Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre parmi vous !!

Aller en bas 
+8
Carods
loveflack
Lindsay
Pirategirl-38
ZazouloveFlack
Manhattan25
eddie♥
Orely
12 participants
AuteurMessage
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:28

Bonjour à tous et à toutes !

Enfin depuis le temps, je me décide à m'inscrire ... Pourtant, je préfère les CSI LV aux CSI NY mais tant pis tong c'est presque du pareil au même tong En fait, je suis presque sûre qu'une "bonne" partie d'entre vous me connaisse déjà par le biais d'autres forums (RPG ou non) et depuis quelques années déjà ... Si vous vous souvenez d'un pseudo "O'relie" ou de "Jack Rider", ça vous parlerait ? (j'ai tellement joué au RPG et j'ai tellement joué sous différent pseudo... Quoique Very Happy)
Comme le suggère mon pseudo : on peut deviner mon prénom hein ! j'ai 22 ans et toutes mes dents :) j'adore lire et suis fan de séries (et j'aime surtout pas les présentations xD) je n'ai pas vraiment de préféré dans la série mais au plaisir de vous lire!!

xcited <= J'suis "in love" de ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17776

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:32

hey bienvenue Orely chez les folles nous !!

Contente de te voir et au plaisir de te lire !!

ps: Fan de misha collins ?
Revenir en haut Aller en bas
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:40

Merci !!! Et justement, j'adore les folles !!! yesssss banana1 banana1 banana1

Il me fallait vite trouver un avatar, j'ai la flemme de chercher ce soir et savoir qui prendre! et suis tombée sur Misha au hasard ! (et on peut dire aussi - j'avoue !!!! - que je l'adore en tant qu'acteur dans Supernatural ! C'est l'une de mes séries favorites parmi toutes les séries!!) y'a tellement d'acteurs que j'adore que je ne saurais pas tous te les citer^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:42

Jack Rider, toi parmi nous ? ptdr ptdr ptdr mon pseudo te dit rien mais : Bryson Caleb peut-être plus mred ptdr ptdr
J'aime ton avatar coeur mais j'vais devoir le réduire, il est genre un peu grand mais trop beau coeur
Bienvenue parmi nous en tout cas yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:46

0h tiens tiens, on se souvient de la grande "légende" qu'est Jacky-Jacky ! Oui oui bien sûr, "légende" je joue sur les mots xcited xcited ouais ouais, je traîne là et j'étais certaine de retrouver des gens non méconnus happy happy le monde est trop petit panda
Oups pour mon vava ! Sorry pour le p'tit derangement !!
Mais en tout cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19622

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:48

bienvenu chez les folles Orely cheers
au plaisir de te lire, surtout si tu aimes les folles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:52

ptdr ptdr ptdr Oh ta folie aussi est légendaire enfin sur le RPG surtout après je ne sais pas ptdr ptdr ptdr On est deux du RPG ici après, suspens ptdr
Oh no problem, j'ai mis deux secondes pour le changer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24946

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 21:53

Bienvenu Orély !!!! happy xcited Au plaisir de te lire. panda



Orely a écrit:
Et justement, j'adore les folles !!! yesssss banana1 banana1 banana1
Ca tombe bien, on peut dire que tu es au bon endroit. ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26816

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 22:29

Bienvenue parmi nous Orely !!!

c'est cool si tu connais déjà du monde ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39558

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMar 14 Mai - 22:41

Bienvenue a toi parmit nous wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 11:37

Bienvenue Orely !
Revenir en haut Aller en bas
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 11:41

Merci à toutes!!! yesssss

Manhattan25 a écrit:
ptdr ptdr ptdr Oh ta folie aussi est légendaire enfin sur le RPG surtout après je ne sais pas ptdr ptdr ptdr On est deux du RPG ici après, suspens ptdr
Oh no problem, j'ai mis deux secondes pour le changer ptdr

Ma folie restera la même ptdr sauf si y'a un problème de liaison, de réseau, entre le forum de là-bas et ici mais ça ne risque pas de changer ptdr

xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 12:26

Oh bah tu vas être comme un poisson dans l'eau ptdr ptdr ici la follie coule à flot ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 14:20

Bienvenu parmi nous Orélie

J'espère que tu te plairas dans notre asile de fou mdr

Une fan de supernatural ne peut-être que la bienvenu ici mdr

Au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 15:57

Merci Perlnoir ... Fan de Supernatural et de Walking Dead en plus (ça peut aller l'un sans l'autre ou pas ?) ange2
Pour le moment, je me sens comme chez moi dans cet asile ! Razz

En plus, ton pseudo me dit quelque chose... notamment sur un vieux forum qui parlait des acteurs , je ne sais pu quel forum car j'ai perdu l'adresse! bref, peu importe ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32157

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 16:04

bienvenu Bienvenue sur le forum Orely.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53349

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 16:56

L'un sans l'autre je sais pas mais pour moi nop, je suis accrocccc des deux mdr

En ce qui concerne le fo sur les acteurs ce devait être le forum d'Anthony

Dans tous les cas, ravit que tu y trouves ta place

A plucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 17:04

Merci Ludi.
Ces deux séries sont tellement excellentes en meme temps Very Happy
Et oui, ça doit bien être celui d'Anthony, ça me parle ! ptdr

*Fin flood* ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyMer 15 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17107

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyJeu 16 Mai - 18:56

Bienvenue à toi !!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Orely

Orely


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2013
Réputation : 0
Points : 12052

Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! EmptyJeu 16 Mai - 20:48

Merci tou(te)s les deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous !!   Un nouveau membre parmi vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile)
» coucou une nouvelle fan parmi vous
» de nouveau parmis vous
» Nouveau
» nouveau sur CSI NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: