| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| |
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 17:23 | |
| - perlnoir a écrit:
- miss. a écrit:
- Dragoun a écrit:
- question un peu bête (surement même beaucoup): peut-on poster des fics orginales sur ce fofo ? Si oui, merci de m 'indiquer la bonne section.
D.
On va finir par t'embaucher Miss mdr
Merci d'avoir répondu !!!
Tu m'embauche quand tu veux Perl mdr
De rien comme je connaissais la réponse, je me suis dis autant répondre
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je veux bien me sacrifier moi aussi
Il faudra penser à acheter des parapluie et des serpillières mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
bloodykitty Hard on the Outside, Tender on the Inside
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 250 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2010 Réputation : 0 Points : 16173
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 20:04 | |
| C'est dégoutant une piscine pleine de bave ! Enfin certaines utilisent bien la bave d'escargot pour lutter contre les rides.. . Peut-être que ce serait bien finalement de plonger dedans ? | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mai - 22:27 | |
| La bonne idée ! Je ne sais pas quel temps j'aurai à donner cet été mais j'aiderai si je peux. Sinon je baverai sur vos résumés | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 6 Juil - 18:48 | |
| L'idée des fiches tient toujours, les filles ? Si oui, on pourrait peut-être commencer à se répartir les tâches, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 7 Juil - 13:41 | |
| Evidement que ça tient toujours, l'idée est trop bonne pour passer à coté mdr.
On aura plus de temps la semaine prochaine pour en discuter, et organiser tout cela si ça convient à tout le monde. | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 7 Juil - 14:35 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée, si vous avez besoin d'aide, je veux bien apporter ma contribution. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 7 Juil - 19:58 | |
| Okay, j'y participerai aussi! D'un côté, j'allais pas non plus juste proposer l'idée et ensuite me barrer sans y contribuer. Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 7 Juil - 20:43 | |
| J'en suis toujours, en plus je suis plus en formation a partir de vendredi j'aurai plus que le travail donc j'aurai plus de temps | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 8 Juil - 7:46 | |
| - D&D_fan a écrit:
- C'est vrai que c'est une bonne idée, si vous avez besoin d'aide, je veux bien apporter ma contribution.
Idem quitte à me repasser les épisodes bien au contraire voir du mac | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 8 Juil - 20:21 | |
| de mon côté je vais vous lâcher lâchement sur ce coup-là car j'ai d'autres petites choses en têtes en ce moment et pas mal de boulot aussi.. mais si ça change je viendrai vous aider | |
|
| |
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 15 Juil - 22:49 | |
| J'ai pensé a une page Facebook pour le forum ou on pourrais y mettre les news du forum et de la série ainsi que des photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 16 Juil - 0:48 | |
| On a un forum pour ça, pourquoi faire double emploi?
A trop s'éparpiller on fait plus trop bien les choses!
Je trouve que c'est très bien comme cela
Merci tout de même pour ton idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 16 Juil - 1:11 | |
| Bah vi, surtout que les gens qui suivraient la page facebook du fofo seraient les membres de ce dit-fofo. Pour ça, tu vas toute suite sur le forum mdr, c'est plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 16 Juil - 1:35 | |
| En plus les filles peuvent pas se disperser autre se serait au détriment de l'un ou l'autre ben oui elles ont pas 36 mains | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 16 Juil - 1:58 | |
| Je rejoins l'avis général ! Je vois pas trop l'intérêt de poster les news et les photos sur Facebook alors qu'elles sont déjà ici. Les gens viennent les lire et en discuter sur ce fo et ça fonctionne très bien. Merci quand même pour ta proposition. | |
|
| |
Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Aoû - 20:50 | |
| Ça serait pas une assez bonne idée de créer un topic "recherche" ? Genre où on peut parler des trucs que l'on recherche, sur CSI NY bien sûr!! (genre que je recherche présentement les épisodes ou l'on parle de l'enfance d'Adam et je crois même que l'on peut le voir aussi dans certains zodes aussi, mais étant donné que mon cerveau aime faire le "gruyère" l'été.... c'est un peu difficile de chercher!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cute_Squirrel People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don Nombre de messages : 64 Age : 39 Date d'inscription : 17/06/2010 Réputation : 0 Points : 15862
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Aoû - 22:00 | |
| Merci perl!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|