| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 9 Sep - 2:02 | |
| yeaaaaaaah Je sais pas pourquoi mais je l'aime cette pancarte | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 9 Sep - 2:03 | |
| Oui Merci à Miss à qui je l'ai volé mdr | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 9 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 9 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 10 Sep - 19:57 | |
| excellent ! | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 10 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 11 Sep - 0:55 | |
| deux mûres pour le prix d'une, tu penses, j'adhère tout de suite à ce ship | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 18:20 | |
| Ecoute c'est normalement fixe, après peut-etre que tu as mangé trop de mûre mdr, où qu'un membre a mis un avatar plus large que prevu mais je pense que dès le départ, une limite est fixée, donc ce ne peut etre ce cas là!
J'en conclus que tu as trop bavé, ou que c'est juste lors du chargement de la page, que cela se passe! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 19:17 | |
| - Nat a écrit:
- heu pour revenir au topic , une question , la largeur de la colonne avec les avatars est elle fixe?? passque des fois j'ai l'impression qu'elle s'elargit ..
Ah non, moi je confirme, la colonne des avatar est plus large qu'à l'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 19:25 | |
| c'est peut-être lié aux modifications que forumactif est en train d'apporter sur les forums En tous cas il se passe des choses bizarres... :scratch: Aujourd'hui en cliquant sur les liens vers les topics du forum (qui me sont envoyés sur mon adresse hotmail pour les topics que je surveille) environ 1 fois sur 5 je me retrouve avec une page de chargement vers un truc qui s'appelle js.alenty.com ou at.alenty.com C'est peut-être lié à hotmail et non au forum mais c'est la première fois que cela arrive et ça me le fait uniquement quand je clique vers un lien vers un topic du forum. Je n'ai pas attendu que la page charge, j'ai fermé tout de suite la fenêtre à chaque fois que c'est arrivé. | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 12 Sep - 22:07 | |
| Pareil, parfois la colonne est plus grande qu'une autre fois... * C'est peut-être notre esprit qui nous joue des tours dû au manque de Mûre et de Cerise, qui sait? * Comme moi j'ai le fofo sur i-google comme lien rapide, je ne passes par hotmail donc je ne sais pas t'aider Idu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 13 Sep - 11:46 | |
| - Idu a écrit:
- c'est peut-être lié aux modifications que forumactif est en train d'apporter sur les forums
En tous cas il se passe des choses bizarres... :scratch: Aujourd'hui en cliquant sur les liens vers les topics du forum (qui me sont envoyés sur mon adresse hotmail pour les topics que je surveille) environ 1 fois sur 5 je me retrouve avec une page de chargement vers un truc qui s'appelle js.alenty.com ou at.alenty.com C'est peut-être lié à hotmail et non au forum mais c'est la première fois que cela arrive et ça me le fait uniquement quand je clique vers un lien vers un topic du forum. Je n'ai pas attendu que la page charge, j'ai fermé tout de suite la fenêtre à chaque fois que c'est arrivé. Pour ce qui est des colonnes, chez moi elles sont fixes, plus larges pour les avatars mais ça ne change pas!
Pour ce qui est de ton probleme idu, j'ai fait une petite recherche et Alenty est société de mesure d'audience et d'usages Internet par panels.
Tu as essayé de virer les cookies du forum, tout en bas, en cliquant sur le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 13 Sep - 12:29 | |
| non je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire pour voir. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 4 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 4 Oct - 17:03 | |
| On s'en fiche de la grippe, calins et bisous tous les jours entre nous!
C'est vrai que l'on s'entends bien car le forum est vivant et nous rapproche toutes et tous. Je pense qu'il n'y a pas de mal à ce que les gens donnent leur avis mais parfois certains ne se modèrent pas (ceux qui sont impulsifs... je ne blâme personne, je suis impulsive moi même). Quant à la règle, elle est ce qu'elle est et si elle a été décidée par les admins, c'est pour une bonne raison ^^. La preuve: ça fonctionne très bien. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 4 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 4 Oct - 20:39 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles Vous êtes des amours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|