur la table de nuit. Les Messer au grand complet. La scientifique sourit. Mais où étaient-ils les Messer à ce sujet ?


« Allez, Lucy, fais un petit effort... » Danny se tenait face à sa fille qui, attablée dans sa chaise haute, le regardait un peu perplexe. Apparemment, elle n’avait aucune idée de ce que son père attendait d’elle mais elle appréciait l’attention qu’il lui portait et lui souriait gaiement. « Dis-le.
- Bll..
- Non. Pa-pa. Vas-y, dis ‘papa’.
- Brrrr… » Postillonna la petite en éclatant de rire. Son père était sans aucun doute l’homme le plus drôle de la terre. Dans l’embrasure de la porte, Lindsay se mordit l’intérieur des joues pour ne pas rire à son tour. Premièrement parce que le gazouillis de la petite était contagieux et surtout parce que l’image de son mari, en tee-shirt et caleçon avec un peu de compote sur la joue gauche et les cheveux en bataille était particulièrement cocasse. Attendrissante, aussi. « Pa-pa. » Répétait-il inlassablement. « Dis Pa-pa, Lucy. S’il te plaît…
- Na-na.
- Non, pas nana. Papa.
- No-no-no. » Découragé, le jeune homme se passa une main dans les cheveux, les rendant encore plus hirsutes et les parsemant au passage de miettes de biscuits. Dans sa chaise haute, Lucy commençait à s’agiter. Le jeu avait assez duré et elle voulait descendre. Danny la souleva, débarbouilla sommairement le petit visage poisseux et la déposa au milieu de ses jeux. En se redressant, il croisa le regard de sa femme.
« Eh. Salut, toi !
- Bonjour, Mr Messer. Encore en train de martyriser ta fille ? » Elle lui vola un baiser, attrapa un bol de café et s’assit en face de lui. « Elle devrait déjà parler, ronchonna-t-il, le livre dit que…
- Elle parle, l’interrompit gentiment sa femme. Lorsqu’elle est décidée, elle dit ‘non’ et ‘encore’. » Son mari se rembrunit encore un peu. « Le livre dit qu’elle devrait déjà pouvoir dire ‘maman et papa’.
- Elle va le dire. Quand elle sera prête… Dan’, c’est un bébé, pas un coucou suisse. Ne t’attend pas à ce qu’elle fasse exactement tout ce que dit ce fichu bouquin.
- Tout ce que je veux, c’est qu’elle puisse se développer normalement. » Lindsay roula des yeux, comiquement. « Tout ce que tu veux, c’est qu’elle puisse te dire ‘papa’. » Le sourire qui éclaira le visage de Danny fut éloquent. « Et bien qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ?
- Absolument rien. Tant que tu ne lui fais pas dire de force…
- Je n’étais pas en train de… » Malgré lui, il avait haussé le ton. Parfois, il avait du mal à rester calme face à la mauvaise foi évidente de sa femme. C’est vrai, ça. Il voulait juste entendre Lucy lui dire ‘papa’ – où était le problème ? Il voulait que le monde entier sache que ce petit bout de fille aux grands yeux bleus était sa fille… S’il n’avait tenu qu’à lui, Lucy porterait en permanence le tee-shirt que Flack leur avait offert en se marrant franchement : un petit tee-shirt rose bonbon où s’étalaient les mots ‘My heart belong to daddy’ en lettres argentées. Et le fou rire du détective avait augmenté lorsque danny avait découvert son propre tee-shirt ; blanc, avec l’inscription éloquente : ‘I’m THE daddy.’ Lindsay avait formellement interdit le port desdits vêtements en public sous peine de représailles. Méfiant, il se contentait de dormir avec le sien… « Danny. » Lindsay brisa sa réflexion, un peu sèchement. Il s’apprêtait à s’excuser de s’être énervé pour si peu lorsqu’il s’aperçut qu’elle n’était pas en colère. Au contraire. En souriant, elle lui désignait leur fille qui s’était redressée, agrippée au canapé et en tentait l’escalade. Prévenant, il allait bondir pour la rattraper mais la jeune femme le retint. « Laisse, souffla-t-elle, il faut qu’elle apprenne à tomber aussi… » Moi vivant, jamais, faillit-il rétorquer mais il resta néanmoins immobile. Lucy ne tomberait pas de bien haut et elle n’avait pas encore la force de se hisser sur le sofa. Le front plissé par la concentration, la blondinette souleva difficilement sa jambe gauche et tenta de la hisser sur le canapé. Mais le mouvement la déséquilibra, vacillant quelques secondes, elle finit par tomber sur le tapis. La couche amortit la chute, faisant un son mat et la petite se figea, surprise.
Elle guetta la réaction de ses parents pour savoir si elle devait pleurer ou non mais, ne les voyant pas particulièrement inquiets, Lucy se fendit d’un grand sourire édenté. « Boum. » Articula-t-elle très clairement. « Boum. »

