| Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) | |
|
+16capsule nath miss. Jess elocia loveflack Justine Idu Greisa MagicMum DL_fan virginie Lindsay perlnoir ludi D&D_fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Lydie, j'ai 23 ans. Je suis étudiante en informatique encore pour 1 an. Je ne regardais pas spécialement les experts manhattan, il n'y a pas si longtemps que ca encore (surement parce que Mac me faisait peur ( )). Mais quand j'ai découvert Don et Danny mes 2 , je me suis mise à regarder cette série de beaucoup plus prêt. Euh... à part les experts manhattan, je suis fan d'urgences (meme si cette serie est finie), j'aime bien aussi les experts miami (surtout Eric d'ailleurs), New York unité spéciale et Smallville. Voila, je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| |
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:21 | |
| Merci à toi ludi.