| Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) | |
|
+16capsule nath miss. Jess elocia loveflack Justine Idu Greisa MagicMum DL_fan virginie Lindsay perlnoir ludi D&D_fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Lydie, j'ai 23 ans. Je suis étudiante en informatique encore pour 1 an. Je ne regardais pas spécialement les experts manhattan, il n'y a pas si longtemps que ca encore (surement parce que Mac me faisait peur ( )). Mais quand j'ai découvert Don et Danny mes 2 , je me suis mise à regarder cette série de beaucoup plus prêt. Euh... à part les experts manhattan, je suis fan d'urgences (meme si cette serie est finie), j'aime bien aussi les experts miami (surtout Eric d'ailleurs), New York unité spéciale et Smallville. Voila, je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| |
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:21 | |
| Merci à toi ludi.
Ah si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation, quand je m'ennuie trop je me lance dans des gros délires fanfictions. Parfois, ca donne des trucs très bizarre | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:28 | |
| Bienvenue Lydie
Je vois que tu n'as pas choisit les plus moche mdr, comme chouchous!
Je pense que l'asile te fera bien une petite place, en poussant quelques mûres, oops, murs je voulais dire!
Amuses toi bien parmi nous
a pluche | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:41 | |
| Merci à vous, et je comprends bien qu'il faut la mériter sa place dans l'asile, mais je pense que je devrais arriver à poster 50 messages, et donc avoir ma place et quand je disais que Mac me faisait peur, c'était vraiment vrai, au début, j'avais trop peur de lui. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 11:48 | |
| Roh mais ce personnage est esquit, tu vas l'adoré! Tu en es à quelle saison ? | |
|
| |
virginie
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Mac Nombre de messages : 105 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2009 Réputation : 0 Points : 16862
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 13:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18315
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19059
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 14:02 | |
| D&D_fan | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 14:05 | |
| Bienvenue Lydie | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 14:06 | |
| N'ai pas peur Mac est adorable. Il est ultra protecteur avec l'équipe Pour l'asile, pas de problème, on rajoute une chambre en attendant que tu arrives à 50 messages. Tu verras, c'est magnifique et on fait tout pour se soigner en se débarrassant de nos derniers neurones Bienvenue ! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 14:24 | |
| Bienvenue Lydie, je vois que les folles t'ont bien accueillies mdr
Avoir peur de Mac... Sensation de déjà vu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40158
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:39 | |
| Merci à tout le monde pour cet accueil. - perlnoir a écrit:
Tu en es à quelle saison ? Euh... J'ai pas vraiment vu la saison 1, la saison 2 c'est bon c'est fait, la saison 3, on va dire que je la commence et j'ai vu le dernier épisode de la saison 5, suite à des révélations de la part de certaines personnes que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:41 | |
| Tu as de quoi regarder alors, notament Snow Day (3.24) | |
|
| |
elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17922
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:48 | |
| - perlnoir a écrit:
Tu as de quoi regarder alors, notament Snow Day (3.24) Je verrai ca plus tard, je vais faire un petit investissement dans les coffrets DVD. Il faut absolument que j'avance sur cette série. D'ailleurs, j'ai regardé l'épisode qui était diffusé sur TF1, à 17h. J'ai vu Carmine a moitié blond (le choc) et la coiffure d'Eddie, j'en parle meme pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:51 | |
| MDr, c'est la saison 1 les débuts!
Je ne pense pas que tu regrettes ton futur investissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 18:53 | |
| Ca c'est sur qu'un futur petit investissement comme celui la ne se regrette pas. C'est meme pas pensable de regretter ca. | |
|
| |
Jess
Perso(s) Préféré(s) : Danny!! Nombre de messages : 73 Age : 32 Date d'inscription : 22/08/2009 Réputation : 0 Points : 16786
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 19:14 | |
| Bienvenue à toi je vois que tu aimes bien Don et Danny je te comprend moi je suis une inconditionnelle de Danny (on se demande pourquoi d'ailleur ) Amuses-toi bien sur le forum!! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Dim 13 Sep - 19:40 | |
| Snow Day, le meilleur épisode de tous ... je m'égare... Tu vas adorer tes DVD ! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33269
| |
| |
nath
Nombre de messages : 86 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2008 Réputation : 0 Points : 17801
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) Lun 14 Sep - 13:57 | |
| coucou! Bienvenue et amuse toi bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile) | |
|