Youpiii, parce que là elle est presque déjà finis... ou peut être pas, j'adore mettre des trucs bizarre pour continuer
Voilà le dernier morceau de fic qui me reste, maintenant je vais m'atteller à écrire le reste XD
Un détail: YOUPIIIIII plus de correction de fautes d'inattentions!! Désolé Jersey pour mes faute de conjugaisons XD
ET puis, Gary c'est vrai que c'est un dieu, alors il se fait un sourir à se faire pâlir lui même XD attention! Les lunettes de soleils mes amis!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il pouvait entendre un bruit lointain. Un bruit ressemblant fortement à des bruits de pas dans un couloir. Puis il commencait à entendre des bruits régulier: on dirait un électrocardiogramme. Il ouvrit tranquillement un oeil, cherchant à savoir où il était, puis ouvrit le second. Les murs aussi blanc que les draps de son lit lui donna une réponse claire: l'hôpital. Une infirmière entra dans la chambre et vit que ce dernier était réveillé.
Infirmière: -Bonjour Monsieur Taylor! Comment vous vous sentez?
Mac ne répondit pas, étant plongé dans ses pensées. Il tentait de se rappeller s'il avait réussi à sortir Claire de ce trou à rat qu'avait été la prison abandonné. Il ne s'en souvenait pas, ce qui le rendit nerveux et augmenta sa fréquence cardiaque.
Infirmière: -Monsieur Taylor? Vous allez bien?
Il regarda la femme droit dans les yeux.
Mac: -Est-ce qu'une femme nommé Claire Conrad Taylor est ici à cette hôpital, en visite ou dans une chambre pour des soins quelconques?
L'infirmière questionna Taylor du regard, ne comprenant pas pourquoi il lui posait cette question.
Infirmière: -Laissez-moi quelques minutes et je vais vous le dire... ce ne sera pas long...
Mais il connaissait déjà la réponse, seulement par le regard de l'infirmière. La voyant qui sortait, il se leva, mais s'arrêta en chemin pour pousser un léger gémissement. Il avait des côtes fracturés dû aux coups de pieds de Mcqueen et il les sentaient très bien ces foutus côtes. Malgré cela, il se leva et calmement, se rhabilla. Réfléchissant, étant de plus en plus enragé contre les salauds qui tenait sa femme depuis tout ce temps, s''imaginant ce qu'elle avait dû endurer pendant ces huits années de souffrances, à se battre pour sa propre vie, attendant que son maris viens la sauver. Il sortit de sa chambre à pas rapide. L'électrocardiogramme sonnais dans sa chambre, étant donné qu'il avait retirer toutes les électrodes. Il ne ralentissa même pas le pas quand il entendait les médecins accourir vers la dites chambre, pensant que Mac était mort... Il croisa l'infirmière qui était venus lui parler plus tôt. Surprise, elle le retint par le bras.
Infirmière: -Monsieur Taylor, vous ne pouvez pas sortir d'ici tant qu'on a pas signé votre congé!
Mac la dévisagea d'un regard noir. Ce n'était pas le moment de jouer avec ses nerfs, sa femme était en danger et il devait aller la secourir. Elle déserra son étreinte, étant intimidé par le regard du scientifique, ce qui permit à Taylor de poursuivre son chemin vers l'extérieur, sans toutefois s'être débarassé de celle-ci.
Infirmière: -Monsieur, vous ne devriez pas...
Mac: -Écoutez-moi attentivement, finit-il par lui dire, j'ai autre chose à faire que de rester à moisir ici en attendant un congé signé sur un bout de papier avec un crayon! Quelqu'un est en danger en ce moment et je doit retourner sur le champ de bataille!
Infirmière: -Mais dans votre état vous ne ferez pas long feu Monsieur Taylor...
Mac: -Je vais m'arranger, dit-il tout en marchant toujours.
L'infirmière n'était pas de cette avis cependant. Elle finis par céder, voyant la détermination du policier et voyant qu'il n'était pas dans sa meilleur humeur. Mac sortit alors de l'hôpital, héla un taxi, où il montra son badge pour réquisitionner le véhicule et repartit en direction de la prison, le pied au plancher, dans une humeur qu'il n'a jamais été auparavant. Il ne laissera pas des criminels toucher à sa femme, et il se faisait un devoir de veiller à ce que cette règle soit appliqué...
* * *
Étant bien caché, Jesse eu la brillante idée de fermer la lumière. Ce dernier avait même dit à Mike que le couloir derrière menait nul part: impossible que quelqu'un arrive derrière selon Mcqueen. Mike n'était pas trop sûr, mais décida de faire confiance à son complice pour une fois, sachant que de toutes manières, avec les flics dans les parages, ils ne pouvaient pas vraiment se déplacer, par crainte de se faire prendre.
Stella: -Flack! Cherchez dans cette salle, je m'occupe de celle-là!