Lindsay secoua la tête, faussement atterrée. Puis sourit. Dieu merci, parmi toutes les expressions de son père, Lucy avait choisit la plus correcte.

Danny eut un immense sourire qui aurait pu sans peine concurrencer celui de Georges Clooney et se précipita pour embrasser la fillette. « Tu as entendu ça, Montana ? Ça, c’est ma fille ! »

FIN – Boum !


A vous de jouer, maintenant ! J’attends vos réactions…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19255

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 6 Juil - 20:51

Aaaa j"adoore ! La fin est vraiment géniale !
Bravo pour ce petit one-shot sur la Messer family ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 6 Juil - 20:58

ce OS est tout mimi !! coeur coeur coeur

j'adore ce moment de la Messer's family ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18175

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 6 Juil - 22:37

Ooh c'est tellement mignon ! The Messer's family....oh la petite a l'air vraiment à croquer ! C'est le "truc" de tous les parents de faire dire à leurs enfants "papa ou maman" ! Mais alors là, je m'attendais pas à l'entendre dire "boom" ! Danny avait déjà contaminé tout le monde au bureau avec son très fameux "boom" mais c'est de loin le plus mignon que j'ai entendu (vu) ou (lu) [selon votre point de vue ]
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16779

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 6 Juil - 23:05

Wouoooh j'adore , c'est vraiment mignon , et evidement ce "boum" mythique
un seul mot
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32642

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyMar 7 Juil - 0:24

J'adore Danny en papa gâteau c'est trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyMar 7 Juil - 0:52

Oh trooop chou ce one shoot...
J'imagine bien Danny papa poule comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewiliane

ewiliane


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008
Réputation : 0
Points : 17215

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyMar 7 Juil - 1:22

Adorable y'a pas a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18432

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyMar 7 Juil - 8:59

coeur très joli OS et l'idée du boum excellente ptdr
Revenir en haut Aller en bas
millou

millou


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0
Points : 17345

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyMar 7 Juil - 11:11

Cet OS est trop mimi coeur coeur . Je m'attendais pas du tout à ce que la petite dise " Boum", excellent ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16688

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 13 Juil - 12:23

Merci bien... Fallait bien que je le case quelque part ce 'boum', sinon j'aurai trahi les scénaristes, non ? En tout cas je suis contente que cela vous ait plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16923

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 13 Juil - 12:28

Très Très mignon. coeur

On imagine parfaitement la scène, surtout Danny décoiffé et pas réveillé bave
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17295

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 13 Juil - 18:42

j'ai beaucoup aimé cette petite histoire c'est trés mignon, trés frais et Lucy qui dit boom montre bien qu'elle ressemble à son père Laughing j'espère pour Lindsay qu'elle n'aura pas tout le vocabulaire de son père affraid
voilà enfin bravo et à quand une autre? mred :
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16159

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyVen 25 Sep - 19:54

coeur coeur coeur c'est trop choupi!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18192

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 27 Déc - 14:53

J'ADORE ! Tout simplement ! respect2 coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15054

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptySam 19 Nov - 17:33

roh il est trop chou cet OS Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 96274

il est vivant, realiste, touchant, amusant et poignant a la fois! bravo Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 210362
Revenir en haut Aller en bas
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 13037

Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 EmptyLun 11 Juin - 21:47

J'adore!! c'est vraiment exelent happy2
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty
MessageSujet: Re: Watching you [D/L] - Spoilers 5x23   Watching you [D/L] - Spoilers 5x23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watching you [D/L] - Spoilers 5x23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule, l'unique (D/L - attention Spoilers 5x23)
» Spoilers TVD S5
» Spoilers
» TVD - Spoilers - S6
» Spoilers - The Following

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: