| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 4 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33269
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 5 Oct - 21:25 | |
| Moi je trouve normale de mettre des règles sur un forum autrement se deviendrais l'anarchie tous le monde ferais ce qu'il voudrait est ce serait du n'importe quoi. Je ne vois pas quel est le mal de demander 50 messages pour avoir accès au forum entier, en plus il n'y a pas de temps limité pour les poster c'est à nous de décider de plus il n'y a eu qu'une personne( si je me souviens bien :scratch: ) qui c'est plainte la preuve que c'est une bonne idée. Et comme dit Jersey : "On s'en fiche de la grippe, calins et bisous tous les jours entre nous!" | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 5 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| |
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Nov - 15:28 | |
| Vu que j'y ai droit sur L, je pense que ici aussi.
D'après l'activité du forum, FA offre un nom de domaine. Soit : .net, .com, .biz ou .org
Pour voir si vous y avez droit > PA > Divers > Résumé-Synthèse > Nom de domaine et là vous lisez. Si ça dit que vous pouvez en avoir un ben c'est le pied. J'en ai réservez un pour LE, j'voulais .net mais me suis trompé j'ai validé .com mais j'espère pouvoir changer.
Je trouve que ça le ferait le forum en .com nan ? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Nov - 16:35 | |
| Oui nous le pouvons
Le chemin n'est pas exactement le meme mais nous le pouvons!
Mais les possibilitées qui nous été proposées à Linds et moi-même nous a conduit à rester sur FR
Merci | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Nov - 23:22 | |
| Ok, mais si vous choisissez un nom de domaine le "forumpro" disparaitra ça fera plus "site". C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Nov - 9:31 | |
| Oui mais Org et Biz on aime pas trop et c'est les seules options qu'on avait! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Nov - 11:05 | |
| C'est quand même toute une org.anisation de faire vivre un forum pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 0:33 | |
| ça me fait penser, faudrait pas créer un sous forum NC-17 ? Avec pareil En cours - terminées - OS ce n'est qu'une suggestion Parce que vu que ce n'est pas précise dans le titre de la fic, ben ça serait mieux si y'en a ne veulent pas lire ce genre de truc, après c'est vous qui voyez | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 0:44 | |
| Ha ok :) J'ai lu ce topic, mais ça fait tellement longtemps Désolée | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 0:53 | |
| OKI je ferais gaffe dans mes fics | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20976
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 3:05 | |
| Dans les miennes,je précise les chapitres à ne pas laisser entre toutes les mains(enfin,ça reste quand même gentillet,non?) Mais bon,en général,mes fics sont dans le rating T | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 3:30 | |
| Disons que j'évite de partir dans le NC 17 déjà parce que d'une, l'écrire je deviens gênée même toute seule dans la pièce et puis même si j'imagine très très bien dans ma tête, j'arrive pas à faire comme je vois donc | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 8:15 | |
| Mince ! Je n'ai pas du tout pensé à donner un rating à ma fic ... A partir de quand on doit mettre le NC 17 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 11 Nov - 12:02 | |
| Déjà il faut le mettre au début de ta fic lors de ta présentation et tu repréviens pour les passages concernés, comme ça il n'y aura aucun soucis pour le lecteur, il est prevenu! | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 14 Nov - 18:28 | |
| Comment mettre une photo dans sa signature ? |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 14 Nov - 18:34 | |
| - CSI NY MIAMI LV 95 a écrit:
- Comment mettre une photo dans sa signature ?
Il faut d'abord que tu heberge l'image (ex: avec servimg.com) Tu copie le lien puis tu va dans Profil Signature Tu colle le lien de ton image dans le bloc et tu clique sur "Enregitrer" Puis toujours dans le profil' tu va dans "Préférences" "Toujours attacher sa signature :" tu clique sur oui puis enregistrer Tu n'a plus qu'a continué a poster! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 14 Nov - 18:53 | |
| - Emilie a écrit:
- CSI NY MIAMI LV 95 a écrit:
- Comment mettre une photo dans sa signature ?
Il faut d'abord que tu heberge l'image (ex: avec servimg.com) Tu copie le lien puis tu va dans Profil Signature Tu colle le lien de ton image dans le bloc et tu clique sur "Enregitrer"
Puis toujours dans le profil' tu va dans "Préférences" "Toujours attacher sa signature :" tu clique sur oui puis enregistrer
Tu n'a plus qu'a continué a poster! J'arrive pas a me connecter sur servimg.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|