|
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 17 Fév - 12:51 | |
| No problèmes. | |
| | | MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 6 Avr - 13:44 | |
| Un espace invité ou les invité peuvent dire ce qu'il pense du forum ou, comme je l'ai fait sur mon forum, un petit tuto pour ceux qui se saurait pas comment s'inscrire ou d'autre chose, pourquoi s'inscrire, les avantages, etc ... | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | allian
Nombre de messages : 150 Age : 34 Date d'inscription : 17/12/2009 Réputation : 0 Points : 16497
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 2 Mai - 21:23 | |
| sur plusieurs forum j'ai pu voir un truc qui s'appelle chatbox en haut ou bas du forum
ça pourrait etre cool de le mettre (peutetre que y'a des raisons qui font que ça y est pas j'en sais rien) | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 2 Mai - 21:51 | |
| Pas bête ! Si c'est facile à faire techniquement je trouve que c'est une bonne idée | |
| | | allian
Nombre de messages : 150 Age : 34 Date d'inscription : 17/12/2009 Réputation : 0 Points : 16497
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 2 Mai - 21:55 | |
| dans le panneau d'admin dans modules je crois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 2 Mai - 22:34 | |
| Si si c'est possible, de le mettre
Ecoute allian Lance un sondage pour savoir si ça interesse certaines personnes, si c'est le cas, pas de soucis pour Linds et moi de le mettre en place! | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 5 Mai - 21:04 | |
| Donc voici une premiere ébauche pour un questionnaire destiné aux nouveaux arrivants ( à mettre par exemple en post-it dans la presentation des membres) j'ai un peu adapté le truc et pour les déjà inscrits on fait un seul topic intitulé par exemple " pour mieux connaitre les habitués " et chacun poste ses réponses ...
titre : Aux nouveaux inscrits (à lire avant de se présenter)
Salut à toi nouveau membre, sois le bienvenu... Pour te présenter ouvre ici un nouveau topic (sujet) avec un titre accrocheur ( ben oui, évite le "coucou c'est moi le nouveau" ce serait cool) puis copie et colle le questionnaire ci-dessous et réponds, librement bien sur , aux questions du mieux que tu peux... rien n'est obligatoire , ni vraiment très sérieux! que celà ne t'empeche pas de nous faire un ptit discours si tu veux
Aller Hop, dans la salle d'interrogatoire, je crois que Mac et Don t'attendent déjà!
1. Ton Pseudo: 2. mais pourquoi celui là plutot qu'un autre? 3. Ton nom d'usage ou ton surnom , si tu préfères: 4. Ton Âge (même si c'est pas poli !): 5. Ton sexe : masculin/ féminin /autre? 6. Ton activité/ métier: 7. Ta Situation (célibataire, marié, etc): 8. As-tu des schtroumpfs?(mais non pas les petits êtres étranges qui vivent dans les champignons, les autres !) 9. Ce que tu aimes le plus dans CSI NY: 10: Ton(tes) personnage(s) préférés de la série : 10: Ship oui ou non?lequel? : 11: Ta citation préférée (de la série): 12: Gaucher/droitier/ambidextre? 13. Quel nom ne donnerais -tu jamais à ton enfant? 14. Ton endroit préféré dans le monde: 15: Le métier que tu rêvais de faire quand tu etais petit(e): 16: Si tu avais une biographie ou un film fait sur toi , quel en serait le titre? 17: Combien de langues parles tu?(un petit mot en chacune d'elles? aller te fait pas prier!) 18. La chanson que tu choisirais à un karaoké? 19: Si tu avais un souhait ...: 20: Comment es-tu arrivé sur ce forum? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 5 Mai - 21:19 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 5 Mai - 21:36 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16207
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 14 Mai - 21:12 | |
| Bonjour ou bonsoir tout dépend de quand vous lirez mon post J'ai eu une idée après je sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que si Voilàà je me suis dis pourquoi pas utiliser "efficacement" et "utilement" le don de nos créateur ?? Je sais je suis confuse alors je développe =) Est-ce que nous pourrions organiser un concours où les artistes devront proposer un wall et des bouton pour refaire la déco du forum ? je suis vague mais si vous voulez plus d'option je peux faire un topo plus long avec plus d'explication et l'aide d'un autre forum... Et on pratiquerai un vote pour savoir qui on "entrepose" et je me souviens que sur l'autre forum où j'étais on avait fait thème libre, st valentin, noel, halloween... etc... et on avait gardé les 3 premiers et ça avait tourné. Est-ce que qqun à compris pour me sauver de ma noyade ou je vais faire un topo plus clair ??? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 14 Mai - 21:53 | |
| | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16207
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 14 Mai - 21:56 | |
| Okok désolée je n'avais pas vu Bon bah j'espère que ce sera bientôt =D | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16444
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 20 Mai - 20:05 | |
| question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.
D. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 20 Mai - 20:17 | |
| Pour moi, c'est plutôt une idée : Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés. | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 20 Mai - 20:22 | |
| - Dragoun a écrit:
- question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.
D. | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 20 Mai - 20:40 | |
| - Justine a écrit:
- Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés. Personnellement je trouve que c'est une excellente idée Juju, et comme tu dis, ça nous occuperait bien pendant les vacances. Si Perl est aussi d'accord, faudrait qu'on lance l'idée en demandant qui est intéressé, ensuite, on établirait un plan commun et une mise en page précise, afin de garder une cohésion vu qu'on serait plusieurs à faire le boulot, et enfin, on se répartirait les zods ! Je pense par contre qu'il faudrait commencer par les saisons plus récentes, tout simplement parce que ce sont en général celles qui intéressent le plus !
Donc, pour ma part, j'aime l'idée ! | |
| | | Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16444
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 20 Mai - 23:17 | |
| - miss. a écrit:
Et si une fic original ici https://csi-ny.forumpro.fr/fanfictions-f42/
J'espère que la réponse te convient merci pour l'info comme dans cette section il n'y a que des fics de séries tv, je me demandais si on pouvait poster du 100% original. Je sais maintenant qu'on peut. | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 8:08 | |
| - Lindsay a écrit:
- Justine a écrit:
- Pour moi, c'est plutôt une idée :
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez. A vous de voir, les Admins. Et comme je me doute que ça prendrait du temps, ça nous permettrait de nous occuper pendant les vacances en attendant nos New Yorkais préférés.
Personnellement je trouve que c'est une excellente idée Juju, et comme tu dis, ça nous occuperait bien pendant les vacances. Si Perl est aussi d'accord, faudrait qu'on lance l'idée en demandant qui est intéressé, ensuite, on établirait un plan commun et une mise en page précise, afin de garder une cohésion vu qu'on serait plusieurs à faire le boulot, et enfin, on se répartirait les zods ! Je pense par contre qu'il faudrait commencer par les saisons plus récentes, tout simplement parce que ce sont en général celles qui intéressent le plus !
Donc, pour ma part, j'aime l'idée !
Je trouve tout cela très intéressent moi aussi. J'espère que les admins accepteront. | |
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 11:25 | |
| - perlnoir a écrit:
Justine, Justine, Justine
Que dire de ton idée?
Pourrie
Comme toutes tes idées mdr Je me suis dit, à un moment : "mais euuuuh pouqwa qu'elle est méchante avec moi ? " mdr Contente si 'mon' idée vous plait les filles (je l'ai vu sur plein d'autres fofo et ça rendait bien, je me suis dit 'pourquoi pas nous ?'), en plus, on serait parfois obligées de se refaire quelques zodes pour les remarques... Un été avec la série, finalement mdr | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 11:52 | |
| Moi j'aime bien ton idée Justine Et pis, même si je sais pas trop quel temps je vais avoir cet été, je veux bien vous proposer mon aide surtout pour les zodes muresques | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 12:09 | |
| Mdr, c'est une bonne technique pour se répartir les zodes ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
| | | | Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|