Flack: -D'accord Stella, soyez prudente!
Mike souria. La femme flic s'approchait de leur cachette.C'était le meilleur moment pour la prendre en hotage et filer! Le colosse fit un signe à Jesse d'ouvrir la lumière, ce qu'il fit. Mike pointait son jolie joujou sur Stella.
Mike: -Je te fait un petit coucou! Ne bouge pas, sinon je te met une balle derrière la tronche! mumura-t-il, derrière Stella.
Mcqueen fit un sourir malicieux et regarda la femme.
Mcqueen: -Ce n'était pas si difficile!
Mike: -Ta gueule Jesse! Tu va alerter tout le voisinage avec tes conneries!
Stella: -Où cachez-vous la femme que vous détenez depuis tout ce temps?? Demanda-t-elle sèchement, sans bouger.
Mike: -C'est un petit secret que je préfère garder pour moi et mon amis à côté, dit-il d'un ton arrogant, allez! Dépose cette arme que tu tiens entre tes jolies mimines...
Elle ne fit rien. Mike la poussa légèrement avec la bouche de son AR - 15.
Mike: -Allez! Exécute sinon je n'aurai pas de misère à peser sur la gachette!
Stella finit par exécuter. Elle déposa l'arme en se penchant légèrement, avant de se retourner et de lui donner un violent coup de pied dans l'estomac. Jesse, encore surpris, ne bougeait pas. Mike était plié en deux. Sa ne fait de bien à personne des talons hauts... Mike repris le dessus, et eu le temps d'arrêter le second coup de Stella, la pointant de nouveau de son arme.
Mike: -Ah-ah-ah... dit-il d'une vois amusé, ce n'est pas gentil de me frapper... ne joue pas les héroïnes ma jolie, parce que personne va venir te sauver. Ni toi, ni l'autre femme.
Stella: -Où est-elle!? demanda-t-elle une seconde fois, aussi sèchement que la première.
Mike ne répondit pas. Il se contenta de faire un sourir malicieux dans le dos de Stella. Mcqueen était revenus de sa surprise et pointait lui aussi son arme vers Stella. Deux contre un, ce n'était pas "fair play".
???-Je vous conseil de lui répondre, disa tout à coup un voix derrière Mike.
Son sourir se fit plus prononcé. Il reconnus la voix.
Mike: -Tiens tiens, à ce que je remarque, le poulet ne s'avoue pas vaincu! Cria-t-il inconsciement
Mac, sous l'effet de l'adrénaline, ne sentait plus le mal de ses côtes. La rage prenait le dessus depuis l'hôpital: en plus de savoir que Claire était en danger, ce qui le mettait dans une colère effroyable, il venait de découvrir que ces mêmes criminels tenait Stella. Il ne pouvais plus décrire à quel point sa colère en était rendu.
Mac: -Je vous conseil de ne pas jouer avec mes nerfs! Lâchez Stella ou c'est moi qui va vous foutre une balle derrière la tronche! Dit-il d'une voix sèche et montrant sa rage.
Mike ne prenait même pas le temps de regarder pour voir Mac qui s'approchait lentement de lui, toujours derrière.
Mike: -Hola hola, s'empressa-t-il de dire, tu va quand même pas tenter de me tirer dessus, hein poulet?? T'a oublié que ta copine poulette était devant moi!
Mike sentit alors la bouche froide du revolver de Mac dans son cou.
Mac: -Moi, si j'étais à votre place, je m'empresserais de retirer mon arme derrière sa tête, parce que maintenant vous n'êtes pas dans la position pour faire quoi que ce soit!
Mike regarda Mcqueen, qui lui, faisait toujours rien.
Mike: -Mais qu'est-ce que t'attend, espèce d'idiot!? Dit-il à l'inttention de son complice.
Jesse sursauta et pointa finallement son arme vers Mac. La situation avait reviré en un sale cauchemar pour tout le monde. Stella, elle, fut surprise en entendant Mac parler derrière. N'était-il pas supposé être à l'hôpital!? Que faisait-il alors là?? Puis Taylor s'éxecuta: il poussa Mike devant la mire de Jesse, qui lui, eu la réaction de tirer. Mac eu le temps de sauter sur Stella pour la pousser et tout deux tombèrent sur le sol. Mac fit un petit gémicement étouffé avant de regarder Stella, qui semblait ne rien avoir. Mike cria de plus bel, ayant reçus la balle en pleine poitrine. Taylor, son revolver toujours en main, se retourna rapidement vers Jesse, qui pointa son arme vers le scientifique et s'apprêtait à tirer, mais Mac fut plus rapide sur ce coup là et lui envoya une balle à un bras. Mcqueen échappa alors son arme et Mac put le tirer une seconde fois, à la jambe, le faisant tomber au sol près de Mike. Le bruit des détonations des armes à feux alerta les autres policiers qui accourus vers la salle.