|
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 15:29 | |
| eeh ceux de mon âge, manifestez vous Ca me rassure, merci | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 15:35 | |
| - chad a écrit:
- Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement.
J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes. Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans. Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère. Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup. Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer. Ca y est, quand je m'y mets... J'ai un an de plus que toi et je m'éclate avec tous ces jeunots. | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 16:30 | |
| - chad a écrit:
- Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement.
J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes. Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans. Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère. Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup. Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer. Ca y est, quand je m'y mets... Moi j'aurais 29 ans mercredi mais je m'éclate sur se forum c'est devenu mon petit moment de détend dans la journée, je pense que se n'est pas une question d'âge mais de caractère. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 16:51 | |
| - chad a écrit:
- eeh ceux de mon âge, manifestez vous
Ca me rassure, merci Mais tu sais, celles qui sont proches de la trentaine ou plus se manifestent souvent sur le forum. Si tu regardes les stats, tu verras que ce sont même celles qui postent le plus. S'éclater n'est pas une question d'âge ! C'est, comme tu le dis, une question de caractère. Moi je me sens jeune et folle dans ma tête et je ne crois pas que ça s'améliorera forcément avec le temps !! Mon cas est désespéré ! Et puis, honnêtement, ça ne me dérange pas du tout de parler avec des plus jeunes de 13, 15, 20 ans, .... Je le fais aussi régulièrement dans la vie "réelle". Et puis quoi, les jeunes filles de moins de 20 ans qui sont ici sont très sympas ! Et ça ne m'empêche pas d'être une personne responsable, organisée et mûre quand il le faut. - Citation :
- Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien
Ce forum et l'ancien n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mis à part quelques membres qui nous ont suivi ici après la fermeture du premier.
Dernière édition par Lindsay le Sam 11 Juil - 21:16, édité 3 fois | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 19:56 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 20:25 | |
| moi non plus je ne suis plus une jeunette et j'adore venir ici, au point qu'on m'a recruté modo Ca fait toujours du bien de venir papoter par ici, j'adoooore ce forum | |
| | | alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 23:11 | |
| ben je crois que c'est ça.Plusieurs fois, j'ai commencé à écrire et puis je me suis arrêté en me disant que c'était plus de mon âge. De même que parfois, je me demande si c'est normale d'être à ce point fan d'un acteur qui sait même pas que j'existe :scratch: Vous croyez qu'il y a encore de la place pour moi du côté des folles | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 12 Juil - 0:27 | |
| on a poussé les murs et mis des lits superposés | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16862
| | | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16862
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 1 Sep - 17:55 | |
| | |
| | | Audrey
| | | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Boîte à Idées Dim 6 Sep - 11:54 | |
| Mes chers admins, si la place de ce sujet n'est pas là, comme d'hab vous avez carte blanche pour le déménager ou le supprimer.
En allant faire un tour ce matin sur Facebook, je me suis demandée si on ne pourrait pas créer 2 ou 3 groupes différents sur les couples
de la série, je ne sais pas créer un gpe SMAC (lol), un D/L et et F/A.
Au moins sa nous permettrait aussi de nous retrouver dans ces gpes la sur Facebook.
Qu'en pensez-vous? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 6 Sep - 12:10 | |
| Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, mais si on arrive à créer ces groupes ça ne concernera que les personnes ayant plus de 50 messages! | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 6 Sep - 12:13 | |
| Lol je l'ai est déjà dépasser les 50 messages mdr.
Il est vrai qu'on pourrait voir sa sur le forum mais on pourrait aussi créer des groupes mais là sur Facebook. Peut être même qu'on pourrait glisser l'adresse du fofo qq part et sa emmènerait peut être plus de monde au forum. | |
| | | Lindsay Admin
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 6 Sep - 12:23 | |
| Lol, c'est un vrai dilemme tout ça. :scratch:
Dernière édition par ludi le Dim 6 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 6 Sep - 12:24 | |
| Non on ne va pas demander aux membres de mettre le lien du forum sur leur sign ou je ne sais où, chacun fait ce qu'il veut mdr!
Pour les groupes, j'attends de voir l'avis des modos et Linds pour donner une réponse définitive. | |
| | | lili38
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 6 Sep - 12:30 | |
| Ok ok je comprend, c'était une idée parmi une autre lol. En tout cas si sa ne se fait pas c pa grave on a notre piti forum lol et puis on a
une sacrée bonne ambiance.
Vive le forum lol | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 8 Sep - 15:39 | |
| Pour les couleurs sur les pseudo je pense aussi que ça compliquerait les choses. Par contre éventuellement on pourrait ajouter une option au profil : on a déjà la possibilité d'indiquer son personnage favori et cela apparaît sous nos avatars. Je ne sais pas si c'est possible mais peut-être que l'on pourrait ajouter une ligne "ship préféré". Je ne pense pas que ça va créer vraiment des clans et, si c'est le cas, on demandera aux membres de se calmer. Qu'en pensez-vous ?
EDIT ah non, tiens, le nom du perso préféré n'apparaît pas, je n'ai rien dit... Alors plutôt un truc comme "Localisation" qui, lui, apparaît bien. | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 8 Sep - 17:05 | |
| L'option personnage préféré existait déjà pour le profil mais je l'ai ouverte aussi pour que ce soit visible sous l'avatar!
Voilou | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 9 Sep - 1:53 | |
| du coup si les gens veulent, ils peuvent mettre leur ship dedans, ça le fait non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
| | | | Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|